| Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. | |
|
+2Jean Langlois Richard Boisvert 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Richard Boisvert
| Sujet: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Jeu 17 Jan 2008 - 23:34 | |
| Monsieur Langlois faite nous preuve de bonne fois.
Je demande que Diane Bouffard soit réintégrée dans ce forum.
Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Richard Boisvert
| Sujet: Re: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Jeu 17 Jan 2008 - 23:37 | |
| P.-S. : Ce n'est pas Diane qui m'a demandé de faire cette démarche. Je le fais à mon nom personnel. Diane était excellente ici pour maintenir la balance et garder un certain équilibre ici.
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Ven 18 Jan 2008 - 8:29 | |
| Moi je propose qu’on foutre Poisvert hors de ce forum… ce n’est qu’une proposition… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Ven 18 Jan 2008 - 8:47 | |
| - Richard Boisvert a écrit:
Diane était excellente ici pour maintenir la balance et garder un certain équilibre ici.
abasourdissant!!.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Ven 18 Jan 2008 - 9:46 | |
| venant d'un des piliers de parlons de fil,c'est ahurissant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Ven 18 Jan 2008 - 10:59 | |
| Je seconde la proposition de réintégrer Diane bouffard. |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Ven 18 Jan 2008 - 11:50 | |
Diane était excellente ici pour maintenir la balance et garder un certain équilibre ici. Il y avait 3-4 personnes expulsées et ils ne le sont plus depuis plusieurs semaines. Par contre Boisvert relisez vos 10 derniers messages et expliquez-moi pourquoi votre présence nous manquera prochainement. | |
|
| |
Richard Boisvert
| Sujet: Re: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Ven 18 Jan 2008 - 22:22 | |
| Pourquoi me bannir?
J'adore ce forum. Je me suis fait plusieurs amis ici. Ques-ce que j'ai fait de mal au juste?
Et si je pars, a qui Job-Sale lancera des insultes? De qui DG pourra rire ?
Pourquoi moi? Pourquoi pas Job-Sale ou DG ?
Je serais donc banni pcq dans l'intérêt du forum, je demande la réintégration de quelqu'un? | |
|
| |
forumradio
| Sujet: Re: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Sam 19 Jan 2008 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Sam 19 Jan 2008 - 19:20 | |
- ...Je serais donc banni pcq dans l'intérêt du forum, je demande la réintégration de quelqu'un?
Non,non,non. Comme je disais, relisez vos 10 derniers messages vous allez tout de suite comprendre. | |
|
| |
Richard Boisvert
| Sujet: Re: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Sam 19 Jan 2008 - 22:12 | |
| Je suis donc dans le couloir de la mort! | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Sam 19 Jan 2008 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Dim 20 Jan 2008 - 11:38 | |
| tant qu'à ça,on devrait fusionner parlons radio et radio québec ,réintégrez tout le monde et pour bannir quelqu'un il faudrait que MM et Jean soient d'accord |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Dim 20 Jan 2008 - 16:47 | |
| Je pense que chacun bannirait l'autre! | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Lun 21 Jan 2008 - 6:31 | |
| - jean desrosiers a écrit:
- tant qu'à ça,on devrait fusionner parlons radio et radio québec ,réintégrez tout le monde et pour bannir quelqu'un il faudrait que MM et Jean soient d'accord
Je ne travail pas avec des petits criss de copieurs arrogants. | |
|
| |
Couillon anonyme
| Sujet: Re: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Lun 21 Jan 2008 - 12:43 | |
| Je suis en faveur de la participation au présent forum par toute personne équilibrée mentalement et dont les messages sont compréhensibles et cohérents.
Pour le reste... pas de commentaires.
-- Le couillon anonyme | |
|
| |
Paul Richard
| Sujet: Re: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Mar 29 Jan 2008 - 2:51 | |
| Tant qu'a parler de personnes qui ont été banni. Est-ce que le Richard Larose qui est dans la dompe est le même qui est sur PR? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. | |
| |
|
| |
| Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. | |
|