RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Julie Couillard devance la parution de son livre.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Julie Couillard devance la parution de son livre. Empty
MessageSujet: Julie Couillard devance la parution de son livre.   Julie Couillard devance la parution de son livre. EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:39

Citation :
Le mardi 09 septembre 2008
Julie Couillard s’immisce dans la campagne
Joël-Denis Bellavance
La Presse
Ottawa

La publication de son autobiographie, qui était prévue le 14 octobre, jour des élections fédérales, a soudainement été devancée. La version anglaise de son livre, intitulé Julie Couillard : My Story, sera en vente à partir du 6 octobre, en pleine campagne électorale, a appris La Presse hier. La version française du livre, Ma vie, doit être mise en vente dans les jours suivants.

Dans son autobiographie, on s’attend à ce que Mme Couillard raconte certains détails au sujet de la relation amoureuse qu’elle a entretenue avec l’ancien ministre des Affaires étrangères, Maxime Bernier. La publication du livre en inquiète plusieurs au Parti conservateur, où l’on craint que la controverse entourant la relation ne soit ainsi relancée.

Il a été impossible hier d’obtenir les commentaires de Mme Couillard.

Jointe hier par La Presse, une porte-parole de la maison Les Éditions de l’Homme, Sylvie Archambault, s’est montrée peu loquace ....«Je ne peux pas vous parler», a affirmé Mme Archambault, laissant toutefois entendre que Mme Couillard n’avait pas joué un rôle dans le choix de la date de publication.
http://www.cyberpresse.ca/article/20080909/CPELECFED/80908254/-1/CPELECFED
Les électeurs de Maxime Bernier devraient lire ce livre avant de voter.

Peut-être que certaines révélations sur la personnalité de leur "p'tit gars
de chez nous" leur fera voir que Bernier c'est encore un p'tit gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Julie Couillard devance la parution de son livre. Empty
MessageSujet: Re: Julie Couillard devance la parution de son livre.   Julie Couillard devance la parution de son livre. EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:03

Je prèfères croire Bernier qu'une pute de luxe qu couchait avec des meurtriers!

Langlois, je vais le dire à Arthur que tu salis Maxime!
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Julie Couillard devance la parution de son livre. Empty
MessageSujet: Re: Julie Couillard devance la parution de son livre.   Julie Couillard devance la parution de son livre. EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:19

Moi aussi je préfère Maxime à Miss couilles!

Avant de voter pour ou contre Maxime, encore faut-il voir qui sont les autres qui se présentent...parfois, le choix devient très clair....

Je l'ai vu Maxime la semaine dernière. Il était présent dans mon village. Il donne bonne impression à première vue...très grand homme...j'ai eu droit à un sourire.....bon, j'me possède pu là!!

Farce à part, il me semble une personnalité sympathique disons. Pour le reste ben là...on verra bien.

Ha oui, depuis que j'ai une conscience politique, il est le premier député à être présent dans son compté (visites dans les municipalités, présent aux événements importants, etc.). Il semble que ça plaise à plusieurs citoyens de notre région.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Julie Couillard devance la parution de son livre. Empty
MessageSujet: Re: Julie Couillard devance la parution de son livre.   Julie Couillard devance la parution de son livre. EmptyMar 9 Sep 2008 - 12:19

Avec tout ce que nous savons sur la dame grace aux journaliste du Globe and Mail particulierement, j'espere que les notres vont faire en sorte de bien explique sa credibilite et son passe avant de prendre son livre pour du cash et de l'inviter a TLMP sans la challenger.

https://radioquebec.1fr1.net/politique-f9/la-mata-hari-du-450-t2226-60.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Julie Couillard devance la parution de son livre. Empty
MessageSujet: Re: Julie Couillard devance la parution de son livre.   Julie Couillard devance la parution de son livre. EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:40

Depuis qu'elle a fait son coming out sur quoi a-t-on pris Julie Couillard en flagrant délit de mensonge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Julie Couillard devance la parution de son livre. Empty
MessageSujet: Re: Julie Couillard devance la parution de son livre.   Julie Couillard devance la parution de son livre. EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:50

D'un côté comme de l'autre, parle t'on vraiment de mensonge ou de crédibilité? Pour moi, JC n'en a aucune. Je ne pense pas qu'elle fasse tout ce bruit par grandeur d'âme ou par souci de protection du canada.
Une commande, une profiteuse qui n'a pas obtenu ce qu'elle voulait ou une femme rejeté qui veux se venger?
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




Julie Couillard devance la parution de son livre. Empty
MessageSujet: julie couillard   Julie Couillard devance la parution de son livre. EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:50

Il semble assez évident qu'elle ait été a la solde de Kevlar...un ''prete nom'' des HA ?
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Julie Couillard devance la parution de son livre. Empty
MessageSujet: Re: Julie Couillard devance la parution de son livre.   Julie Couillard devance la parution de son livre. EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:06

vous pouvez appuyer ce que vous avancez?
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Julie Couillard devance la parution de son livre. Empty
MessageSujet: Re: Julie Couillard devance la parution de son livre.   Julie Couillard devance la parution de son livre. EmptyMer 10 Sep 2008 - 4:52

Jean Langlois a écrit:
Depuis qu'elle a fait son coming out sur quoi a-t-on pris Julie Couillard en flagrant délit de mensonge ?

Peut-etre pas des mensonges, mais un passe plus que douteux:

- En 1991, a 21 ans elle est la blonde de Tony Volpato (40ans), un Mafiosi connecte a Frank Cotroni
- En 1995, elle fait sa première apparition publique fut dans le Photo Police; "Arrête dans son lit, l'épouse du motard Gilles Giguere...."
- En 1996, elle a fait une plainte au comité d'éthique de la Police du Québec suite a son arrestation par l'escouade carcajou
- En 1998, sa maison a servi de serre hydrophonique a Stephane Sirois pour la culture de marijuana et elle blame son pere lors de son arrestation
- En 1999, sa maison fut saisie par la Banque Laurentienne pour non paiement d'hypothèque - $103,000
- Toujours en 1999, elle fut poursuivie par son avocat de divorce aux petites créance pour $839
- En 2004, elle a fait une faillite personnel
- En 2004, elle a fonde une agence de mannequin; Casting Cinq Étoiles, ou Five Star Casting Canada aka Five Star Casting International ou Casting toute étoile international situe au 3131 Boul St Martin O a Laval
- En 2005, elle fonde la compagnie de sécurité Itek Solutions globales
- En 2006, l'agence Casting Cinq Étoiles (et les autres) fut déclaré inactive et radie d'office par le Ministère du Revenue du Québec
- En 2006 elle a deujeuner au restaurant Le Four à Bois ZiOZ de Rosemere avec Normand Descôteaux criminel notoire très lié à Maurice «Mom» Boucher
- En 2007, elle fut poursuivie par autre ex-avocat et condamné le 8 Août, cette fois pour la somme de $1,210
- Le 15 Mai 2008, elle demande $50, 000 au Toronto Star pour une entrevue exclusive
- Le 28 Mai 2008, elle ne travail pas pour Kevlar et la compagnie a même envoyé un communiqué de presse a cet effet. Dans les fait elle travaillait pour Kevlar comme une genre de lobyiste, nous savons le reste...
- Elle a jamais dit a Sirois: "c'est les Hells ou c'est moi" c'est Boucher qui a sacre Stephane Sirois dehors des Hells a cause d'elle
- En 2008, un avis de défaut fur publie pour non divulgation de rapport de sa compagnie Itek Solutions globales (la prochaine étape est la radiation)

Et ca continue, ll suffit de fouille un peu, alors que la dame reste bien tranquille chez elle serait l'ideal, car elle a 0 credibilite.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Invité




Julie Couillard devance la parution de son livre. Empty
MessageSujet: Re: Julie Couillard devance la parution de son livre.   Julie Couillard devance la parution de son livre. EmptyMer 10 Sep 2008 - 6:25

Ouin toute une feuille de route ça ...

Comment ça se fait que le ministre Bernier s'est retrouvé avec cette coquine?

Ah ok il ne le savait pas ... lol!

Crédibilité vous dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Julie Couillard devance la parution de son livre. Empty
MessageSujet: Re: Julie Couillard devance la parution de son livre.   Julie Couillard devance la parution de son livre. EmptyMer 10 Sep 2008 - 6:56

Carole a écrit:
Comment ça se fait que le ministre Bernier s'est retrouvé avec cette coquine?

Elle lui fut presente par l'un des dirigant de Kevlar qui l'avait au prealable presente a Bernard Cote du bureau de Fortier...et avant ont c'est pas ou peut-etre qu'elle avait pas eu sa licence de courtiere...


Dernière édition par Canada1 le Mer 10 Sep 2008 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Invité




Julie Couillard devance la parution de son livre. Empty
MessageSujet: Re: Julie Couillard devance la parution de son livre.   Julie Couillard devance la parution de son livre. EmptyMer 10 Sep 2008 - 7:53

La question reste entière ...

Quand tu es nommé ministre tu as des obligations ... dont celui de ne pas traîner avec des malfrats, ou des ex-malfrats.

À moins d'être un asti de sans-dessein !

faque, comme dirait l'autre on a les élus qu'on mérite.

Que la ''dame en question'' soit xyz, m'importe si peu ... mais un élu? Je m'attends à ce qu'il soit un peu honnête, un peu moins con.

Ben sûr j'suis souvent déçue.

Cependant, une fois qu'on a fait la démonstration que le personnage est le plus con des cons sans que j'ai eu à me forcer, ben je tire mes conclusions.

Le braillage sur le pauvre gars qui savait pas, qui ne pouvait faire autrement et quoi encore ... Rolling Eyes Autrement dit, Informes-toi avant de te tremper l'pinceau ou fais un noeud d'dans calvince t'as tout à perdre, t'es l'ministre des affaires étrangères d'un pays!

Maudite politique ... Maudit qu'on est mou !
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




Julie Couillard devance la parution de son livre. Empty
MessageSujet: julie couillard   Julie Couillard devance la parution de son livre. EmptyMer 10 Sep 2008 - 7:58

On ne peut nier qu'elle ait travaillé a la solde de Kevlar...et, on ne se sort pas du milieu criminalisé comme ca.Pas lorsqu'on y est associé autant et depuis si longtemps.Les HA ont plein de prete noms.Pourquoi Kevlar n'en serait il pas un?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Julie Couillard devance la parution de son livre. Empty
MessageSujet: Re: Julie Couillard devance la parution de son livre.   Julie Couillard devance la parution de son livre. EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:18

diane bo a écrit:
...Les HA ont plein de prete noms.Pourquoi Kevlar n'en serait il pas un?
Pourquoi en serait-il un ?

Kevlar a utilisé une belle femme pour avoir des avantages auprès de politiciens. Ca ne peut pas être aussi simple que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
diane bo
Invité




Julie Couillard devance la parution de son livre. Empty
MessageSujet: julie   Julie Couillard devance la parution de son livre. EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:24

Mais cette belle femme a aussi des liens trop étroits et depuis trop longtemps avec le crime organisé pour en etre sorti, aussi.
Les HA utilisent plein de prete noms, cela est bien connu.
Pourquoi Kevlar n'en serait pas un?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Julie Couillard devance la parution de son livre. Empty
MessageSujet: Re: Julie Couillard devance la parution de son livre.   Julie Couillard devance la parution de son livre. EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:54

Je ne connais pas Kevlar.

Je suis boss de Kevlar. Un beau pétard veut travailler avec moi et elle est prête à tout pour faire sa place.

Avant d'arriver aussi prêt du pouvoir un homme ou un laideron aurait mis
des années avant d'arriver là ou est arrivé Julie après avoir laissé entrer un pénis ministériel en elle à la seconde rencontre.

Boss de Kevlar ca fait mon affaire. On parle de millions de $$$$ à porter de seins.

Pas besoin d'être criminalisé pour connaître la nature humaine.

Kevlar a nié connaître Couillard dans un premier temps. Les bandits
n'auraient pas fait ca.

Je pense que Couillard voullait se ranger. Se servir de son cul une dernière fois et devenir respectable par la suite.

Il n'y a pas beaucoup d'avenir pour une femme chez les motards.
Surtout quans ses hommes meurent les uns après les autres.

Kevlar c'est ca au régistre des entreprises. Des fois que ca allumerait quelqu'un,:

https://ssl.req.gouv.qc.ca/igif-bin/isl08tr1/cidreq/**URL**?matricule=1145464542&banque=C&action=ETAT_CIDREQ&section1=O&section2=O&section3=O&section4=O
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
diane bo
Invité




Julie Couillard devance la parution de son livre. Empty
MessageSujet: julie   Julie Couillard devance la parution de son livre. EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:05

Meme si madame voulait se ranger, ne s'éloigne pas des HA pour ''se ranger'' qui veut, apres les avoir fréquenté d'aussi pres pendant aussi longtemps.Plus d'une avant elle l'a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Julie Couillard devance la parution de son livre. Empty
MessageSujet: Re: Julie Couillard devance la parution de son livre.   Julie Couillard devance la parution de son livre. EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:40

Citation :
Kevlar c'est ca au régistre des entreprises. Des fois que ca allumerait quelqu'un,:
J'ai commencé la recherche.....

Groupe Kevlar a comme premier investisseur 2983591 CANADA INC.

L'actionnaire unique est René Bellerive. Quand il a lancé sa buisness
il l'a fait sous le nom de SOCIÉTÉ IMMOBILIÈRE REBEL ENR en 1995

Comme deuxième actionnaire Groupe Kevlar a 2964-2097 QUÉBEC inc.

L'actionnaire majoritaire de cette compagnie à numéro est Gaetan Morin. Autrefois Groupe Morin.

Le deuxième actionnaire est
FIDUCIE GMD, (PIERRE LESSARD,
HAROUT EVEREKLIAN, GAÉTAN MORIN,
PHILIPPE MORIN) FIDUCIAIRES

Amusez-vous il y a un paquet de compagnies au sein de Kevlar.

Peut-être tomberez vous sur un avocat douteux en quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
diane bo
Invité




Julie Couillard devance la parution de son livre. Empty
MessageSujet: julie couillard   Julie Couillard devance la parution de son livre. EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:49

Langlois, t'es hot!
GIP, tu devrais l'engager comme recherchiste...
ca serait un es... de stunt!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Julie Couillard devance la parution de son livre. Empty
MessageSujet: Re: Julie Couillard devance la parution de son livre.   Julie Couillard devance la parution de son livre. EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:03

scratch

J'ai rien trouvé .....
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
diane bo
Invité




Julie Couillard devance la parution de son livre. Empty
MessageSujet: julie   Julie Couillard devance la parution de son livre. EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:29

Une société immobiliere qui s'appelle ''Rebel'' (!) , un paquet de cies a numéro...rien de mieux pour brouiller les cartes.Ne rien trouver?Pas étonnant. Ca peut quand meme pas etre aussi évident. Les HA sont des gens d'affaires, parmi les plus wises qu'on puisse imaginer.
Lorsqu'elle a fait sa sortie télévisée, Julie nous les a vantés,rappellez vous comme elle a insisté pour nous dire a quel point ils étaient des gentlemen et l'avaient bien traitée...presqu'une info-pub!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Julie Couillard devance la parution de son livre. Empty
MessageSujet: Re: Julie Couillard devance la parution de son livre.   Julie Couillard devance la parution de son livre. EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:45

Marie St-Laurent est-elle une HA ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
grelo
Invité




Julie Couillard devance la parution de son livre. Empty
MessageSujet: julie   Julie Couillard devance la parution de son livre. EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:37

LOL
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Invité




Julie Couillard devance la parution de son livre. Empty
MessageSujet: julie   Julie Couillard devance la parution de son livre. EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:46

ok, voyons cela autrement.Croyez vous que Kevlar, eux non plus, ne connaissaient pas le passé trouble de Julie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Couillard devance la parution de son livre. Empty
MessageSujet: Re: Julie Couillard devance la parution de son livre.   Julie Couillard devance la parution de son livre. EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:07

du brassage de marde,une belle fille arrive dans mon bureau avec ses papiers de courtier et me dit qu'elle a accès à des ministres.....je l'engage à commission sur le champs.de toute façon,dans ce domaine,tout le monde est à commission,certains projets sont exclusifs à quelques agents(en pot ou pas) et d'autres sont plus open.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie Couillard devance la parution de son livre. Empty
MessageSujet: Re: Julie Couillard devance la parution de son livre.   Julie Couillard devance la parution de son livre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Couillard devance la parution de son livre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUILLARD COUILLARD COUILLARD
» Le prix d'un livre au Québec. Kotto
» Julie Boulet blessée
» Les municipalités auront plus de pouvoirs. Couillard
» Le mot de la semaine de Couillard

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Politique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: