RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pascal Beausoleil défend AA vs. Diane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Pascal Beausoleil défend AA vs. Diane Empty
MessageSujet: Pascal Beausoleil défend AA vs. Diane   Pascal Beausoleil défend AA vs. Diane EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:32

Pascal Beausoleil ce matin à RP a accusé Diane Bouffard d'être de mauvaise foi dans ses propos sur André Arthur. Rajoutant même qu'un avocat lui avait dit que ca pouvait être considéré au criminel comme de l'extortion! affraid
Jeff n'a pas pris de bord, même qu'il a plutôt défendu Diane et il a rajouté une liste de gens qui ont été sacrés là sans fidèlité par AA, ca inclus Jean Langlois.
Jeff a aussi rajouté que c'était presque confirmé le retour d'André à CHRC le matin.
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




Pascal Beausoleil défend AA vs. Diane Empty
MessageSujet: pascal défend aa   Pascal Beausoleil défend AA vs. Diane EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:18

Ben, en fait caurait meme l'air que Beausoleil le suivrait a CHRC...donc, pas étonnant qu'il l'ait défendu...Pour les dangers d'extorsion, ca va etre correct...pas trop mon genre, le monsieur peut se rassurer, mettons qu'on va entrer ca dans le département des théories de complot...
tout ce que je veux , c'est l'assurance de recevoir ce pour quoi je travaillais meme si je ne détiens rien de signé.Et, yen a un qui disait toujours qu'il n'y avait rien de mieux que le grand air pour les bobos...AA semble maintenant disposé a s'arranger pour que je ne sois pas flouée ce qui n'était pas le cas avant.
Maintenant,si Beausoleil était pret en onde, a pencher d'un bord plus que d'un autre, il le fait en ayant qu'une version de la médaille puisqu'il n'a pas la mienne...et, ses confidences, cet été me permettent de savoir qu'il a déja fait des choses pour rien pour AA.Si cela faisait l'affaire des 2 , c'est ok pour eux.En ce qui me concerne, je veux clore le dossier.En venir a une entente juste.Puis, a passer a autre chose.Il y a un mois, AA refusait de discuter d'une entente professionnelle pour services rendus avec moi et, depuis, lorsque je ne faisais pas exactement ce qu'il voulait, il me menacait de m'enlever ma ''cut'', ce que je n'appréciais pas.Si j'avais laissé faire, caurait mal fini.Il y en a des gens que ca ne dérange pas de faire des choses pour rien.Si c'est accepté par eux a l'avance, c'est ok pour eux...mais, quand tu te fais promettre des choses, que tu travailles donc en ce sens, qu'il survient des changements au programme qui modifient tout et que la mauvaise foi du parti qui a changé la donne ,
'permet a l'autre de savoir qu'il est manipulé...il reste 2 options...se laisser faire ou hurler, j'ai choisi la seconde, je n'avais pas le choix.
Je ne regrette pas, c'est a partir du moment ou cela s'est fait que le parti boqué s'est mis a déboquer.Quand aux raisons qui peuvent vous porter a me preter de si tristes intentions, vous qui ne me connaissez pas, elles vous appartiennent, mais elles sont évidentes, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Pascal Beausoleil défend AA vs. Diane Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil défend AA vs. Diane   Pascal Beausoleil défend AA vs. Diane EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:45

Mme Bouffard, sans connaitre le litige complet, j'ai tendance à être de votre côté. Mais je crois définitivement qu' André Arthur devrait montrer ses cartes avant que ca dégènere.
Autant que Pascal Beausoleil n'a donné qu'un coté de l'histoire, autant qu'ici on n'a que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




Pascal Beausoleil défend AA vs. Diane Empty
MessageSujet: pascal beausoleil...   Pascal Beausoleil défend AA vs. Diane EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:01

ohhhh...mais voila qu'entre en jeu l'omerta et ce qui est bon pour pitou n'est pas nécessairement bon pour minou...
révéler des détails croustillants de la vie des autres peut etre fascinant et quasi un mode de vie pour quelqu'un qui, par ailleurs, comme Jean nous le faisait savoir la journée ou on voulait me la farmer, plus tot cette semaine, se fait un devoir d'etre trrrrrres discret sur sa vie...
Puis, pour la théorie d'extorsion...on peut meme pas s'imaginer qu'elle puisse etre née seule dans l'esprit de Beausoleil...quand on connait les 2 pistolets!Je pensais que Pascal était dans la vie d'AA depuis 2000 ou 2001, quelqu'un me disait cette semaine, que c'était depuis beaucoup plus longtemps que ca, on peut pas empecher un coeur d'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Pascal Beausoleil défend AA vs. Diane Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil défend AA vs. Diane   Pascal Beausoleil défend AA vs. Diane EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:32

Faites-vous par exprès pour écrire des messages qui peuvent porter à confusion, ou est-ce qu'il s'agit simplement d'un malencontreux hasard ?

diane bouffard a écrit:
ohhhh...mais voila qu'entre en jeu l'omerta et ce qui est bon pour pitou n'est pas nécessairement bon pour minou...
révéler des détails croustillants de la vie des autres peut etre fascinant et quasi un mode de vie pour quelqu'un qui, par ailleurs, comme Jean nous le faisait savoir la journée ou on voulait me la farmer, plus tot cette semaine, se fait un devoir d'etre trrrrrres discret sur sa vie...
Puis, pour la théorie d'extorsion...on peut meme pas s'imaginer qu'elle puisse etre née seule dans l'esprit de Beausoleil...quand on connait les 2 pistolets!Je pensais que Pascal était dans la vie d'AA depuis 2000 ou 2001, quelqu'un me disait cette semaine, que c'était depuis beaucoup plus longtemps que ca, on peut pas empecher un coeur d'aimer...
Ça veut dire quoi ça au juste ? Ce que vous dites peut être interprété de manière tout à fait «innocente». Cela peut aussi être interprété de manière à dire qu'André Arthur est un individu qui, clandestinement, marcherait à voile et à vapeur.

Dans le fil de discussion sur Mario Hudon :

diane bouffard a écrit:
Quelqu'un que je ne nommerai pas de crainte de soulever des tollés, m'avait présenté Mario de facon bien sombre...j'aime bien me faire ma propre idée sur les gens...
Considérant votre relation passée avec André Arthur, et en tenant compte des messages tendancieux que certains de vos messages à son sujet ont entraînés (dans le genre «êtes-vous sur la drogue»), ça donne l'impression que vous cherchiez à laisser entendre que le «quelqu'un» dont vous parlez est AA.

N'eut été de la partie en gras de la phrase citée, je n'aurais pas eu cette impression.

diane bouffard a écrit:
J'ai tu nommé quequ'un...faudrait pas vous mettre a paranoier comme votre idole mamzelle Julie...
J'étais initialement prêt à interpréter cela comme signifiant que le «quelqu'un» en question n'était pas André Arthur -- même si vous ne dites pas spécifiquement que ce n'est pas lui.

Suite à votre message (cité plus haut) concernant les rapports entre Pascal Beausoleil et AA, je dois considérer la possibilité que vous avez effectivement essayé de référer à AA dans le fil de discussion sur Mario Hudon et que, ayant été démasquée dans vos intentions présumées par Julie Th, vous avez tenté de détourner l'attention en traitant cette intervenante de paranoïaque. Je ne dis pas que c'est le cas; je dis seulement que je dois considérer cette possibilité.

Comprenez-moi bien. Je ne dis pas que vous avez eu des intentions douteuses dans les messages que j'ai cités. Le problème est que chaque écrit est fait dans un contexte. Dans votre cas, en raison de la nature de vos relations avec André Arthur, il est raisonnable de penser qu'il est possible que vos écrits soient motivés, au moins dans certains cas, par un désir d'embarrasser celui-ci. Ce qui en soi ne signifie absolument pas, à supposer que ce soit le cas, que vos écrits soient faux, qu'ils ne soient pas intéressants ou que vous devriez cesser d'écrire au sujet d'AA.

C'est très intéressant de vous lire. Cela le serait encore plus si on n'avait pas de doutes sur le sens de vos propos...

* * * * * * * * * * * * * * *

Dans un autre ordre d'idées, concernant l'extortion : je ne suis pas un juriste, mais j'ai assez de connaissances juridiques pour dire qu'il serait surprenant qu'un tribunal considère ce qui se passe comme étant de l'extortion.

Les standards de preuve au criminel sont élevés («hors de tout doute raisonnable»). Le fait que les sommes recherchées le sont vraisemblablement sur la base de la conclusion d'obligations nées d'un contrat (même verbal), et non sur la base d'un échange dans lequel le paiement achèterait uniquement le silence, rend encore plus improbable la possibilité qu'un tribunal y voie de l'extortion.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Roger




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Pascal Beausoleil défend AA vs. Diane Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil défend AA vs. Diane   Pascal Beausoleil défend AA vs. Diane EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:24

Je perçois, du moins c'est ma perception:suspect:, une personne qui veut apporter un éclairage qui diffère sur le discours habituellement entendu sur d'autres forums...
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




Pascal Beausoleil défend AA vs. Diane Empty
MessageSujet: pascal beausoleil...   Pascal Beausoleil défend AA vs. Diane EmptySam 1 Sep 2007 - 0:24

En tous cas, Couillon Anonyme (quel drole de surnom vous vous etes donné la), si vous n'etes pas juriste, vous n'en etes pas loin.Tout un sens de l'analyse aussi, impressionnant.
Pour ce qui est de la question de l'extorsion,en tous cas,dans ce cas ci, ce serait l'extorqué qui chercherait a faire taire sa victime...ca serait bizarre un peu...et assez étonnant.Mais on n'en est pas la...a part dans la tete de monsieur Beausoleil.Si quelqu'un d'autre a cet avis, personne ne m'en a encore parlé.
Quant a toujours penser que je parle d'AA, faudra vous raviser, je suis dans la radio et toujours a Québec,( sauf pour une breve incursion a Mourial )depuis 1979...imaginez le nombre de personnes du milieu que je connais!
Revenir en haut Aller en bas
patdesch
Invité




Pascal Beausoleil défend AA vs. Diane Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil défend AA vs. Diane   Pascal Beausoleil défend AA vs. Diane EmptySam 1 Sep 2007 - 6:33

Vous oubliez aussi un moment interresant de l'intervention de Pascal Beausoleil. Il s'est échappé et a admis que André Arthur lui avait déclaré en privé qu LE VRAI DÉPUTÉ DE PORTNEUF, C'EST LISE ROBITAILLE!

SALUT CROSSEUR!
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




Pascal Beausoleil défend AA vs. Diane Empty
MessageSujet: pascal beausoleil   Pascal Beausoleil défend AA vs. Diane EmptySam 1 Sep 2007 - 9:42

Une personne qui serait bien placée pour nous en parler, c'est vous m'sieur Langlois, pas sur que ca vous tente par exemple...c'est vrai que vous etes un homme discret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascal Beausoleil défend AA vs. Diane Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil défend AA vs. Diane   Pascal Beausoleil défend AA vs. Diane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal Beausoleil défend AA vs. Diane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: