RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le mot de la semaine de Couillard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Le mot de la semaine de Couillard Empty
MessageSujet: Le mot de la semaine de Couillard   Le mot de la semaine de Couillard EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:29

Apres édidemment ..et einh? Aujourd'hui ont a Monsieur...dans chaque entrevue!!
Revenir en haut Aller en bas
rog
Invité




Le mot de la semaine de Couillard Empty
MessageSujet: le mot...   Le mot de la semaine de Couillard EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:24

Jacques Lanctot qui a écrit un article pour défendre Julie, est il le felquiste?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le mot de la semaine de Couillard Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la semaine de Couillard   Le mot de la semaine de Couillard EmptyVen 10 Oct 2008 - 13:27

Oui




Citation :
Chronique | Jacques Lanctôt
Julie Couillard et Le temps des bouffons
Canoë
09/10/2008 21h10

....Votre vie privée ne m’intéresse pas, mais la vie d’un ministre nous concerne tous. Il ne s’agit pas d’entrer dans la chambre à coucher des gens, comme semblent vouloir l’affirmer certains journalistes pour tenter de discréditer une fois de plus Julie Couillard. Non! Depuis le fameux bill Omnibus, adopté à la Chambre des communes en 1969, cela est chose du passé, Dieu merci. Mais savoir qu’un ministre a du mépris pour ceux qui l’élisent, moi, ça m’intéresse. Savoir qu’un ministre peut oublier des documents ultra-secrets chez sa copine, puis qu’il lui demande de s’en débarrasser en les jetant aux ordures le jour où les éboueurs doivent passer, moi, ça m’intéresse. Savoir qu’un ministre demande à sa copine de mentir à propos desdits documents oubliés chez elle, moi, ça m’intéresse. http://fr.canoe.ca/infos/chroniques/jacqueslanctot/archives/2008/10/20081009-211051.html
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le mot de la semaine de Couillard Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la semaine de Couillard   Le mot de la semaine de Couillard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot de la semaine de Couillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUILLARD COUILLARD COUILLARD
» Julie Couillard devance la parution de son livre.
» ARCAND-COUILLARD
» Le Fil de la semaine
» L'administration Couillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: