RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ouvert le samedi. Rad-Can-radio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Ouvert le samedi. Rad-Can-radio Empty
MessageSujet: Ouvert le samedi. Rad-Can-radio   Ouvert le samedi. Rad-Can-radio EmptySam 20 Sep 2008 - 14:11

L'animateur est imbuvable mais ce n'est pas lui qui m'intrigue.

C'est plutôt le co-animateur humoriste Cristopher Hall.

Quelqu'un le trouve dôle ou pertinent ?

Personnellement qu'une partie aussi insignifiante que ce soit
de mon salaire serve à lui en payer me fait chier.

Commence maintenant le show de Franco "je m'aime" Nuovo.

A part lui comme imbuvable que dire de Dany "j'ai écrit un lvre sur mon gros pénis de noir" Lafrenière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

Ouvert le samedi. Rad-Can-radio Empty
MessageSujet: Re: Ouvert le samedi. Rad-Can-radio   Ouvert le samedi. Rad-Can-radio EmptySam 20 Sep 2008 - 16:50

Jean Langlois a écrit:
Personnellement qu'une partie aussi insignifiante que ce soit de mon salaire serve à lui en payer me fait chier.

Tu paies des impôts ?
Revenir en haut Aller en bas
accroc
Invité




Ouvert le samedi. Rad-Can-radio Empty
MessageSujet: Re: Ouvert le samedi. Rad-Can-radio   Ouvert le samedi. Rad-Can-radio EmptySam 20 Sep 2008 - 17:04

tu frappes bas en cr... JohnPeace, cé quoi ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Ouvert le samedi. Rad-Can-radio Empty
MessageSujet: Re: Ouvert le samedi. Rad-Can-radio   Ouvert le samedi. Rad-Can-radio EmptySam 20 Sep 2008 - 17:15

Un célibataire sans enfant non autochtone sa passe au cash aussi insignifiant soit son salaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Ouvert le samedi. Rad-Can-radio Empty
MessageSujet: Re: Ouvert le samedi. Rad-Can-radio   Ouvert le samedi. Rad-Can-radio EmptySam 20 Sep 2008 - 20:38

En effet Jean, l'animateur est "imbuvable" comme la plupart de ses collègues. Mais comme je l'ai souvent dit... les contacts, ça rapporte!
Christopher Hall, ben c'est un grand mystère! S'il était une femme, mon hypothèse sur les raisons qui lui ont permis d'avoir cet emploi pourrait valoir... au bas mots... 600 000$ minimum a un animateur de radio qui oserait l'émettre en onde.

On racontait que lorsque certaines émissions se terminent, un repas est servi aux employés, une trentaine environ. À nos frais évidemment... On ciblait particulièrement l'émission de René Homier Roy mais j'ai entendu des commentaires à cet effet à l'émission "vous m'en lirez tant"

Dans un sondage sur les enjeux nationaux les conservateurs demandaient ceci:
Citation :
« CBC coûte 1,1 milliard de dollars aux contribuables chaque année. Trouvez-vous que c'est une bonne ou mauvaise utilisation de l'argent du contribuable?
http://elections.radio-canada.ca/elections/federales2008/2008/09/20/002-Harper-Cbc-budget.shtml
La réponse est non, non et encore non! Il faudra un jour ou l'autre crever cet abcès.
Revenir en haut Aller en bas
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

Ouvert le samedi. Rad-Can-radio Empty
MessageSujet: Re: Ouvert le samedi. Rad-Can-radio   Ouvert le samedi. Rad-Can-radio EmptySam 20 Sep 2008 - 22:07

Surtout quand on pense qu'on a beaucoup mieux sans vol dans nos payes

TVA à la place de la télé de r-c
le FM 93 à la place de la Première Chaîne
LCN à la place de RDI

Le privé sera toujours de meilleur qualité car si on ne perfome pas, on ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Ouvert le samedi. Rad-Can-radio Empty
MessageSujet: Re: Ouvert le samedi. Rad-Can-radio   Ouvert le samedi. Rad-Can-radio EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:30

Personnellement j'apprécie davantage écouter la Première Chaîne que le 98,5 FM. Je suis toutefois d'accord pour dire que de trop nombreuses émissions de Radio-Canada sont ennuyeuses.

Je crois que mes préférences actuelles en matière de radio traduisent bien davantage l'incompétence du 98,5 FM à être intéressant (du moins à mes yeux) que toute autre chose. Quand on avait de la compétition dans la radio parlée privée à Montréal avec CKAC et CKVL (et CJMS à l'époque) je n'écoutais jamais Radio-Canada et à en juger par les BBM c'était le cas de la plupart des gens.

Je crois que si le secteur privé faisait son travail en matière de radio à Montréal la Première Chaîne perdrait beaucoup d'auditeurs.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Ouvert le samedi. Rad-Can-radio Empty
MessageSujet: Re: Ouvert le samedi. Rad-Can-radio   Ouvert le samedi. Rad-Can-radio EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:56

c'est ce que ça donne quant on tente de faire de la radio à rabais...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Ouvert le samedi. Rad-Can-radio Empty
MessageSujet: Re: Ouvert le samedi. Rad-Can-radio   Ouvert le samedi. Rad-Can-radio EmptySam 27 Sep 2008 - 18:39

Une radio qui prend ses infos dans les journaux.

Pensez-y !

Une radio parlée avec-pas de salle des nouvelles !

De quoi on parle ?

De ce qu'il y a dans les journaux.

Tout le monde parle donc de la même chose.

Il n'y a plus de production d'information locale.

Il n'y a plus personne qui cherche à faire la nouvelle à la radio.

Hugo Langlois et Louis Lacroix sont des exemples frappant. Plutôt que de les faire préparer des dossiers et faire des recherches pour amener des
nouvelles "nouvelles" ,quelque chose d'originale à la station, ils restent assis en studio

Pourquoi Hugo Langlois ne va pas aux séances du conseil municipal
de temps en temps pour faire des topos ? Louis Lacroix. Une petite conférence de presse le matin de temps en temps ....

Pourquoi les boss plantent deux journaliste en studio pendant 3-4 hrs ?
Pour faire des manchettes ? lol!

Pour leurs opinions ?

On s'en câl .....

Je parle de Lacroix et Langlois pcq je ne sais pas ce que font les gars ailleurs. Dites-le moi.

Je ne comprends pas qu'on ne demande pas à ces journalistes de formation de faire ce qu'ils ont appris à faire, de l'information.

Produire de la nouvelle. Pas les ré-écrire ou les relire.

Et Hugo et Louis, c'est plus d'ouvrage mais maudit que c'est l'fun quand tu vois ta nouvelle dans les journaux le lendemain.

Un de mes coups les plus fumant bien qu'il soit passé totalement inapercu
C'est la Une du Soleil qui annoncait que le Cardinal Ouellet n'étais pas membre de l'Opus dei.

lol!

La source de cette affirmation, le cardinal lui-même !

"Je l'jure su a bibe" il a dit ?

Peu importe.

Depuis quelques mois je faisais un dossier en ondes à CKNU avec AA
sur l'Opus Dei. 2 fois par semaine en moyenne. (criss que c'était pas payant). Ca faisait 6 mois que je travaillais le dossier.

C'était solide.

Et à un moment donné je m'étais approché du Cardinal en évoquant son admiration pour le fondateur cinglé de l'Opus. Rien de plus. Je n'avais rien
de plus.

Et paf, quelques semaines plus tard, la Une du Soleil !

Ca sort de nulle part. Sans raison.

Ca s'est trippant en tabar .... Et s'en est suivi quelques articles sur l'OD
dans le Soleil.

J'ai fait la nouvelle les journaux l'ont ré-écrite. cheers

Aucune observation dans ces articles concernant le débrousailliage que j'avais fait mais ca .....

On s'en fout.

On a réussi à mener à la connaissance d'un paquet de monde quelque chose qui est important selon nous.

C'est trippant.

Allez les journalistes. Dehors. C'est votre place. Au travail. Produisez !
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Ouvert le samedi. Rad-Can-radio Empty
MessageSujet: Re: Ouvert le samedi. Rad-Can-radio   Ouvert le samedi. Rad-Can-radio EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:42

Jean Langlois a écrit:

......Je parle de Lacroix et Langlois pcq je ne sais pas ce que font les gars ailleurs. Dites-le moi.
Personne n'a rien à dire sur Morais, Landry, Dessurault à CHOI.

Travaillent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Ouvert le samedi. Rad-Can-radio Empty
MessageSujet: Re: Ouvert le samedi. Rad-Can-radio   Ouvert le samedi. Rad-Can-radio EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:00

Je ne sais pas pour les autres, mais pour Landry, il "débroussaille" ses états d'âme
Revenir en haut Aller en bas
accroc
Invité




Ouvert le samedi. Rad-Can-radio Empty
MessageSujet: Re: Ouvert le samedi. Rad-Can-radio   Ouvert le samedi. Rad-Can-radio EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:53

maudit bon texte Langlois! estie qu'on a besoin de toi, rapailles
tes affaires pis sautes dans ton char, le peuple t'attend..

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvert le samedi. Rad-Can-radio Empty
MessageSujet: Re: Ouvert le samedi. Rad-Can-radio   Ouvert le samedi. Rad-Can-radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvert le samedi. Rad-Can-radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: