RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil? Empty
MessageSujet: Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil?   Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil? EmptySam 13 Juin 2009 - 23:40

SVP Monsieur Langlois, effacer ce message qui n'a plus rapport.


Dernière édition par Richard Boisvert le Jeu 25 Juin 2009 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil?   Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil? EmptyDim 14 Juin 2009 - 8:52

Je travaillerais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil?   Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil? EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:48

@ Poisvert, à ta place je m'inquièterais bien plus pour ton Gourou obèse qui se fait vivre par sa blonde. D'ailleurs, elle doit commencer à être tannée de se lever à 4hrs pour aller travailler alors que son gros paresseux de conjoint passe ses journées à lire des blogs et des forums lol!
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil?   Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil? EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:20

Richard Boisvert a écrit:
Que fera maintenant Pascal Beausoleil vu qu'il est désormais sur le chômage?
Dans un autre fil de discussion, on affirme que des émissions originales d'AA seront diffusées à TQS du mardi au jeudi durant cet été...

Êtes-vous en train de dire que Beausoleil est déjà en chômage actuellement ? Si oui, savez-vous ce qui explique cette situation ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
acronyme




Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/05/2009

Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil?   Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil? EmptySam 27 Juin 2009 - 15:32

radioretro a écrit:
@ Poisvert, à ta place je m'inquièterais bien plus pour ton Gourou obèse qui se fait vivre par sa blonde. D'ailleurs, elle doit commencer à être tannée de se lever à 4hrs pour aller travailler alors que son gros paresseux de conjoint passe ses journées à lire des blogs et des forums lol!


Beausoleil a un avenir

Il va revenir inquiètez-vous pas.

Plante a pas d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil?   Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil? EmptySam 27 Juin 2009 - 19:14

Richard Boisvert a écrit:
SVP Monsieur Langlois, effacer ce message qui n'a plus rapport.
Vous avez ainsi effacer votre premier message Boisvert. Pourquoi ?
C'est vous qui avez parti ce sujet. Pourquoi devrais-je l'effacer ?

SVP tout le monde. Quand vous voyez un message de Boisvert
recopiez-le. Boisvert est le champion de la recomposition ou de la disparition de messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil?   Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil? EmptySam 27 Juin 2009 - 20:53

Boisvert… shame on you! Et assume-toi dans la vie… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil?   Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil? EmptySam 27 Juin 2009 - 20:59

À chaque fois que je lis Boisvert, une image me vient en tête...

Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil? Woody-woodpecker
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil?   Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil? EmptyDim 28 Juin 2009 - 11:55

J'ai effacé mon message pcq l'information qu'il véhiculait étais bien involontairement fausse.

Pascal n'est pas et n'a jamais été en chômage.

Il a quitté le show d'Arthur oui, mais il est rendu ailleurs dans le monde de la télé dans une excellente position.

L'information que véhicule monsieur Langlois a mon sujet est erronée et mensongère. Je ne modifie jamais le propos de mes messages.

Je suis simplement le roi des fautes de frappe et des fautes d'orthographe.


Pour ce qui est de DG ben ça me fait drôle de me faire dire que je ne m'assume pas, alors que j'écris sous mon vrai nom, par un gars qui écrit avec un nick name. Un nick name qui porte a confusion et qui pourrais facilement être associé a Denis Gravel, alors que vous ne l'être probablement pas. Ça, c'est de l' assumation, monsieur!

Quand a monsieur Radio Retro ex fervent auditeur de Radio XTRM, ça me fait drome de vous lire ici parlé contre Plante alors que vous l'avez liché pendant 3 ans. Soudainement du jour au lendemain tout ce qu'il fait est devenu mauvais? Ah bon. Ça peut toujours passer.

Mais que vous utiliser un faux nick pour venir le blaster ici et en plus faire des ploques pour votre blogue que personne ne lit.. Ah ben C'est édifiant!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil?   Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil? EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:16

Richard Boisvert a écrit:
J'ai effacé mon message pcq l'information qu'il véhiculait étais bien involontairement fausse.

Pascal n'est pas et n'a jamais été en chômage.

Il a quitté le show d'Arthur oui, mais il est rendu ailleurs dans le monde de la télé dans une excellente position.

L'information que véhicule monsieur Langlois a mon sujet est erronée et mensongère. Je ne modifie jamais le propos de mes messages.
Effacé un message c'est modifié un message.

Vous n'aviez qu'à corriger votre message par un nouveau message.

Dans le genre,: "Excusez-Moi j'ai dit n'importe quoi."
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil?   Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil? EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:36

D'accord à 100 % avec les propos de Jean Langlois.

Une question, vous avez écrit ceci au sujet de Pascal Beausoleil :

Richard Boisvert a écrit:
Il a quitté le show d'Arthur oui, mais il est rendu ailleurs dans le monde de la télé dans une excellente position.
Et vous ne précisez pas quelle est cette «excellente position».

Logiquement, si vous savez qu'il est maintenant ailleurs, vous devriez savoir ou il est rendu. Pourquoi ne pas nous en informer ? À moins, bien sûr, que vous ne le sachiez pas vraiment, et que vous dites en fait n'importe quoi...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil?   Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil? EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:42

Je le sais très bien, mais j ai promis de garder la chose privée, dans l'intérêt et à la demande du principal intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil?   Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pascal Beausoleil défend AA vs. Diane
» Pascal Beausoleil
» Stéphane Gendron stimulé par Beausoleil.
» où est Pascal?
» Quel bordel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: