Jean Langlois Admin
| Sujet: Stéphane Gendron stimulé par Beausoleil. Jeu 27 Déc 2007 - 13:38 | |
| Sur Parlonsdenous.M&M .... - Citation :
- ....je vais téléphoner à Patrick Roy et la Famille Tanguay pour me faire engager à CHRC. Je pense que la Capital Nationale mérite au moins ça !
- StéphaneGendron a écrit:
- Ouff ! Ma première pause de la Mairie depuis les Fêtes et nous sommes le 26 décembre ! Quand j'ai lu la nouvelle rumeur concernant Pascal Beausoleil à CHRC, le miroir de chambre de ma fille aînée s'est lancé par terre de lui-même (au même moment) et s'est cassé en mille morceaux. C'est "vraiment vrai" (comme on dit), tellement que je viens de finir de ramasser les déchets sur le plancher. Quelle coincidence ! Bon, si c'est véridique cette histoire, je vais téléphoner à Patrick Roy et la Famille Tanguay pour me faire engager à CHRC. Je pense que la Capital Nationale mérite au moins ça ! Pascal Beausoleil à CHRC... Ayoye !
Stéphane Gendron http://www.parlonsradio.ca/forum/index.php Ca me fait penser à Jacques Thétrault quand il a succèdé à AA à CHRC le matin.. Un journaliste de la salle des nouvelles (devinez qui)lui avait demandé, "T'ais qui toé ?" . Il avait répondu,:"C'est moi qui vais faire entrer le cash dans la station maintenant !". Un flop total pourtant. | |
|