RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Stéphane Gendron stimulé par Beausoleil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Stéphane Gendron stimulé par Beausoleil. Empty
MessageSujet: Stéphane Gendron stimulé par Beausoleil.   Stéphane Gendron stimulé par Beausoleil. EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:38

Sur Parlonsdenous.M&M ....
Citation :
....je vais téléphoner à Patrick Roy et la Famille Tanguay pour me faire engager à CHRC. Je pense que la Capital Nationale mérite au moins ça !
Very Happy
StéphaneGendron a écrit:
Ouff ! Ma première pause de la Mairie depuis les Fêtes et nous sommes le 26 décembre ! Quand j'ai lu la nouvelle rumeur concernant Pascal Beausoleil à CHRC, le miroir de chambre de ma fille aînée s'est lancé par terre de lui-même (au même moment) et s'est cassé en mille morceaux. C'est "vraiment vrai" (comme on dit), tellement que je viens de finir de ramasser les déchets sur le plancher. Quelle coincidence ! Bon, si c'est véridique cette histoire, je vais téléphoner à Patrick Roy et la Famille Tanguay pour me faire engager à CHRC. Je pense que la Capital Nationale mérite au moins ça ! Pascal Beausoleil à CHRC... Ayoye !

Stéphane Gendron
http://www.parlonsradio.ca/forum/index.php
Ca me fait penser à Jacques Thétrault quand il a succèdé à AA à CHRC le matin..

Un journaliste de la salle des nouvelles (devinez qui)lui avait demandé, "T'ais qui toé ?" .

Il avait répondu,:"C'est moi qui vais faire entrer le cash dans la station maintenant !".

Un flop total pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
 
Stéphane Gendron stimulé par Beausoleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stéphane Gendron mis à nu ?
» Stéphane Gendron sur Internet
» Stéphane Gendron coupable
» Stéphane Gendron n'a plus aucun micro.
» AA explique le congédiement de Stéphane Gendron de CHOI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: