RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Un animateur à découvrir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carl Forgues

Carl Forgues


Nombre de messages : 76
Age : 52
Date d'inscription : 17/09/2007

Un animateur à découvrir Empty
MessageSujet: Un animateur à découvrir   Un animateur à découvrir EmptyVen 5 Oct 2007 - 12:41

Bonjour tout le monde,

quand on parle d'animateurs de radio américains, c'est souvent les mêmes noms qui reviennent: Howard Stern, Don Hymus, Bill O'reiley, Bob And Tom.

J'en ai un que j'adore et que j'aimerais vous faire découvrir: Tom Leykis
Il est irrévérencieux, souvent grossier très macho bref le genre d'animateur que vous n'entendrez jamais ici. Le personnage est exagéré au max, il sait comment faire rager ses auditeurs, je l'Adore.

Outre cela, Tom Leykis est un homme qui a beaucoup d'opinions, qui possède un bon baggage de connaissances et surtout le but #1 du show: faire rire et divertir.

Vous pouvez l'écouter sur le web via son site que voici:

www.blowmeuptom.com

Ben oui, c'est en anglais héhéhé

Un exemple d'une déclaration de Tom Leykis: ¨Un homme ne devrait jamais payer plus de 40$ lorsqu'il sort une femme avec laquelle il veut coucher à la fin de la soirée. Au dela de cela, ça ne vaut pas la peine. Il pourra se payer une prostitué et il n'aura pas à déjeuner avec elle sans son maquillage le lendemain matin¨

Garder le sourire Very Happy

Carl.
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Un animateur à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Un animateur à découvrir   Un animateur à découvrir EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:33

Bon pic, ça fait deja quelques années que j'ai découvert Tom Leykis et j'adore. Il est souvent la nuit ou a des heures bizarres dans plein de stations radio sur la CBS Radio ou sur le reseau Westwood One tout comme les Bill O'Reilly, Lars Larson, Dennis Miller, Adam Carolla, Don & Mike et il est excellent.

Un bon divertissement, ça fesse dans le dash! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Carl Forgues

Carl Forgues


Nombre de messages : 76
Age : 52
Date d'inscription : 17/09/2007

Un animateur à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Un animateur à découvrir   Un animateur à découvrir EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:48

Adam Corolla avec Dr Drew à l'émission love line?? Ce show la c'est l'enfer. Corolla il fesse dans le dash solide jocolor

Tom Leykis diffuse sur le fuseau horaire de Los Angeles ( 3 heures en retard sur nous ) donc sur son site web, tu peux l'écouter de 18:00 à 23:00 Wink La seule chose, c'est que son site web n'est pas toujours fiable.

Merci d'avoir répondu.

Leykis 101 rules!!!
Carl.
Revenir en haut Aller en bas
pat desc
Invité




Un animateur à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Un animateur à découvrir   Un animateur à découvrir EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:04

J'ai écouté Leykis pendant les cinq années que je vivais sur la côte ouest: Stern in the morning, Leykis in the afternoon. Il me manque beaucoup, merci pour le lien internet.
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Un animateur à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Un animateur à découvrir   Un animateur à découvrir EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:51

Carl Forgues a écrit:
Adam Corolla avec Dr Drew à l'émission love line?? Ce show la c'est l'enfer. Corolla il fesse dans le dash solide

Adam Corolla n'est plus a Loveline, depuis Novembre 2005 il fait le morning sur le réseau CBS Radio de la west coast avec Teresa Strasser (TLC) et Danny Bonaduce (Partridge Family) en fait depuis que Stern est sur Sirius c'est son remplaçant, et de tout ceux qui ont essaye de le remplacer Corolla est le seul qui est encore en onde, rappelle toi de David Lee Roth... affraid

Anecdote; Loveline existe depuis 1983 et quand le Dr. Drew a commencé le show il avait pas encore finit ses études en médecine... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pat desc
Invité




Un animateur à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Un animateur à découvrir   Un animateur à découvrir EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:02

Coooll!! Je suis branché NOW!

It's FLASH FRIDAY!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Forgues

Carl Forgues


Nombre de messages : 76
Age : 52
Date d'inscription : 17/09/2007

Un animateur à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Un animateur à découvrir   Un animateur à découvrir EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:37

Corolla n'est plus la!! Wow ça dois être rendu plate. Je fais plus de U.S depuis 2004 alors j'ai manqué un bon bout. Ouin David Lee Roth y'a été la quoi un mois?? 2 gros max.

Pat desc, je suis ben content de t'avoir ramené dans la gang. Ouin flash friday rules!!!! As tu remarqué sur la page de Tom les liens? Un avocat de divorce ¨que les femmes détestes¨ un lien vers un livre sur les ¨désavantages des femmes¨ un lien de sex search ¨ Bang a new babe every night¨ héhéhé du grand tom.

Carl.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat desc
Invité




Un animateur à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Un animateur à découvrir   Un animateur à découvrir EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:49

c'est le seul show en amérique qui fait la promotion du genre masculin. Il a été divorcé 5 fois, son but est de détruire l'aura qui existe autour des femmes qui sont devenues, avec le mouvement féministe, considérées des anges sur terre.
C'est le gars à écouter pour redonner les couilles aux whippets qui les ont perdues.
J'ai hâte de réécouter ses segments dump that bitch! dans lesquels les auditeurs dompent leur blonde en direct, en onde!
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Un animateur à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Un animateur à découvrir   Un animateur à découvrir EmptySam 6 Oct 2007 - 5:13

Un bon moment du show Live on camera:

Danny Bonaduce on the FM Talk Factory: This is the best hour of radio, The FM Talk Factory hosted by Tom Leykis with KLSX program director Jack Silver and special guest Danny Bonaduce.
http://www.blowmeuptom.com/youtube.tl?v=kCezxw3YtWg

C'est toujours intéressant de regarder des "radio king" en actions, c'est pas mal mieux que de regarder la webcam de CKOI durant les Justiciers Masqué ou les gars se parle pas et 2 des 3 lisent le journal pendant les tounes...booring pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un animateur à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Un animateur à découvrir   Un animateur à découvrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un animateur à découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: