RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Une radio à Lévis?

Aller en bas 
+4
fm la gang
Mélanie Labrecque
Jean Langlois
forumradio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antoine




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2007

Une radio à Lévis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:21

Vous avez vraiment raison... Il devrait enlever carrémnet le Shobizz show... Mais j'aime bien l'émission de Jean Casault Libre Échange entre 14h00 et 15h30... Mais le meilleur c'est bien-sûr quand le retour arrive avec Éric Bernard... Très dynamique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiotvetplus.pureforum.net
Invité
Invité




Une radio à Lévis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:24

Antoine a écrit:
Vous avez vraiment raison... Il devrait enlever carrémnet le Shobizz show... Mais j'aime bien l'émission de Jean Casault Libre Échange entre 14h00 et 15h30... Mais le meilleur c'est bien-sûr quand le retour arrive avec Éric Bernard... Très dynamique!!!

Ouep effectivement.

C'est sur que ca interesse la population notre projet, y'avait 3 dossiers au CRTC pour Lévis. Voyons ont est pas colon. Ont la vu aussi aux dernieres audiences. Plusieurs études de marché l'ont prouver. Pourquoi tu pense que Corus est la....LOL voyons faut pas etre con comme ca....Y'a une belle opportunité. Et Corus est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une radio à Lévis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:36

Mais... entre une radio commerciale et communautaire ya une marge. C'est pas le même objectif. Je monte pas ca pour monter un BILAN FINANCIER. Mais de faire participer a la radio de A a Z par sa communauté. Comme je dit depuis 4 ans. En autant que les frais de base sont payer. Le reste ca doit revenir a la communauté d'une facon ou d'une autre.

Si Corus descide que ca fait plus a Lévis. Qu'est tu pence qu'ils vont faire avec CFEL...La déménager a Quebec comme c'est arrivée avec CFOM?

Encore une fois....déménager ou fermer. Qu'est ce que la population de Lévis va faire encore. Passer deuxième.

Le projet de radio communautaire est plus qu'envisageable dans ce cas. Il ne pourront pas la vendre, pas la déménager. Car elle appartient a la communauté. Et ca...c'est mon objectif personnel. Le CRTC n'est pas une fin en sois pour notre projet. Il fait juste confirmer que nous avons un mandat clair de leur part. Car veut veut pas. Ont est la pour y rester.

J'ai rien contre CFEL ni pour d'autre radio commerciale. Le mandat de notre projet de radio est basé sur les demandes que nous recevons depuis maintenant 4 ans dans l'ombre de Monsieur/Madame tous le monde. Pas par les biens pensant de notre communauté qui pensent a leurs cul en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2007

Une radio à Lévis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:47

Tu as peut-être raison, mais j'espère que déménagement à Québec n'arrivera pas pour l'instant non!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiotvetplus.pureforum.net
Invité
Invité




Une radio à Lévis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:52

Antoine a écrit:
Tu as peut-être raison, mais j'espère que déménagement à Québec n'arrivera pas pour l'instant non!!!!!

Je ne veut pas avoir raison a tout prix, c'est seulement mon point de vu. Même si les evenements du passer sont la pour nous le rappeller. Et je ne suis pas imbecile pour ne pas me poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2007

Une radio à Lévis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:55

C'est sûr et je comprends ceci, mais je continu à dire que le 102,1 FM fait une bonne job quand même les petits points à améliorer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiotvetplus.pureforum.net
Invité
Invité




Une radio à Lévis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:57

Antoine a écrit:
C'est sûr et je comprends ceci, mais je continu à dire que le 102,1 FM fait une bonne job quand même les petits points à améliorer!!!!

Pour une radio commerciale. Mais ya encore des trucs a changer.

Tel que le sujet de ce forum....le projet de radio communautaire est aussi valable que de A&W et MCDO. Ont a pas les mêmes objectifs. Donc complementaire a certain niveau.

Voila donc je pense a sa nescessité pour notre communauté et ont bougent dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2007

Une radio à Lévis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:17

Pour une fois qu'il a des commentaires intéressants.. qui sont logiques et pas de tab?%"/&?% pis de es&*( de col*&?*...

Le but n'est pas d'avoir raison à tout prix. Le but est de croire en son projet.. son but. Je crois aux miens.. M. Lévesque croit aux siens et c'est louable ainsi. Je n'ai pas épluché tout le dossier du CRTC.. je sais qu'il y avait des appuis et des contres au projet de CFEL. (par le fait même Corus.. j'assume totalement qui je suis!)
Par contre pour du communautaire.. je sais que la tache est difficile. CIMI ferme... CFIN va mal..on a des exemples de stations qui passe Lévis en 2ieme.. so..on a des exemples de communautaires qui vont mal. On peut se laisser une 2 ieme chance.. dans un cas comme dans l'autre non? On est à développer un produit qui je l'avoue est très différent de l'ancien CFEL.. et n'en déplaise à personne.. j'en suis totalement ravie! Laissons la chance aux coureurs..l'avenir nous appartient!

(Jsuis pas si sage que ça quand même..)

Merci Antoine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une radio à Lévis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:36

Val a écrit:
Pour une fois qu'il a des commentaires intéressants.. qui sont logiques et pas de tab?%"/&?% pis de es&*( de col*&?*...

Le but n'est pas d'avoir raison à tout prix. Le but est de croire en son projet.. son but. Je crois aux miens.. M. Lévesque croit aux siens et c'est louable ainsi. Je n'ai pas épluché tout le dossier du CRTC.. je sais qu'il y avait des appuis et des contres au projet de CFEL. (par le fait même Corus.. j'assume totalement qui je suis!)
Par contre pour du communautaire.. je sais que la tache est difficile. CIMI ferme... CFIN va mal..on a des exemples de stations qui passe Lévis en 2ieme.. so..on a des exemples de communautaires qui vont mal. On peut se laisser une 2 ieme chance.. dans un cas comme dans l'autre non? On est à développer un produit qui je l'avoue est très différent de l'ancien CFEL.. et n'en déplaise à personne.. j'en suis totalement ravie! Laissons la chance aux coureurs..l'avenir nous appartient!

(Jsuis pas si sage que ça quand même..)

Merci Antoine Wink

Bonsoir Val, très content de recevoir ton commentaire aussi. Oui effectivement la radio communautaire présentement avec la situation de CIMI n'aide pas. Par contre dans leur cas c'est plus que comprehensible.

J'imagine mal une communautaire avoir un mandat double (commerciale de jour et communautaire de soir) Peut etre que cela a jouer en defaveur de CIMI. Je ne sais que dire. Mais chose certaine ont connait tous le denouement de cette problematique. Avec sa fermeture hier a 15hres.

Pour ce qui est de CFEL Lévis c'est une autres histoire. Ont parle de radio commerciale. Et non communautaire. Je comprend ton point de vue la dessus. Mais egalement que vous faite un travail énorme pour vous y implanté dans ce créneau. Par contre, j'aime bien ta replique sur le changment apporter recement. Par contre nous ne sommes pas tous d'accord avec toi concernant les grand changement favorable a Lévis encore moins ceux de Montmagny.

C'est pour une partie de ses réponces que nous somme la depuis 4 ans bientôt. Et nous seront la encore longtemps. J'aimerai que l'ont fasse vraiment la differenciation entre communautaire et commerciale. Nos objectifs sont totalement différent mais complémentaire. Pas pour nous mais pour les auditeurs. Et mon mandat avec ce projet la est de combler une partie du vide causer par un passer peu reluisant de d'autre station qui ont malheurement pas rester.

Depuis 4 ans, je recoit les commentaires des gens sur la rue et ailleurs me dire que le meilleurs des deux mondes serait d'avoir les deux. Pour ainsi diversifier la demande de certain pour un contenu totalement commerciale et ceux qui désirent un contenu plus proche de sa communauté. Et la pertinence d'avoir les deux est valable.

Très rafraichissant comme commentaire. Merci Val.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2007

Une radio à Lévis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:08

C'est sûr que ça ne plaait pas à tout les magnymontois le départ de CFEL en grosse partie, mais qu'est-ce que je n'aime pas ce qu'ils "chialent" en disant CFEL est parti on a pu notre radio on ne l'écoute plus blablabla... Mais crime qu'il l'écoute le 102,1 pour voir que c'est encore MEILLEUR... et c'est vrai!!! Et tout le monde croit à son projet autant Valérie que Francis-D. C'est ça qu'il faut faire c'est croire en notre produits, notre travail... Continuer les deux votre travail!!!!


Antoine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiotvetplus.pureforum.net
Val




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2007

Une radio à Lévis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:45

Je suis très consciente que tous et chacun ne s'y retourve pas..c'est normal c'est si différent! Mais personnellement je crois sincèrement qu'on offre un produit de meilleur qualité... et pour ma jeune carrière..c'est beaucoup plus 'challengeant' qu'avant...je pese mes mots vous devez le remarquer! J'ai aucune bêtise à dire à personne..ny les auditeurs.. ny les non auditeurs.. ny mes boss..je fais ce que je fais parce que j'y crois et j'y suis bien. Voila tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Une radio à Lévis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:49

Antoine a écrit:
Tu as peut-être raison, mais j'espère que déménagement à Québec n'arrivera pas pour l'instant non!!!!!

on s'en reparle, disons, dans 6 à 9 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une radio à Lévis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:07

Val a écrit:
Je suis très consciente que tous et chacun ne s'y retourve pas..c'est normal c'est si différent! Mais personnellement je crois sincèrement qu'on offre un produit de meilleur qualité... et pour ma jeune carrière..c'est beaucoup plus 'challengeant' qu'avant...je pese mes mots vous devez le remarquer! J'ai aucune bêtise à dire à personne..ny les auditeurs.. ny les non auditeurs.. ny mes boss..je fais ce que je fais parce que j'y crois et j'y suis bien. Voila tout Wink

Pourquoi tu dit de bien meilleurs qualités? Car dans les radio communautaires c'est mauvais? Ca pas de sens voyons. Comme tu dit si bien ta jeune carriere...Effectivement, faudrait tu regarde ce qui tourne sur ses radios avant de juger que la vôtre est de meilleurs qualité.

Moi je dirait plutot ceci --->>> Maintenant CFEL se force a mettre en place des emissions de meilleurs qualité plutot qu'auparavant afin de combler son manque d'auditeurs cible. Ca serait plus juste. Dans le cas de CFEL.

Ce n'est pas parce qu'ont est petit qu'ont ne peut pas faire comme les grands. Moi ya des radio communautaire au Quebec qui me surprend plus que CFEL (Corus) lui même.

De plus, la radio communautaire est une grande ecole. Les meilleurs ont commencer par la communautaire. Pas tous...mais un bon nombre.

Le challenge....moi j'appelle ca quand tu travail le concept de A a Z....ce qui n'est pas ton cas... la mise en vente...l'administration, le mise en onde, les montages...les remotes....etc...

Quand tu entre a une station faire ton emission c'est une chose. Mais voir a tout... ca j'appelle ca un méchant challenge. Faire une emission ya rien la. Du moins avec une prépâration. Passe 1 semaine avec moi...et la tu comprendra cest quoi le vrai challenge en radio. 18 heures par jours 7 jours par semaine.

Si ca te conviens....parfait. Moi ca me conviens pas. Etre a la botte de quekqun. Et puncher ma carte de temps et ramasser ma paye...j'appelle pas ca des artisant de la radio. J'appelle ca un employer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une radio à Lévis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:28

vila la "differenciation" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une radio à Lévis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:37

une partie de son texte si vous l'avez raté:

Citation :
C'est pour une partie de ses réponces que nous somme la depuis 4 ans bientôt. Et nous seront la encore longtemps. J'aimerai que l'ont fasse vraiment la differenciation entre communautaire et commerciale. Nos objectifs sont totalement différent mais complémentaire. Pas pour nous mais pour les auditeurs. Et mon mandat avec ce projet la est de combler une partie du vide causer par un passer peu reluisant de d'autre station qui ont malheurement pas rester.

je compte 20 fautes et j'en ai compté seulement 2 pour "differenciation"


en tout cas,si lui fait de la radio,dupont va être membre de l'académie française.

peut-être que je capote et c'est rendu normal d'écrire comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une radio à Lévis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:40

Tu en fait pte trop M. le prof de francais....tu devrait aller a la langue Francaise...tu serait utile au lieu de certain fonctionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une radio à Lévis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:47

8 en une phrase qui ne veut rien dire,l'orthographe en radio c'est peut-être pas utile mais la syntaxe oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une radio à Lévis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:53

jean desrosiers a écrit:
8 en une phrase qui ne veut rien dire,l'orthographe en radio c'est peut-être pas utile mais la syntaxe oui!

A voir ton commentaire. tu es surement de ceux qui vois des pouls partouts. Dans la tranche d'age 50 et plus.

En passant Impératif francais a besoin de monde du devrait envoyer ton CV des fois. Sauvons la loi 101

c'est pas pire pour une retraite....

TU DEVRAIT REGARDER CE FORUM AU COMPLET....YEN A DES PIRES QUE MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une radio à Lévis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 1:02

DE PLUS.....TES COMENTAIRES SONT HORS SUJET.....

DÉCOLER UN AUTRE SUJET SUR LE FRANÇAIS ET CE SERAIT PEUT-ETRE PLUS REPECTUEUX POUR CEUX QUI VIENNENT DISCUTER CONCERNANT LE SUJET DE LA RADIO A LÉVIS.

CA PAS DE SENS DE VOIR DES HURLUBERLU COMME CA DEBARQUÉ POUR SE RENDRE INTERESSANT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une radio à Lévis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 1:26

oui mon gars,je vois des "pouls" partout.

je ne comprend pas qu'un gars qui veut faire partie de la vie culturelle de lévis ne sache pas écrire et encore moins formuler une phrase avec logique.

ça n'a pas de sens de voir des huluberlus comme ça débarquer pour essayer de nous faire croire que leur projet est plus que de l'utopie.

j'ai 42 ans

10 fautes dans le précédent(minimum,je ne suis pas prof)

et non il n'y en a pas de pire,il y en a même plusieurs qui ont une bien meilleure plume que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une radio à Lévis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 1:34

tiens je reviens sur le sujet,ça va durer longtemps sa station,il ne peut même plus diffuser sur internet.un peu de sérieux,assez perdu de temps avec un frimeur.



Citation :
CJMD 89,9 annonce la fin de sa diffusion sur internet... Imprimer
Ecrit par Francis-D Levesque


Lévis 13 novembre 2007 - L'administration de CJMD 89,9 annonce la fin de la diffusion internet de ses émissions de radio a partir du 13 novembre 2007 à 17hres. Compte tenu des coûts relatifs et a l'achalandage des auditeurs, nous n'avions d'autre choix de procéder comme suit a déclarer le directeur du comité d'implantation M. Lévesque. "Nous devons réduire les dépenses compte tenu des coûts astronomiques que nous devrons déboursées bientôt pour le dépôt de notre dossier au CRTC. Par contre le site internet restera opérationnel afin d'informer la population Lévisienne du développement de notre démarche."A préciser M. Lévesque. "Il ne faut pas oublier que CJMD 89,9 est diffuser depuis maintenant 4 ans de façon bénévole et qui plus est, sans aides financières depuis le début." a-t-il conclu.


Sans l'appui de nos auditeurs et de la population de Lévis, nous ne voyons pas la nécessite de continuer la diffusion dans l'attente de cette audience.

De plus, le comité est en préparation de la documentation pour soumettre un dossier aux instances du CRTC. Si il y a une autorisation positive de la part du CRTC pour obtenir une antenne, il est évident que ce service reviendra si les auditeurs en font la demande. Notre but est de rester en accord avec la réglementation du CRTC a déclarer M. Lévesque.

SUPER IL SE CITE LUI-MÊME,mais on sait que ce n'est pas lui qui a écrit l'article dont il se fait l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une radio à Lévis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 1:36

jean desrosiers a écrit:
oui mon gars,je vois des "pouls" partout.

je ne comprend pas qu'un gars qui veut faire partie de la vie culturelle de lévis ne sache pas écrire et encore moins formuler une phrase avec logique.

ça n'a pas de sens de voir des huluberlus comme ça débarquer pour essayer de nous faire croire que leur projet est plus que de l'utopie.

j'ai 42 ans

10 fautes dans le précédent(minimum,je ne suis pas prof)

et non il n'y en a pas de pire,il y en a même plusieurs qui ont une bien meilleure plume que moi

Tiens tiens un autre qui pense avoir les réponses a tout.

Et tu fait quoi dans la vie le garlot. Ta quoi a me montrer de crédible. A date en lisant tes commentaires partout te l'air bien bien mal placer de parler de vie culturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une radio à Lévis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 1:54

jean desrosiers a écrit:
tiens je reviens sur le sujet,ça va durer longtemps sa station,il ne peut même plus diffuser sur internet.un peu de sérieux,assez perdu de temps avec un frimeur.

SUPER IL SE CITE LUI-MÊME,mais on sait que ce n'est pas lui qui a écrit l'article dont il se fait l'auteur

Ont est en service depuis 4 ans...et nous ne sommes pas pret a fermer. Peut importe le CRTC ou pas. Le stream a ete arreter pas pas manque de moyen. Mais a la demande de notre conseiller en radiodifusion.

Malheureusement c'est moi qui a copier coller l'article sur le site web. Smile Donc normal que mon nom se sretrouve dessous le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2007

Une radio à Lévis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:20

woooo... voila le pourquoi je déteste les forums et que je n'y participe jamais ou presque!

De meilleur qualité... j'aurais du préciser QU'AVANT. Je ne compare pas notre produit à ce qui est fait ailleurs.. je regarde juste ce qu'on offre aujourd'hui à ce qu'on offrAIT. Je ne juge pas à voix haute ce qu'on fait ailleur.. je ne suis pas irrespectueuse à ce point. Je garde pour moi ce genre d'opinions. La radio c'est ma vie...j'adore ce que je fais..et je le fais à CFEL. Je l'ai fait ailleur avant aussi.. et j'ai passé le balais...vider les poubelles.. ouais.. tout ça entre 2 tounes.. et une production non complétée parce que j'attendais le ok d'un client pour le texte publicitaire.
Je ne vous ai pas 'piqué' M. Lévesque.. j'en demande autant. Le monde est petit en radio vous savez.. et on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une radio à Lévis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:30

M. Lévesque veuillez cesser de copier/coller le message qui précède le vôtre svp.

C'est inutile et lourd.

Pour ce qui est de la qualité de votre francais écrit un mot à vous et à M.Desrosiers.

Je suis loin d'être un exemple dans la matière mais par respect je fais attention, je me relis et j'ai un dico à 12 pouces de mon clavier.

Malgré tout il en reste et je m'en excuse.

Je considère comme un manque de respect envers les lecteurs un message plein de fautes car il dénote une indifférence aux difficultés
de lecture qu'il occasionne.

Trop de fautes enlève toute fluidité à la lecture, ca devient compliqué, il faut relire 3 fois la même phrase, etc.

Personnellement quand je lis un texte comme ca je le prend comme un manque de respect envers moi.

Moi je devrai relire votre message pcq vous ne l'aurez pas fait avant de l'envoyer.

Un effort svp.

Par ailleurs j'aimerais savoir si quelqu'un a vérifié si cette histoire de radio communautaire est vraie ?

Comment se fera le financement ?

Y a-t-il déjà une telle station sur la rive-sud ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une radio à Lévis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une radio à Lévis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lévis n'a plus de radio, encore...
» Une nouvelle radio à Lévis?
» La radio communautaire de Lévis s'effondre...
» Election municipale Lévis 2013
» Un site radio qui parle bien peu de radio

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: