RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pascal Beausoleil

Aller en bas 
+3
Jean Langlois
Pluc
Richard Boisvert
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Pascal Beausoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:46

Couillon anonyme a écrit:

Pimentfort a écrit:
Tu lui as déjà écrit alors ou tu lui as parlé de façon anonyme en ne sachant pas qui tu étais ?
scratch J'ai toujours su qui j'étais...

-- Le couillon anonyme

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Pascal Beausoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:52

Couillon anonyme a écrit:
Jean Langlois a écrit:
Si j'avais un job à la télé ou à la radio soyez certain que comme Pascal je me fermerais le mâche patate et je me concentrerais sur mon travail.
Est-ce que vous avez des raisons particulières de penser que c'est bien ce que Beausoleil fait actuellement, en dehors du fait que selon vous ce serait dans son intérêt d'agir ainsi ?

-- Le couillon anonyme

Je connais la nature du travail de Pascal mais je n'ai aucune idée de ce que ca donne en ondes puisque je n'ai jamais écouté Paradis. Je n'ai pas la télé.

Cela n'est pas une question d'intérêt mais une question de priorité. Faire le booking d'un show quotidien monopolise tout ton temps et ton énergie. Quand tu n'es pas au téléphone tu t'occupes de tes enfants, de ta femme, tu manges et tu dors. Pas de temps à perdre sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Pascal Beausoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:11

Jean Langlois a écrit:
Couillon anonyme a écrit:

Pimentfort a écrit:
Tu lui as déjà écrit alors ou tu lui as parlé de façon anonyme en ne sachant pas qui tu étais ?
scratch J'ai toujours su qui j'étais...

-- Le couillon anonyme

lol!



Ben oui, j'ai mal exprimé ma pensée, mais force est de constater que Couillon en use de façon dérisoire afin d'éviter ma question. Il avait très bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Pascal Beausoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:13

Couillon anonyme a écrit:
Pimentfort a écrit:
Richard Boisvert a écrit:
Y'a pas juste cela, ya autre chose aussi.
Explications requises M. PetitPois
Je me joins à Pimentfort pour vous demander des explications plus détaillées.

C'est pas très poli que de faire attendre ainsi les gens Richard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Beausoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:04

En attendant, si on revenait à notre cher ami Couillon...

Tu dis vouloir répondre à nos questions. En voici quelques-unes:

1-Tu as quel âge?

2-As-tu déjà fait partie du monde de la radio ou de la télévision de près ou de loin ? Si oui, lequel?

3-Dans quelle ville demeures-tu en ce moment ?

4-Quelle est ta passion préférée?

5-Dans quel domaine est ta formation?

6-As-tu déjà eu des échanges écrits avec Pascal Beausoleil?

Quant à PoisVerts, allez, ouvre-toi, ne fais pas ton chiche!

Pascal Beausoleil - Page 3 Chiche-min1
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Pascal Beausoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:38

Ce sujet commence pas mal à ressembler à du Radio-Réveil. Adressez vos questions personnelles en privé.

Ca commence à faire pas mal corde à linge vos enquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Pascal Beausoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:40

Les cordes a linges sont démodé M. Langlois. Maintenant il y a twitter!

C'est l'été, un petit sujet léger ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Pascal Beausoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 1:12

Pimentfort a écrit:
Tu dis vouloir répondre à nos questions.
Pouvez-vous me dire dans quel message j'ai écrit une telle chose ?

Je vais quand même être gentil et vous répondre... lorsque cela est possible.


Pimentfort a écrit:
1-Tu as quel âge?
Il me semble que vous devriez déjà en avoir une bonne idée.

Couillon anonyme a écrit:
Pimentfort a écrit:
Jean Langlois a écrit:
Pimentfort vous croyez que CA a quel âge ?
Je le croyais d'abord dans mes âges, mais je pense qu'il doit être dans la cinquantaine avancée. Je me trompe monsieur CA?

J'avais pourtant donné un indice sur mon âge il y a quelque temps déjà, voir ce message au 4e paragraphe :

https://radioquebec.1fr1.net/politique-f9/dumont-la-droite-catholique-t1694.htm#18412

Tirez vos propres conclusions.

-- Le couillon anonyme

P. S. -- Si vous pensez que j'ai fait ma 2e secondaire à 40 ans, vous êtes dans le champ !

Source : https://radioquebec.1fr1.net/t2218p15-la-religion-victime-des-athees-enfin#22894
Afin de préserver mon anonymat, je préfère ne pas préciser davantage mon âge.


Pimentfort a écrit:
2-As-tu déjà fait partie du monde de la radio ou de la télévision de près ou de loin ? Si oui, lequel?
Je n'ai jamais fait partie du monde de la radio de quelque façon que ce soit. Même chose pour le monde de la télévision.


Pimentfort a écrit:
3-Dans quelle ville demeures-tu en ce moment ?
Je demeure quelque part à l'intérieur des limites du marché de Montréal tel que défini par la firme BBM. Afin de préserver mon anonymat, je préfère ne pas répondre de façon plus précise.


Pimentfort a écrit:
4-Quelle est ta passion préférée?
Afin de préserver mon anonymat, je préfère ne pas répondre à cette question.


Pimentfort a écrit:
5-Dans quel domaine est ta formation?
Afin de préserver mon anonymat, je préfère ne pas répondre à cette question.


Pimentfort a écrit:
6-As-tu déjà eu des échanges écrits avec Pascal Beausoleil?
J'ai eu plusieurs échanges écrits avec d'autres membres du présent forum -- via messages privés -- mais je ne suis pas en mesure de prouver formellement l'identité de ces autres membres. Je ne suis donc pas en mesure de répondre à votre question.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Beausoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 9:59

Couillon anonyme a écrit:
Pimentfort a écrit:
Couillon,

Tu as l'art du camouflage et de la dérivation. Je réponds clairement à toutes tes questions, mais toi, tu éludes...
Je ne vois pas en quoi mes réponses ne sont pas claires.

Si vous voulez me poser d'autres questions, libre à vous. Mais je n'en vois pas l'intérêt.

-- Le couillon anonyme

Ici même, couillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Beausoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:28

Richard Boisvert a écrit:
Les cordes a linges sont démodé M. Langlois. Maintenant il y a twitter!

C'est l'été, un petit sujet léger ça fait du bien!

Je crois que M. Langlois craint de perdre un excellent forumeur comme couillon s'il était découvert. Cependant, bien qu'il dise avoir répondu à certaines réponses, il est facile de jouer dans la palette des mensonges étant donné qu'aucune vérification ne peut se faire.

À titre d'exemple, je ne connais aucune personne loin du monde de la radio qui serait capable de répondre avec autant d'exactitude et de finesse à des questions pointues comme celles à lesquelles il répond régulièrement. C'est bien beau une passion, mais je demeure convaincue qu' il y a des liens assurés avec son environnement, surtout s'il n'est pas dans la quarantaine et plus, tranche d'âge plus mature qui pourrait lui apporter plus de connaissances.

Finalement, j'ai parti ce sujet avec une idée bien précise en tête, et je garde mon hypothèse de départ bien valide. Et ce n'était pas du mémérage.

Sois rassuré Couillon, je ne t'affublerai plus de questions, j'ai cru comprendre que tu aurais trop à perdre pour t'afficher.

Bonne continuité à tous ceux qui veulent prendre la relève dans ce dossier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Beausoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:29

Je te passe le flambeau de la parole PetitPoisChicheDeCommentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Pascal Beausoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:47

Pimentfort a écrit:
Je crois que M. Langlois craint de perdre un excellent forumeur comme couillon s'il était découvert.
Je pense surtout que l'administrateur déteste ce genre de sujet, et ce pour des raisons que je n'arrive pas à cerner complètement. Pour ma part je n'ai pas ce genre de problèmes. En fait, je dois avouer que je m'ennuie encore de la défunte rubrique «Revue des forums». Par ailleurs, je n'ai aucune intention de cesser de participer au présent forum.

Pimentfort a écrit:
Cependant, bien qu'il dise avoir répondu à certaines réponses, il est facile de jouer dans la palette des mensonges étant donné qu'aucune vérification ne peut se faire.
Un peu de bonne foi ne ferait pas de tort.

Pimentfort a écrit:
À titre d'exemple, je ne connais aucune personne loin du monde de la radio qui serait capable de répondre avec autant d'exactitude et de finesse à des questions pointues comme celles à lesquelles il répond régulièrement.
La plupart des gens qui font de la radio ne connaissent pas grand chose à ce genre de questions.

Pimentfort a écrit:
C'est bien beau une passion, mais je demeure convaincue qu' il y a des liens assurés avec son environnement, surtout s'il n'est pas dans la quarantaine et plus, tranche d'âge plus mature qui pourrait lui apporter plus de connaissances.
J'irais en fait jusqu'à affirmer que mes connaissances à ce niveau devraient être interprétées bien davantage comme une preuve de mon éloignement du monde de la radio.

En passant je ne suis pas prêt d'en arriver à mon quarantième anniversaire.

Pimentfort a écrit:
Finalement, j'ai parti ce sujet avec une idée bien précise en tête,
Quelle est cette idée ?

Pimentfort a écrit:
et je garde mon hypothèse de départ bien valide.
Quelle est cette «hypothèse de départ» ?

Pimentfort a écrit:
Et ce n'était pas du mémérage.
Alors qu'est-ce que c'est ?

Pimentfort a écrit:
Sois rassuré Couillon, je ne t'affublerai plus de questions,
Pourquoi je serais «rassuré» ?

Pimentfort a écrit:
j'ai cru comprendre que tu aurais trop à perdre pour t'afficher.
J'aime bien mon anonymat et j'entends bien le conserver.

Pimentfort a écrit:
Bonne continuité à tous ceux qui veulent prendre la relève dans ce dossier!
Est-ce que vous avez l'intention de continuer avec un autre pseudonyme ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Beausoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: pascal beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:01

HAHAHAHAHAHAHA...
elle a pas besoin de changer de pseudo, ca n'a pas l'air a la déranger de se répondre a elle-meme avec le meme pseudo...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Beausoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:24

riri lobo, moi, je ne change pas de pseudo contrairement a toi Wink

Finalement, ils t'ont laissée sortir? Je suis un peu surprise... cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Beausoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:28

Couillon, je n'ai pas dit que je quittais le forum, j'ai mentionné que j'arrêterais de t'affubler de questions. Il faut savoir faire des nuances.

Tu tentes de me relancer avec tes questions, alors que j'ai obtenu ce que je voulais comme réponses et que je t'annonce que j'y mets fin. Tu veux un dessin? albino
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Pascal Beausoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:30

lili ribo a écrit:
HAHAHAHAHAHAHA...
elle a pas besoin de changer de pseudo, ca n'a pas l'air a la déranger de se répondre a elle-meme avec le meme pseudo...Very Happy
À quel endroit Pimentfort fait cela ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Pascal Beausoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:33

Pimentfort a écrit:
riri lobo, moi, je ne change pas de pseudo contrairement a toi Wink

Finalement, ils t'ont laissée sortir? Je suis un peu surprise... cyclops cyclops cyclops
La personne qui utilise l'identité «lili ribo» (pas «riri lobo») a effectivement utilisé plusieurs pseudonymes sur ce forum (et ailleurs) au fil du temps, mais je suis raisonnablement certain qu'elle n'utilise actuellement aucun pseudonyme autre que «lili ribo».

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Pascal Beausoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:38

Pimentfort a écrit:
Couillon, je n'ai pas dit que je quittais le forum,
À quel endroit ai-je affirmé que vous avez affirmé une telle chose ?

Pimentfort a écrit:
j'ai mentionné que j'arrêterais de t'affubler de questions. Il faut savoir faire des nuances.
Et moi j'attends toujours des réponses à mes questions.

Pimentfort a écrit:
Tu tentes de me relancer avec tes questions,
J'essaie uniquement d'avoir des réponses à mes questions.

Pimentfort a écrit:
alors que j'ai obtenu ce que je voulais comme réponses et que je t'annonce que j'y mets fin. Tu veux un dessin? albino
Vous êtes bien difficile à suivre.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Beausoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:56

C'est dans ce paragraphe que tu as semblé insinuer que je me retirais:

Citation :
Je pense surtout que l'administrateur déteste ce genre de sujet, et ce pour des raisons que je n'arrive pas à cerner complètement. Pour ma part je n'ai pas ce genre de problèmes. En fait, je dois avouer que je m'ennuie encore de la défunte rubrique «Revue des forums». Par ailleurs, je n'ai aucune intention de cesser de participer au présent forum.


T'es drôle Couillon, dès qu'on ne te prête plus d'attentions, tu en cherches. Je t'ai dit que je cessais l'enquête, tu piges?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Beausoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:58

Couillon anonyme a écrit:
lili ribo a écrit:
HAHAHAHAHAHAHA...
elle a pas besoin de changer de pseudo, ca n'a pas l'air a la déranger de se répondre a elle-meme avec le meme pseudo...Very Happy
À quel endroit Pimentfort fait cela ?

-- Le couillon anonyme

Ne cherche pas à la comprendre, elle tente de me discréditer alors qu'elle ne sait le faire que pour elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Beausoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: pascal beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:06

En ce qui me concerne, quelqu'un qui ''poste'' continuellement des 2-3 fois de suite sur un meme sujet de facon frénétique sur un forum se répond a lui-meme...

Te discréditer ? Tu l'as fait toi-meme a répétition en ''postant'' ici des choses qui prennent une toute autre saveur maintenant que nous savons qui tu es, alors, ferme-la et va faire tes voyages de maitresse d'école en congé pour 3 mois.Je ne puis imaginer que quelqu'un avec aussi peu d'intuition et aussi pleine de jugements gratuits soit responsable de l'éducation de nos enfants, l'abandon scolaire peut bien atteindre des niveaux vertigineux au Québec !
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Pascal Beausoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:09

Pimentfort a écrit:
C'est dans ce paragraphe que tu as semblé insinuer que je me retirais:

Citation :
Je pense surtout que l'administrateur déteste ce genre de sujet, et ce pour des raisons que je n'arrive pas à cerner complètement. Pour ma part je n'ai pas ce genre de problèmes. En fait, je dois avouer que je m'ennuie encore de la défunte rubrique «Revue des forums». Par ailleurs, je n'ai aucune intention de cesser de participer au présent forum.

Le paragraphe que vous citez («citation») est un paragraphe que j'ai écrit et qui était entièrement écrit à la première personne au singulier. Je n'ai fait aucun commentaire à votre sujet dans le paragraphe en question.

Pimentfort a écrit:
T'es drôle Couillon, dès qu'on ne te prête plus d'attentions, tu en cherches. Je t'ai dit que je cessais l'enquête, tu piges?
J'ai la désagréable impression que vous tentez actuellement de relancer votre enquête à mon endroit par des moyens désespérés. J'ai l'impression que vous faites tout actuellement pour créer de la confusion, dans l'espoir que j'en vienne à être excédé par cette confusion, et que cette condition m'amène à révéler mon identité pour clarifier la confusion que vous semblez avoir choisi de créer. Si c'est bien le cas, soyez avertie que votre stratégie ne fonctionnera pas.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Pascal Beausoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:10

lili ribo a écrit:
En ce qui me concerne, quelqu'un qui ''poste'' continuellement des 2-3 fois de suite sur un meme sujet de facon frénétique sur un forum se répond a lui-meme...
Merci pour les précisions.

lili ribo a écrit:
Te discréditer ? Tu l'as fait toi-meme a répétition en ''postant'' ici des choses qui prennent une toute autre saveur maintenant que nous savons qui tu es, alors, ferme-la et va faire tes voyages de maitresse d'école en congé pour 3 mois.Je ne puis imaginer que quelqu'un avec aussi peu d'intuition et aussi pleine de jugements gratuits soit responsable de l'éducation de nos enfants, l'abandon scolaire peut bien atteindre des niveaux vertigineux au Québec !
Je suis totalement d'accord avec vous là-dessus.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Pascal Beausoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 1:29

La prochaine participante au cat fight qui fait allusion à un ex va être expulsé du forum.

Adresse IP barré. Pas banni. Donc ne verra même plus le forum.



Couillon anonyme a écrit:
Pimentfort a écrit:
Je crois que M. Langlois craint de perdre un excellent forumeur comme couillon s'il était découvert.
Je pense surtout que l'administrateur déteste ce genre de sujet, et ce pour des raisons que je n'arrive pas à cerner complètement. Pour ma part je n'ai pas ce genre de problèmes. En fait, je dois avouer que je m'ennuie encore de la défunte rubrique «Revue des forums». Par ailleurs, je n'ai aucune intention de cesser de participer au présent forum.


Je ne vois vraiment pas comment cette personne pourrait perdre son anonymat à moins de la révéler elle-même. Si tel est le cas je ne vois pas pourquoi elle quitterait après l'avoir fait.

Encore un procès d'intention de PF.

Je ne déteste pas ce genre de sujet. Je trouve cela inutile donc une perte de temps. Je ne mettais jamais en ondes des auditeurs pour faire du temps alors ca me fait chier de le laisser faire ici. Ca n'apporte rien.

Citation :
Pimentfort a écrit:
À titre d'exemple, je ne connais aucune personne loin du monde de la radio qui serait capable de répondre avec autant d'exactitude et de finesse à des questions pointues comme celles à lesquelles il répond régulièrement.
La plupart des gens qui font de la radio ne connaissent pas grand chose à ce genre de questions.

Exactement. C'est pourquoi 2-3 fois par année je pose la question : " T'es qui toé ?".


Citation :
Pimentfort a écrit:
j'ai cru comprendre que tu aurais trop à perdre pour t'afficher.
J'aime bien mon anonymat et j'entends bien le conserver.-- Le couillon anonyme

Perderiez-vous quelque chose à part votre anonymat si nous connaissions votre identité ?


Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Pascal Beausoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Pument fort   Pascal Beausoleil - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 22:36

lili ribo a écrit:
En ce qui me concerne, quelqu'un qui ''poste'' continuellement des 2-3 fois de suite sur un meme sujet de facon frénétique sur un forum se répond a lui-meme...

Te discréditer ? Tu l'as fait toi-meme a répétition en ''postant'' ici des choses qui prennent une toute autre saveur maintenant que nous savons qui tu es, alors, ferme-la et va faire tes voyages de maitresse d'école en congé pour 3 mois.Je ne puis imaginer que quelqu'un avec aussi peu d'intuition et aussi pleine de jugements gratuits soit responsable de l'éducation de nos enfants, l'abandon scolaire peut bien atteindre des niveaux vertigineux au Québec !

Écoute-moi bien la névrosée,

Calme-toi et respire par le nez. Sache que si tu lisais mon c.v., tu rougirais de honte et tu constaterais que tu dis vraiment n'importe quoi. Je ferais fortune aux U.S.A, m'a-t-on dit! De plus, en matière de jugements gratuits et de bêtises, tu es dure à battre!

Ceci dit, fais attention à la diffamation et à l'atteinte à la réputation depuis que tu sais qui je suis, car je n'ai pas l'habitude de "bretter" longtemps avec des petites salisseuses comme toi.

Même si je dois refaire mon message pour qu'il passe, sache que tout est imprimé. Alors, tu sais à quoi t'en tenir.

Agis en conséquence,

Pimentfort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascal Beausoleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Beausoleil   Pascal Beausoleil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal Beausoleil
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascal Beausoleil défend AA vs. Diane
» Quel est l'avenir de Pascal Beausoleil?
» Stéphane Gendron stimulé par Beausoleil.
» où est Pascal?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: