RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fillion out de Sirius-XM

Aller en bas 
+4
Remi Beaulieu
Jean Langlois
Canada1
Pluc
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fillion out de Sirius-XM Empty
MessageSujet: Fillion out de Sirius-XM   Fillion out de Sirius-XM EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:51

Ça dort au gaz icitte Laughing

C'est bin la première fois depuis un bout que RR a scoopé RQ. Razz

Hé oui, Fillion est dehors de Sirius-XM. Il va continuer sur internet et les cellulaires. Il pourra maintenant collaborer avec des stations hertzienne aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fillion out de Sirius-XM Empty
MessageSujet: Re: Fillion out de Sirius-XM   Fillion out de Sirius-XM EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:18

http://lejournaldequebec.canoe.ca/archives/journaldequebec/actualites/quebec/2011/08/20110812-110540.html
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Fillion out de Sirius-XM Empty
MessageSujet: Re: Fillion out de Sirius-XM   Fillion out de Sirius-XM EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:41

http://tvanouvelles.ca/lcn/artsetspectacles/general/archives/2011/08/20110812-112108.html
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Fillion out de Sirius-XM Empty
MessageSujet: Re: Fillion out de Sirius-XM   Fillion out de Sirius-XM EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:17

Bien mauvais "move" de la direction de Sirius XM Canada, la programmation franco est épouvantable et ridiculement minable! La prochaine étape c'est quoi essaye de bloque Howard Stern au Canada comme ils avaient essaye de faire au début de Sirius?

Manque total de respect des abonnés...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Fillion out de Sirius-XM Empty
MessageSujet: Re: Fillion out de Sirius-XM   Fillion out de Sirius-XM EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:14

Sheamus a écrit:
Ça dort au gaz icitte Laughing

Exact en ce qui me concerne. Je dormais au gaz mais à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Fillion out de Sirius-XM Empty
MessageSujet: Re: Fillion out de Sirius-XM   Fillion out de Sirius-XM EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:59

Shocked ...êtes-vous blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Fillion out de Sirius-XM Empty
MessageSujet: Re: Fillion out de Sirius-XM   Fillion out de Sirius-XM EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:35

Pas de vos affaires !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Fillion out de Sirius-XM Empty
MessageSujet: Re: Fillion out de Sirius-XM   Fillion out de Sirius-XM EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:01

(Marie-Jo ne voulait qu'être aimable en s'inquiétant de ta santé)... Un peu bête comme réponse... Moi, c'est par curiosité! Tu vas mieux et c'est réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
Remi Beaulieu




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/09/2007

Fillion out de Sirius-XM Empty
MessageSujet: Re: Fillion out de Sirius-XM   Fillion out de Sirius-XM EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:09

MMM!!! MMM!!! Revenons au sujet principal svp.
Moi, j'écoute principalement Jeff via l'application Iphone. Je suis un abonné de la première heure mais pas un auditeur fidèle sauf, depuis avril dernier, moment d'aquisition de mon bidule. Auto-maison-travail parfois. Que ce soit pour Jeff ou les autres, l'avenir passe par les applications pour la polyvalence
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Fillion out de Sirius-XM Empty
MessageSujet: Re: Fillion out de Sirius-XM   Fillion out de Sirius-XM EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:08

Citation :
Pour permettre aux auditeurs qui nous écoutaient, via le satellite, de rester à l’écoute de Jeff et son équipe, le site de www.radiopirate.com sera disponible gratuitement du 15 au 26 août 2011. Par la suite, les auditeurs devront s’abonner pour écouter soit sur internet ou via les applications de téléphone intelligent.
http://www.radiopirate.com/dev/v3/comm2011.html
Si vous écoutiez Fillion via satellite allez vous payer un abonnement à RP pour l'avoir autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Fillion out de Sirius-XM Empty
MessageSujet: Re: Fillion out de Sirius-XM   Fillion out de Sirius-XM EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:03

BBC Radio1 aussi est out, j'avait manque cette nouvelle jusqu'a ce que je tente de l'ecouter ce matin
http://www.digitalhome.ca/2011/08/sirius-xm-drops-bbc-radio-1/

Un autre mauvais move des genies de la radio!
Revenir en haut Aller en bas
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

Fillion out de Sirius-XM Empty
MessageSujet: Re: Fillion out de Sirius-XM   Fillion out de Sirius-XM EmptyLun 15 Aoû 2011 - 0:49

Selon moi, la radio satellite doit son seul succès au fait qu'ils offres des radios dans les voitures. Y a t'il beaucoup de monde qui se déplacent pour se procurer un récepteur satellite? J'en doute fort.

Jeff aura sans doute plus de succès sur sa radio internet. Le média commence à être plus accessible, et il est maintenant beaucoup plus simple à écouter.

Où j'ai un doute, c'est que les gens ne sont pas prêts à payer pour ce service à moins d'être accroc. Donc il aura sa clique, mais ne pourra agrandir son cercle.

Qu'importe je ne suis pas certain que Sirius va dans le bon sens en ce moment, même si je ne suis pas fan de Fillion et que je ne suis pas auditeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Fillion out de Sirius-XM Empty
MessageSujet: Re: Fillion out de Sirius-XM   Fillion out de Sirius-XM EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:13

Le libre marché a parlé. "OUT le cul sur une pelle".

Les animateurs ont tendances à développer le complexe de Dieu,ils se croient plus "big" que leur médium.Bienvenue sur le plancher des vaches.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Fillion out de Sirius-XM Empty
MessageSujet: Re: Fillion out de Sirius-XM   Fillion out de Sirius-XM EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:20

La radio est structurée de telle façon que pour prospérer, une station doit non seulement avoir le plus grand nombre d'auditeurs possible, mais aussi avoir une concentration géographique de son auditoire.

Le résultat est que la vraie radio, ça se passe toujours en 2011 et aussi pour l'avenir prévisible, sur les bandes AM/FM d'abord et avant tout. L'internet et le satellite ne peuvent être que des accessoires.

Le jour où une station de radio non-disponible sur AM/FM va se qualifier dans les sondages BBM, je vais prendre ce genre de radio au sérieux. Pas avant. Il y a une raison pour laquelle Jeff Fillion n'a jamais pu faire autrement que de s'enfoncer dans la marginalité sur Internet et sur satellite, et le problème n'est pas Fillion.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Fillion out de Sirius-XM Empty
MessageSujet: Re: Fillion out de Sirius-XM   Fillion out de Sirius-XM EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:26

Il y a une théorie ou le boeuf doit y aller lentement et prendre toutes les vaches, mais une seule a la fois.

Mais je ne pense pas que Raoul conaisse cette fable bien connue des auditeurs de Radio Pirate.

A la fin de cette fable. la boueuf a réusie a se farcir toute les vaches, mais il y a été vache par vache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fillion out de Sirius-XM Empty
MessageSujet: Re: Fillion out de Sirius-XM   Fillion out de Sirius-XM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fillion out de Sirius-XM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion XM sirius
» Sirius et XM sur Vidéotron ?
» Radio Sirius Xm
» SIRIUS Canada dépasse le cap du million d'abonnés
» Faites les payer les utilisateurs de radio internet: SIRIUS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: