RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Julie Couillard devance la parution de son livre.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
accroc
Invité




Julie Couillard devance la parution de son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Couillard devance la parution de son livre.   Julie Couillard devance la parution de son livre. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:38

quelqu'un a vu la une du journal de mourial affichant la couillard
en habit de cat-woman? il semblerait que plusieurs "conservatives"
étaient bin inquiets concernant la sortie de son livre..humm! qu'est-ce
qu'elle pourrait bien rajouter à son récit déjà douteux?
Revenir en haut Aller en bas
accroc
Invité




Julie Couillard devance la parution de son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Couillard devance la parution de son livre.   Julie Couillard devance la parution de son livre. - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:41

il faut absolument que Maxime Bernier soit visible et verbal d'ici la
parution du livre de Julie Couillard....il doit être accessible à tous les
journalistes désirant une entrevue, en parler à planche de Julie, répondre
à toutes les questions....et lorsque le livre fera sa sortie, et bien aucune
surprise de la part de Maxime, il pourra tout simplement continuer ses
explications et/ou contre-allégations de cette chère dame (le mot est
trop poli).......çé qui le conseiller à Maxime?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Julie Couillard devance la parution de son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Couillard devance la parution de son livre.   Julie Couillard devance la parution de son livre. - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:04

Je ne comprend pas l'engouement. Que peut-elle sortir de plus? Ses positions préférés? Leur trip à 3 ou à 15? Ses fantasmes sado-maso? Ce qu'il pensait de M. ou Mme X? Rien d'illégal puisqu'elle aurait déjà utilisé cette carte comme celle des documents "supposément" oubliés.
Elle peut inventer dire absolument n'importe quoi. Et puis après, elle n'aura que l'importance que vous lui donnerez... ou que les médias et les autres partis voudront que vous lui donniez. Mais, vous n'êtes pas influençable... Cool

En passant, j'écoute le téléjournal sur RDI, première nouvelle: le clip de Michel Rivard. Même si un politicien avait fait l'annonce du siècle nos bons médias n'en n'ont rien à faire... eux c'est la culture!!!
En passant, le phoque en Alaska... pus capable!!!
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Julie Couillard devance la parution de son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Couillard devance la parution de son livre.   Julie Couillard devance la parution de son livre. - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 10:59

Citation :
eux c'est la culture!!!

Pis y vont le lire le livre de Julie, pis y vont en parler du livre de Julie, y vont en faire toute une promotion eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
accroc
Invité




Julie Couillard devance la parution de son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Couillard devance la parution de son livre.   Julie Couillard devance la parution de son livre. - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:35

d'après Jean Lapierre, le livre de Julie Couillard sera en vente
vendredi le 3 octobre, le lendemain du débat des chefs (en anglais)
cette femme semble vouloir à tout prix nuire à son ex-amant Maxime
Bernier, pourquoi cette haine?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Julie Couillard devance la parution de son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Couillard devance la parution de son livre.   Julie Couillard devance la parution de son livre. - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:57

Citation :
Vendredi, le 26 Septembre 2008 | Mise en ligne à 17h11 |
Julie Couillard ira à Tout le monde en parle
Richard Therrien.

Qui l’eût cru? Julie Couillard donnera la primeur à Guy A. Lepage!

Même si son autobiographie sera publiée chez Quebecor, c’est à Tout le monde en parle que Mme Couillard ira promouvoir son livre intitulé Ma vie en premier lieu. Notez la date à votre calendrier: le dimanche 5 octobre à 20h. Le livre, lui, sera lancé le 14 octobre.

Voilà de la grosse, grosse compétition pour Le banquier et Dieu merci! Décidément, ça joue dur le dimanche soir entre les grands réseaux…
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
accroc
Invité




Julie Couillard devance la parution de son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Couillard devance la parution de son livre.   Julie Couillard devance la parution de son livre. - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:37

le titre de ce sujet "Julie Couillard devance la parution de son livre"

donc, le 6 octobre au lieu du 14 octobre, ce qui rend l'info de Richard
Therrien plus ou moins exacte, ajoutant le fait que Jean Lapierre
devance encore plus la sortie du livre au vendredi le 3 octobre.. j'ai
tendance à croire Jean Lapierre, il a de très bons contacts, même s'il
n'est pas mon chroniqueur préféré.

habituellement, les noms des invités à TLMP sont divulgués le jeudi même de l'enregistrement, une raison de plus de douter de l'avancé de Richard
Therrien
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cl
Invité




Julie Couillard devance la parution de son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Campagne électorale fédérale 2008: Couillard Couillard Couil   Julie Couillard devance la parution de son livre. - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:42

Canada 1,

Vous avez oublié le 100 000.00$ versé par Luc Lavoie de Québecor pour la narration de son livre.

Quand elle a ouvert sa compagnie de casting en 2004, c'était pour récupérer les prostitué(e)s qu'elle avait exploité dans le cadre de sa gérannce du Ambassador's Club.

Salutations,

Marie-Claude Montpetit

P.s. Vous pourrez lire tous ces détails dans mon livre qui sortira avant la fin d'octobre et qui s'intitule «Les immigrants du ministre Coderre, une menace à la perpétuation de l'immigration humanitaire au Canada. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cl
Invité




Julie Couillard devance la parution de son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Campagne électorale fédérale 2008: Couillard Couillard Couil   Julie Couillard devance la parution de son livre. - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:50

Monsieur Langlois,

Savez-vous qui est Harout Evereklian?

C'est le frère de l'attaché politique pour le Québec du ministre de l'immigration.

Le mandat de Couillard ce n'était pas un contrat immobilier, mais bien d'empêcher l'abolition du programme de bonification des danseuses exotiques.

Marie-Claude Montpetit
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Julie Couillard devance la parution de son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Couillard devance la parution de son livre.   Julie Couillard devance la parution de son livre. - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 10:54

Ca c'est le discours que Marie-Claude Montpetit véhicule officiellement partout.

Est-ce elle qui le tient ici ? Ce n'est pas officiel.

Je me demande pourquoi elle ne va pas à la police.

Pourquoi ne porte-t-elle pas une plainte privée ?

Elle a des preuves !

Suffisemment pour accuser publiquement des personnes, en les nommant, de crimes.

Quel est son objectif ?

L'objectif de Julie Couillard qu'il soit l'un ou l'autre est le même. Soudoyer des politiciens avec son cul pour obtenir des avantages.

Quel avantage a Madame Montpetit à mener son combat ?

On ne risque pas sa vie en attaquant la mafia russe pour rien.

D'autant plus que ca ferait l'affaire de l'establishment politique de la voir disparaître et probablement même les différents corps policiers du pays.

Objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Julie Couillard devance la parution de son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Couillard devance la parution de son livre.   Julie Couillard devance la parution de son livre. - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:29

je serais porté à dire que plusieurs femmes au québec voient des complots partout,je rajouterais myriam bédard aux deux votres.je suis sur que le doc mailloux pourraient les aider.

pour ce qui est de couillard,s'il elle s'était fermé la boite,elle serait encore courtière bien connectée,on l'aurait oublié en deux jours et elle aurait encore accès à du monde important,c'est sa bêtise qui l'a mené là
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Julie Couillard devance la parution de son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Couillard devance la parution de son livre.   Julie Couillard devance la parution de son livre. - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:43

jean desrosiers a écrit:
...s'il elle s'était fermé la boite,elle serait encore courtière bien connectée,on l'aurait oublié en deux jours et elle aurait encore accès à du monde important,c'est sa bêtise qui l'a mené là
Erreur de faits ici ce qui invalide le reste.

Ce n'est pas Couillard qui a étalé son passé et sa relation avec Maxim sur la place publique.

Qu'elle se taise ou pas son chien était mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Julie Couillard devance la parution de son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Couillard devance la parution de son livre.   Julie Couillard devance la parution de son livre. - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 14:23

je sais cela! je parle du fait que si elle avait seulement dit "j'ai eu un passé difficile et j'ai refait ma vie,j'ai sorti avec maxime mais maintenant c'est fini"

l'histoire serait morte rapidement,au lieu de cela elle en a rajouté constamment=mieux traité par les motards,puis les documents,puis les micros et finalement un livre!
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Julie Couillard devance la parution de son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Couillard devance la parution de son livre.   Julie Couillard devance la parution de son livre. - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 18:02

C'est ça. Pourquoi toute cette frustration? Il semble que Maxime ne l'ait pas assez défendue quand il a été question du passé de madame...??? C'est une rupture qui cause tout ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Contenu sponsorisé





Julie Couillard devance la parution de son livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Couillard devance la parution de son livre.   Julie Couillard devance la parution de son livre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Couillard devance la parution de son livre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COUILLARD COUILLARD COUILLARD
» Le prix d'un livre au Québec. Kotto
» Julie Boulet blessée
» Les municipalités auront plus de pouvoirs. Couillard
» Le mot de la semaine de Couillard

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Politique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: