RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur

Aller en bas 
+9
Patrice Nadeau
doubledry
Francois
Joe Deschenes
Peter
Jean Langlois
kat
Seb@RP
Richard Larose
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Richard Larose




Nombre de messages : 152
Localisation : Lasalle
Date d'inscription : 26/08/2007

Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur Empty
MessageSujet: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:27

Serait-ce causé par les bonnes nouvelles reçus de mon médecin qui me rendent "maso", ou c'est mon côté "ado" qui aime à l'occasion lancer des pavés dans la mare, mais je vais oser ouvrir un sujet qui risque de froisser les "fan" du légendaire "Roi Arthur".

C'est en écoutant Gilles Parent vendredi dernier que j'ai légèrement sursauté sur ma chaise. Gilles disait qu'Arthur était le meilleur communicateur que Québec a connu...Woh Gilles, on se calme un peu.

André Arthur est un BON communicateur (il maîtrise bien les mots et sa syntaxe est souvent bien imagé) mais de là à dire qu'il est parmi les plus GRANDS...

Le plus grand problême d'Arthur est sa haïne constante voir vicérale contre "Mourial" (j'ai remarqué la même chose chez Sylvain Bouchard). Ça sent la frustration à plein nez. Moi aussi, Montréal me tombe souvent sur les nerfs et je trouve que la montréalisation des médias est honteuse. Sauf qu'au lieu de focusser sur le bobo, je passe à un autre appel.

Autre chose qui me tape sur les nerfs au sujet du député de Portneuf. Son côté "incorruptible" et "moralisateur". À l'entendre, il est sans reproches et ce sont les autres qui sont infidèles et manipulateur...Condonc, a-t-il un mirroir chez-lui qui monte plus haut que son nombril?

Je me souviens de l'époque où Arthur avait son émission à CHRC le midi. Il était diffusé simultanément sur la défunte antenne CKVL 850 AM. Je l'écoutais presque quotidiennement. J'aimais son style franc et différent jusqu'au jour où Arthur a décidé de faire de la "Radio bobette". Il avait passé une semaine avec une histoire de relation extra-conjugale entre Lucien Bouchard et Corinne Côté...C'est là que j'ai débarqué. Comme si St-André n'avait jamais été déloyal....

J'ai donné une autre chance à André Arthur récemment. Avec son blogue audio hébergé par Radio-Réveil, je croyais que le temps lui avait été bénéfique...je me trompais. Après un début intéressant, il reprend ses vieilles habitudes de "chiâler por chiâler". Et voilà qu'il fait office de co-animateur sur CHEQ et CIMI en plus laisser planer le doute d'une éventuelle présence à la mairie de Québec...C'est à se demander quand il prend le temps d'effectuer ses tâches de député..."payées avec nos taxes" comme il le dirait si bien.

Je sais qu'André Arthur a "règné" sur la radio de Québec. Je sais qu'il peut encore avoir une place dans les communications. Sauf que sa façon de faire est peut-être une des raisons qui font dire à certain que Québec n'est rien d'autre qu'un gros village, ce que personnellement je me refuse à croire...

Bon ça y est. Je suis prêt. Tirez-moi dessus.

Richard


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enliberte.net
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:46

AA a une mémoire phénoménale doublé d'un verve hors du commun.

Mais son discours semble être figé dans le temps, le même ou sa mémoire des choses passées se situe.

Il radote AA... il radote sans bon sens. Il dit les mêmes choses que vla 10-15 ans... Écouter AA présentement, c'est du pareil au même que l'écouter il y a 10 ans.

Il n'a pas su évoluer avec son temps. Pire, avec le temps, sa crédibilité diminue, surtout depuis qu'il est "politicien". Ou l'est-il vraiment...?

Bref, je crois que beaucoup de gens qui lui vouent une admiration sans borne en fait le craignent plus qu'autre chose.

(ceci ne réflète que mon opinion, et non celle de mon employeur ou quelconque entité réliée de près ou de loin, in case you wonder)
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:47

Sans vous tirer dessus tout de même Wink

Je ne trouve pas que le fait qu'Arthur n'aime pas Mourial fasse de lui un moins bon communicateur dans le sens où vous avez décrit le terme (bonne syntaxe, etc). Et si jamais Arthur est reprochable, que ceux qui ont quelque chose à lui reprocher le fassent, comme il sait si bien le faire...encore là, son talent de communicateur n'est pas à être remis en cause je pense.

Ceci dit, sa place dans les grands communicateurs québécois est justifiée à mon sens.

Citation :
J'ai donné une autre chance à André Arthur récemment. Avec son blogue audio hébergé par Radio-Réveil, je croyais que le temps lui avait été bénéfique...je me trompais. Après un début intéressant, il reprend ses vieilles habitudes de "chiâler por chiâler".

À moins que je me tropme mais un blogue c'est personnel. Il blogue à titre personnel j'imagine, il peut donc chiâler comme bon lui semble. Je ne crois pas qu'il ait fallu s'attendre à entendre Arthur comme on l'entendait lorsqu'il était à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Julie Th
Invité




Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:15

Citation :
(ceci ne réflète que mon opinion, et non celle de mon employeur ou quelconque entité réliée de près ou de loin, in case you wonder)
C'est pourtant la même... Votre employeur Seb semble s'être donné la mission de discréditer, sinon détruire la carrière de AA, tout comme une "ex" qui crie à qui veux bien l'entendre, qu'ils sont plusieurs à ne plus se laisser faire... bizarrre... Il est clair pour moi qu'il y en a qui veulent règler des p'tites "guéguerres" personnelles en attaquant la carrière professionnelles de AA
Puisque vous semblez nombreux à vous soucier des intérets des électeurs de Portneuf, pouvez-vous me dire et m'expliquer se qui semble m'avoir échappé. Qu'ont fait les prédécesseurs de AA, qui vous fait tant regretter l'élection de AA dans Portneuf?
En se qui me conserne, AA a été et reste le meilleur communicateur de Québec. Le fait d'être ou non daccord avec ses opinions n'entre pas en considération. En attendant, la relève se fait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur Empty
MessageSujet: expliquez moi le phénomene...   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:21

Monsieur Larose, le courage que vous avez ici de briser une omerta respectée ( presque ) toujours par les gens du milieu concernant Arthur, mérite d'etre encouragée ,meme si le fait pour moi de le faire sera décrié.On m'accusera d'offrir une reprise de ''the ex files''.
Vous, serez lapidé pour avoir osé.
Pourtant, l'homme a bafoué...manqué de loyauté quand il l'exigeait en retour...mais peu en ont parlé, préférant demeurer subjugués par la mémoire, le vocabulaire et la connaissance des milieux politiques d'AA.
Un homme plein de mépris, plein de haine, qui n'est pas bien quand c'est le calme plat.Qui seme la bisbille, aime séparer pour mieux régner, dont on doit se méfier.Ce sont des faits , beaucoup dits, par en arriere dans le milieu mais dont on ne doit pas parler par crainte des représailles.
Elles seront fulgurantes, monsieur, spécial pour quelqu'un qui a tant parlé de liberté d'expression et ne s'est jamais gené pour révéler n'importe quoi sur qui que ce soit...Ce qui est épeurant, surtout, c'est qu'il ait réussi a faire peur a tant de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Larose




Nombre de messages : 152
Localisation : Lasalle
Date d'inscription : 26/08/2007

Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:48

Avant de recevoir le coup fatal, laissez-moi en rajouter un peu pour fin de discussion.

En ce qui concerne le blogue, oui Kat c'est personnel. Mais celui de monsieur Arthur est diffusé sur une dixaine de stations au Québec. Donc le tout devient publique et passe au stade de "commentaire".

Toujours dans le but de ne laisser planer de doutes dans la tête des gens, non Julie je ne connaît pas André Arthur personnellement et je n'ai pas de compte personnel à régler. De plus, je n'ai pas de lien avec R.P...De toutes façons, j'ai également mes réserves sur le patron de Seb@RP (ce sera peut-être pour un prochain pavé).

Finalement, le seul lien que j'ai eu avec madame Bouffard, se résume à un couriel envoyé à son adresse au 93,3 à sa dernière journée en poste et ce, comme simple auditeur.

Maintenant que c'est clair, reprenons les hostilités

Richard
Revenir en haut Aller en bas
http://enliberte.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:50

Citation :
[quote="Richard Larose"]........mais de là à dire qu'il est parmi les plus GRANDS...
Nommez en 2-3 qui ont eut autant d'impact et aussi longtemps que lui à Québec svp.
Citation :
.....C'est à se demander quand il prend le temps d'effectuer ses tâches de député..
.
Ca revient souvent un peu partout ca. De quelles tâches parlez-vous ?
Seb@RP a écrit:
....le watchdog jape beaucoup, mais s'écrase quand on lui lance un nonosse.....
Pouvez-vous soutenir ca avec un exemple svp ?

Je ne trouve pas agréable de voir un ami pris à parti ici mais je ne peux rien y faire. Vous avez droit à vos opinions.

Par-contre je serai aussi pointilleux que dans les autres sujets sur les faits.

J'ai souligné quelques points présenté comme des faits et j'aurais pu en souligner d'autres mais je n'ai pas le goût de donner de l'importance à des affirmations non-vérifiables.

Si pour soutenir vos opinions vous référez à des faits veuillez les donner svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
diane bo
Invité




Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur Empty
MessageSujet: expliquez moi...   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:25

Je trouve triste pour vous, monsieur Langlois, que vous continuiez a appeller ''ami'' quelqu'un que j'ai entendu vous dire ''out'' devant des gens de radio qui auraient pu chercher a vous faire des offres et qui refuse aussi de donner vos coordonnées a des gens qui cherchent a vous rejoindre.CHEAP! Je ne voudrais jamais que mes amis me traitent de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Larose




Nombre de messages : 152
Localisation : Lasalle
Date d'inscription : 26/08/2007

Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:26

Sans le vouloir Jean, vous ajoutez à mon argument. Du temps de Radio-Mutuel versus Télémédias, Arthur a eu devant lui des gens de qualité. N'étant pas de Québec, je n'ai malheureusement pas connu cette belle époque (mais avec une petite recherche je vous trouverais des noms). Sauf qu'il n'y a pas que Québec dans le monde de la radio tout comme il n'y a pas que Montréal. Dans cette optique, vous avez peut-être raison, Arthur est le meilleur du monde ...à Québec.

Donc si on suit ce raisonnement, tous ceux qui sont #1 dans leur ville sont des GRANDS communicateurs. Mais si vous voulez élever la discussion ailleurs que dans le "village" (ça me fait mal de dire ça croyez-moi), je vais vous donner quelques noms...Louis Champagne au Saguenay (CKRS était la seule station AM rentable selon Corus Québec) pourrait être élevé au rang des GRANDS, tout comme les regrettés Frenchie Jarraud, Roger Baulu. Ajoutez également Gilles Proulx, gagnant d'un Ruban D'or et son frère Jacques. Dans les gens encore actif, ajoutons Paul Arcand et pour ceux qui quantifient les GRANDS par leur cotes d'écoute, il faudrait ajouter Jeff Fillion de par son passage à CHOI Radio X et toute l'équipe de "La jungle" avec entre autre Alain Dumas et Gilles Parent.

En ce qui concerne les tâches de député, j'ai souvent été "sur le terrain" de la politique et laissez-moi vous dire qu'un gars comme Jean-Pierre Charbonneau (quoiqu'à cent lieux de mes convictions politiques) était un exemple dans le domaine...Tant mieux si Arthur fut élu. Mais au Québec, nos votent sont quelques fois contestataires. Autrement dit (et là je laisse aller un peu de méchanceté à la Arthur) quand tu n'as que du "fast food" au menu, tu prends celui qui te rends le moins malade.

A vos marques...prêt...feu

Richard
Revenir en haut Aller en bas
http://enliberte.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:56

Richard Larose a écrit:
.... N'étant pas de Québec, je n'ai malheureusement pas connu cette belle époque (mais avec une petite recherche je vous trouverais des noms). Sauf qu'il n'y a pas que Québec dans le monde de la radio ....Richard
C'est vous via Parent qui avez spécifié la région.
Citation :
C'est en écoutant Gilles Parent vendredi dernier que j'ai légèrement sursauté sur ma chaise. Gilles disait qu'Arthur était le meilleur communicateur que Québec a connu......
Si Gilles avait dit du Québec j'aurais moi aussi dit wow mais en le mettant dans le top 10.

Alors pour Québec
Citation :
(mais avec une petite recherche je vous trouverais des noms)
j'attends le résultat de votre petite recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:01

Citation :
C'est pourtant la même...

Possible, mais j'ai cette opinion depuis au moins 3 ans. Elle ne fait que se confirmer avec tout ce que j'apprend et constate.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:07

diane bouffard a écrit:
.......que j'ai entendu vous dire ''out''.
Dans un autre sujet le mot était "fini". Maintenant c'est "out" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Julie Th
Invité




Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:25

N'est-ce pas vous M'mam Bouffard qui parlait de "diviser" pour reigner? On appel ça de la projection!
Puisque vous insistez pour vous épencher sur notre épaule, racontez nous... Avez-vous fait le tour de tous les amis de votre ex pour le salir ainsi? Vous pourriez également nous donner les noms des amis que vous avez contacter pour leur révéler la vrai nature du monstre. J'pense que ça expliquerais bien des déclarations récentes...
Et lorsque vous receviez toutes ses confidences sur l'oreillé, vous étiez celle qui défendait la veuve et l'orphelin ou vous alimentiez la conversation?
En constatant ce que vous pouvez faire sur un forum, j'ose à peine imaginer ce que vous faites dans le priver.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:33

Je suis parfaitement d'accord qu'AA est parmis les meilleurs communicateurs de Québec, sinon LE meilleur.
Mais depuis un un boutte il se répète d'une manière absolument insupportable, il commence à devenir un imitateur de lui-même.
Il faudrait qu'il se ré-invente, parceque ca devient pénible. Il est capable de beaucoup mieux que ca André.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Larose




Nombre de messages : 152
Localisation : Lasalle
Date d'inscription : 26/08/2007

Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:43

Excusez-moi de vous déranger, mais j'ai quelques résultats préliminaires sur ma petite recherche, comme monsieur Langlois me l'a demandé. Selon certaines "vieilles sources" Michel Girard et Christian Thibeault (tous deux de la défunte CJRP) seraient dans la catégorie des GRANDS de la radio de la Vieille Capitale...C'est dans les années 60 et 70 donc ça doit pas avoir de crédibilité...

Vous pouvez continuer vos luttes "perso" maintenant...

Richard
Revenir en haut Aller en bas
http://enliberte.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:57

Jean Langlois a écrit:

Seb@RP a écrit:
....le watchdog jape beaucoup, mais s'écrase quand on lui lance un nonosse.....
Pouvez-vous soutenir ca avec un exemple svp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:05

Reprenons nos hostilités....tirez-moi dessus...à vos marques pret feu.

Vous savez monsieur Larose, une triple repetition est toujours considéré comme de la redondance...nous avions compris dès la premiere.


Petite question: Connaissez-vous bien des communicateurs dont on décortique l'oeuvre dans des salles d'université?
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:09

Richard Larose a écrit:
.....Michel Girard et Christian Thibeault (tous deux de la défunte CJRP) seraient dans la catégorie des GRANDS de la radio de la Vieille Capitale...C'est dans les années 60 et 70 donc ça doit pas avoir de crédibilité...
Richard
N'importe quoi. Les gens qui se souviennent de Thibault c'est à cause de ses chroniques dans le show de AA et Michel Girard est tellement un grand de la radio que moi qui y ai travaillé une vingtine d'années n'en a aucun souvenir.

En plus vous, via Parent, parlez de "grands communicateurs" Si vous voulez parler de grands de la radio c'est autre chose encore. Un peu de concentration svp.

Alors, toujours à la recherche des grands communicateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Julie Th
Invité




Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:15

Merci de m'éclairer Jean, Christian Thibeau ça me disait quelque chose. On parle bien de celui qui pleurait en onde en faisant sa chronique sur les disques de Noël dans le show d'Arthur? N'est-ce pas aussi celui qui avait fait une dépression live? Si c'est le cas, un peu de sérieux Richard! Un chroniqueur, et pas le meilleur, parmi tant d'autre.
Michel Girard... aucun souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Th
Invité




Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:33

Citation :
... avec tout ce que j'apprend...
Peux tu partager tes informations?
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur Empty
MessageSujet: expliquez moi...   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:38

[quote]Jean Langlois '' dans un autre communiqué , c'était fini...''
Il est fini, il est out, hors circuit, il n'est plus avec nous...oubliez le!
Écoutez, je pourrais en rajouter, il avait peu d'estime pour vous dans ce qu'il rapportait, c'était clair...
je ne vois pas pourquoi j'inventerais ca, Jean, vraiment pas...d'autres chats a fouetter !
Mlle Julie, en ce qui vous concerne, j'aimerais bien savoir qui vous etes exactement, quel est la nature de vos rapports avec ce dont on parle...une fanatique? une proche collaboratrice de l'ombre qui défend ses intérets?
Bonne chance monsieur Larose, vous etes mieux équipé pour la guerre que moi...
mais, tout cela, finalement, répond presqu'un peu a la question posée.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Th
Invité




Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:42

Vous ne répondez pas à mes questions m'mam Bouffard
Revenir en haut Aller en bas
Mado
Invité




Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:47

Citation :
Vous ne répondez pas à mes questions m'mam Bouffard

Pourquoi le ferait-elle? Rolling Eyes Sommes-nous au tribunal?

Non mais y'en as-tu des prétentieux.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:43

Julie Th a écrit:
Citation :
... avec tout ce que j'apprend...
Peux tu partager tes informations?

Nop
Revenir en haut Aller en bas
Richard Larose




Nombre de messages : 152
Localisation : Lasalle
Date d'inscription : 26/08/2007

Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:53

Un dernier tour de piste et je vous donne un bazouka pour m'achever (faut quand même je j'aille gagner ma vie dans tous ça).

Monsieur Langlois, dommage que je puisse me faire greffer 20 ans de plus pour trouver meilleur qu'Arthur. Alors je m'incline et proclame haut et ford André Arthur comme étant LE PLUS GRAND animateur que la ville de Québec ai entendu. Moi j'voulais trouver mieux mais ça l'air que je perds mon temps.

Monsieur Deschênes, trois répétitions dans la même journée c'est quand même moins que AA...Encore là il est le meilleur.

Madame Julie, où puis-je avoir ma carte de membre pour le "Fan Club" de monsieur Arthur?

Madame Bouffard...Pardonnez-moi si mon pavé vous a éclaboussée...

Non mais sérieusement, je n'osais croire que de parler d'André Arthur était aussi tabou que de parler de Raël....

À la prochaine
Richard...
Revenir en haut Aller en bas
http://enliberte.net
Contenu sponsorisé





Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» André Arthur a osé!
» R.I.P. André Arthur
» 6500 abonnés pour Radiopirate?
» André Arthur à CIQI FM Montmagny
» André Arthur à BLVD.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: