RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Martin Pouliot. CJMF

Aller en bas 
+9
accroc
kat
Paul Bienvenue
Julie Thibault
Pierre Gaudreault
Peter
doubledry
forumradio
Jean Langlois
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Martin Pouliot. CJMF Empty
MessageSujet: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF EmptyJeu 29 Nov 2007 - 9:41

Coup de gueule

J'écoute Martin Pouliot avec Sylvain Bouchard en ce moment. La portion 9-10 du morning show. Ils débattent de sujets d'actualité et tentent d'aller chercher des appels. Des fois ca marche d'autres fois pas d'appel.

Je suis un auditeur du show de Pouliot le midi. Jean-Claude Labbé qui fait un vingt minutes à partir de midi est en train de devenir un incontournable.

Il y a évidemment de bonnes raisons pour que j'écoute cette émission mais ca on y reviendra.

Cri du coeur à Martin Pouliot,

Arrêtes de te justifier d'avoir une opinion.

La moindre petite opinion émise devient inévitablement un discours analytique.

Il fait à chaque fois une analyse contradictoire, sociale, économique, philosophique et politique de la moindre opinion qu'il avance.

Sleep

Si tu as des opinions assumes-les !

Mauvaise habitude de citer des faits sans se souvenir de la source en passant.

Cites les faits et donnes les sources sur demande. On te fais confience mon grand.

Arrête de t'excuser d'avoir une opinion !

C'est de la radio, pas un cours universitaire. C'est pas une opération au cerveau comme dit Arthur.

C'est trop long.

Ca me fait penser à Gasse avec ses intro qui ne finissent plus.

On décroche à un moment donné. Il n'y a personne qui écoute la radio assez attentivement pour comprendre une analyse complexe de type universitaire.

Même Radio-Canada ne fait pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Martin Pouliot. CJMF Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:58

Pouliot est-il surévalué?
J'ai toujours trouvé pénible de l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Martin Pouliot. CJMF Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:12

Pouliot est-il surévalué, Je ne pense pas. C'est un type intelligent et renseigné avec, en prime, une bonne voix contrairement à l'autre clown inculte à la même heure.

Il cherche un peu a faire du show mais c'est normal à la radio. Mais en fait, la question c'est: son budget à la recherche. Je pense qu'il fait tout lui-même et, dans cette condition, il n'y a pas plusieurs angles possibles pour donner du ''jus'' dans le traitement de la nouvelle, de l'actualité...


Ca prend un co-animateur avec Pouliot. La preuve, Pouliot est a son meilleur entre 9 et 10am avec Bouchard!

Et si mes ''antennes'' ne sont pas trop désajustées, Stéphane Gendron pourrait bien venir faire cette job après les fêtes... Mais ça, c'est de la spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Martin Pouliot. CJMF Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:00

doubledry a écrit:
Ca prend un co-animateur avec Pouliot. La preuve, Pouliot est a son meilleur entre 9 et 10am avec Bouchard!
Un désastre ce matin.

En fin de semaine le 400e fait la manchette au niveau national. Le cafouillage autour des déclarations de Verner et l'absence de la reine.

Premier sujet de Pouliot qui se terminera 30 mn plus tard. L'industrie du taxi à l'aube des fêtes du QUATCENTIEME.

Pouliot a fait du taxi pour payer ses études universitaires il sait donc comment ca fonctionne et il veut qu'on le sache.

Vendredi midi dernier il a fait une bonne partie de son émission sur l'aspect administratif du taxi à Québec. C'était Sleep

Ce matin il revient là-dessus en premier sujet et c'était aussi Sleep que vendredi.

Il a même endormi Bouchard qui n'a fait qu'écouter.

Second sujet. L'histoire des contrats attribués à des amis. Pouliot rend ca tellement compliqué que Bouchard lui a dit je ne sais pas combien de fois qu'il ne comprenait pas ce qu'il disait. "Chcomprends pâ".

Pourtant cette nouvelle a fait la Une toute la fin de semaine à cause du cafouillage Verner avec en prime une mention sur Canoe et sur Cyberpress que la nouvelle était sorti au FM-93.

Pouliot aurait du trouvé une facon de développer tout ca.

Ce qui est dommage avec un gars comme Pouliot c'est qu'il n'évolue pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Martin Pouliot. CJMF Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF EmptyLun 7 Jan 2008 - 9:56

doubledry a écrit:
Ca prend un co-animateur avec Pouliot. La preuve, Pouliot est a son meilleur entre 9 et 10am avec Bouchard.
CJMF semble comprendre la même chose. Pouliot a annoncé dans le show du matin que désormais Lacroix serait avec lui de 11h30 à 12h00 et que Jean-Claude Labée revenait entre de 12h à 12h30.

Les heures de grandes écoutes seront donc co-animés.

Ce show va finir pas coûter cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Martin Pouliot. CJMF Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:25

jean, le 93 devrait t,embaucher comme consultant!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Martin Pouliot. CJMF Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:48

Ou Doubledry.

Ce midi Labée et Lacroix ont co-animé avec Pouliot de 11h30 à 12h30.

J'ai mal compris le concept ou c'était exeptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Martin Pouliot. CJMF Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:40

Merci M.Langlois!

Honnêtement, j'irais co-animer cette émission à 100 milles à l'heure! Une émission du midi est un beau crénaux. Pouliot n'est pas con, au contraire, mais comme pour beaucoup d'animateur d'affaires publiques, il est bon d'avoir un co-animateur pour confronter les idées véhiculées.

Bien sûr, je vous offrirais le rôle de consultant!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Martin Pouliot. CJMF Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:18

Martin Pouliot entre en ondes de plus en plus tard le matin dans le show de Bouchard.

Bouchard considère donc que ce n'est pas avec lui en ondes que cette portion de son show va augmenter.

Il est d'ailleurs de plus en plus impatient lors des contorsions intélectuelles de Pouliot.
(par exemple ce matin CJMF 9h40 apx.).

Pouliot va devoir commencer à scorer en quelque part car il commence à couter cher. Lacroix et Labée ne sont pas là gratos de 11h30 à 12h30.

Et Lacroix coupera les prix pour avoir sa job.

Martin Pouliot a commencé il y a 5-6 ans en remplacant Fabi la nuit.
Une émission de ligne-ouvert. Il était bon et générait des appels intéressants contrairement à Fabi.

Il aurait du rester dans ce format.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Martin Pouliot. CJMF Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:58

Faut pas oublier que le show au début était ''Simplement Pouliot'' ...là c'est rendu presque la moitié de la station qui viennent l'aider!! lol!

C'est clair depuis le début que Bouchard n,est pas capable de le supporter, si ca serait de lui il serait out depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gaudreault




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2008

Martin Pouliot. CJMF Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF EmptyMer 27 Fév 2008 - 9:19

Wow! c'est vrai que Bouchard et Pouliot (monsieur analyse) c'est pas le grand amour.Mais ça donne un bon show. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Martin Pouliot. CJMF Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:32

Lorsque je l'entend prendre des pincettes, s'excuser d'avoir une opinion, ça m'irrite. Il utiliser tellement de mots pour s'exprimer qu'on en perd le fil donc, il "reformule" et ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gaudreault




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2008

Martin Pouliot. CJMF Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:38

D'accord avec vous Julie et c'est exactement ce qu'il est en train de faire ce midi ,dommage la nuit à CKAC il était pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Martin Pouliot. CJMF Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF EmptyJeu 28 Fév 2008 - 9:54

Je pense que ca fait au moins 15 fois depuis une couple de mois que je pitonne vers son show quand y,a un sujet platte dans le show de Dupont. Pis y'a pas une maudite fois que je suis resté plus de 3 secondes au show de Poulliot.
Le 933 devrait vraiment arrêter d'essayer de nous le rentrer dans la gorge en le mettant avec Bouchard..Yé platte, ses opinions sont fakés et Bouchard est souvent obligé de finir un sujet intéressant pour perdre son temps avec lui! En plus les podcasts du 93.3 sont truqués intentionnelement pour que même si tu veux écouter genre Bouchard 7am-7h15 ca saute en plein milieu vers les conversations plattes avec Pouliot!
Pis c'est la même chose pour les deux autres qui essayent de nous vendre leur show pour les retraités et les BS, qui a ''opinion'' dans le titre, mais qui ne donne jamais d'opinions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Martin Pouliot. CJMF Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:27

Louis Lacroix n'est pas écoutable aujourd'hui avec Pouliot. Il est tellement crinqué sur ses sujets qu'il crie. Ca arrive souvent et ca rend l'écoute vraiment désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pierre Gaudreault




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2008

Martin Pouliot. CJMF Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:01

Peut-être que Louis a hâte d'avoir la job ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bienvenue




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2008

Martin Pouliot. CJMF Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF EmptyJeu 6 Mar 2008 - 9:09

Jean Langlois a écrit:
Louis Lacroix n'est pas écoutable aujourd'hui avec Pouliot. Il est tellement crinqué sur ses sujets qu'il crie. Ca arrive souvent et ca rend l'écoute vraiment désagréable.
Il essaye de faire plus "Dupont" et ça parait.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Martin Pouliot. CJMF Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:37

Je ne crois pas. Il a toujours été comme ca. Il s'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Martin Pouliot. CJMF Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF EmptyLun 26 Mai 2008 - 9:53

Pouliot était-il tout là ce matin. J'ai rarement entendu une description
d'évènement aussi mauvaise.

Il parle de cette nouvelle,:
Citation :
Le samedi 24 mai 2008
La veuve de l’ex-conseiller Réjean Gignac retrouvée sans vie
Matthieu Boivin
Le Soleil
Québec

Les malheurs ne cessent de s’acharner sur la famille de l’ex-conseiller municipal de la Ville de Québec Yvan Gignac.

Après que son frère Réjean Gignac — lui aussi un ancien conseiller de Québec de 1997 à 2001 — et la fille unique de ce dernier, Stéphanie, furent morts noyés dans les eaux glacées de la rivière Sainte-Anne, près de Saint-Alban, dans Portneuf, le 24 décembre 2006, voilà que c’est au tour de la veuve de Réjean Gignac, Francine Gagné Gignac, de ne plus être de notre monde.
Il confond les noms, les évènements, il hésite, bafouille et se répète.

C'est vers 9h35. CJMF
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Martin Pouliot. CJMF Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:46

L'audio est disponible via www.parlonsradio.ca

http://parlonsradio.ca/2008/05/26/martin-pouliot-raconte-le-destin-de-rejean-gignac/
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Martin Pouliot. CJMF Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:57

Embarassed Wow c'est incroyable! J'en reviens pas! Bouchard doit commencer à en avoir marre de ces mauvaises interventions à chaque matin! Ca prouve que Bouchard n'a aucun standing au 933, car je suis certain qu'il enleverait ces interventions de son show si il aurait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin Pouliot. CJMF Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:42

pouliot a pris des cours à l'institut claude poirier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin Pouliot. CJMF Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:24

Ouf que ça l'air difficille pour Pouliot, il ne venait pas seulement de se lever, il doit avoir d'autres choses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Martin Pouliot. CJMF Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:54

Mathew McKinnon a écrit:
L'audio est disponible via www.parlonsradio.ca

http://parlonsradio.ca/2008/05/26/martin-pouliot-raconte-le-destin-de-rejean-gignac/
C'est gentil d'avoir sorti l'extrait et de l'avoir mis sur votre site M&M mais vous ne pensez pas que sur votre site que vous pluguez ici vous auriez pu dire que vous avez mis cette cut pcq RadioQuébec en a parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Martin Pouliot. CJMF Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:02

Et pourtant...si tu avais bien regardé Jean.

Citation :
Les malheurs ne cessent de s’acharner sur la famille de l’ex-conseiller municipal de la Ville de Québec Yvan Gignac. Martin Pouliot nous raconte le tragique destin de ce dernier, ce matin, sur les ondes du 93,3. (source: Cyberpresse.ca via RadioQuebec.lolforum.net)

http://parlonsradio.ca/2008/05/26/martin-pouliot-raconte-le-destin-de-rejean-gignac/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin Pouliot. CJMF Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Pouliot. CJMF
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Martin Pouliot... Outch ! CJMF.
» Martin Pouliot out
» Martin Pouliot en attente...
» Martin pouliot et Gilles...
» Martin Pouliot en politique...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: