Peter
| Sujet: Le mot de la semaine de Couillard Jeu 9 Oct 2008 - 18:29 | |
| Apres édidemment ..et einh? Aujourd'hui ont a Monsieur...dans chaque entrevue!! | |
|
rog Invité
| Sujet: le mot... Ven 10 Oct 2008 - 11:24 | |
| Jacques Lanctot qui a écrit un article pour défendre Julie, est il le felquiste? |
|
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Le mot de la semaine de Couillard Ven 10 Oct 2008 - 13:27 | |
| Oui - Citation :
- Chronique | Jacques Lanctôt
Julie Couillard et Le temps des bouffons Canoë 09/10/2008 21h10
....Votre vie privée ne m’intéresse pas, mais la vie d’un ministre nous concerne tous. Il ne s’agit pas d’entrer dans la chambre à coucher des gens, comme semblent vouloir l’affirmer certains journalistes pour tenter de discréditer une fois de plus Julie Couillard. Non! Depuis le fameux bill Omnibus, adopté à la Chambre des communes en 1969, cela est chose du passé, Dieu merci. Mais savoir qu’un ministre a du mépris pour ceux qui l’élisent, moi, ça m’intéresse. Savoir qu’un ministre peut oublier des documents ultra-secrets chez sa copine, puis qu’il lui demande de s’en débarrasser en les jetant aux ordures le jour où les éboueurs doivent passer, moi, ça m’intéresse. Savoir qu’un ministre demande à sa copine de mentir à propos desdits documents oubliés chez elle, moi, ça m’intéresse. http://fr.canoe.ca/infos/chroniques/jacqueslanctot/archives/2008/10/20081009-211051.html | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mot de la semaine de Couillard | |
| |
|