RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Question a Jean Langlois. Pour la sécurité de tous ici...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Question a Jean Langlois. Pour la sécurité de tous ici... Empty
MessageSujet: Question a Jean Langlois. Pour la sécurité de tous ici...   Question a Jean Langlois. Pour la sécurité de tous ici... EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:46

J'aimerais savoir, pour le bien de tous, si le site ici contient du gaz de schiste. Si oui c'est très dangereux et nous devrions tous quitter!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Question a Jean Langlois. Pour la sécurité de tous ici... Empty
MessageSujet: Re: Question a Jean Langlois. Pour la sécurité de tous ici...   Question a Jean Langlois. Pour la sécurité de tous ici... EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:55

Richard Boisvert a écrit:
J'aimerais savoir, pour le bien de tous, si le site ici contient du gaz de schiste. Si oui c'est très dangereux et nous devrions tous quitter!

Pourquoi Mr Boivert essayez vous toujours d'être drôle? Si vous n'avez rien è dire, ne dite rien c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Question a Jean Langlois. Pour la sécurité de tous ici... Empty
MessageSujet: Re: Question a Jean Langlois. Pour la sécurité de tous ici...   Question a Jean Langlois. Pour la sécurité de tous ici... EmptySam 4 Sep 2010 - 1:56

Pourquoi monsieur Paul, me suivre partout ainsi sans cesse et inlassablement? Ou étiez vous quand le sens de l'humour est passé?

Comment va votre amis Bob Sweater?

Je fête ce soir mes 5 années de harcellement de Monsieur Paul.

Avec Monsieurs Paul, on en vient presque a souhaiter avoir un voisin comme celui de Monsieur Langlois!

Au faite...p-e est-ce vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a Jean Langlois. Pour la sécurité de tous ici... Empty
MessageSujet: Re: Question a Jean Langlois. Pour la sécurité de tous ici...   Question a Jean Langlois. Pour la sécurité de tous ici... EmptySam 4 Sep 2010 - 14:40

Michel Paul a écrit:
Richard Boisvert a écrit:
J'aimerais savoir, pour le bien de tous, si le site ici contient du gaz de schiste. Si oui c'est très dangereux et nous devrions tous quitter!

Pourquoi Mr Boivert essayez vous toujours d'être drôle? Si vous n'avez rien è dire, ne dite rien c'est tout.

x2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question a Jean Langlois. Pour la sécurité de tous ici... Empty
MessageSujet: Re: Question a Jean Langlois. Pour la sécurité de tous ici...   Question a Jean Langlois. Pour la sécurité de tous ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question a Jean Langlois. Pour la sécurité de tous ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONFIDENTIEL: pour Jean Langlois!
» question pour l'admin ??
» Bravo Jean Langlois
» Roby Moreault à CHOI et ailleurs.
» Jean Charest a dit ça juste pour que les parents votent pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: