| Fillion out de Sirius-XM | |
|
+4Remi Beaulieu Jean Langlois Canada1 Pluc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fillion out de Sirius-XM Ven 12 Aoû 2011 - 10:51 | |
| Ça dort au gaz icitte C'est bin la première fois depuis un bout que RR a scoopé RQ. Hé oui, Fillion est dehors de Sirius-XM. Il va continuer sur internet et les cellulaires. Il pourra maintenant collaborer avec des stations hertzienne aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fillion out de Sirius-XM Ven 12 Aoû 2011 - 11:18 | |
| http://lejournaldequebec.canoe.ca/archives/journaldequebec/actualites/quebec/2011/08/20110812-110540.html |
|
| |
Pluc
| Sujet: Re: Fillion out de Sirius-XM Ven 12 Aoû 2011 - 11:41 | |
| http://tvanouvelles.ca/lcn/artsetspectacles/general/archives/2011/08/20110812-112108.html | |
|
| |
Canada1
| Sujet: Re: Fillion out de Sirius-XM Ven 12 Aoû 2011 - 12:17 | |
| Bien mauvais "move" de la direction de Sirius XM Canada, la programmation franco est épouvantable et ridiculement minable! La prochaine étape c'est quoi essaye de bloque Howard Stern au Canada comme ils avaient essaye de faire au début de Sirius?
Manque total de respect des abonnés... | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Fillion out de Sirius-XM Ven 12 Aoû 2011 - 18:14 | |
| - Sheamus a écrit:
- Ça dort au gaz icitte
Exact en ce qui me concerne. Je dormais au gaz mais à l'hôpital. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fillion out de Sirius-XM Ven 12 Aoû 2011 - 18:59 | |
| ...êtes-vous blessé? |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Fillion out de Sirius-XM Ven 12 Aoû 2011 - 19:35 | |
| Pas de vos affaires ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fillion out de Sirius-XM Ven 12 Aoû 2011 - 23:01 | |
| (Marie-Jo ne voulait qu'être aimable en s'inquiétant de ta santé)... Un peu bête comme réponse... Moi, c'est par curiosité! Tu vas mieux et c'est réglé ? |
|
| |
Remi Beaulieu
| Sujet: Re: Fillion out de Sirius-XM Sam 13 Aoû 2011 - 0:09 | |
| MMM!!! MMM!!! Revenons au sujet principal svp. Moi, j'écoute principalement Jeff via l'application Iphone. Je suis un abonné de la première heure mais pas un auditeur fidèle sauf, depuis avril dernier, moment d'aquisition de mon bidule. Auto-maison-travail parfois. Que ce soit pour Jeff ou les autres, l'avenir passe par les applications pour la polyvalence | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Fillion out de Sirius-XM Dim 14 Aoû 2011 - 15:08 | |
| - Citation :
- Pour permettre aux auditeurs qui nous écoutaient, via le satellite, de rester à l’écoute de Jeff et son équipe, le site de www.radiopirate.com sera disponible gratuitement du 15 au 26 août 2011. Par la suite, les auditeurs devront s’abonner pour écouter soit sur internet ou via les applications de téléphone intelligent.
http://www.radiopirate.com/dev/v3/comm2011.html Si vous écoutiez Fillion via satellite allez vous payer un abonnement à RP pour l'avoir autrement ? | |
|
| |
Canada1
| Sujet: Re: Fillion out de Sirius-XM Dim 14 Aoû 2011 - 17:03 | |
| BBC Radio1 aussi est out, j'avait manque cette nouvelle jusqu'a ce que je tente de l'ecouter ce matin http://www.digitalhome.ca/2011/08/sirius-xm-drops-bbc-radio-1/
Un autre mauvais move des genies de la radio! | |
|
| |
jeffmorency
Nombre de messages : 272 Age : 43 Localisation : Riviere Du Loup Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Fillion out de Sirius-XM Lun 15 Aoû 2011 - 0:49 | |
| Selon moi, la radio satellite doit son seul succès au fait qu'ils offres des radios dans les voitures. Y a t'il beaucoup de monde qui se déplacent pour se procurer un récepteur satellite? J'en doute fort.
Jeff aura sans doute plus de succès sur sa radio internet. Le média commence à être plus accessible, et il est maintenant beaucoup plus simple à écouter.
Où j'ai un doute, c'est que les gens ne sont pas prêts à payer pour ce service à moins d'être accroc. Donc il aura sa clique, mais ne pourra agrandir son cercle.
Qu'importe je ne suis pas certain que Sirius va dans le bon sens en ce moment, même si je ne suis pas fan de Fillion et que je ne suis pas auditeur.
| |
|
| |
raoul
| Sujet: Re: Fillion out de Sirius-XM Lun 15 Aoû 2011 - 13:13 | |
| Le libre marché a parlé. "OUT le cul sur une pelle". Les animateurs ont tendances à développer le complexe de Dieu,ils se croient plus "big" que leur médium.Bienvenue sur le plancher des vaches. | |
|
| |
Couillon anonyme
| Sujet: Re: Fillion out de Sirius-XM Lun 15 Aoû 2011 - 22:20 | |
| La radio est structurée de telle façon que pour prospérer, une station doit non seulement avoir le plus grand nombre d'auditeurs possible, mais aussi avoir une concentration géographique de son auditoire.
Le résultat est que la vraie radio, ça se passe toujours en 2011 et aussi pour l'avenir prévisible, sur les bandes AM/FM d'abord et avant tout. L'internet et le satellite ne peuvent être que des accessoires.
Le jour où une station de radio non-disponible sur AM/FM va se qualifier dans les sondages BBM, je vais prendre ce genre de radio au sérieux. Pas avant. Il y a une raison pour laquelle Jeff Fillion n'a jamais pu faire autrement que de s'enfoncer dans la marginalité sur Internet et sur satellite, et le problème n'est pas Fillion.
-- Le couillon anonyme | |
|
| |
Richard Boisvert
| Sujet: Re: Fillion out de Sirius-XM Lun 15 Aoû 2011 - 22:26 | |
| Il y a une théorie ou le boeuf doit y aller lentement et prendre toutes les vaches, mais une seule a la fois.
Mais je ne pense pas que Raoul conaisse cette fable bien connue des auditeurs de Radio Pirate.
A la fin de cette fable. la boueuf a réusie a se farcir toute les vaches, mais il y a été vache par vache. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fillion out de Sirius-XM | |
| |
|
| |
| Fillion out de Sirius-XM | |
|