RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pascal Beausoleil

Aller en bas 
+3
Jean Langlois
Pluc
Richard Boisvert
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pascal Beausoleil Empty
MessageSujet: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:50

Qu'est devenu Pascal Beausoleil? Que fait-il maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Pascal Beausoleil Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil EmptyVen 6 Juil 2012 - 1:16

Ouin. Il est ou le beau Pascal ? :-)
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Pascal Beausoleil Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:31

Il est pas recherchiste pour Francois Paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Pascal Beausoleil Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:17

Si Paradis est encore en ondes il travail toujours avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Pascal Beausoleil Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:24

L'émission apparaît toujours dans l'horaire du site de TVA.

http://tva.canoe.ca/grille-horaire

Et le nom de Pascal Beausoleil demeure présent, toujours comme recherchiste.

http://tva.canoe.ca/emissions/tvaendirect/equipe.html

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Beausoleil Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:13

Pourquoi un mordu de la radio est-il devenu soudain anonyme? À mon souvenir, il était assez près du monde de la radio, malgré ses nombreuses autres activités. Il avait beaucoup de contacts dans ce milieu et même, parmi plusieurs personnalités publiques.

De plus, il s'exprimait aussi bien qu'il écrivait. Ses entrevues étaient structurées, originales, intéressantes. Un gars brillant, quoi! Le genre qui ne passe pas inaperçu. Comment a-t-il pu s'effacer ainsi lui qui aime tant s'exposer?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Pascal Beausoleil Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:06

Pimentfort a écrit:
....Comment a-t-il pu s'effacer ainsi lui qui aime tant s'exposer?

Vous supportez ca avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Pascal Beausoleil Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:50

S'exposer dans tous les sens...

-Celui d'utiliser son corps comme mannequin pour des pubs ou autres.

-Celui d'utiliser un micro pour se faire entendre dans des entrevues ou autres.

-Celui d'utiliser sa plume pour signer des textes.

-Celui d'utiliser sa personnalité dans des émissions (quoique moins exploité).

-Bref, exhiber tous ses atouts: son corps, sa voix, ses talents, sa personnalité, sa plume.

Comment une personne aussi extravertie et sûre d'elle-même peut-elle s'effacer et devenir anonyme tout d'un coup ? Ça ne semble pas faire partie de ses gènes...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Pascal Beausoleil Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil EmptyVen 6 Juil 2012 - 23:02

Pimentfort a écrit:

-Celui d'utiliser son corps comme mannequin pour des pubs ou autres.

-Celui d'utiliser un micro pour se faire entendre dans des entrevues ou autres.

-Celui d'utiliser sa plume pour signer des textes.

-Celui d'utiliser sa personnalité dans des émissions (quoique moins exploité)....

Source qui date de moins de 10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Pascal Beausoleil Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil EmptySam 7 Juil 2012 - 11:18

Ma question était toute simple : qu'est-il devenu? Je n'ai pas fait de recherche sur lui et je ne le connais pas du tout. Ça ne fait pas partie de mes plans, non plus. J'ai commencé à entendre parler de son nom sur Radio-Réveil lorsque le forum mettait ses entrevues avec des animateurs sur le site. C'est pas peu dire... ça date, mais pas de dix ans et plus. Quelques années seulement. Et je me souviens l'avoir entendu à quelques reprises dans des interviews radiophoniques.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Pascal Beausoleil Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil EmptyDim 8 Juil 2012 - 0:09

Je n'ai jamais eut l'impression que Pascal cherchait 'a s'exposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Pascal Beausoleil Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil EmptyDim 8 Juil 2012 - 0:35

Je pense qu'il a compris, que pour survivre dans son métier, il se devais de rester un peu plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Beausoleil Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:43

Jean Langlois a écrit:
Je n'ai jamais eut l'impression que Pascal cherchait 'a s'exposer.

Qu'entends-tu par s'exposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Beausoleil Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:46

Richard Boisvert a écrit:
Je pense qu'il a compris, que pour survivre dans son métier, il se devais de rester un peu plus discret.

En quoi a-t-il été indiscret? À ma connaissance, le seul point qui a fait du bruit de taille, c'est son entrevue avec Guy Fournier, non?

Et pourquoi faut-il rester discret dans ce métier pour survivre? Tu fais allusion à quoi PetitPoisVert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Beausoleil Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:15

Couillon anonyme a écrit:
L'émission apparaît toujours dans l'horaire du site de TVA.

http://tva.canoe.ca/grille-horaire

Et le nom de Pascal Beausoleil demeure présent, toujours comme recherchiste.

http://tva.canoe.ca/emissions/tvaendirect/equipe.html

-- Le couillon anonyme

Et toi couillon, qui a souvent une opinion sur tout, comment expliques-tu qu'un mordu de la radio puisse délaisser si drastiquement sa passion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Beausoleil Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:50

On ne répond pas vite ici Laughing

Pas grave, je sais qu'un passionné de radio ne peut totalement se départir de ce qu'il aime et que Pascal se cache sous des pseudos de manière efficace. Je vais respecter.

Mais pour qui observe, facile de reconnaître sa plume.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Pascal Beausoleil Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:35

Pimentfort a écrit:
Et toi couillon, qui a souvent une opinion sur tout, comment expliques-tu qu'un mordu de la radio puisse délaisser si drastiquement sa passion?
Il me semble que vous devriez lui demander à lui. Pas à un tiers qui ne le connaît pas.

Pour ma part, ce que je ne comprends pas, c'est votre intérêt à mousser Beausoleil ici.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Pascal Beausoleil Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil EmptyMar 10 Juil 2012 - 4:46

Couillon anonyme a écrit:
Pour ma part, ce que je ne comprends pas, c'est votre intérêt à mousser Beausoleil ici

J'ai fait un wet dream .

Juste comme ça ,quelqu'un a des nouvelles de Suzanne Beausoleil ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Beausoleil Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:18

Couillon anonyme a écrit:

Pour ma part, ce que je ne comprends pas, c'est votre intérêt à mousser Beausoleil ici.

-- Le couillon anonyme

Premièrement, je ne vise pas à mousser la carrière de Pascal Beausoleil, il n'a pas eu besoin de mon aide jusqu'à présent pour réussir! Je ne cherchais qu'à comprendre sa disparition du milieu alors qu'il en était passionné. RadioQuébec n'a-t-il pas cet objectif de traiter de tout ce qui entoure ce monde un peu spécial ?

Secondo, si ton "ici" signifie la section dans le forum, c'est que je l'ai connu via la radio, mais le sujet le concernant aurait très bien pu se retrouver dans la section "Télé", maintenant que j'ai appris qu'il y travaillait.

Finalement, si ton "ici" arbore le forum en tant que tel, je ne comprends pas ton malaise à ce que je le fasse. Je ne le crucifie pas après tout et habituellement, je ne t'ai jamais vu te rebuter à l'idée de parler d'un sujet relié à la radio du passé, du présent ou de l'avenir. Y a-t-il une raison?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Pascal Beausoleil Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:02

Il a été indiscret en rendant public des faits divers au sujet des artistes. Jamais rien de bien méchant, mais des petites indiscrétion bien croustillante qui étais comme des chip au ketchup. Vide de calorie et sans réelle valeur nutritive, mais c'étais toujours plaisant quand même!

J'ai de très fort soupsons qu'il étais revenue pendant une courte période dans une collaboration avec Sylvain Bouchard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Beausoleil Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:29

Richard Boisvert a écrit:
Il a été indiscret en rendant public des faits divers au sujet des artistes. Jamais rien de bien méchant, mais des petites indiscrétion bien croustillante qui étais comme des chip au ketchup. Vide de calorie et sans réelle valeur nutritive, mais c'étais toujours plaisant quand même!

Des faits divers sur des artistes ? Lesquels ou lesquelles ? Des personnes autres que Fournier? Et de quoi était-il question pour que ça crée des malaises au point de s'effacer drastiquement comme ça? Surtout si c'était si banal bien que goûteux ? Et a-t-il eu des menaces de poursuites pour se calmer le pompom? Ça pourrait expliquer sa disparition soudaine et sa discrétion maintenant.


Citation :

J'ai de très fort soupsons qu'il étais revenue pendant une courte période dans une collaboration avec Sylvain Bouchard.

Des soupçons ou des certitudes? Dans des dossiers particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Pascal Beausoleil Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:39

J'ai trop de respect pour Pascal pour élaboré d'avantage. Si vous conaissez Pascal et que vous écouter la radio, vous devez savoir de quoi je parle. Sinon demandé a Lili Ribo. Elle vous expliquera.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Pascal Beausoleil Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil EmptyMer 11 Juil 2012 - 0:50

Je n'ai jamais écris ni penser écrire que Madame Ribo étais a l'origine du syndrome de la tortue qui entre dans sa carapace de Monsieur Beaunuage. Ne me citer ni ne me comprenez pas mal svp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Pascal Beausoleil Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil EmptyMer 11 Juil 2012 - 1:12

Pimentfort a écrit:
Secondo, si ton "ici" signifie la section dans le forum, c'est que je l'ai connu via la radio, mais le sujet le concernant aurait très bien pu se retrouver dans la section "Télé", maintenant que j'ai appris qu'il y travaillait.

Finalement, si ton "ici" arbore le forum en tant que tel, je ne comprends pas ton malaise à ce que je le fasse. Je ne le crucifie pas après tout et habituellement, je ne t'ai jamais vu te rebuter à l'idée de parler d'un sujet relié à la radio du passé, du présent ou de l'avenir. Y a-t-il une raison?
«Ici» faisait référence au forum RadioQuébec, peu importe quelle rubrique.

J'aimerais bien que vous expliquiez la nature de vos liens avec Pascal Beausoleil.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Pascal Beausoleil Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil EmptyMer 11 Juil 2012 - 1:14

La question de monsieur anonyme est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascal Beausoleil Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal Beausoleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascal Beausoleil défend AA vs. Diane
» Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil?
» Stéphane Gendron stimulé par Beausoleil.
» où est Pascal?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: