RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum.

Aller en bas 
+2
Jean Langlois
Richard Boisvert
6 participants
AuteurMessage
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Empty
MessageSujet: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum.   Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:34

Monsieur Langlois faite nous preuve de bonne fois.

Je demande que Diane Bouffard soit réintégrée dans ce forum.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum.   Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:37

P.-S. : Ce n'est pas Diane qui m'a demandé de faire cette démarche. Je le fais à mon nom personnel.
Diane était excellente ici pour maintenir la balance et garder un certain équilibre ici.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum.   Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. EmptyVen 18 Jan 2008 - 8:29

Moi je propose qu’on foutre Poisvert hors de ce forum… ce n’est qu’une proposition…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum.   Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. EmptyVen 18 Jan 2008 - 8:47

Richard Boisvert a écrit:

Diane était excellente ici pour maintenir la balance et garder un certain équilibre ici.

abasourdissant!!.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum.   Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. EmptyVen 18 Jan 2008 - 9:46

venant d'un des piliers de parlons de fil,c'est ahurissant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum.   Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:59

Je seconde la proposition de réintégrer Diane bouffard.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum.   Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:50

Richard Boisvert a écrit:

Diane était excellente ici pour maintenir la balance et garder un certain équilibre ici.
lol!

Il y avait 3-4 personnes expulsées et ils ne le sont plus depuis plusieurs semaines.
Very Happy

Par contre Boisvert relisez vos 10 derniers messages et expliquez-moi pourquoi votre présence nous manquera prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum.   Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:22

Pourquoi me bannir?

J'adore ce forum. Je me suis fait plusieurs amis ici. Ques-ce que j'ai fait de mal au juste?

Et si je pars, a qui Job-Sale lancera des insultes?
De qui DG pourra rire ?

Pourquoi moi?
Pourquoi pas Job-Sale ou DG ?


Je serais donc banni pcq dans l'intérêt du forum, je demande la réintégration de quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum.   Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. EmptySam 19 Jan 2008 - 10:01

monkey
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum.   Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. EmptySam 19 Jan 2008 - 19:20

Richard Boisvert a écrit:
...Je serais donc banni pcq dans l'intérêt du forum, je demande la réintégration de quelqu'un?
Non,non,non. Comme je disais, relisez vos 10 derniers messages vous allez tout de suite comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum.   Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. EmptySam 19 Jan 2008 - 22:12

Je suis donc dans le couloir de la mort! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum.   Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. EmptySam 19 Jan 2008 - 22:46

Yes sir.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum.   Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:38

tant qu'à ça,on devrait fusionner parlons radio et radio québec ,réintégrez tout le monde et pour bannir quelqu'un il faudrait que MM et Jean soient d'accord affraid
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum.   Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:47

Je pense que chacun bannirait l'autre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum.   Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. EmptyLun 21 Jan 2008 - 6:31

jean desrosiers a écrit:
tant qu'à ça,on devrait fusionner parlons radio et radio québec ,réintégrez tout le monde et pour bannir quelqu'un il faudrait que MM et Jean soient d'accord affraid
Je ne travail pas avec des petits criss de copieurs arrogants.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum.   Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:43

Je suis en faveur de la participation au présent forum par toute personne équilibrée mentalement et dont les messages sont compréhensibles et cohérents.

Pour le reste... pas de commentaires.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Paul Richard




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2008

Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum.   Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. EmptyMar 29 Jan 2008 - 2:51

Tant qu'a parler de personnes qui ont été banni. Est-ce que le Richard Larose qui est dans la dompe est le même qui est sur PR?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum.   Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIane Bouffard à RP
» Confidentialité de votre identité
» Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur
» Diane Bouffard à CHOI
» Diane Bouffard au Bloc québécois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: