RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Une nouvelle plus grosse qu'une décapitation au Canada !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une nouvelle plus grosse qu'une décapitation au Canada ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle plus grosse qu'une décapitation au Canada !   Une nouvelle plus grosse qu'une décapitation au Canada ! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:44

Citation :
Il est 9h59 on doit arrêter ca là, ca brasse ici, je ne sais pas ce qu'il y a de plus important mais ....... à demain.
L'animateur numéro du matin à Québec, Sylvain Bouchard(CJMF), interompt ainsi un enregistrement d'un homme qui était dans le bus dans lequel un homme aurait été décapité après avoir été poignardé la nuit dernière à Winipeg.

Un très bon témoin. Plusieurs détails. Le play by play.

Ca roulait depuis 3-4 minutes. On en était au crunch de l'histoire.
Le bout qui rendait l'histoire invraisemblable; la décapitation.

Plus important ! Wow ! Trop important pour que l'animateur vedette s'en occupe !

Spot ........

Début du show estival musical francophone animé par madame Dominique Audet ( scratch qui ?).

Bouchard s'époumonnait à dire que CJMF était la seule station francophone
à avoir la nouvelle depuis 15 minutes !

Qui a pris cette décision d'intérompre Le Tape qui va rouler partout en amérique du nord pendant les deux trois prochains jours ?

Je met un dix sur l'animatrice. Elle est entrée en studio avec ses affaires,
a dit que son show commencait dans un minute et a dit à l'opérateur de la laisser s'installer.

Cintya Careau I love you nous avait fait le coup à 18h quand nous faisions le retour.Elle n'a pas eut l'occasion de le refaire. Elle a hérité de qq hrs la
fin de semaine.

L'animateur qui l'a remplacé (Mario Tremblay je crois) était bien content quand nous défoncions. C'était bon pour ses BBM puisqu'offciellement c'était lui qui était en ondes. Ses meilleurs 1/4 h à vie cheers

Dominique "WTF" Audet a-t-elle de l'avenir à CJMF ?

Ne pas inviter au même party.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Stéphane Tremblay




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2006

Une nouvelle plus grosse qu'une décapitation au Canada ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle plus grosse qu'une décapitation au Canada !   Une nouvelle plus grosse qu'une décapitation au Canada ! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:34

J'écoutais aussi l'entrevue avec le témoin (enfin de la radio intéressante) quand Bouchard semble être obligé d'arrêter le tape et de laisser sa place.

Je pensais qu'il y avait juste dans les radios communautaires ou l'on pouvait entendre se genre de connerie ! Les animateurs et animatrices qui se croient plus important que l'auditeur qui écoute...

Le milieu de la radio est rempli de grosse tête sans talent !
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Une nouvelle plus grosse qu'une décapitation au Canada ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle plus grosse qu'une décapitation au Canada !   Une nouvelle plus grosse qu'une décapitation au Canada ! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:18

Le 933, le FM 93 ou le 93 dépendant des saisons, agit quelques fois (souvent) en radio communautaire bas de gamme.

Ca fait parti de la tradition on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle plus grosse qu'une décapitation au Canada ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle plus grosse qu'une décapitation au Canada !   Une nouvelle plus grosse qu'une décapitation au Canada ! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:20

Citation :
Le jeudi 31 juillet 2008


Un jeune homme décapité dans un bus au Manitoba

La Presse Canadienne

Portage-La-Prairie, Manitoba

Un individu, qui prenait place à bord d'un autobus de la compagnie Greyhound au Manitoba, a poignardé et décapité un jeune homme sous les yeux horrifiés des autres passagers, mercredi soir.

Selon des témoins, l'attaque a été d'une rare violence et l'individu aurait agi sans raison apparente....



http://www.cyberpresse.ca/article/20080731/CPACTUALITES/80731090/-1/CPACTUALITES
Revenir en haut Aller en bas
Mario.T
Invité




Une nouvelle plus grosse qu'une décapitation au Canada ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle plus grosse qu'une décapitation au Canada !   Une nouvelle plus grosse qu'une décapitation au Canada ! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:09

Désolé de vous contredire Jean mais...mes meilleurs 1/4 à vie sont plutôt à CFOM avec, plus ou moins, 45,000 1/4 le samedi en avant-midi, des résultats qu'aimerai sans doutes avoir quelques "Veudettes" de la radio de Québec maintenant...(Et ça ne date pas de 20 ans...)

Ce n'est pas que je suis particulièrement vaniteux ou pointilleux mais j'aime bien que mes meilleurs sondages "À vie" me soit attribués.

Cela dit je vous confirme, comme je vous le faisait savoir à l'époque, que j'aurais été bien mal venu de m'en plaindre, malgré qu'en réalité ça faisait plus ou moins mon affaire car....j'aime bien que mes résultats soient les miens bons ou mauvais! Mais c'est mon côté "Corporate" et j'aimais bien Arthur donc..... (Mais moins son chien...)

Je ne peux donc pas vous confirmer que si je suivais Sylvain Bouchard en ondes j'aurais la même attitude...En fait...je n'aurais sûrement pas la même attitude! (Sauf peut-être ds le cas précis dont vous faites mention) mais sûrement pas 4 jours/semaine!
On ne parle ici pas de la même situation et du même "Personnage" Et on ne parle pas ici d'un gars qui fait vivre une station à lui seul.

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle plus grosse qu'une décapitation au Canada ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle plus grosse qu'une décapitation au Canada !   Une nouvelle plus grosse qu'une décapitation au Canada ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle plus grosse qu'une décapitation au Canada !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle CHRC
» Ginette est grosse et chante mal.
» Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin
» Ondes Radios au Saguenay
» La nouvelle donne à Ottawa

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: