RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM Empty
MessageSujet: 30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM   30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM EmptyMar 5 Sep 2006 - 10:36

..Je me sent vraiment un client de 2 ème ordre avec mon abonnement internet à Radio Pirate...que j'ai eu dès le début du retour de Jeff...
Je perds une demie-heure de radio exclusif aux clients de XM chaque jour. Avoir su j' aurais attendu quelques mois et j' aurais acheté le systeme XM à place!
Y'en a tu d'autres qui se sentent un epu floués? cherry
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM Empty
MessageSujet: Re: 30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM   30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM EmptyMar 5 Sep 2006 - 10:50

Est-ce que Fillion fait 30 mn de moins dans son show accessible à tous ou c'est un 30 mn qui s'ajoute à sa programmation habituelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM Empty
MessageSujet: Re: 30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM   30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM EmptyMar 5 Sep 2006 - 10:57

Jean Langlois a écrit:
Est-ce que Fillion fait 30 mn de moins dans son show accessible à tous ou c'est un 30 mn qui s'ajoute à sa programmation habituelle ?

Bein normalement son show dur 3h30 - 4heures... mais là c'est carrément coupé à 3h30 et on a le droit à un '' Salut au gens sur le net..là on va aller rejoindre les gens d' XM pour la dernière demie-heure...''

Je veux pas faire mon pleurnicheu...y'a des affaires pires que ca dans la vie... Mais c'est très décevant et insultant en mon opinion...J'aurais attendue une couple de mois avoir su et acheté XM.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM Empty
MessageSujet: Re: 30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM   30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:41

Selon le responsable technique de RP il n'y a plus de 30 mn réservé à XM.
QQ un peu expliquer pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM Empty
MessageSujet: Re: 30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM   30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:45

Jean Langlois a écrit:
Selon le responsable technique de RP il n'y a plus de 30 mn réservé à XM.
QQ un peu expliquer pourquoi ?

Les plaintes, sans doute. Celui qui a payé pour RP ne veut pas d'un RP édulcoré. Il veut l'intégral. XM avait intérêt à répondre rapidement aux plaintes : la meilleure façon d'attirer les mouches n'a jamais été le vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM Empty
MessageSujet: Re: 30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM   30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:56

Quelqu'un connaît la réponse ? Fillion a certainement donné des explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Patrick Bouchard

Patrick Bouchard


Nombre de messages : 8
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 27/08/2006

30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM Empty
MessageSujet: Re: 30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM   30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM EmptyJeu 7 Sep 2006 - 7:59

Peter a écrit:
..Je me sent vraiment un client de 2 ème ordre ....
Je perds une demie-heure de radio exclusif aux clients de XM chaque jour. Avoir su j' aurais attendu quelques mois et j' aurais acheté le systeme XM à place!
Y'en a tu d'autres qui se sentent un epu floués?

en effet, floués oui ! C'est surement une facon de nous remercier, nous les petits moussaillon. Pensez-vous vraiment que jeff s'est foutu de notre geule en donnant l'exclusivite au gens de XM ? Voyon donc, c'est nous qui lui avons donné le coup d'envoi avec nos abonnements. Nos abonnements = 1 auditeurs (minimum) et si vous mettez ca ensemble, ca vous donne un chiffre que les gens de vente utilise pour vendre de la pub a RR !!!

donc, si je vous repose la question ?? pensez-vous vraiment que jeff s'est foutu de notre geule ?? meme si apres 2 jours il retire l'exclusivite ?

ne repondez pas oui plz sinon vous etes ben trop de mauvaise fois ! (hahaha)

ps. je n'ais pas eu le temps de réécouter la redif de RR, mais que dis Jeff a ce propos ? Il donne quoi comme explication ?

Pas jaune, pas fuchia, ni jaune-fuchia !! Authentique !!

Patrick Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM Empty
MessageSujet: Re: 30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM   30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM EmptyJeu 7 Sep 2006 - 8:04

Le problême a été règlé dès le premier jour du aux plaintes....

Il n' y' a plus de 30 minutes exclusif..Ont a l'émission au complet...et 4 heures en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Bouchard

Patrick Bouchard


Nombre de messages : 8
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 27/08/2006

30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM Empty
MessageSujet: Re: 30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM   30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM EmptyJeu 7 Sep 2006 - 8:46

Peter a écrit:
Le problême a été règlé dès le premier jour du aux plaintes....

problème ?? c'est peut-etre pas le bon mot . La décision à été réfléchie avant de donner une exclusivité a XM ! La question n'est pas la ! En tant que moussaillon, j'voudrais bien savoir pourquoi Captain Filion a decider de revenir sur sa decision la dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM Empty
MessageSujet: Re: 30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM   30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM EmptyJeu 7 Sep 2006 - 8:48

Patrick Bouchard a écrit:
Peter a écrit:
Le problême a été règlé dès le premier jour du aux plaintes....

problème ?? c'est peut-etre pas le bon mot . La décision à été réfléchie avant de donner une exclusivité a XM ! La question n'est pas la ! En tant que moussaillon, j'voudrais bien savoir pourquoi Captain Filion a decider de revenir sur sa decision la dessu.

C' était pas la décison de Jeff.. mais celle de XM..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM Empty
MessageSujet: Re: 30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM   30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM EmptyJeu 7 Sep 2006 - 9:06

Je doute que ce soit aussi simple que cela.
Ce 30 mn a sans doute fait parti des négo entre Fillion et XM.
Je ne crois pas qu'une poignée de plaintes soit la seule raison
de ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM Empty
MessageSujet: Re: 30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM   30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:16

Jean Langlois a écrit:
Je doute que ce soit aussi simple que cela.
Ce 30 mn a sans doute fait parti des négo entre Fillion et XM.
Je ne crois pas qu'une poignée de plaintes soit la seule raison
de ce changement.

Possible que tu aies raison... mais si ce n' est pas les plaintes, autant du coté de RP que du côté de XM... Alors ce serait quoi?

C' est rare qu' une compagnie comme XM va recevoir de nombreuses plaintes d' une facon instantanée de la sorte...D' après-moi ils ont aussi vu que le quota de ventes était déja atteint avec l' embauche de Jeff et que ce n' était pas le temps de se mettre les ''pirates'' à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM Empty
MessageSujet: Re: 30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM   30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 minute de RP par jour exclusif aux abonnés XM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6500 abonnés pour Radiopirate?
» XM passe le cap des 7,6 millions d'abonnés
» SIRIUS Canada dépasse le cap du million d'abonnés
» 120K abonnés à XM: Qu'est que cela signifie pour Québec?
» La «perle» du jour!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: