RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La rentrée à la chambre des communes à RDI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PeuImpor
Invité




La rentrée à la chambre des communes à RDI Empty
MessageSujet: La rentrée à la chambre des communes à RDI   La rentrée à la chambre des communes à RDI EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:37

On nous présente un topo sur la rentrée.

Des électeurs d'André Arthur déçus ... André Arthur refuse de rencontrer la journaliste de RDI .

Bref, je ne vois pas la pertinence de ce reportage!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La rentrée à la chambre des communes à RDI Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la chambre des communes à RDI   La rentrée à la chambre des communes à RDI EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:45

Tant qu'à poster là-dessus donnez-vous donc la peine d'en dire un peu plus pour ceux qui n'ont pas vu le topo en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
PeuImpor
Invité




La rentrée à la chambre des communes à RDI Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la chambre des communes à RDI   La rentrée à la chambre des communes à RDI EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:54

Citation :
...donnez-vous donc la peine...

Rolling Eyes

Y'a pas bien bien plus à dire !

On nous montre des gens assis à une table de resto qui sont déçus d'avoir voté pour AA.

On montre AA devant des journalistes, j'imagine que c'est à l'entrée de la chambre des communes.

On voit une journaliste qui nous dit que AA a refusé de la rencontrer.

J'ai posté ce sujet, pour savoir si quelqu'un en savait plus.

Finalement, je n'aurais peut-être pas dû ...

Tiens effacez-le donc, monsieur Langlois!
Revenir en haut Aller en bas
PeuImpor
Invité




La rentrée à la chambre des communes à RDI Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la chambre des communes à RDI   La rentrée à la chambre des communes à RDI EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:59

Ah ! On parlait aussi du fait qu'il était routier et évidemment de la fameuse pub pour ''monsieur Balayeuse''.

J'essais encore une fois, ne vous en déplaise monsieur Langlois, de trouver la pertinence à ce reportage à RDI.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La rentrée à la chambre des communes à RDI Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la chambre des communes à RDI   La rentrée à la chambre des communes à RDI EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:20

PeuImpor a écrit:
On nous montre des gens assis à une table de resto qui sont déçus d'avoir voté pour AA.

Que disent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
PeuImpor
Invité




La rentrée à la chambre des communes à RDI Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la chambre des communes à RDI   La rentrée à la chambre des communes à RDI EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:31

Qu'ils sont déçu... des mêmes affaires que les autres politiciens, ni plus, ni moins!

Que AA est comme tous les autres politiciens. Qu'il n'a rien fait de plus. Qu'il gagne 142 000 par années. Qu'il n'a pas tenu ses promesses

On parle du forum publique que AA était supposé tenir...
Revenir en haut Aller en bas
lui
Invité




La rentrée à la chambre des communes à RDI Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la chambre des communes à RDI   La rentrée à la chambre des communes à RDI EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:42

la source SVP
Revenir en haut Aller en bas
PeuImpor
Invité




La rentrée à la chambre des communes à RDI Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la chambre des communes à RDI   La rentrée à la chambre des communes à RDI EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:53

RDI ce matin !

Je n'ai pas revu le reportage.

Y'a quelqu'un d'autre que moi qui l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
PeuImpor
Invité




La rentrée à la chambre des communes à RDI Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la chambre des communes à RDI   La rentrée à la chambre des communes à RDI EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:25

Kathy Sunny est la journaliste en question ....

J'ai revu ce reportage cette après-midi vers 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

La rentrée à la chambre des communes à RDI Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la chambre des communes à RDI   La rentrée à la chambre des communes à RDI EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:28

https://www.youtube.com/watch?v=1xKDSaR3ygo

Ledit reportage ...

Étrangem au début et à la fin, on se pose la même question que moi la semaine passée.

Pourquoi ce reportage ?
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

La rentrée à la chambre des communes à RDI Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la chambre des communes à RDI   La rentrée à la chambre des communes à RDI EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:48

C'est pas demain matin qu'on va faire un reportage qui vente les mérites de AA....d'abord qu'on la fait sauter des ondes radios, on veut peut-être le faire sauter de son poste de député qui sait???

Ouain, qui a comandé ce reportage, question intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La rentrée à la chambre des communes à RDI Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la chambre des communes à RDI   La rentrée à la chambre des communes à RDI EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:49

Ouin....
Pourquoi ce Topo ?
Bonne question.
Quand tu es rendu à mettre une cut d'un gars qui dit qu'il n'a pas réfléchie avant de voter tu es dans le trouble.
AA va devenir rentable ma petite gang d'agriculteurs aux prochaines élections.
Même pas la fierté d'avoir fait un finger au systême politique anti-démocratique canadien.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Sylvain
Invité




La rentrée à la chambre des communes à RDI Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la chambre des communes à RDI   La rentrée à la chambre des communes à RDI EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:10

On ne s'est pas offusqué quand les médias s'intéressaient à son programme politique pendant l'élection. Il a eu une couverture médiatique comme aucun autre candidat dans la région. C'est normal, c'est une vedette.

Il y a toujours un revers à cet avantage. C'était évident qu'on allait s'intéresser à ses réalisations. Dans le reportage, on dit qu'il n'est pas mieux mais pas pire que tous les autres députés avant. Si on regarde seulement du point de vue des enjeux locaux, c'est pas faux.

Se vanter sur toutes les tribunes que sa job de député n'est pas si accaparante que ça n'aide pas à la perception des électeurs qu'il ne fait pas grand chose !!!

Il y a deux visions à son élection. Celle de ses électeurs de Portneuf/Jacques Cartier qui pensaient élire un gars qu'il allait se défoncer à son travail et respecter ses promesses parce qu'il avait tellement dénoncer à la radio ceux qu'ils ne faisaient pas.

De l'autre, la vision de gens de la grande région de Québec qui voient en lui quelqu'un qui allaient donner un bon show en posant des questions que personnes oseraient poser en plus de faire chier le CRTC.

Même pour lui, ce côté semble plus l'intéresser et ça commence à paraître. On se moque de Denis Coderre mais AA refuse rarement de s'exprimer sur des sujets qui ont aucun espèce d'impact sur son compté. Il le fait avec plus de talent (!!!) mais le principe reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La rentrée à la chambre des communes à RDI Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la chambre des communes à RDI   La rentrée à la chambre des communes à RDI EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:30

Sylvain a écrit:
Il y a deux visions à son élection

Une 3em ?

André Arthur s'est fait élire comme indépendant. Ses électeurs ont dit non aux libéraux, aux conservateurs et au Bloc.

Il est le seul député indépendant dans le pays.

Je serais fière qu'il me représente.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
MG
Invité




La rentrée à la chambre des communes à RDI Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la chambre des communes à RDI   La rentrée à la chambre des communes à RDI EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:50

Moi aussi je serai fier qu'il me représente. Je trouve que depuis qu'il a été élu il a fait avancer plus de dossier que les 51 niaiseux du bloc. Il a fait avancer le dossier de la double citoyenneté(deux autres député veulent un débat là dessus: Judy Sgro et rahim Jaffer). Il a réglé le problème de la rivière Shannon. Ila fait plus en 6 mois que la moyenne des blocquistes en 16ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Invité




La rentrée à la chambre des communes à RDI Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la chambre des communes à RDI   La rentrée à la chambre des communes à RDI EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:43

Peux-tu parler élaborer un peu plus sur l'histoire de Shannon. Tu as l'air d'un petit gars assez spécial et il me semblait que l'annonce avait été fait en 2004:

http://www.army.forces.gc.ca/LF/Francais/6_4.asp?FlashEnabled=1&ID=111

Aussi, je me demande jusqu'à quel point le débat de la double nationalité passionne les gens de Portneuf/Jacques Cartier. Il devrait faire un town meeting là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée à la chambre des communes à RDI Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la chambre des communes à RDI   La rentrée à la chambre des communes à RDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée à la chambre des communes à RDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gouvernement Marois battu en chambre.
» La rentrée radio
» La débâcle de CHOI est dû aux mauvaises décisions des 'boss'
» Radio La rentrée Septembre 2016
» Rentrée radio Montréal 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: