RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bien à vous Mme Bouffard

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel
Invité




Bien à vous Mme Bouffard Empty
MessageSujet: Bien à vous Mme Bouffard   Bien à vous Mme Bouffard EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:57

Chère Madame Bouffard,

Comme on peut le constater, vous êtes en feu dans ce forum. J'aimerais sans indiscrésion et de ne pas être trop en retard ou hors sujet, savoir si on vous entendera un jour à Québec à la radio? Vous saviez quoi dire en "batinsse". J'ai découvère votre talent, un peu tard peut-être, au 93, à votre émission à 10h, dont j'oublie le nom malheureusement. Comme je commençais à vous adopter, comme nouveau auditeur du 93, on vous a fait disparaitre, et ce sans trop de classe, à ce que j'ai cru comprendre entre les branches.
Merci
En espérant vous entendre au lieu de vous lire, même si c'est loin d'être déplaissant.

D'un gars qui écoute quand pas mal de radio malgrés sont jeune âge.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Invité




Bien à vous Mme Bouffard Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous Mme Bouffard   Bien à vous Mme Bouffard EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:18

Diane Bouffard a animé au FM 93 de l'époque le soir et les fin de semaine avec :les week-end rock classique , Directeur musical

Et sur le 93.3 de cette époque : Studio Rock , qui en passant le rock présenté a cette émission là était bien meilleur que le rock présenté dans le cadre de Berni on the rock. C'était vraiment plus rock que le rock pop présenté aujourd'hui.L'émission proposait le rock d'hier et d'aujourd'hui et proposait des artistes de la relève.Ce n'était pas fade comme programme. Je suis certain que si Studio Rock existait encore aujourd'hui avec la locomotive qui est Gilles Parent , cette émission de soirée serait hautement écoutée et chaufferait sérieusement le DRX 2.0 network des deux Radio X.

L'émission du matin de Madame Bouffard se nommait For Hommes ( jeu de mots de forum )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Invité




Bien à vous Mme Bouffard Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous Mme Bouffard   Bien à vous Mme Bouffard EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:51

Merci Zed,

Mais j'aurais aimé entendre la principale intéressée mais bon, les gens trouvent qu'elle parle trop !?.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bisbille
Invité




Bien à vous Mme Bouffard Empty
MessageSujet: "For Homme"   Bien à vous Mme Bouffard EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:13

Au printemps 2006, Mme Bouffard s'est fait couper le micro en raison du thème de prédilection de son émission "For Homme". Dans notre Québec progressiste contemporain, il est en effet malséant de simplement évoquer que les hommes aussi peuvent avoir des problèmes, à telle enseigne que les courageux citoyens qui osent aborder le sujet controversé sur la place publique en sont réduits au silence. Certains se voient même affubler du qualificatif de « masculiniste haineux »… Le Rapport Rondeau qui circonscrivait le problème dort sur la tablette du ministre Couillard depuis janvier 2004 et les 16 recommandations urgentes qui y figurent à titre de conclusion n’ont, à ce jour, jamais été considérées.

Reconnaître la détresse vécue par les hommes impliquerait nécessairement que le ministère public consacre des ressources adéquates pour adresser ce problème. Or, les ressources disponibles sont actuellement monopolisées par la mafia féministe qui, au fil des ans, est parvenue, à coup de mensonges, de désinformation, de manipulation de statistiques et de propagande, à détourner à leur profit l’essentiel de ces ressources. L’omerta, unanimement respectée à ce propos, nous enseigne que la mafia féministe veille jalousement à ses intérêts corporatifs et se moque éperdument de l’égalité réciproque. En réalité, il s’agit d’un mouvement totalitaire qui prône la suprématie d’un genre. Un tel mouvement n’a pas sa place dans une société démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




Bien à vous Mme Bouffard Empty
MessageSujet: bien a vous Mme B.   Bien à vous Mme Bouffard EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:21

Parler trop, moi?
Mon dernier ''petit ami'' disait, avant de me rencontrer, que sa prochaine serait ''muette et orpheline''....il était mal tombé haha...Quand a trouver un seul animateur de radio qui ne soit pas verbomoteur, je vous mets au défi.
Studio rock me manque...si vous saviez comment.
D'ailleurs Bernie, a qui je ne veux rien enlever, en a perdu des parts de marché tout d'une claque lorsque le switch s'est fait...
par amour, j'ai fait quelques mauvais moves dans cette boite avant de quitter.Je ne regrette rien.Comme mon ami Yves Laroche, sans peur et sans regret.
Pour un micro cet automne...ya UN SEUL SET UP qui pourrait m'attirer.
On planche la dessus.
Si ca se fait, ca va etre de quoi de VRAIMENT flyé.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Invité




Bien à vous Mme Bouffard Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous Mme Bouffard   Bien à vous Mme Bouffard EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:09

Merveilleux, merci de vos précisions Mme Bouffard.
Est-ce que le show probable serait sur les ondes de CIMI et CHEQ vous aussi, afin de rejoindre votre protégé. Car si c'est vrai, vous êtes l'agent de Marie St-Laurent, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




Bien à vous Mme Bouffard Empty
MessageSujet: bien a vous...   Bien à vous Mme Bouffard EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:09

J'ai effectivement officié a titre d'agent pour Marie dans le nouveau défi qu'elle s'apprete a relever a titre d'animatrice de sa propre émission a CHEQ 101 3 Ste Marie de Beauce a compter de mardi prochain le 4 septembre de 11 hres 30 a 13 hres 30.
Mettons que j'ai été a la bonne place au bon moment pour aider cette transaction, qui fut en fait le plan ''b'' d'un plan ''a'' qui a foiré.
Marie est une fille allumée qui est présentement tres stimulée par ce défi qu'elle s'apprete a relever aux cotés de Laurent Gaulin, un jeune homme qui fut notre étudiant , elle est aussi prof au CRTQ comme moi, l'an passé.Un gars de sport tres talentueux lui aussi.
Je suis extremement fiere de la confiance que Marie m'a portée dans ces circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Bien à vous Mme Bouffard Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous Mme Bouffard   Bien à vous Mme Bouffard EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:38

diane bouffard a écrit:

Mettons que j'ai été a la bonne place au bon moment pour aider cette transaction, qui fut en fait le plan ''b'' d'un plan ''a'' qui a foiré.

pourrait-on parler plutôt d'un plan "AA"?
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




Bien à vous Mme Bouffard Empty
MessageSujet: bien a vous...   Bien à vous Mme Bouffard EmptyVen 31 Aoû 2007 - 0:06

ou ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien à vous Mme Bouffard Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous Mme Bouffard   Bien à vous Mme Bouffard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien à vous Mme Bouffard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvain Bouchard vous souvenez vous ???
» Vous sentez-vous en sécurité ?
» DIane Bouffard à RP
» Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur
» Diane Bouffard à CHOI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: