| Le prix d'un livre au Québec. Kotto | |
|
+2Remi Beaulieu Jean Langlois 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean Langlois Admin
| Sujet: Le prix d'un livre au Québec. Kotto Lun 9 Déc 2013 - 22:44 | |
| - Citation :
- Publié le 09 décembre 2013
Mis à jour à 19h00 Prix unique du livre: Amazon veut faire reculer Kotto Paul Journet La Presse
... Amazon se joint ainsi notamment à Renaud-Bray et Costco, qui combattent le projet de loi qui doit être déposé en février. Le ministre souhaite limiter à 10% les rabais sur les nouveautés papiers et numériques, durant les neuf premiers mois après leur publication... http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201312/09/01-4719302-prix-unique-du-livre-amazon-veut-faire-reculer-kotto.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_BO2_quebec_canada_178_accueil_POS1 | |
|
| |
Remi Beaulieu
| Sujet: Re: Le prix d'un livre au Québec. Kotto Mar 10 Déc 2013 - 10:21 | |
| Kotto souhaite qu'Amazon fasse davantage de profit ? ! ... | |
|
| |
charlou
Nombre de messages : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Le prix d'un livre au Québec. Kotto Dim 15 Déc 2013 - 11:13 | |
| Je suis tout à fait contre le contrôle des prix que le gouvernemaman veut imposer. Moi je pense que ça va encourager les gens à aller chercher des versions piratées sur le net. Ainsi, l'industrie du livre va avoir encore bien moins de revenu que si on laissait la libre concurence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix d'un livre au Québec. Kotto Dim 15 Déc 2013 - 11:15 | |
| - charlou a écrit:
- Je suis tout à fait contre le contrôle des prix que le gouvernemaman veut imposer. Moi je pense que ça va encourager les gens à aller chercher des versions piratées sur le net. Ainsi, l'industrie du livre va avoir encore bien moins de revenu que si on laissait la libre concurence.
Avec les tablettes/téléphones Android c'est d'autant plus facile. |
|
| |
Attilio Ciampini
Nombre de messages : 430 Age : 64 Localisation : Canada-USA-Great Britain Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Le prix d'un livre au Québec. Kotto Dim 15 Déc 2013 - 19:05 | |
| Cela prouve l'incompétence du gouvernement Marois. Ils sont complètement déconnectés de la réalité. Epeurant! | |
|
| |
raoul
| |
| |
raoul
| Sujet: Re: Le prix d'un livre au Québec. Kotto Lun 16 Déc 2013 - 13:11 | |
| Moi je ne veux pas attendre des semaines pour avoir les nouveautés de films en format DVD. Je les veux en même temps que la sortie en salle et moins chers qu'au cinoche, compris?! | |
|
| |
Jean-Guy
| Sujet: Re: Le prix d'un livre au Québec. Kotto Lun 16 Déc 2013 - 13:41 | |
| - Remi Beaulieu a écrit:
- Kotto souhaite qu'Amazon fasse davantage de profit ? ! ...
Macaque Auto semble croire que les librairies indépendantes vont vendre au même prix plancher... ils vont tout simplement en mettre plus dans leurs poches en chargeant encore plus cher. Les consommateurs seront encore fourrés par ce gouvernement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prix d'un livre au Québec. Kotto | |
| |
|
| |
| Le prix d'un livre au Québec. Kotto | |
|