RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SIRIUS Canada dépasse le cap du million d'abonnés

Aller en bas 
AuteurMessage
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

SIRIUS Canada dépasse le cap du million d'abonnés Empty
MessageSujet: SIRIUS Canada dépasse le cap du million d'abonnés   SIRIUS Canada dépasse le cap du million d'abonnés EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:44

Citation :
SIRIUS Canada dépasse le cap du million d'abonnés

La plus dynamique société de divertissement audio au Canada

TORONTO, le 11 janv. /CNW/ - SIRIUS Canada Inc., la société de divertissement audio la plus importante au pays, annonce aujourd'hui avoir dépassé le cap du million d'abonnés payants au Canada. SIRIUS est la société de divertissement audio qui connaît la plus forte croissance au Canada et l'un des seuls services d'abonnement au Canada à dépasser le million d'abonnés après quatre ans d'existence.

"Dépasser le cap du million d'abonnés représente notre plus grande réalisation à ce jour et nous sommes fiers d'être la société de divertissement audio la plus dynamique au Canada", affirme Mark Redmond, président et chef de la direction de SIRIUS Canada Inc. "Malgré une situation économique difficile en 2009 et le ralentissement qu'ont connu les industries de l'automobile et du commerce de détail, le nombre d'abonnés SIRIUS n'a jamais cessé de croître et de dépasser nos attentes. Atteindre un million d'abonnés en si peu de temps démontre la force du contenu exclusif, de la couverture de signal et de la connaissance de la marque SIRIUS."

Au Canada, SIRIUS est la marque de choix tant au détail que sous forme de service intégré aux véhicules. Selon The NPD Group, 8 consommateurs de radio satellite sur 10 ont opté pour SIRIUS au détail en 2009 (à ce jour) et les partenaires du secteur automobile de SIRIUS représentent 60 pour cent des ventes de véhicules au Canada. SIRIUS est offerte dans plus de 150 modèles de véhicule au Canada.

"Au cours des quatre dernières années, nous avons mis sur pied l'une des plus importantes sociétés de médias au Canada en nous concentrant sur nos clients et en offrant une expérience de divertissement exceptionnelle grâce à un contenu unique et exclusif", ajoute M. Redmond. "Le meilleur est à venir et SIRIUS est bien placée pour croître encore en 2010 et après. Nous aimerions remercier les employés de SIRIUS, nos partenaires des secteurs automobile et du commerce de détail et nos passionnés clients de nous avoir aidés à atteindre cette importante étape."

http://newswire.ca/en/releases/archive/January2010/11/c7406.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRIUS Canada dépasse le cap du million d'abonnés Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS Canada dépasse le cap du million d'abonnés   SIRIUS Canada dépasse le cap du million d'abonnés EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:06

je n'y crois pas,1 million de canadien sur 30 millions.

on enlève 8 millions de trop jeunes,7 millions de trop vieux pour changer.

Reste 15 millions de canadiens en âge de conduire,la dessus 5 millions n'ont pas de voitures ou vivent à des endroits où le métro est roi reste 10millions.

Donc un sur dix a une radio satellite,mis à part des animateurs radios,je ne connais qu'une seule personne qui a la radio satellite et c'est parce que c'était inclus pour un an,et vous?

D'ailleurs je continue à croire que la voix de l'avenir est la radio internet et qu'elle sera une option essentielle dans une auto d'ici moins de 10 ans jumelé au GPS et à la navigation internet de l'auto.
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

SIRIUS Canada dépasse le cap du million d'abonnés Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS Canada dépasse le cap du million d'abonnés   SIRIUS Canada dépasse le cap du million d'abonnés EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:56

J'avais un XM à la job et un chez nous

Celui de la job a expiré je n'ai pas renouvellé
Celui chez nous, je ne renouvellerai pas non plus

J'écoutais pratiquement juste le 172

Radiopirate, Jeff ca lui tente pu c'est clair, c'est rendu plate juste du chialage, il a hate que son contrat finisse
Radioshock, ils se prennent maintenant bien trop au sérieu ca gache tout
Le P, j'aimais bien mais ca semble terminé
Gerry, m'intéresse plus ou moins
L'émission du "geek", j'ai pas besoin de lui me faire dire ce que j'ai lu sur internet 3 jours avant
L'émission de char, ok
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

SIRIUS Canada dépasse le cap du million d'abonnés Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS Canada dépasse le cap du million d'abonnés   SIRIUS Canada dépasse le cap du million d'abonnés EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:58

jean desrosiers a écrit:
Donc un sur dix a une radio satellite

Ca c'est juste pour Sirius, rajoute les abonnées de XM, on tombe à quoi, 2 sur 10 ?

J'y crois pas non plus

Quel est le taux de nouveaux abonnés après leur période d'essaie dans leur char neuf ? doit pas être élevé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIRIUS Canada dépasse le cap du million d'abonnés Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS Canada dépasse le cap du million d'abonnés   SIRIUS Canada dépasse le cap du million d'abonnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIRIUS Canada dépasse le cap du million d'abonnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fillion out de Sirius-XM
» Sirius et XM sur Vidéotron ?
» Radio Sirius Xm
» Fusion XM sirius
» Faites les payer les utilisateurs de radio internet: SIRIUS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: