RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Martin Pouliot. CJMF

Aller en bas 
+9
accroc
kat
Paul Bienvenue
Julie Thibault
Pierre Gaudreault
Peter
doubledry
forumradio
Jean Langlois
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Martin Pouliot. CJMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:38

Pauline Marois en ondes maintenant. Shirley Bishop a quitté le studio. Quand Dumont va être là est-ce que Pouliot va quitter le studio ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Martin Pouliot. CJMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 11:27

Citation :
Assemblée nationale
Un «sapin des Fêtes» ou un «sapin de Noël»?
Mise à jour : 10/12/2008 14h29

(D’après PC) - .......Dans un avis de convocation diffusé à 16h20 mardi, le bureau du premier ministre indiquait que M. Charest participerait, Place de l'Assemblée nationale, mercredi, à «la mise en lumière du sapin de Noël».

Une quinzaine de minutes plus tard, le cabinet transmettait en catastrophe un nouvel avis comportant «une légère modification» au «libellé» de l'événement. On y soulignait que le premier ministre viendrait plutôt voir s'illuminer le «grand sapin des Fêtes». Exit le mot Noël. ....
http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/national/archives/2008/12/20081210-142916.html
Martin Pouliot a dit qu'il a essayé de savoir qui est le fonctionnaire. Pouliot n'arrive jamais à avoir l'information qu'il aimerait avoir avant de lancer une sujet.

Alors aujourd'hui le gros comme il aime se qualifier quotidièneement a comme sujet, : Le sapin de fête ou de noël ?

Les mêmes maudits débats qui ne mènent à rien d'autre qu'a exacerber les émotions du peuple.

On ne chargera pas sur le "fonctionnaire" pendant l'émission. Les québecois vont appeler pour charger les arabes, les juifs et les athés.

Pouliot lance donc le sujet,:
Citation :
Assemblée-nationale, grande controverse hier.
Citation :
Est-ce la preuve qu'on a pas de colonne, pas capable de s'affirmer
Citation :
Ca ramène pas les débats sur les accommondements raisonables mais tout près
Citation :
Tempête dans un verre d'eau ?
Citation :
Sommes-nous inclusif


Citation :
On n'est pas capable de s'affirmer
Premier appel
Citation :
Ca c'est ceux qui sont pour les cours de culture religieuse
Second
Citation :
On s'écrase ben raide; qu'on demande qu'on change le nom de la meque ...
3e
Citation :
Pendant qu'on parle de sapin on ne parle pas de ....
4e
Citation :
Il faudrait savoir c'est qui le fonctionnaire
6e
Citation :
J'ai essayé .... mais peu importe je suis certain que cette personne était pleine de bonnes intentions.
Pouliot.
Je ne te crois pas. Si tu avais essayé tu nous dirais à qui tu as parlé, les démarches, etc .

Pourtant c'est le seul élément qui est important dans cette histoire tellement cave montée en épingle. Qui ?

Comment ca c'est passé entre le premier communiqué et le second. Qui est intervenu ?

Qui a ordonné que le mot soit changé ? C'est quoi le procesus qui précède
la publication d'un communiqué du bureau du PM ? Qui a l'autorité pour ainsi modifier un communiqué de presse quand on sait que la modification
ne passera pas comme passerait une modification du lieu par exemple ?

Pourquoi je veux savoir qui ? PCQ ce sont des imbéciles comme ca qui font qu'au Québec on vire en rond dans notre marde. Et si c'est suite à un appel recu au bureau du PM je veux savoir qui est assez fort pour qu'en moins de 15 mn la nature insignifiante habituel d'un communiqué fasse la une des journaux le lendemain ?

C'est quoi la petite histoire ?

Citation :
On se met à genoux devant tout les immigrants. Il faut mettre nos culottes. Va-t-en chez-vous il y a d'autres pays
Xe
Et voilà ce que ca donne des osties de sujets faciles exploité en gros paresseux.

Citation :
J'avoue que c'est niaiseux mais sa pause quand même la question à savoir si on s'écrase
Dit pouliot. Pourquoi un incident devrait-il
devenir une atteinte au peuple ? A la nation ? A la société distincte ? Un trait de caractère québecois ?

Un imbécile a changé un mot pour un autre et le Québec est interpellé ?

Ce sont des animateurs comme ca qui font qu'au Québec le peuple n'évolue pas. On le garde dans des débats émotifs qui virent au racisme.

Pouliot a passé tout le show à dire "non-non ca n'a rien à voir avec les communautés culturelles " . Alors c'est qui ? Si tu affirmes qui ce n'est pas ... il faudrait que tu puisses affirmer qui c'est ....

Quand tu touches à des sujets comme ca pour dégonffler la baloune, tu le fais de facon convainquante. Pas avec des "J'ai essayé de rejoindre".

Ceux qui t'appelent pour te dire que c'est les arabes tu peux alors répondre au cave au téléphone que le gars qui a ordonné la modification s'appel Pierre Tremblay. Pas "quelqu'un que je n'ai pas pu rejoindre".

Mais ca serait moins hot. Il n'y aurit pas de sujet en fait.

Et ca demanderait du travail.

Alors puisqu'on ne s'est pas donné la peine de vérifier à savoir "qui" il planne un doute. On ne sait pas alors pour avoir un débat on ajoute que c'est la démonstration que les québecois s'écrasent. Aucune logique.

Maudit que je suis écoeuré de voir des animateurs radio faire du temps plutôt que de travailler.

Et ca continue,
Citation :
c'est quelqu'un quelque part qui a dit à quelqu'un quelque part qui a recu un coup de fil ..... ca démontre qe les québecois s'écrase.

Pouliot, mon gros intelectuel verbeux, ca t'amuse de garder le monde dans leur marde. Ca te fait grandir ?

Ca te permet ensuite d'aller dans les coktails pour indiquer à quel point tu n'es pas comme ceux qui t'appelent ?

Pas d'humeur à matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Martin Pouliot. CJMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 12:11

11h00 aujourd'hui.
Ouverture du show. Hogo Langlois n'est pas là nous informe-t-on.
" Il sort des extraits sonors"

Tout de suite je cherche dans ma tête quelle nouvelle il a travaillé dans l'avant-midi. Il est journaliste.

Il arrive en ondes avec des extraits d'une télésérie qui revient en ondes ce soir. Les invincibles.

L'ouverture d'un show d'information à la radio ce matin c'est une fiction
présentée à la télé.

Dans mon temps l'ouverture d'une émission du midi se préparait à partir
de 8h le matin. On cherchait en ouvrant le show à accrocher tout de suite
nos auditeurs pour être certain qu'ils n'iraient pas voir ailleurs.

On aurait pus faire Les invincibles, je ne sais pas ce que c'est, mais pas juste pour passer un extrait sonor. Une entrevue plus tard dans l'émission, un dossier sur l'émission, des bloopers, quelque chose. C'est quoi la différence entre ca et une pub ?

Je n'ai rien contre Hugo Langlois soit dit en passant. Je ne le connais pas et il ne m'a jamais rien fait.

Mais il est sous les spots et puisqu'il est jeune je crois que ca vaut la peine
de s'attarder à lui.

Est-il coatchable ? Y a-t-il un coach ?

La discussion a ensuite glissé sur la météo puis sur un extrait sonor
piqué à TVA sur lequel on entend des parents encouragé leur jeune hokeyeur à casser la gueule à un autre joueur.

Radio-Facile. Entrevue avec le journaliste ?

On enchaîne sur Loft Story qui est ceci ou cela et Pouliot nous donne son opinion de "troudequiste" (sic).

Hugo Langlois va suivre la série pour nous ....

Première vieille nouvelle 11h30. Les cols bleus ont signés.
Si c'est ce qui s'est passé de plus exitant depuis ....

Je ne sais pas si on est en BBM d'Hiver mais voici mes prédictions.

Dupont monte par défaut comme il le dit lui-même.
Pouliot baisse.L'absence de Labbé va faire mal.

Sur le drive c'est très délicat. Gilles Parent avait au dernier BBM un écart
de 2,000 auditeurs avec son plus proche compétiteur. Il a dit la journée de publication du sondage que ce n'était pas assez.

Ces 2,000 auditeurs c'est qq cahiers de sondage. C'est vraiement peu.

Si le peak de midi baisse il y a de bonnes chances que ca se répercute sur le drive.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Martin Pouliot. CJMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 12:33

Je persiste à croire que Langlois peut faire quelque chose avec son propre show...Mais depuis que Radio Pirate est revenue des vacances, je n'essaye le 933 qu'a partir de 11am et je ne tough que 5-10 minutes...Pas capable d'écouter Pouliot et Sharon, pis Hugo n'a aucun rapport dans le tas...Pis j'avoue que le probleme ce midi c'était lui, commencer avec un show de TV??! What the puck?!
Vous aviez posé la question dans une autre réplique Jean : "Est-ce que Langlois peut prouver qu'il peut faire de la radio"...Je n'ai pas la réponse...
Mais je peut certainement dire (Et c'est juste mon opinion), que Mr.Pouliot a prouvé qu'il ne peut pas en faire de la bonne radio.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Martin Pouliot. CJMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:29

Ce matin Martin Pouliot fait sa ligne ouverte (10h à 11h) sur la saga
Bouchard-David.

Il a eut une réunion avec son patron. Il en ont parlé et ont décidé de plonger. La question du jour ?

L'affaire Bouchard-David est-elle montée en épingle ?

"Vous comprenez ... je marche sur des oeufs, c'est délicat dans la situation" dit il évoquant la plainte au CRTC et une éventuelle poursuite.

Là les boys ont va se dire les vraies affaires. Ce qui fait freaker les boss de COGECO ce sont les frais d'avocat. Pas de perdre la cause mais combien ca va coûter gagner ?

David n'a aucune cause. Bouchard n'a pas traité la fille de pute, salope, menteuse, ou autre ! Il n'a pas dit, et je ne verrais pas le crime, qu'elle
est une soviet . Il a dit que la pause qu'elle prenait était du style de celles
que prenaient les soviet.

Devant un juge ca ne tient pas mais pour gagner ca va coûter 200-300
milles. Alors on va donner 50 milles hors-cour.

A court terme c'est rentable, mais à long terme est-que ce ca l'est ?

Je n'ai jamais vu autant de poursuites contre les stations que depuis que les stations s'écrasent et règlent à l'amiable.

Ca donne quoi en ondes ? Des animateurs qui ne savent plus ou sont les limittes.

L'affaire David n'en est pas une et ce n'est pas CJMF qui la monte en épingle. Comme disait Peter dans le sujet Sylvain Bouchard c'est la victime
qui fait grand étalage du "crime".

CJMF profite d'une publicité incroyable. Complètement imprévu. Félicitation.
Par contre personnellement je trouve que CJMF s'écrase. Allez à la guerre.

Montrer la photo de David avec des photos de Lénine et cie à coté. Poursuivez David pour hacèllement. Faites des entrevues avec la FPJQ,
Arthur, Fillion, etc, sur la liberté d'expression. Ne laissez pas toute la place
à l'offusquée !

Soufflez dans la baloune ! Au pire la pub gratuite vaudra peut-être un règlement hors-cour.

Entendre les animateurs jouer les vicitmes ca commence à être pathétique surtout s'ils s'écrasent.

Je me souviens de certaines poursuites dont on a jamais entendu parler
en ondes avant qu'elle procède.

Depuis deux jours c'est le suspens,; Pouruivera-t-elle ne poursuivera-t-elle
pas ..... Criss c'est pas une nouvelle ca qq un qui pense !

CJMF aurait du ignorer complètement les déclarations de David tant qu'à
plier. Éviter complètement le sujet en ondes.

Pour ceux qui s'intéressent à l'opinion de Pouliot sur le stunt de Bouchard,
il n'aurait pas fait ca a-t-il-dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Martin Pouliot. CJMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:43

cheers cheers cheers

Maudit bon texte Jean! Nothing more to add...
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Martin Pouliot. CJMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:49

quand on entend dans le milieu même dire que ce que Bouchard a dit était inacceptable... ça me décourage...
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Martin Pouliot. CJMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:08

Ca devient vraiment inquietant que seulement certains aient le droit de dire ce qu'ils veulent, alors que d'autre se font persecuter pour des niaiseries comme ca.
Imaginez comment ce serait Fasciste si le OUI(qui est en fait un NON a toute) passerait et le Culbec serait un pays! Evil or Very Mad

edited: En passant, dans la station meme de Sylvain Bouchard, y' a Parent qui pratique la meme chose que David en incitant les gens a fermer la gueule a Falardeau. C'est un cave falardeau, mais il a autant de droit que tout le monde de s'exprimer!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Martin Pouliot. CJMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:17

Plus capable.

Les jokes plates, les jeux de mots, les raisonnements absurdes plus capable. Tune out factory.

Avant les pauses, pendant les entrevues, pendant les topos. Ca distrait
tout le monde. Ca mène à rien.

Autant que ca sa frôle la pathologie.

Plus capable non-plus des " .. je ne sais pas si c'est moi ....".

C'est imbuvable.

Mauvaise radio.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Martin Pouliot. CJMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:26

Vers 11h05 ce midi Pouliot se pète les bretelles au sujet des histoires
du Canadien de la journée.

"J'ai passé la soirée et une partie de la nuit au téléphone avec des contacts, j'en dirai pas plus".

Sleep Sleep Sleep

"tu t'avancais pas mal plus que ca ce matin dans lémission spéciale de Bouchard" lui lance Hugo Langlois.

Shocked Shocked Shocked

"ouin mais tu sais c'est pcq ......"

Par la suite Langlois lui sert une lecon de professionnalisme.

Bishop en a rajouté.

Pouliot qui avait des sources bétons n'en avaient plus.

Quand tu veux mettre le spot sur toi avec des scoops t'as besoin d'être blindé sinon tu as l'air fou comme Pouliot ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Martin Pouliot. CJMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:41

Ce matin Sylvain Bouchard (CJMF) a présenté un extrait d'une entrevue qu'il a fait avec Jean Charest pendant la campagne électorale.

"Allez-vous augmenter la TVQ (si vous êtes élu)? "
"Non"

Ce midi Pouliot a évoqué cette même question posé la semaine dernière
à l'assemblés-nationale. Il disait que Sylvie Roy (ADQ) avait posé cette même question à Jean Charest et qu'il avait répondu que non.

Il n'avait pas l'extrait sonor.

Anyway il n'existe pas. Je voulais mettre le transcript dans un autre sujet mais voilà que je découvre que ce n'est pas vrai,:
Citation :
Mesures fiscales et tarifaires envisagées

Mme Sylvie Roy

Mme Roy: Alors, M. le Président, le premier ministre nous a annoncé hier dans son discours inaugural que, dès la semaine prochaine, le budget sera déficitaire. Il a également dit, et je cite: «...nous [devrons] prendre, dès le prochain budget, des décisions [...] difficiles.» Ces mots sont lourds de sens et ont de quoi inquiéter les Québécois. On sait que le fardeau fiscal des Québécois est très lourd, et ces mots laissent planer un doute.

Est-ce que le premier ministre peut nous dire aujourd'hui s'il a l'intention de laisser augmenter les tarifs de la SAAQ, de la Régie des rentes, de la CSST et les autres sociétés d'État? Est-ce qu'il a l'intention d'augmenter les taxes? Est-ce qu'il a l'intention d'augmenter les impôts?

Le Président: M. le premier ministre.

M. Jean Charest

M. Charest: M. le Président, la question de la députée de Lotbinière... En passant, je veux la féliciter pour sa nomination comme chef parlementaire pour l'ADQ. Mais sa question a de quoi étonner, d'abord parce que l'ADQ s'est opposée à la réduction des impôts pour la classe moyenne qu'on a faite, en 2008, de 1 milliard de dollars. Ils ont voté contre ça, puis ils étaient contre ça comme l'opposition officielle était contre ça. Et là je peux lui affirmer que, suite aux mesures du gouvernement depuis 2003 tant sur le plan fiscal que l'appui aux familles, par exemple, avec la restauration des allocations familiales que le Parti québécois avait coupées, qu'une famille avec deux parents et deux enfants, de 2003 à 2008 inclusivement, s'ils gagnaient 100 000 $, ont un revenu, un pouvoir d'achat additionnel de 10 000 $. Pour une famille de 75 000 $, c'est 9 475 $; 50 000 $, 7 404 $; 25 000 $, 8 824 $. Ça, c'est après l'inflation, c'est donc dire après les tarifs, après les impôts, quand on inclut absolument tout. Alors, le revenu des familles a augmenté... des Québécois a augmenté, de 2003... suite aux mesures de notre gouvernement. Et nous voulons continuer justement à réduire le fardeau fiscal pour que nous puissions offrir un milieu et un milieu économique qui encourage le travail. Alors, on va travailler en ce sens-là.

En même temps, le budget de la semaine prochaine, bien ce sera l'occasion de faire le point sur l'économie, qui a évolué très rapidement. Le monde entier le reconnaît: le premier ministre de la Grande-Bretagne, le président américain. Il y a juste au PQ où, semble-t-il, ils ont été absents pendant cette période-là. Le monde entier...

Le Président: En terminant, M. le premier ministre.

M. Charest: ...le reconnaît. On aura l'occasion de faire le point sur le budget, et, oui, il y aura un déficit parce qu'on veut protéger les services, on ne veut pas répéter les erreurs du passé, mais on veut surtout protéger les Québécois.

Le Président: En première complémentaire, Mme la députée de Lotbinière.

Mme Sylvie Roy

Mme Roy: M. le Président, est-ce que je dois comprendre, de la façon dont le premier ministre répond, c'est qu'il a l'intention d'augmenter les impôts? Pourquoi c'était si facile de le dire en campagne électorale: Non, nous n'augmenterons pas les impôts, et qu'aujourd'hui il n'est pas capable de dire: Non, nous n'augmenterons pas les impôts, non, nous n'augmenterons pas la TVQ et, non, nous n'augmenterons pas les tarifs?

Le Président: M. le premier ministre.

M. Jean Charest

M. Charest: Bien, M. le Président, d'abord, sur la question des impôts, on a fixé comme objectif de ramener les impôts, au Québec, à la moyenne canadienne. On a fait 80 % du chemin: de 2003 à aujourd'hui, on a réussi à réduire les impôts de telle sorte qu'on encourage davantage le travail.

Les chiffres que je vous donne, en passant, pour l'augmentation du revenu disponible, ça inclut la restauration des allocations familiales, entre autres, pour les familles à plus bas revenus, les familles monoparentales, le programme de prime au travail, les réductions d'impôt, l'ensemble des mesures qu'on a faites. Et nous allons continuer à faire des efforts justement pour que les Québécois puissent vivre dans un environnement...

Le Président: En terminant.

M. Charest: ...économique qui encourage le travail. Alors, le budget va refléter ça.

Le Président: En deuxième complémentaire, Mme la députée de Lotbinière.

Mme Sylvie Roy

Mme Roy: M. le Président, les Québécois ne veulent pas savoir ce que le gouvernement a fait, mais ils veulent savoir ce que le gouvernement fera. On arrive dans une tempête économique, tout le monde en convient. Tout le monde est inquiet. Pourquoi il n'est pas capable de dire clairement et simplement qu'il ne diminuera pas pour l'avenir le pouvoir d'achat des Québécois?

n (15 heures) n

Le Président: M. le premier ministre.

M. Jean Charest

M. Charest: M. le Président, je veux juste répéter que l'ADQ et la députée de Lotbinière ont voté contre les réductions d'impôt pour la classe moyenne au Québec. Alors, aujourd'hui, avouons que ce n'est pas très constant, en tout cas dans l'argument, de se lever puis de prétendre ― ou en tout cas implicitement ― et de prétendre le contraire. Le gouvernement a posé des gestes depuis son élection, là, et qui sont conformes aux engagements qu'on avait pris pendant la campagne électorale: le programme de rénovation de résidences ou les investissements dans les infrastructures, accélération au niveau de l'énergie, la loi sur les retraites, entre autres, qu'on a adoptée à l'unanimité à l'Assemblée nationale. Il y a des gestes...

Le Président: En terminant.

M. Charest: ...qui ont été posés conformément à notre discours, et le budget reflétera également ces engagements.
http://www.assnat.qc.ca/fra/39legislature1/Debats/journal/ch/090311.htm#_Toc224631157
En fait, comme c'est le cas la plupart du temps, Charest ne répond pas à la question.

Je suis content d'avoir vérifié car j'aurais pu reprendre son information
et la véhiculer.

Pouliot a eut une info et ne l'a pas vérifié avant de la lancer en ondes.

Pourtant c'était hot. Ca aurait été fort.

En plus il accuse Charest d'avoir menti cette seconde fois en sachant que c'était dans le budget de Forget.

Travail d'amateur de Pouliot qui induit ses auditeurs en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Martin Pouliot. CJMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 11:17

11h00 Ouverture du show.

11h03 Martin Pouliot "prend quelques secondes" pour remercier les proprios du restaurant Le frère toc qui l'ont invité hier pour la ré-ouverture du restaurant après rénovation.

Payer c'était pas assez ?

Il prend quelques autres secondes pour pluguer son show caritatif de musique.

11h10 le show commence .....
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Martin Pouliot. CJMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 11:49

Il enchaîne avec un tape du morning sans le présenter.
Une histoire de fille suicidaire racontée par un p-p de la pollice duquel s'ensuit un débat sur les dry suit et la température à laquelle la température gèle. scratch

On enchaîne avec l'animateur de Radio-Canada Michel Lamarche qui anime
une émission le dimanche en fin de journée à Radio-Canada.

Pendant ce temps là cette nouvelle est sortie Sur Radio-Canada il y a 4 heures, Canoé depuis 1 heure et 2 heures sur la Presse Canadienne
Source Google actualité.
Citation :
Québec
Onze arrestations pour 28 meurtres
Agence QMI Sylvain Trépanier
26/03/2009 10h40 - Mise à jour 26/03/2009 10h56
http://www2.canoe.com/infos/societe/archives/2009/03/20090326-104021.html
Le tueur délateur vivait à Donnacona depuis 20 ans.

Pas assez local ?

Dupont aussi est off à CHOI.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Martin Pouliot. CJMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:01

Le lead des nouvelles de midi à CHRC ? Une visite de Harper à Québec.
affraid

En seconde nouvelle l'affaire en question cheers

Il en avait déjà parlé dit-il.

CHRC number one lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Martin Pouliot. CJMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:03

Topo en ouverture sur le bulletin de nouvelle nationale à Radio-Canada-Radio nationale.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Martin Pouliot. CJMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:14

Les lauréats du prix en tourisme dans la région c'est le lead de Jérome Landry à son bulletin de nouvelle de midi dans le show de Dupont.
12h11 il donne la nouvelle.

Langlois ouvre ses nouvelles à CJMF avec l'histoire de la fille suicidaire, il enchaîne avec une histoire d'enfants et de bonbons et voilà qu'il parle de l'affaire.... on en saura plus en point de presse plus tard .... Rolling Eyes

60 mn après le début du show de Pouliot et 43 mn après le début du show de Dupont.

Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Martin Pouliot. CJMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:01

12h11, chez moi, c'était "linkin park dans le Cd player en travaillant... Pathétique Jean? Vous avez parfaitement raison. Et nous avons tous deux des emplois qui font que nous aimons avoir de la radio jasette en travaillant...
Au moins ce matin Radio Pirate a fait de la bonne radio.
La radio de Q-City devient aussi pathétique que ce que j'ai entendu de Montreal.

Sleep


Dernière édition par Peter le Jeu 26 Mar 2009 - 13:02, édité 1 fois (Raison : radio jasette)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Martin Pouliot. CJMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:46

Depuis 11h,:

Plug de 10 mn pour le show caritatif de Pouliot.

Plug de Pouliot sur sa présence en studio à Mtl avec Denis Lévesque

Échange confus qui se termine sur des jeux de mots et blagues sur la grosseur de Pouliot.

Voilà comment on ouvre un show talk d'actualité ?

Quelque chose sur une autre station combien seraient allé voir ailleurs ce qui se passait ? Combien y serait peut-être resté pour le restant de la journée à cette autre station ?

L'employeur de Pouliot n'est pas satisfait de ca et ca fait quelques fois que Pouliot le dit " .... on va passé dans le bureau du boss ".

Mais il semble que ce ne soit pas plus important que ca puisque jour après jour il recommence ses pitreries.

Qu'est-ce que tu fais quand un animateur ne comprends ni du cul ni de la tête ?

C'est tellement méprisant pour ceux qui sont assis en studio avec lui.

Hugo Langlois et Shirley Bishop sont pris en otage par Pouliot qui les utilise
pour mettre en valleur non pas son travail d'animateur vedette mais plutôt ses activités connexes.

Une fois le show parti ca se place mais les auditeurs que tu perds en début de show ne seront peut-être pas de retour pour le constater et ils ne reviendront peut-être pas à CJMF.

Une ouverture de show c'est sacré. Ca se prépare.

Solution ? 15 minutes avant le début du show Meeting avec le boss pour
structurer une ouverture vendeuse.

Pas compliqué mais il semble que Martin Pouliot n'a pas acquis encore assez d'expérience pour qu'on laisse entre ses mains une ouverture de show.

Hugo Langlois et Shirley Bishope apportent de plus en plus à l'émission .
Il serait temps que l'animateur en fasse autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Martin Pouliot. CJMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:24

Ne touchez plus à l'équipe du midi.

Hugo Langlois n'est plus "soumis" ou en confrontation avec un animateur.

Il est confortable. Ses compétances dépassent ses émotions.

Maintenant pour faire avancer le show il faut s'attaquer au pacing du show. Ca ne va pas du tout.

En ouverture Pouliot parle d'une conférence de presse en cours de la SQ sur l'opération Sharqc. Il n'est pas certain que quelqu'un écoute pour lui en parler. "Jean-Francois Gilbert est là-dessus ? " Hugo Langlois dit qu'il
ne sortira rien de là pour justifier que personne ne couvre la conférence de presse. Pas fort. La plus grosse opération policière au Québec et peut-être au canada ne vaut pas la peine d'avoir un petit topo de 5 mn ?

Normalement celà aurait du être booké. Sitôt la conférence terminée résumé en ondes .

Plutôt que ca on a encore droit à une interminable entrevue avec un chef syndical de la ville de Québec et après une entrevue sur l'architecture de Québec scratch

Mauvais pacing de show. Les entrevues syndicales c'est toujours plate et l'architecture tu en parles en feature en bouche trou à la fin du show. Pas en prime time.

Sur Sharqc ca va à 12h05 et c'est une entrevue avec une avocate qui anticipe sur les éventuelles procédures en cour.

On est pas rendu là. En passant toujours pas de nouvelles de la conférence de presse. Pourtant ce texte de la Presse Canadienne démontre
qu'il y aurait eut lieu de le faire,:
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/200904/16/01-847187-sharqc-a-atteint-ses-objectifs.php
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Martin Pouliot. CJMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:34

moi ça me surprend que les fofolles de la langue ne soient pas sorties pour dénoncer le nom de l'opération. dans le style:"le terme aurait du être l'opération reQCuin.on est au québec français ici"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Martin Pouliot. CJMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:24

Ouverture du show à 11h00 Pouliot ramène ca encore à lui. Il a une grippe.
On parle de suppositoires pendant 2 minutes avec des jeux de mots insignifiants.

On enchaîne avec un 10 minutes sur le show caritatif de Pouliot.

76 personnes ont achetées un billet. Il me semble que c'est une bonne indication que ca n'intéresse pas les auditeurs. Pourquoi encore ouvrir le show avec ca ?

Par la suite un long segment sur le conflit police/ville de Québec.

Puis une entrevue avec le maire de Québec qui lance des chiffres comme
s'il avait encore de la crédibilité à ce niveau.

Je change de poste quand Pouliot annonce qu'après la pause il va avoir Eric Caire (ADQ).

Boring.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Martin Pouliot. CJMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:58

Martin Pouliot n'anime pas aujourd'hui. Hugo Langlois le remplace.

Martin Pouliot a perdu la voix à cause de ses répétitions pour son show caritatif de ce que je comprends des explications ou encore qu'il doit faire attention pour retrouver sa voix pour ce show.

Ils sont en BBM.

L'an dernier au lendemain du même show Pouliot était sans voix en ondes.
Pas écoutable.

76 billets vendus. On espère en vendre 400 je crois.

Est-ce que rejoindre 400 personnes est une auto-promo efficace pour justifier que ce show passe avant sa job ?

Pouliot mettrait autant d'efforts à vendre un show dans lequel il ne chante
pas le résultat serait le même. Alors pourquoi endommager son seul outil de travail ?

Pour se montrer.

Comme pendant son show.

Faire étalage de lui.

Les animateurs de radio on tous besoin d'avoir une confiante arrogance.
Pas de la suffisance.

Je m'acharne sur ce pauvre gros ? Peut-être. Il pourrait en faire une dépression ? Peut-être la meilleure chose qui pourrait lui arriver.

Peut-être aussi qu'il serait temps d'exiger des résultats de ce contractuel.

Et je ne parle pas du contenu de ses show. Je parle de son animation.

Quelque chose comme " Martin on ne veut plus que tu fasses ca".
"Martin organises-toi pour que ton show se fasse pendant tes vacances ..."

Demander à un employé de s'améliorer quoi.

Comme on pourrait demander à celui qui est en train de devenir la prima donna de la station d'améliorer son langage. Un char de temps en temps ca passe mais que le mot automobile soit absent de son vocabulaire est
inadmissible. La "base" d'un problème ce n'est pas la "bâouse" d'un problème, etc.

Et ne me parler pas d'un accent régional car ce n'est pas le cas. Quand même ca le serait ce n'est pas une raison pour ne pas faire une effort minimal pour améliorer son expression langagière quand c'est avec ca que tu gagnes ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Martin Pouliot. CJMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:26

Maudit, avoir su qu' Hugo menait le show ce midi, j'aurais essayé d'écouter. Il est bon habituellement quand il a les commandes.
76 billets vendus ?? Wow..et ca a pourtant été pluggé dans le show de Bouch me semble.


Dernière édition par Jean Langlois le Ven 1 Mai 2009 - 12:15, édité 2 fois (Raison : semble)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Martin Pouliot. CJMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:08

L'avez-vous manqué hier ?

C'était encore Hugo Langlois qui animait.

à 11h00 Martin Pouliot a expliqué qu'il était top shape hier et qu'à 14h il était au Cosmos mais qu'avant, à la Perla il n'a pas été capable de commander son repas. Au Moris ca s'emble s'être bien passé et que dire de l'Ozone !

Tout ca en moins de 4 mn en ouverture du show. Plug, plug, plug.

Puis un bon 10 mn sur lui et son show de l'avant veille.

Puis entrevue avec Francoise David (Hyper hot aujourd'hui ?) Entrevue avec Héma Québec.

12h. Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Martin Pouliot. CJMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:29

Hier soir au conseil de ville un évènement exceptionnel est survenu.

Le président du conseil a ajourné la séance au lendemain pcq il se chicanait avec un conseiller.

Hugo Langlois a préparé un topo là-dessus et l'a présenté avec l'audio
vers 11h45.

Le président du conseil a refusé de donner une entrevue mais le conseiller
a accepté.

Mais on ne l'entendra pas. Il devait appeler à 11h25 mais il a appelé à 11h40.

Donc après le topo plutôt que de parler avec le conseiller on va à une entrevue avec le président du conseil du patronat du Québec sur une éventuelle réforme de l'assurance-chômage. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Martin Pouliot. CJMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Martin Pouliot. CJMF   Martin Pouliot. CJMF - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Pouliot. CJMF
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Martin Pouliot... Outch ! CJMF.
» Martin Pouliot out
» Martin Pouliot en attente...
» Martin pouliot et Gilles...
» Martin Pouliot en politique...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: