RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 TQS -- Tanguay hypocrite ou victime d'une job de bras ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

TQS -- Tanguay hypocrite ou victime d'une job de bras ? Empty
MessageSujet: TQS -- Tanguay hypocrite ou victime d'une job de bras ?   TQS -- Tanguay hypocrite ou victime d'une job de bras ? EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:35

Avez-vous remarqué qu'Ameublements Tanguay a décidé de retirer ses annonces de TQS suite à l'annonce de l'abolition de nombreux postes sur ce réseau ?

Avez-vous remarqué comment il a été suggéré dans certains médias que ce retrait était dû à ces compressions à TQS, ou faisait partie d'une mobilisation contre celles-ci?
Citation :
L'annonce des suppressions d'emplois au réseau de télévision TQS pourrait faire encore plus mal à REMSTAR.

Des gens d'affaires de Québec ont décidé qu'ils n'achèteront plus de publicité à ce réseau. La compagnie de nettoyage Qualinet de même que le détaillant de meubles Tanguay ont ainsi fait savoir qu'ils cesseront d'annoncer au Mouton noir pour au moins un certain temps.

La mobilisation pourrait amener d'autres annonceurs à retirer leurs placements publicitaires. Rappelons que TQS a annoncé mercredi l'abolition de ses salles de nouvelles, entraînant la mise à pied de 270 employés syndiqués.

http://argent.canoe.com/lca/infos/quebec/archives/2008/04/20080425-084432.html
Avez-vous remarqué que Jacques Tanguay prétend que la raison pour laquelle il retire sa publicité serait parce qu'il existe une incertitude concernant la programmation de TQS et qu'il n'apprécie pas les plans actuels en matière de programmation ?
Citation :
«Ça fait 20 ans que je suis client à TQS. Je savais à quoi m’en tenir, et la programmation me convenait. Aujourd’hui, je ne sais pas ce que j’achète. Hier (mercredi), TQS diffusait des films... Quand on ne connaît pas le produit, on n’achète pas», a expliqué Jacques Tanguay au cours d’un entretien avec Le Soleil, hier.

L’homme d’affaires a laissé entendre qu’il ne reviendra à TQS que lorsque la programmation lui conviendra. «Ce qu’on a vu hier soir (mercredi) ne nous convenait d’aucune façon», a-t-il insisté. Évidemment, le retrait de ce gros annonceur prive TQS d’un revenu publicitaire substantiel.

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/article/20080425/CPSOLEIL/80424290/5891/LAINFORMER01
Considérant les plans de Tanguay pour CHRC, et tenant compte des déclarations de Jacques Tanguay au sujet de sa décision de cesser sa publicité à TQS, je pose la question :

Est-ce que Jacques Tanguay est un hypocrite qui s'opposerait, ou qui voudrait donner l'impression de s'opposer, à ce que TQS fasse ce qu'il veut lui-même chercher à faire à CHRC ?

Ou est-ce que certaines personnes détournent le sens de la décision de Tanguay dans le but de le faire faussement passer pour un hypocrite ?

Je pose la question. Je ne prétends pas avoir la réponse...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

TQS -- Tanguay hypocrite ou victime d'une job de bras ? Empty
MessageSujet: Re: TQS -- Tanguay hypocrite ou victime d'une job de bras ?   TQS -- Tanguay hypocrite ou victime d'une job de bras ? EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:16

Je crois que Tanguay ne veut pas être associé à des controverses.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

TQS -- Tanguay hypocrite ou victime d'une job de bras ? Empty
MessageSujet: Re: TQS -- Tanguay hypocrite ou victime d'une job de bras ?   TQS -- Tanguay hypocrite ou victime d'une job de bras ? EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:10

Une job de bras sur Jacques Tanguay??? lol!

Le groupe Tanguay-Cadrin essait de faire quelques chose d'important avec CHRC. Rendre aux citoyens de Québec une radio 100% locale!

Pour ce faire, il doit faire un immense ménage qui s'impose depuis plusieurs années. Personne ne me fera pleurer s'il ferme la salle de nouvelles de CHRC avec ses trois syndiqués dont un journaliste sportif qu'il vont probablement réengager!

Corus à une nouvelle station à Lévis (Montmagny)? Bruno Perron et l'autre pourront surement se replacer là-bas pour continuer à alimenter le réseau sur les nouvelles locales...

Plusieurs, dont moi le premier, chialons sur l'incapacité de la radio locale d'être présente le soir et les week-ends. Le groupe Tanguay-Cadrin veut justement régler le problème...

Alors, foutons lui la paix et espérons que le CRTC sera ouvert à leurs propositions pour redonner une radio de proximité à tous les habitants de Québec et des environs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

TQS -- Tanguay hypocrite ou victime d'une job de bras ? Empty
MessageSujet: Re: TQS -- Tanguay hypocrite ou victime d'une job de bras ?   TQS -- Tanguay hypocrite ou victime d'une job de bras ? EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:17

Couillon anonyme a écrit:


Est-ce que Jacques Tanguay est un hypocrite qui s'opposerait, ou qui voudrait donner l'impression de s'opposer, à ce que TQS fasse ce qu'il veut lui-même chercher à faire à CHRC ?

Ou est-ce que certaines personnes détournent le sens de la décision de Tanguay dans le but de le faire faussement passer pour un hypocrite ?

Je pose la question. Je ne prétends pas avoir la réponse...

-- Le couillon anonyme

Quand le JdQ est tombé en lock-out, Tanguay a retiré sa publicité temporairement. Tanguay connaît le marché de sa ville. Tanguay c'est basé sur de la pub. A CHRC, il y va sans BBMs, avec son équipe de pub. Pas besoin de comparatifs, il a son équipe.

Si Tanguay va à quelque part ou s'en retire, ça signifie quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
daniel philippe

daniel philippe


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2007

TQS -- Tanguay hypocrite ou victime d'une job de bras ? Empty
MessageSujet: Re: TQS -- Tanguay hypocrite ou victime d'une job de bras ?   TQS -- Tanguay hypocrite ou victime d'une job de bras ? EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:52

Bonjour,

Bien on dirait que M. Tanguay a été choqué voire déçu de la nouvelle politique et programation de TQS, suite aux plaintes et contreverses diverses.

Alors de cette façon, il laisse entrevoir son message, donc ils se retirent, en espérant que d'autres le fassent.

Je présume que M. Tanguay a appelé aussi le p.m. Charest pour savoir quoi faire et étant donné le fier apport d'Ameublement Tanguay a TQS, son message est ainsi puisque le premier ministre ne peut agir sans volonté du public et commanditaires..

Et que ce geste ne concerne pas avec leur futur acquisition soit celle de CHRC, outrement dit, pas rapport.

Je ne sais pas mais juste une pensée réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

TQS -- Tanguay hypocrite ou victime d'une job de bras ? Empty
MessageSujet: Re: TQS -- Tanguay hypocrite ou victime d'une job de bras ?   TQS -- Tanguay hypocrite ou victime d'une job de bras ? EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:24

Daniel, votre message n'est pas très clair...

Qu'est-ce que Jean Charest vient faire dans votre réflexion?

Jean Charest est premier ministre du Québec. Le CRTC est Fédéral. Donc, Charest n'a rien a voir là-dedant!

Ensuite, je ne crois pas que Jacques Tanguay soit du genre a contacter un premier ministre, peut-importe lequel, pour ce plaindre et se faire dire quoi faire...

Anyway, j'abandonne... Soyez plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
daniel philippe

daniel philippe


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2007

TQS -- Tanguay hypocrite ou victime d'une job de bras ? Empty
MessageSujet: Re: TQS -- Tanguay hypocrite ou victime d'une job de bras ?   TQS -- Tanguay hypocrite ou victime d'une job de bras ? EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:48

Bien oui doubledry !

Rien n'interdit un homme d'affaire de cette trempe de contacter un homme politique pour savoir comment faire pour une meilleure solution à régler le problème.

Ils se contactent, et j'ai pas de pb avec cela. (support et conseil politique autant d'Affaires)
Citation :
et pour Jean Charest, dans ses messages ainsi puisque le premier ministre ne peut agir sans volonté du public et commanditaires..

Ce que j'ai voulu dire c'est que:
Citation :
Bien on dirait que M. Tanguay a été choqué voire déçu de la nouvelle politique et programation de TQS, suite aux plaintes et contreverses diverses.

Alors de cette façon, il laisse entrevoir son message, donc ils se retirent, en espérant que d'autres le fassent.

C'est un dossier d'importance difficile pour les employés et une importance pour un commanditaire.
Malgré la volonté des nouveaux propriétaires, alors j'en déduit.
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

TQS -- Tanguay hypocrite ou victime d'une job de bras ? Empty
MessageSujet: Re: TQS -- Tanguay hypocrite ou victime d'une job de bras ?   TQS -- Tanguay hypocrite ou victime d'une job de bras ? EmptyVen 2 Mai 2008 - 2:18

Peut-être que c'est moi mais votre nouveau message n'est pas beaucoup plus clair que le précédent.

Tanguay (ameublement Tanguay) a retiré volontairement ses pubs de TQS la journée où TQS a diffusé le film ''L'Agent fait la farce'' sur l'heure du midi, un autre film plate sur l'heure du souper et finalement un film produit par REMSTAR à 22h00 le tout a la place des nouvelles!!!

Dites-moi,

Si vous êtes le propriétaire d'une entreprise de Québec et que vous achetez pour 2 millions de pubs sur un poste par année dont certaines diffusions sont négociées pour passer pendant les nouvelles locales, ne croyez-vous pas qu'il est normal que vous vous assuriez que vous en avez pour votre argent?

Pour ce qui est du bout où vous croyez que Tanguay (L'entreprise ou l'homme d'affaire) soit allé demander conseils au premier ministre ou à tous autres personnes en autorité gouvernemental...

Vous divaguez!

Pire encore, je crois que vous mélangez deux dossiers complétement différents.
Soit le retrait des pubs de Tanguay sur TQS et l'achat de CHRC par le groupe Cadrin-Roy-Tanguay qui demande la permission de sortir les 3 journalistes syndiqués ''full-top'' d'une salle des nouvelles qui n'existe que très virtuellement et que Corus pourrait facilement replacer sur sa station de Lévis...

Mon cher ami, informez-vous avant d'écrire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

TQS -- Tanguay hypocrite ou victime d'une job de bras ? Empty
MessageSujet: Re: TQS -- Tanguay hypocrite ou victime d'une job de bras ?   TQS -- Tanguay hypocrite ou victime d'une job de bras ? EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:23

Totalement incompréhensible David. Est-ce que le francais est votre première langue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





TQS -- Tanguay hypocrite ou victime d'une job de bras ? Empty
MessageSujet: Re: TQS -- Tanguay hypocrite ou victime d'une job de bras ?   TQS -- Tanguay hypocrite ou victime d'une job de bras ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TQS -- Tanguay hypocrite ou victime d'une job de bras ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL
» Tanguay sur CHRC
» info 8oo ,vendu a Cadrin-Tanguay:RETOUR DU ROI ARTHUR???
» La religion victime des athées. Enfin !
» Dans le bon vieux temps de la police à bras ......

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: