RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur

Aller en bas 
+9
Patrice Nadeau
doubledry
Francois
Joe Deschenes
Peter
Jean Langlois
kat
Seb@RP
Richard Larose
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julie Th
Invité




Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:58

Citation :
Nop
Tu confirmes donc que des commérages circulent. Jeff fait ça campagne de sallissage avec des infos qui lui sont personnelles et il voudrait qu'on embarque... na!
Je me demande bien de qui ça peut venir scratch Peut-être la même source que son "scoop" pour CHRC?
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 17:20

Ca vient pas de Jeff.
Et il ne fait pas de campagne de salissage.
Il est juste très échaudé.
Et n'importe qui le serait.
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: expliquez moi...   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:35

On commence a etre une couple, pas mal échaudés...
Quant a vous, Mlle Julie, je répondrai a vos questions, car j'ai rien a cacher, quand je saurai qui vous etes!
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:08

On parle que AA se répète depuis 10-15 ans...

C'est drôle, bien que Fillion soit présentement un des seuls animateurs que je trouve intéressants à la radio, il me semble lui aussi tourner autour des mêmes sujets depuis des années... La faiblesse économique du Québec, les péquistes, moins de gouvernemet, plus de libertés individuelles, rajeunir la ville de Québec, etc...

Au moins, AA avait le mérite de fouiller des histoires, de sortir des scoops, ce qui manque actuellement à Jeff Fillion. Commenter la politique, ça fait un temps, mais un moment donné on commence à connaître le discours.
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: expliquez moi...   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:13

En tous les cas, une chose est sure, c'est que des moyens comme des stations ont déployé dans le passé dans des grosses émissions d'affaires publiques a la radio privée de Québec avec une couple de recherchiste quasi a plein temps , un producteur délégué la dessus etc...ya pas ca présentement.Surtout pas a la radio internet ou satellite qui en est a ses balbutiements.
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:07

André Arthur aurait donc un double discours?

D'un côté Madame (ou mademoiselle) Bouffard assure que AA discrédite Jean Langlois pendant qu'en entrevue avec Pascal Beausoleil sur RadioReveil, Arthur n'a que de bon mots pour le travail de celui-ci...

Bizarre non?

Parcontre je ne sais pas trop la date de l'entrevue disponible sur RR... 2005 je pense.

Si je savais comment faire pour mettre le lien, je le mettrais.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:16

Richard Larose a écrit:
Un dernier tour de piste et je vous donne un bazouka pour m'achever (faut quand même je j'aille gagner ma vie dans tous ça).

Monsieur Langlois, dommage que je puisse me faire greffer 20 ans de plus pour trouver meilleur qu'Arthur. Alors je m'incline et proclame haut et ford André Arthur comme étant LE PLUS GRAND animateur que la ville de Québec ai entendu. Moi j'voulais trouver mieux mais ça l'air que je perds mon temps.

Monsieur Deschênes, trois répétitions dans la même journée c'est quand même moins que AA...Encore là il est le meilleur.

Madame Julie, où puis-je avoir ma carte de membre pour le "Fan Club" de monsieur Arthur?

Madame Bouffard...Pardonnez-moi si mon pavé vous a éclaboussée...

Non mais sérieusement, je n'osais croire que de parler d'André Arthur était aussi tabou que de parler de Raël....

À la prochaine
Richard...
Quelle mauvaise foi de votre part. Vous avez initié votre sujet en présument que vous alliez être attaqué et tout au long du sujet au fil de vos messages vous dites être attaqué.

Pourtant il n'en est rien !

Parent parle de AA comme étant le plus grand
communicateur de Québec et vous ne partagez pas cette affirmation. Je vous demande de me nommer des grands communicateurs de Québec et vous me répondez en élargissant ca à la province.

Je vous souligne ca afin que nous parlions de la même chose et pris de court vous me sortez deux noms qui ne vont pas à la cheville d'une centaine de communicateurs de la région.

Se faisant vous démontrez votre ignorance total du sujet qui est votre prémisse de départ.

Vous avez droit à vos opinions mais les faits ne relèvent pas de l'opinion.

Vous n'êtes pas capable de soutenir les faits que vous avancez et pour sauver les apparences vous accusez ceux qui contredisent vos faits de vous livrer une guerre. Ca fait pas sérieux.

Ce sujet va être fermé à l'écriture jusqu'à demain matin 9h apx compte tenu la nature des interventions et mon impossibilité de passer la nuit devant mon ordi.

Je vous demande à tous d'avoir la délicatesse de respecter celà.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Patrice Nadeau




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2006

Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Annonce pour André Arthur... de Diane Bouffard   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 23:24

J'avoue que, étant un lecteur de ce forum, j'ai été étonné en entendant cette annonce de Diane Bouffard sur les ondes de CIMI qui vante les mérites du "Roi Arthur"!!

Pour ceux qui veulent entendre, sur le podcast du site des reprises de André allez chercher l'audio du 11 Septembre et allez à 11min30!

Sinon je vous fait un transcript :

Bonjour, ici Diane Bouffard. Moi je suis une fille de radio pour la libertée d'expression, pi je suis pas mal fière d,avoir collaborée à la mise en place du facinant reseau parallele de stations radio independantes qui ont décidés de redonnez à André ce qui reviens a André.. un micro!! Un paquet de micros!! Le roi est mort? Checker ca pour voir! A Quebec, dans la Beauce, dans le Bas-du-Fleuve, les Cantons de l est, la Gaspesie l'Abitibi, le Nouveau Brunswick et même le nord du Quebec! La voix d'Arthur va resonnée!! Tassez-vous de là André Arthur reprend son micro d actualitée! A Quebec en exclusitée sur CIMI 103,7!
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: annonce de diane bouffard...   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 8:16

Comme on ne me permet pas de répondre au sujet précédent, je dois en faire un nouveau pour expliquer que justement, j'ai travaillé pour AA et a sa demande et que c'est justement dans ce département que le bat a blessé et non pas sur l'oreiller puisque j'ai oeuvré plus longtemps pour lui, a sa demande expresse , que je ne l' ai fréquenté, mettons affectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Mado
Invité




Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Objectivité Bouffard/Arthur ?   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 8:48

Madame Bouffard, il y a une expression anglaise qui dit «Don't fuck with the payroll» on y perd un peu en crédibilité, surtout en objectivité ...

J'aurais une question qui mettrait possiblement un peu plus d'objectivité dans la balance, qui de vous deux est le flushé?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Larose




Nombre de messages : 152
Localisation : Lasalle
Date d'inscription : 26/08/2007

Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Expliquez-moi prise 2: Précisions   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:40

Premièrement, je trouve dommage que le sujet "Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur" soit fermé...C'est LE CHOIX et LE DROIT légitime de l'administrateur du forum et comme on dit "that's the rules". Je ne peux critiquer l'action, mais je m'intéroge sur les motivations et l'objectivité.

Ceci étant dit, avant de clore le dit sujet, monsieur Langlois parle de mauvaise foi de ma part....j'aurais préféré mauvaise perception, mais bon, je ne ferais pas de sémantique sur ce point. En effet, je m'avoue vaincu. J'aurais vraiment cru être bombardé par ce que certaines personnes appellent des "sectaires". Ce qui ne fut pas le cas. Sauf qu'en relisant mes interventions, (c'est pratique de relire quand le sujet fait plus d'une page) je n'ai jamais dit que j'étais attaqué. Donc, je ne peux être qualifé de faux martyr...

En ce qui concerne mon ignorance du sujet qui était ma prémisse de départ, je ne vous comprends pas. J'aimais je n'ai appuyé mes dires en d'introductions sur des "rumeurs" ou des "cuts" prisent hors contexte. Mes opinions, monsieur, elles viennent de ce que j'entends et non de ce que on me rapporte...donc quand vous parlez d'ignorance, vous faites fausse route. Vous dites que les faits ne relève pas de l'opinion, cependant les opinions relèvent de faits...sinon on parle de commérages. Dans le cas présent, j'ai réellement écouté André Arthur et ce pendant quelques années pour faire MA propre opinion.

Si faute j'ai commis, c'est en me référant à deux vieux auditeurs de la radio de Québec en citant, au conditionnel (car je n'ai pu vérifier le tout) deux nom d'animateurs d'autrefois. Dans cet optique, et je vous donne encore raison, les personnes mentionnées ne sont pas des communicateurs et surtout pas des GRANDS.

Sauf qu'il ne faut pas confondre animateur et communicateur ce que je peux comprendre même si (pour répondre à Joe Deschênes) je ne connaît pas de communicateurs dont on décortique l'oeuvre dans les universités, "because" mes capacités académiques n'ont pas dépassé le 5ème secondaire. Mais je sais cependant que l'on étudie également l'oeuvre de Claude "Ding et Dong" Meunier dans ces grandes salles du savoir...mais je ne ferais pas de comparaisons.

Donc revenons sur le sujet: André Arthur, le plus grand communicateur de la ville de Québec? Je persiste et signe pour dire que NON, car un communicateur n'est pas nécessairement un animateur.. Tout comme je trouve Paul Arcand excellent animateur et interviewer mais il n'est pas meilleur "communicateur" que l'anthropologue Serge Bouchard, que Stephen Guilbeault, que Hubert Reeves ou que de Jacques Languirand qui lui est selon-moi inférieur à Paul Arcand comme animateur...Autre exemple: Gilles Proulx. Pour communiquer sa passion des voyages il est dans le top 5. Comme animateur...il n'est pas le meilleur en solo. Alors pour Arthur je trouve le Professeur Breton de l'Université Laval je crois (celui qui passait dans les dédats de TQS et qui fut de la bataille de CHOIX Radio X) supérieur en terme de communicateur à Québec.

En terminant monsieur Langlois j'apprécierais que si vous et les autres membres du forum trouvent que je suis encore dans le champ, ayez la gentillesse de reprendre les deux premiers mots du titre de mon sujet "Expliquez-moi" comme un GRAND communicateur pourrait l'expliquer à un "loner" sans attaches sectaires qui du haut de sa jeune quarantaine, ne comprends pas toujours les plus instruits que lui...

Sans rancunes

Richard Larose

P.S. Ah puis non je n'ajouterais rien pour ne pas être répétitif et déplaire à monsieur Deschênes..
Revenir en haut Aller en bas
http://enliberte.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:21

Pas de faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:07

Inutile de spécifié où a échoué votre parcours académique...il est bien évident que vos cours d'économie familiale (ca c'est une pomme, ca une banane) aient été problématique.

Pour fin de renchérissement, etes-vous dans la parenté de Gabrielle Larose?
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:19

Citation :
C'est drôle, bien que Fillion soit présentement un des seuls animateurs que je trouve intéressants à la radio, il me semble lui aussi tourner autour des mêmes sujets depuis des années... La faiblesse économique du Québec, les péquistes, moins de gouvernemet, plus de libertés individuelles, rajeunir la ville de Québec, etc...

Peut-être, mais Jeff a le mérite d'apporter des solutions, et non de n'assouvir que des haines personnelles comme AA le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Breaking News: AA agresse physiquement Mme Bouffard.   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:43

Breaking News: AA agresse physiquement Mme Bouffard.

diane bouffard a écrit:
et que c'est justement dans ce département que le bat a blessé et non pas sur l'oreiller ...

Restez tous lubrifié juqu'à l'arrivée de Claude Poirier.
10-4
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: expliquez moi   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:53

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...
DROLE, HYPER DROLE, VOUS ETES DROLE, Jackson Pollock...
en effet, peut preter a confusion, j'avoue...
peut etre que ce n'est pas comme ca qu'on écrit ''bat'' euh... ''bas'' dans l'expression ''c'est la que le bas (cette fois je vais écrire bas) blesse.''
Vous m'avez fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
zaqwe




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2007

Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:56

Seb@RP a écrit:
Citation :
C'est drôle, bien que Fillion soit présentement un des seuls animateurs que je trouve intéressants à la radio, il me semble lui aussi tourner autour des mêmes sujets depuis des années... La faiblesse économique du Québec, les péquistes, moins de gouvernemet, plus de libertés individuelles, rajeunir la ville de Québec, etc...

Peut-être, mais Jeff a le mérite d'apporter des solutions, et non de n'assouvir que des haines personnelles comme AA le fait.

Qui peut prétendre ne pas parler des mêmes sujets, Jeff, AA ou qui que ce soit d'autres. On parle souvent de ce qui nous intéresse le plus. Mais il y a une limite à ce qu'un auditeur moyen peut accepter avant de tourner le poste. AA est un bon communicateur, peut-être avant, mais qui n'actualise plus du tout son "discours" et ça devient très lassant de prévoir les enchaînements de ses interventions. Jeff lui, relie souvent les sujets dans le contexte d'une situation particulière quotidienne et réussit à ne pas faire une leçon d'histoire ou des liens d'influences pour épater la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:11

diane bouffard a écrit:

peut etre que ce n'est pas comme ca qu'on écrit ''bat'' euh... ''bas'' dans l'expression ''c'est la que le bas (cette fois je vais écrire bas) blesse.''
Vous m'avez fait rire!

Vous voulez dire: bât.

http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/31/c-est-la-que-le-bat-blesse/
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: expliquez moi...   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:18

Voila.Merci Doc.Ca a valu la peine de faire l'erreur pour aussi bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:16

Seb@RP a écrit:
Citation :
C'est drôle, bien que Fillion soit présentement un des seuls animateurs que je trouve intéressants à la radio, il me semble lui aussi tourner autour des mêmes sujets depuis des années... La faiblesse économique du Québec, les péquistes, moins de gouvernemet, plus de libertés individuelles, rajeunir la ville de Québec, etc...

Peut-être, mais Jeff a le mérite d'apporter des solutions, et non de n'assouvir que des haines personnelles comme AA le fait.

Ce que je voulais dire, c'est que ses solutions, on les connaît en long et en large. Il ne parle que de ça, tout le temps. Quoique ces derniers jours c'est moins pire. Mais pour faire un vrai bon show, il manque une partie enquête, faits divers. Je comprends les contraintes de budget, mais il manque des enquêtes comme celles de AA et son équipe sur l'affaire Carrier-Bolduc, le clônage des cartes Desjardins, les restaurateurs grecs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:16

Seb@RP a écrit:
....le watchdog jape beaucoup, mais s'écrase quand on lui lance un nonosse.....
Alors mon grand garcon.... après consultations tu as trouvé un exemple de ca ou est-ce encore dans le domaine du "moi je sais qq chose mais je ne le dirai pas" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 8:10

Yep, c'est dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:03

Francois a écrit:

Mais pour faire un vrai bon show, il manque une partie enquête, faits divers. Je comprends les contraintes de budget, mais il manque des enquêtes comme celles de AA et son équipe sur l'affaire Carrier-Bolduc, le clônage des cartes Desjardins, les restaurateurs grecs, etc...

Francois, je ne crois pas que ce soit juste une question de budget, je suis même sur qu'il pourrait se trouver un jeune aspirant qui lui ferait ca gratos.
Jeff n'a jamais fait dans les faits divers ''Allo Police''. Ca a jamais été son genre de radio. Et encore moins maintenant que sa clientèle est plus juste à Québec.
Pour ca je complémente mon écoute radio avec Bouchard, eux ils en font en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:04

Les gens veulent-être informé le matin, pas juste divertis.

Peter si tu fais un show de radio tu ne peux pas accepter que tes auditeurs quittent ton show pour un autre pcq il lui manque quelque chose dans le tien.

Il faut donner au client ce qu'il veut.

Fidéliser un auditoir c'est ca qui est payant.
Seb@RP a écrit:
Yep, c'est dans ce domaine.
Tu sais, ce genre d'affirmation gratuite qui laisse entendre que quelqu'un est achetable je n'aime pas vraiment ca.

Ca s'appel une atteinte à la réputation et c'est fort bien documenté depuis quelques temps.

C'est le genre d'affirmation qu'il faut supporter avec des faits vérifiables.

Je sais que tu t'en fout.

Alors tu t'en foutera surment que j'efface ca si tu ne le fais pas lors de ta prochaine visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:08

Je ne quitte pas le show de RP pour Boutch, j'écoute les deux. J'écoute Boutch live le matin, parceque Jeff tombe souvent dans les sujets de cul, pis c'est pas trop pratique ca quand tu déjeune le matin avec ta fille avant de l'envoyer à l'école.
J'écoute Jeff à 10 heures avec la reprise quand mon oreille est plus attentive, où je travaille à 100% au lieu de faire le déjeuner, prendre ma douche, trouver le sac d'école, promener le chien...etc.
ET pour moi, c'est parfait, car les 2 shows se complementent. J'ai la petite vie et l'entertainment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur   Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquez-moi le phénomène (sic) André Arthur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» André Arthur a osé!
» R.I.P. André Arthur
» 6500 abonnés pour Radiopirate?
» André Arthur à CIQI FM Montmagny
» André Arthur à BLVD.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: