RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Une radio à Lévis?

Aller en bas 
+4
fm la gang
Mélanie Labrecque
Jean Langlois
forumradio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une radio à Lévis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:51

pour l'instant c'est une radio internet qui n'émet plus...


et les gars a l'air d'un one man show d'après le tour que j'ai fait sur son site et sur un autre forum où il se présentait,c'est un ancien de la radio de l'université.je te mettrai le lien si tu veux.

en tout cas il m'a envoyé un beau MP de menaces à peine voilées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une radio à Lévis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:01

Effectivement il sera bon de vérifier avant de poster un message sur ce forum.

Citation :
Par ailleurs j'aimerais savoir si quelqu'un a vérifié si cette histoire de radio communautaire est vraie ?

Si ont est la et que les élue ont donner un appui, ca veut dire quoi d'après vous M. Langlois. Ont ne parle plus depuis longtemps d'un projet de radio.

Citation :
Comment se fera le financement ?

Nous sommes 100% indépendant depuis 4 ans. Le financement est comme vous le savez surement pour les radios communautaires soit avec un membership ou bien par des sudventions. Oui il y a aussi la participation publicitaire également. Sans oublier les activités de financement. Mais je n'entrerai pas dans les détails, sinon nous allons passer la journée a en discuter.

Citation :
Y a-t-il déjà une telle station sur la rive-sud ?

Oui nous sommes la depuis 4 ans.


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une radio à Lévis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:06

Citation :
pour l'instant c'est une radio internet qui n'émet plus...

Comme j'ai repondu hier a cette question je peut simplement dire que nous avons descider de cesser la diffusion pour plusieurs raisons et non celle vous vous croyez. La principale est celle faite par notre conseiller en radiodiffusion...de cesser la diffusion le temps du dépot du dossier. Et qui est normal.


Citation :
et les gars a l'air d'un one man show d'après le tour que j'ai fait sur son site et sur un autre forum où il se présentait,c'est un ancien de la radio de l'université.je te mettrai le lien si tu veux.

A ce que je vois, vous êtes très mal informer. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2007

Une radio à Lévis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:11

Allez vous finir crime de vous descendre les uns les autres Messieurs, Val a raison... C'est çca qui est plate dans les forums c'est les maudites vacheries et oui j'ai bien ce mot que les gens ce disent... c'est tellement mais tellement immature de votre part!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiotvetplus.pureforum.net
Invité
Invité




Une radio à Lévis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:19

Ouep effectivement Antoine, J'ai seulement voulu répondre au sujet de se forum...car il parle de mon projet plus précisément. Mais d'autre trouve la façon de détourner le sujet principale.

Mais a ce que sache jusqu'à maintenant aucun commentaire intéressant n'a émerger de cette discussion a part celle d'hier de toi et Val. Mais il est normal que j'explique mon point du vu, car ce n'est pas moi qui a parti ce sujet.

Effectivement ce genre de forum sont du moins des plus douteux parfois. Mais je pense que la contribution de chacun est importante. Mais pas comme certain le pense... a dénigrer ou comme tu disait. "Bullshiter".

Mais regarde seulement sur d'autre Forum RR, sans les nommer ya toujours une classe de gens a part qui pense tout connaître.

Mais bon, c'est normal je répond aux questionnements de certain qui m'interpelle.

Mais t'a vraiment raison. Une conversation constructive serait plus propice a ce genre de forum.


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2007

Une radio à Lévis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:24

Merci beaucoup François, je te comprends moi aussi si on parlerait d'un de mes projets je viendrait répondre aussi... Oui, moi je suis pour CFEL mais je ne vous critique pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiotvetplus.pureforum.net
Invité
Invité




Une radio à Lévis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:27

Antoine a écrit:
Merci beaucoup François, je te comprends moi aussi si on parlerait d'un de mes projets je viendrait répondre aussi... Oui, moi je suis pour CFEL mais je ne vous critique pas....

"Francis''

Je respecte ton choix. Au moins tu en a un...et tu y tiens. Ca fait changement de ceux qui se cherche encore.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2007

Une radio à Lévis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:29

Tu as complétement raison j'ai fait MON CHOIX, et tout ce que les autres disent sur CFEL je m'en fou, j'ai fais ce choix parce que j'aime le 102,1 et je n'ai pas de malaise a le dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiotvetplus.pureforum.net
Invité
Invité




Une radio à Lévis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:33

Comme je disait hier soir je n'ai rien contre CFEL....sauf que je croit sincèrement que la place d'une radio communautaire à Lévis sera complementaire à ce qui a présentement de disponible. Et les auditeurs feront comme toi....LEURS CHOIX.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2007

Une radio à Lévis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:36

100% raison c'est au gens de faire LEUR CHOIX...
Et je sais que tu n'as rien contre le 102,1 FM tu l'as déja dit... Et c'est normal tu as TON projet a toi, ton compte pour ton projet c'est tout a fait normal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiotvetplus.pureforum.net
Invité
Invité




Une radio à Lévis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:06

http://24.203.80.63:240//index.php?option=com_content&task=view&id=2331&Itemid=1345

CJMD 89,9 tient à remercier tous les partenaires qui soutiennent la radio.
Grâce à eux, CJMD 89,9 continue d'évoluer.

! Partenaires Techniques


! Partenaires Services


! Liens pratiques


! Autres liens


la liste de ses partenaires­=0


il met radiovision et L'Association des radiodiffuseurs communautaires du Québec sur son site mais il n'a pas l'air d'être membre....

ensuite il met: www.radio-unie-target.com/ et il n'est pas là non plus

cnw telbec,pas là non plus

et 2 sites de musique

et il n'est plus en onde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une radio à Lévis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:24

LA LISTE EST DEJA DISPONIBLE DANS NOS DOCUMENTS. ELLE SERA DISPONIBLE SUR LE SITE AVANT LA FIN DE LA PRÉPARATION DU DOSSIER QUI SERA DANS EXACTEMENT 48 JOURS.

Citation :
il met radiovision et L'Association des radiodiffuseurs communautaires du Québec sur son site mais il n'a pas l'air d'être membre....

OUEP PAS BESOIN D'ETRE MEMBRE POUR SUPPORTER LEUR INITIATIVE. ET SI VOUS AURIEZ VERIFIER DANS LES PRÉ-REQUIS POUR DEVENIR MEMBRE PEUT-ETRE VOUS AURIEZ COMPRIS. UNE RELECTURE PEUT-ETRE NE FERA PAS DE TORD DANS VOTRE CAS.

Citation :
ensuite il met: www.radio-unie-target.com/ et il n'est pas là non plus, cnw telbec,pas là non plus

IL EST LA A DROITE OUI....MAIS PAS ENCORE DANS LA LISTE DU SITE INTERNET. CE SERA SEULEMENT APRES LA FIN DE LA PRÉPARATION DES DOCUMENTS. MAIS ILS SONT PRÉSENTS DANS NOS DOCUMENTS.

Citation :
et il n'est plus en onde

EN ONDE....ONT DEMANDE UNE LICENCE AU CRTC.....S'AGIRA DE L'AVOIR. ET ONT SERA EN ONDE. POUR INTERNET C'EST UNE CHOSE MAIS NON NESCESSAIRE PRÉSENTEMENT. MAIS LE PROJET N'EST PAS INTERNET. MËME SI NOUS AVONS COMMENCER PAR CETTE OPTION LA YA 4 ANS.

SI TU VEUT DES RÉPONCE A LA PLACE....TELEPHONE DONC DIRECTEMENT AU STUDIO 418-304-0899. QUE D'ESSAYER DE DISCRÉDITER LE PROJET. EN MONTRANT AU AUTRE TÉ VRAIMENT CON. MËME SI JE SAIS QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL QUI LE PENSER...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une radio à Lévis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:27

appeler au studio,TU N'ES PAS EN ONDE LE GRAND,RESTE PAS LÀ POUR RIEN lol!

C'EST PAS PARCE QU'ON RIT QUE C'EST DROLE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une radio à Lévis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:33

TU VOIS BEN T'A PAS DE RAPPORT SUR RIEN. LES BUREAU DE LA RADIO SONT LA. QU'ONT SOIT EN ONDE OU PAS. CA CHANGE QUOI.

DE TOUTE FACON JE N'AI PAS DE COMPTE À TE RENDRE. SI TA DES QUESTION APPEL DIRECTEMENT AU STUDIO. T'AURA TES REPONSES.

Comme disait certain...."ENFANTILLAGE" et Hors context.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2007

Une radio à Lévis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:38

Bon.. Je ne m'en mêle pu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une radio à Lévis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:48

Ce n'est pas la question de s'en meler ou pas....

Je trouve déplorable que des individus.....puissent essayer de se rendre important a "BULLSHITER" les autres ou a discréditer les projet de d'autres. Y'a fait quoi lui depuis 4ans. A part placer des commentaires déplacer sur divers forums.

En passant, je n'ai pas placer ce sujet la moi-même. Je repond comme il est normal de le faire. Car quelqu'un a placer ce sujet qui me concerne.

Que ca plaisent ou pas...je n'est pas de compte a rendre à personne.

Encore moins a vous M. Desrosiers.


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une radio à Lévis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:53

FIN DE LA DISCUTION.....ET DE MA PARTICIPATION A CE SUJET DU FORUM

CEUX ET CELLES QUI DÉSIRENT DES RÉPONCES INTELLIGENTES....CONSERNANT CE SUJET.

TÉLEPHONEZ MOI DIRECTEMENT : 418-304-0899

IL ME FERA PLAISIR DE VOUS RÉPONDRE.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une radio à Lévis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:33

QUI BULLSHITE QUI?

là est la question,bon on verra ça en janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une radio à Lévis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:40

jean desrosiers a écrit:
QUI BULLSHITE QUI?

là est la question,bon on verra ça en janvier...

TOUJOURS LA REPONSE A TOUT A CE QUE JE VOIS.....

MAIS VOUS VOYONS....C'EST CLAIR....FOUILLEZ LES DIVERS FORUMS RR ET AUTRES. VOUS VERREZ

OUEP ONT A AUTRES CHOSE DE PLUS IMPORTANT QUE DE LE PERDRE AVEC VOS COMMENTAIRES.
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Une radio à Lévis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:20

Francis-D. Levesque a écrit:
Val a écrit:
Je suis très consciente que tous et chacun ne s'y retourve pas..c'est normal c'est si différent! Mais personnellement je crois sincèrement qu'on offre un produit de meilleur qualité... et pour ma jeune carrière..c'est beaucoup plus 'challengeant' qu'avant...je pese mes mots vous devez le remarquer! J'ai aucune bêtise à dire à personne..ny les auditeurs.. ny les non auditeurs.. ny mes boss..je fais ce que je fais parce que j'y crois et j'y suis bien. Voila tout Wink

Pourquoi tu dit de bien meilleurs qualités? Car dans les radio communautaires c'est mauvais? Ca pas de sens voyons. Comme tu dit si bien ta jeune carriere...Effectivement, faudrait tu regarde ce qui tourne sur ses radios avant de juger que la vôtre est de meilleurs qualité.

Moi je dirait plutot ceci --->>> Maintenant CFEL se force a mettre en place des emissions de meilleurs qualité plutot qu'auparavant afin de combler son manque d'auditeurs cible. Ca serait plus juste. Dans le cas de CFEL.

Ce n'est pas parce qu'ont est petit qu'ont ne peut pas faire comme les grands. Moi ya des radio communautaire au Quebec qui me surprend plus que CFEL (Corus) lui même.

De plus, la radio communautaire est une grande ecole. Les meilleurs ont commencer par la communautaire. Pas tous...mais un bon nombre.

Le challenge....moi j'appelle ca quand tu travail le concept de A a Z....ce qui n'est pas ton cas... la mise en vente...l'administration, le mise en onde, les montages...les remotes....etc...

Quand tu entre a une station faire ton emission c'est une chose. Mais voir a tout... ca j'appelle ca un méchant challenge. Faire une emission ya rien la. Du moins avec une prépâration. Passe 1 semaine avec moi...et la tu comprendra cest quoi le vrai challenge en radio. 18 heures par jours 7 jours par semaine.

Si ca te conviens....parfait. Moi ca me conviens pas. Etre a la botte de quekqun. Et puncher ma carte de temps et ramasser ma paye...j'appelle pas ca des artisant de la radio. J'appelle ca un employer.

CFEL, à mon avis, faisait sa job lorsqu'elle avait Montmagny à desservir. C'était une radio honnête avec les ressources insuffisantes. Maintenant, CFEL veut jouer dans la cour des grands. Ça va prendre davantage de ressources, une programmation exclusive et non pas de tenter de faires des économies de bouts de chandelles avec d'autres stations. A Québec, ça prend une identité propre, ce que personne n'a encore compris dans les grandes tours de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Une radio à Lévis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:44

Sibole Antoire et Francis, parlez-vous sur MSN messenger et cessez de remplir ces pages de discours creux et d'auto-congratilations!

Et, je suis d'accord avec Jean Langlois. Francis, votre français écrit est lamentable. Non seulement vous faites des fautes de français du primaire mais vous n'avez pas le sens de la syntaxe et c'est très long et pénible à lire afin de comprendre ce que vous voulez exprimer.

Bonne chance tout de même dans votre projet de radio communautaire à Lévis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une radio à Lévis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:47

doubledry a écrit:

Bonne chance tout de même dans votre projet de radio communautaire à Lévis...

Merci c'est gentil de ta part. Mais ce n'est pas encore chose faite. Mais ca avance... C'est motivant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2007

Une radio à Lévis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 8:08

Moi qui commençait à trouver que ce sujet avait quelques choses de biens et pas trop de bullshite, ben je me suis trompé c'est comme tout les autres sujets de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiotvetplus.pureforum.net
Invité
Invité




Une radio à Lévis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 10:03

1)antoine,comment ça va ton forum?
2)le français c'est important,c'est pas un atelier de mécanique,c'est une radio
3)pour le reste,on verra en janvier le sérieux du monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une radio à Lévis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 10:13

Antoine, en 4 pages ce que je retiens de vos messages c'est vos plugs pour CFEL.

Pouvez-vous expliquer d'avantage vos motivations ?

Quelle est l'adresse de votre forum que nous allions voir son dynamisme et constater ce qui le distingue de celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une radio à Lévis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une radio à Lévis?   Une radio à Lévis? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une radio à Lévis?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lévis n'a plus de radio, encore...
» Une nouvelle radio à Lévis?
» La radio communautaire de Lévis s'effondre...
» Election municipale Lévis 2013
» Un site radio qui parle bien peu de radio

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: