RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Stéphane Gendron mis à nu ?

Aller en bas 
+8
Marion Louise Gingras
Attilio Ciampini
michel cloutier
Pluc
Seb@RP
Véro Gauthier
Jean Langlois
pascal
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pascal




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2008

Stéphane Gendron mis à nu ? Empty
MessageSujet: Stéphane Gendron mis à nu ?   Stéphane Gendron mis à nu ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 12:05

WTF ?!?!?

Comment un homme public père de jeunes enfants qui doivent affronter la société quotidiennement pourrait-il même penser à s'offrir le plus publiquement du monde ce genre d'exhibition?

Si cette histoire est une supercherie, elle n'est vraiment pas drôle. Si cette histoire est réelle, elle est particulièrement triste.

Quelqu'un a vu ces photos?

http://travelingapostrophe.wordpress.com/2008/01/17/lavocat-et-le-diable/

Stéphane Gendron mis à nu ? Gendronsex1om4
Stéphane Gendron mis à nu ? Gendronsex2er4
Stéphane Gendron mis à nu ? Gendronsex3be3
Stéphane Gendron mis à nu ? Gendronsex4as7
Stéphane Gendron mis à nu ? Gendronsex5aj1
Stéphane Gendron mis à nu ? Gendronsex6yd4
Stéphane Gendron mis à nu ? Gendronsex7pi2
Stéphane Gendron mis à nu ? Gendronsex8hn9
Stéphane Gendron mis à nu ? Gendronsex9zj6
Stéphane Gendron mis à nu ? Gendronsex10ru7
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Stéphane Gendron mis à nu ? Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron mis à nu ?   Stéphane Gendron mis à nu ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 12:30

Le photos ont été retiré du site source.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Stéphane Gendron mis à nu ? Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron mis à nu ?   Stéphane Gendron mis à nu ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 12:46

Je sais pas, Gendron est assez incohérent. Remarquez que Gendron n'en n'est pas à sa première fanfaronade et c'est peut être faux. N'oublions pas aussi qu'il est peut être prêt à tout faire pour avoir de l'attention. Reste à savoir commEnt ces photos ont pu être prises si elles ont étés prises?
Revenir en haut Aller en bas
Véro Gauthier




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/09/2007

Stéphane Gendron mis à nu ? Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron mis à nu ?   Stéphane Gendron mis à nu ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:07

la nouvelle date d'un bon bout. j'avais vue le site il y a peux etre 2 mois. et les photos bizarre, mais le visage ne ressemble pas vraiment au maire gendron. pour se qui est des épaules, tu regarde la photo et tu regarde les photos du maire et il y a une grosse différence. c'est probablement juste une personne qui lui ressemble sans rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphane Gendron mis à nu ? Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron mis à nu ?   Stéphane Gendron mis à nu ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:43

Contactez donc l'intéréssé, il est inscrit sur le forum mais attention, ses interventions se limitte à des Hit and Run.
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Stéphane Gendron mis à nu ? Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron mis à nu ?   Stéphane Gendron mis à nu ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:11

Kossé que ca peut ben crisser au restant de la planète ce que Stephane Gendron fait de sa vie sexuelle ciboire... occupez-vous de la vôtre pis laissez le monde vivre.

Old news are SOOOOOOOOO exciting... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Stéphane Gendron mis à nu ? Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron mis à nu ?   Stéphane Gendron mis à nu ? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:39

Gendron avait besoin de parler de lui aujourd'hui. Afin de vous éviter la lecturte d'un texte à la fin prévisible voici la fin du texte. Est-ce que c'est à ca que s'attend l'éditeur du Journal de MTL et de Québec ?

Citation :
Opinion
J'ai une maîtresse à Granby !
Stéphane Gendron
24/08/2010 06h56

..... J'en ai discuté avec ma femme et nous avons convenu qu'elle pourrait faire son entrée dans notre couple. Mais pas avant le printemps 2011, là où la sève d'un homme monte de façon quasi incontrôlée. En attendant, je me réserve à cette magnifique créature de Dieu : la Mustang GT Boy Racer 2011. Elle sera ma dernière maîtresse en attendant le grand voyage dans l'au-delà !
http://fr.canoe.ca/infos/chroniques/stephanegendron/archives/2010/08/20100824-065606.html

Pourquoi au printemps 2011 ? A-t-il encore perdu son permis de conduire ?



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Stéphane Gendron mis à nu ? Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron mis à nu ?   Stéphane Gendron mis à nu ? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:04

Jean Langlois a écrit:
Pourquoi au printemps 2011 ?

Parceque ce sera surement son "char d'été".
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Stéphane Gendron mis à nu ? Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron mis à nu ?   Stéphane Gendron mis à nu ? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:48

Citation :
Photos sexy de la fille du maire Gendron Elle fait la une du magazine Summum
Stéphan Dussault
Mise à jour: jeudi 30 août 2012, 10H26

Stéphane Gendron a bien réagi quand sa fille de 21 ans lui a annoncé qu’elle ferait la première page du magazine coquin Summum. Le maire d’Huntingdon y signe même sa première chronique dans cette édition de septembre.
http://www.journaldemontreal.com/2012/08/29/photos-sexy-de-la-fille-du-maire-gendron

Gendron exploite-t-il sa fille sexuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Stéphane Gendron mis à nu ? Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron mis à nu ?   Stéphane Gendron mis à nu ? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:27

Comment peut-on arriver à des conclusions si incriminantes au sujet de son permis de conduire et de sa fille ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Stéphane Gendron mis à nu ? Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron mis à nu ?   Stéphane Gendron mis à nu ? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:42

Sexy je ne sais pas mais tatoué c'est certain :

Stéphane Gendron mis à nu ? 13462110



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Stéphane Gendron mis à nu ? Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron mis à nu ?   Stéphane Gendron mis à nu ? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 7:47

Jean Langlois a écrit:
Citation :
Photos sexy de la fille du maire Gendron Elle fait la une du magazine Summum
Stéphan Dussault
Mise à jour: jeudi 30 août 2012, 10H26

Stéphane Gendron a bien réagi quand sa fille de 21 ans lui a annoncé qu’elle ferait la première page du magazine coquin Summum. Le maire d’Huntingdon y signe même sa première chronique dans cette édition de septembre.
http://www.journaldemontreal.com/2012/08/29/photos-sexy-de-la-fille-du-maire-gendron

Gendron exploite-t-il sa fille sexuellement ?

J'avais vu la photo et je réitère ma question. Comment peut-on arriver à des conclusions si incriminantes au sujet de sa fille ????
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Stéphane Gendron mis à nu ? Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron mis à nu ?   Stéphane Gendron mis à nu ? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:38

De quelles conclusions parlez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Stéphane Gendron mis à nu ? Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron mis à nu ?   Stéphane Gendron mis à nu ? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:54

De celles que tu insinues insidieusement par ta question qui met en relation possible Gendron et l'exploitation sexuelle de sa fille, simplement parce qu'il a accepté sa décision qu'elle fasse des photos coquines pour une revue et qui se lit ainsi: Gendron exploite-t-il sa fille sexuellement ?

C'est quoi le rapport???? Elle ne travaille pas pour les Hells et son père n'est que maire!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Stéphane Gendron mis à nu ? Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron mis à nu ?   Stéphane Gendron mis à nu ? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:07

Pimentfort a écrit:
... insinues insidieusement par ta question ...en relation possible ...

scratch

Ca ressemble à une conclusion ?

Moi je vois ca comme une question.

Gendron publie une première chronique dans une revue le mois que sa fille y pose.

Gendron profite-t-il de ce stunt ?


Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Stéphane Gendron mis à nu ? Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron mis à nu ?   Stéphane Gendron mis à nu ? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:24

Jean Langlois a écrit:
Pimentfort a écrit:
... insinues insidieusement par ta question ...en relation possible ...

scratch

Ca ressemble à une conclusion ?

Moi je vois ca comme une question.

Gendron publie une première chronique dans une revue le mois que sa fille y pose.

Gendron profite-t-il de ce stunt ?



Poser une question aussi insinueuse, c'est vouloir soulever le doute sur sa crédibilité. Si ce n'était pas le cas, on aurait lu: veut-il se servir de cette couverture pour se donner plus de visibilité? C'est loin d'être le cas ici dans votre façon de présenter les deux relations. Tu parles de Gendron et de l'exploitation sexuelle de sa fille!

Oui, vous avez posé une question, mais cette dernière ne faisait pas le lien entre son crédit politique et sa couverture dans la revue Summum, mais plutôt la relation entre l'individu et l'exploitation sexuelle de sa fille!

Même l'article met de l'avant que le maire, dès le début de l'article, a bien réagi devant la décision de sa fille. Il faut largement être de mauvaise foi pour tenter de faire le lien entre l'exploitation sexuelle de sa fille et de son désir de se donner du crédit! Faut pas charrier!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Stéphane Gendron mis à nu ? Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron mis à nu ?   Stéphane Gendron mis à nu ? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:44

Vous me prêtez encore des intentions.

La réalité est que le mois où la fille Gendron pose pour la revue le père Gendron commence à y travailler.

Je ne sais pas comment s'est négocié l'opération mais je ne crois pas à un hasard.

La question que je pose est : Est-ce que le père Gendron arrive avant ou après ?

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Stéphane Gendron mis à nu ? Empty
MessageSujet: stéphane   Stéphane Gendron mis à nu ? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:55

Ma dire comme toi Johnny, les photos de filles a moitié nu dans un magasine la journée ou le bonhomme y signe son article, ca fait spécial un peu...mais la, le bonhomme pose nu lui aussi alors, c'est de famille hehe...

Je serais aussi curieuse de savoir si c'est le bonhomme ou sa fille qui retontit dans le décor avant ou apres, et surtout les cachets (si cachets il y a ) de l'un et de l'autre...Very Happy

Les photos de jeunes filles semi-dénudées dans les magasines, y'a plusieurs générations qui sont pas dérangées par ca...en autant que ce soit pas notre fille...dépendamment de ce a quoi elle aspire professionnellement dans la vie ultérieurement, mettons que ca se place pas bien dans tous les c.v.,on s'entend la-dessus ?

Un chose est sure, dans ce cas la,elle l'a pas fait dans le dos de son pere entk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphane Gendron mis à nu ? Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron mis à nu ?   Stéphane Gendron mis à nu ? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:05

Je ne prête aucune intention. Je constate. On part de la question : Gendron exploite-t-il sa fille sexuellement ? à Est-ce que le père Gendron arrive avant ou après ?

Méchante grosse différence dans le questionnement!

On passe d'une potentielle accusation d'exploitation sexuelle pour se donner du crédit politique à une opportunité possible de se faire simplement du crédit politique en y écrivant un article.

On s'entend qu'on passe d'un point A à une extrémité Z dans l'interprétation des questions remaniées.

Pour ce qui est du fait que le maire ait été invité à écrire dans la revue avant ou après, quel est le problème????? Une opportunité politique pour Gendron si la réponse est après ? On s'en cr....-tu?!!!!! Il ne gouvernera pas le Québec; il va demeurer dans sa tombe de son comté! Si c'est avant, on s'en fout également. Sa fille se fera connaître d'une façon discutable, mais sa carrière professionnelle, c'est le dernier souci de tout le monde!

Quel est le véritable intérêt de ce questionnement? Je cherche encore...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Stéphane Gendron mis à nu ? Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron mis à nu ?   Stéphane Gendron mis à nu ? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:14

Je ne parle pas de crédit politique.

Pourquoi en parlez-vous ?

Vous savez des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Stéphane Gendron mis à nu ? Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron mis à nu ?   Stéphane Gendron mis à nu ? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:18

De quoi est-il question alors dans vos propos?

J'en parle parce que vous avancez des choses. Et vos propos changent en fonction de l'avancement de mes questions. Pouvez-vous nous expliquer la cause? Et vous, savez-vous des choses?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Stéphane Gendron mis à nu ? Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron mis à nu ?   Stéphane Gendron mis à nu ? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:22

Moi je pose des questions.

Vous y répondez sans rien savoir du fonds de l'histoire.

Une vraie corde-à-linge.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Stéphane Gendron mis à nu ? Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron mis à nu ?   Stéphane Gendron mis à nu ? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:24

Quel est le fond de l'histoire? Pourquoi vouloir le cacher? Pourquoi se faire traiter de corde-à-linge quand on questionne vos propos monsieur Langlois? Détenez-vous la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Stéphane Gendron mis à nu ? Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron mis à nu ?   Stéphane Gendron mis à nu ? EmptySam 1 Sep 2012 - 7:29

Pimentfort a écrit:
Quel est le fond de l'histoire?
Bonne question !
Citation :
Pourquoi vouloir le cacher?
Bonne question !
Citation :
Pourquoi se faire traiter de corde-à-linge quand on questionne vos propos monsieur Langlois?
Parce que vous répondez à ma question sans en savoir plus que moi.
Citation :
Détenez-vous la vérité?
Si je la détenais je ne poserais pas de question.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Stéphane Gendron mis à nu ? Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron mis à nu ?   Stéphane Gendron mis à nu ? EmptySam 1 Sep 2012 - 9:22

Citation :
Gendron exploite-t-il sa fille sexuellement ? Est-ce que le père Gendron arrive avant ou après ?


Si je reprends sur votre questionnement de départ sur l'exploitation sexuelle de sa fille, on s'entend que c'était une question mal formulée et remplie de sous-entendus malveillants.

La seconde n'est pas claire, mais on comprend maintenant qu'il pourrait y avoir un intérêt quelconque à savoir qui a fait entrer qui à Summum: le père ou la fille ? On suppose aussi dans votre question qu'il devrait y avoir un lien d'influence à l'effet que les deux se retrouvent en même temps dans la même revue.

Si on part du fait qu'il n'y a pas de hasard, qu'est-ce que ça change? Si c'est un hasard, qu'est-ce que ça change aussi?

Bref, quel est l'intérêt de savoir ça?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphane Gendron mis à nu ? Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron mis à nu ?   Stéphane Gendron mis à nu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane Gendron mis à nu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stéphane Gendron coupable
» Stéphane Gendron sur Internet
» Stéphane Gendron n'a plus aucun micro.
» Stéphane Gendron stimulé par Beausoleil.
» Stéphane Gendron comme premier ministre ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: