RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pascal Beausoleil

Aller en bas 
+3
Jean Langlois
Pluc
Richard Boisvert
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Pascal Beausoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012 - 23:41

Je ne prendrai pas de décision ce soir mais il y a de fortes chances que vous soyez expulsé de ce forum deffinitivement demain matin.

Il y a un atmosphère malsain autour de vous.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Pascal Beausoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 2:06

Vous pensez quoi de tout ca Michel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Pascal Beausoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 2:19

Michel ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Pascal Beausoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 2:34

Michel Paul. C'était le seul membre présent quand j'ai écrit ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Pascal Beausoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 2:36

ouf...no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Pascal Beausoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 2:42

Jean Langlois a écrit:
Michel Paul. C'était le seul membre présent quand j'ai écrit ce message.

Voulez-vous préciser votre questionnement à quel texte fait vous référence?

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Pascal Beausoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 8:51

J'ai reçu, ces derniers temps, des messages étranges par courrier électronique, y inclus certains d'une personne qui se présente comme étant Pascal Beausoleil, mais que je crois être un imposteur.

Je pense que certaines personnes ont des problèmes de personnalités multiples et se servent de celles-ci pour propager des rumeurs, le tout pour des raisons que je ne suis pas certain de bien comprendre.

Je commence à avoir mal à la tête.

Je pense qu'il vaut la peine de préciser explicitement que je ne connais pas personnellement qui que ce soit sur le présent forum, et je rajouterais que c'est très bien ainsi.

Par ailleurs je ne réclame pas le départ du forum de qui que ce soit, et en fait tout départ -- volontaire ou forcé -- résultant de la controverse actuelle constituerait pour moi une déception.

J'aimerais inviter l'administrateur du forum à faire preuve de patience et de tolérance, ceci tout en comprenant et respectant le fait qu'il est le seul maître à bord ici.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Beausoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:01

Jean Langlois a écrit:
Je ne prendrai pas de décision ce soir mais il y a de fortes chances que vous soyez expulsé de ce forum deffinitivement demain matin.

Il y a un atmosphère malsain autour de vous.


L'atmosphère malsaine autour de moi a été créée par lili ribo qui m'identifiait par mon prénom alors que tu l'as laissée faire pendant plusieurs jours, malgré mes demandes nombreuses de retirer son message. Ta justification d'attendre pour ne pas soulever davantage d'interrogations aura été une erreur puisqu'elle sest sentie protégée par toi et a immédiatement ouvert la machine d'insultes par la suite.

Cette fille a déjà fait pas mal de dégâts auparavant et je trouve étrange que tu ne lui accordes aucun discrédit dans la situation actuelle et que tu me mets tout sur le dos. Raison ?

Ceci dit, pour revenir à ton indécision quant à ma disparition ici, sache que je reçois des courriels privés pour me donner leur appui et leur e-mail au cas où tu me bannirais. Quant à Couillon, lui-même, ne réclame pas mon bannissement. Dire que j'ai été la première à te suivre ici, à alimenter le forum et à être modératrice lorsque tu en as eu besoin.

Le monde de la radio est réellement ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Beausoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:08

Couillon anonyme a écrit:

Par ailleurs je ne réclame pas le départ du forum de qui que ce soit, et en fait tout départ -- volontaire ou forcé -- résultant de la controverse actuelle constituerait pour moi une déception.


je suis en accord avec le Couillon anonyme, je suis donc contre le bannissement de Pimentfort.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Pascal Beausoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:45

Pimentfort a écrit:


... et a immédiatement ouvert la machine d'insultes par la suite.

Cela est totalement faux.

A partir de maintenant je vous interdit d'éditer vos messages après qu'un texte ait suivi le vôtre. De temps en temps je relis des sujets et je constate que vous le faites.

Ca c'est fini.

Out automatique si cela se reproduit.

Si vous commentez encore une fois un geste administratif que je pose (dans ce cas ci le retrait de votre identification à votre demande) vous êtes out.

En fait, faites-moi chier une autre fois et vous êtes out.

Un message que vous avez modifié en douce mais que quelqu'un m'a fait parvenir une copie, deux messages privés que vous m'avez envoyé et ce sujet me permette d'identifier qui guide votre plume.

Je vous invite à ne pas commenter le dernier paragraphe parce que je vais publier les messages privés que vous m'avez envoyé et le texte que vous avez modifié en douce.


Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Pascal Beausoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:12

Autre chose, fini les messages privés. Je vais publier les prochains.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
patof2012




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2012

Pascal Beausoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:39

Jean Langlois a écrit:
Un message que vous avez modifié en douce mais que quelqu'un m'a fait parvenir une copie, deux messages privés que vous m'avez envoyé et ce sujet me permette d'identifier qui guide votre plume.

L'histoire se répète?

Il faut relire https://radioquebec.1fr1.net/t3490-brouillard-vs-arthur-pourquoi-faire-des-mysteres en entier, les trois pages au complet, pour peut-être mieux comprendre les façons de faire de certaines gens.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Beausoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:00

Patof Blue ou PB, te revoilà autrement cheers Mon ami Couillon va prendre des vacances? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Pascal Beausoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 23:46

Une vraie obsession que je suis près de vous aider à traîter.

Si Beausoleil était Couillon ca changerait quoi en passant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Pascal Beausoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 7:32

Pimentfort a écrit:
Patof Blue ou PB, te revoilà autrement cheers Mon ami Couillon va prendre des vacances? Wink
scratch À quoi réfère «Patof Blue» ? À quoi réfère «PB» ? Et qu'est-ce que Couillon vient faire là-dedans ?

Pour la question des vacances, je n'ai aucune intention d'en prendre pour l'instant.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Beausoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:49

Voici qui était Patof le clown. Et il avait popularisé une chanson qui s'intitulait "Patof Blou":

https://www.dailymotion.com/video/xan1h_1972-jacques-desrosiers-patof-blou_music?fbc=479

Pascal Beausoleil - Page 4 Image.axd?picture=2012%2F3%2Fpr-patofPascal Beausoleil - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRRATAhP7dsGRG8eCRMEs4Aj164ehbYRpHbkoYYUVaHVRgVgMeBmw
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Pascal Beausoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 6:02

Je crois reconnaitre Boisvert sur ces photos . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascal Beausoleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal Beausoleil
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pascal Beausoleil défend AA vs. Diane
» Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil?
» Stéphane Gendron stimulé par Beausoleil.
» où est Pascal?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: