RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Diane Bouffard à CHOI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iFun
Invité




Diane Bouffard à CHOI Empty
MessageSujet: Diane Bouffard à CHOI   Diane Bouffard à CHOI EmptySam 14 Mai 2011 - 12:49

Très bon sa nouvelle émission que je viens de découvrir.

J'aimerais par contre l'entendre plus en mode Bla Bla Bla...

Elle a une structure de pensé rafraichissante et c'est ça qui nous manque en radio!
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Diane Bouffard à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Diane Bouffard à CHOI   Diane Bouffard à CHOI EmptyMer 18 Mai 2011 - 0:52

Diane n'est pas une mauvaise animatrice.
Elle est un peu de la vieille école et ses connaissances musicales sont, disons, discutables concernant la musique plus contemporaine mais elle tire sont épingle du jeu lorsqu'elle travaille dans une station avec un son et une image qui lui correspond.

A CHOI, c'est une tragédie!

C'est pas parce que la toune que tu va faire tourner est plus rock ou même métal que tu force ta voix pour avoir l'air d'une fan de métal! C'est lamentable.

Elle veut nous faire croire qu'elle fait un signe de ''devil'' avec sa main en parlant? Ben voyons donc!

Puisque la musique est de retour à Choi la fin de semaine, puis-je vous faire part de mon dégoût quant a la musique diffusée après 18h00 (après Bouffard).

Il est inconcevable que le play liste soit constitué de la pire musique francophone des années 80 et début 90 (celle que bouffard connait) et que chaque ''bobine'' soit rejoué de façon aussi identique d'une fin de semaine à l'autre.

Bundock et les autres groupes poches avec un ou deux hits radio qui sont brûler depuis 20 ans ne vont pas faire remonter les côtes d'écoutes de FDS de Choi... On dirais le pire du pire de la programmation musicale du 93 que Diane faisait tourner tous les soirs dans le temps... Même groupes, même artistes, même tounes plates et bruler!!!

La seule question: Est-ce Bouffard qui est responsable de la play-list de choi la fin de semaine après 18h00... Moi je crois que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane Bouffard à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Diane Bouffard à CHOI   Diane Bouffard à CHOI EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:32

Elle a fait un court séjour au 102.9 la fin de semaine le matin (en remplacement, je crois), et je ne la trouvais tellement pas crédible. Elle faisait peteuse plus haut que le trou, ce qui n'allait pas du tout avec le style d'animateurs habituel.

Elle n'y est pas restée longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane Bouffard à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Diane Bouffard à CHOI   Diane Bouffard à CHOI EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:45

doubledry a écrit:
Citation :
C'est pas parce que la toune que tu va faire tourner est plus rock ou même métal que tu force ta voix pour avoir l'air d'une fan de métal! C'est lamentable.

Elle veut nous faire croire qu'elle fait un signe de ''devil'' avec sa main en parlant? Ben voyons donc!
pimentfort a écrit:
Citation :
Elle faisait peteuse plus haut que le trou


lol! il va falloir que j'écoute ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves Laramée




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 25/09/2007

Diane Bouffard à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Diane Bouffard à CHOI   Diane Bouffard à CHOI EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:36

Diane fait une super jpb.Elle est crédible et donne au travail d'animateur(trice) ses lettres de noblesse.
J'aime la voix, le ton, la préparation, le métier derrière la femme.
Si vous voulez entendre des analphabètes, vous avez l'embarras du choix, certaines radios en regorgent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane Bouffard à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Diane Bouffard à CHOI   Diane Bouffard à CHOI EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:34

M. Laramée, je ne la trouve pas incompétente et non crédible. Seulement, il était évident à l'entendre (*et j'ai déjà entendu cela souvent de professionnels du monde radiophonique) qu'à la radio, tout se sent, tout transpire et il est difficile de fausser les gens. Dans son cas, à tout le moins, en ce qui me concerne, ce n'etait pas son créneau les souvenirs du 102.9. Ça paraissait qu'elle jouait la comédie, qu'elle en mettait plus que le client en demande et qu'elle tentait de s'approprier une musique qui n'était peut-être pas la sienne.

Je n'ai pas dû être la seule à penser à cela, elle n'y est pas demeurée longtemps.

Ça ne lui enlève rien comme personnalité et comme qualités. Ce n'était tout simplement pas son style et le poste ne lui convenait pas. Mauvais choix tout simplement.

P.S. J'imagine que votre commentaire sur les analphabètes se veut une vengence de mon jugement sur sa performance, mais je l'assume, bien que je le trouve exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Diane Bouffard à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Diane Bouffard à CHOI   Diane Bouffard à CHOI EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:55

Pimentfort a écrit:
...Dans son cas, à tout le moins, en ce qui me concerne, ce n'etait pas son créneau les souvenirs du 102.9....Ce n'était tout simplement pas son style et le poste ne lui convenait pas. Mauvais choix tout simplement.

Et elle n'y est plus. A CHOI ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Diane Bouffard à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Diane Bouffard à CHOI   Diane Bouffard à CHOI EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:05

Lis le commentaire de Doubledry silent
Revenir en haut Aller en bas
michel cloutier




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2006

Diane Bouffard à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Diane Bouffard à CHOI   Diane Bouffard à CHOI EmptyMar 31 Mai 2011 - 8:21

doubledry a écrit:
C'est pas parce que la toune que tu va faire tourner est plus rock ou même métal que tu force ta voix pour avoir l'air d'une fan de métal! C'est lamentable.

Elle veut nous faire croire qu'elle fait un signe de ''devil'' avec sa main en parlant? Ben voyons donc!


Avez vous connue Diane dans les années 80 ? Elle a pas besoins de forcer sa voie pour me convaincre qu' elle à été S.D.R. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane Bouffard à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Diane Bouffard à CHOI   Diane Bouffard à CHOI EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:37

S.D.R... Question syndrome de détresse respiratoire Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane Bouffard à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Diane Bouffard à CHOI   Diane Bouffard à CHOI EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:56

HAHAHA

Je pense qu'il veut plutôt dire Sexe-Drogue-Rock'n'roll. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diane Bouffard à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Diane Bouffard à CHOI   Diane Bouffard à CHOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diane Bouffard à CHOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIane Bouffard à RP
» Bien à vous Mme Bouffard
» Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur
» Pascal Beausoleil défend AA vs. Diane
» "Bouf" Bouffard sur XM.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: