RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Trash radio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25235
Date d'inscription : 15/07/2006

Trash radio Empty
MessageSujet: Trash radio   Trash radio EmptySam 11 Oct 2008 - 12:17

Citation :
Publié le 11 octobre 2008 à 05h16 | Mis à jour à 08h16
Fillette violée par deux jeunes garçons: la justice ne punira pas les agresseurs.
Karim Benessaïeh
La Presse


....Le 19 août dernier, Éric a invité la petite Léa à dîner chez lui. Louis les a suivis. Il n'y avait pas d'adulte chez Éric. Les enfants sont allés au sous-sol, Léa a accepté le verre de jus qu'on lui offrait. «Éric, lui, s'est pris un verre d'alcool, du fort, raconte Sylvie. À 11 ans.»

Selon le témoignage de Léa, les deux garçons ont demandé à la fillette de se dévêtir; elle a refusé. «Ils ont pris une chaîne et l'ont frappée. Et ils l'ont menacée de recommencer si elle ne faisait pas ce qu'ils voulaient.»

C'est le plus âgé, Éric, qui a ensuite pris les commandes, raconte Mme Lanctôt. «Il ordonnait toujours au plus jeune quoi faire. Il a dit à Louis : " Mets ton pénis dans sa vulve. " Puis : " Mets ton pénis dans sa bouche. " Il le lui a mis dans les fesses. Ils lui ont mis le vibrateur dans les fesses. Ils lui ont attaché le pied avec la chaîne et ils tiraient sur le pied si elle ne faisait pas ce qu'ils voulaient.»........
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/200810/10/01-28574-fillette-violee-par-deux-jeunes-garcons-la-justice-ne-punira-pas-les-agresseurs.php
Retrait automatique du jeune de 11 ans de la garde des parents ?

A part ca ?


Dernière édition par Jean Langlois le Mer 15 Oct 2008 - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Trash radio Empty
MessageSujet: Re: Trash radio   Trash radio EmptySam 11 Oct 2008 - 12:31

S'ils sont pris en charge par la DPJ, à 14 ans pardon 16 au québec, ils seront mur pour une peine pour adulte... cela dit sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Trash radio Empty
MessageSujet: Re: Trash radio   Trash radio EmptySam 11 Oct 2008 - 12:33

Scandaleux, horrible même. Les parents dans tout ça? Qu'est-ce qu'un enfant de 11 ans fait avec un vibrateur? Il a appris ça où??

Terrible pour la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25235
Date d'inscription : 15/07/2006

Trash radio Empty
MessageSujet: Re: Trash radio   Trash radio EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:10

Vers 8h50 Sylvain Bouchard rappel qu'il va parler à la mère de la petite
fille dans qq minutes.

8h55 ..."on recoit pleinde fax de personnes qui veulent savoir à quel moment va passer l'entrevue" .....

Spot.

"Bon on va parler à la dame .......mmmmm ca sent bon en studio .....
----des ailes de grenouilles ...... on va goûter à ca. Alors la mère de la petite fille violée complètement, torturé, avec une chaîne....mais avant, Josée, de quoi tu parles dans ton show ce midi ? ".

Spot.


...."bon, en studio on a (untel) de (tel restaurant), ca sent bon, qu'est-ce que c'est ?".... ils font un bon 8 mn.

"Bon.... pour ne pas passer du coq à l'âne avant de parler à la mère on va faire une pause" .....

Spot

Et Bouchard revient avec un ton grave et parle avec les mère de facon très affecté.

9h20.

Faire ca à 9h20 aujourd'hui alors que c'est hier qu'il fallait le faire c'est totalement ridicule. Rendu-là tu gardes ca pour demain à 8h.
Plusieurs nouveaux détails scabreux dans l'entrevue . La mère est très bonne.

Ca ne sera pas repris en nouvelle par les journalistes Hugo Langlois, Shirley Bishop ou Louis Lacroix.

Et l'entrevue ne sera jamais rediffusée.

A quoi ca sert de l'avoir fait ?

Ca c'est pour l'aspect pacing du show.

Maintenant j'aimerais dire à quel point ce matin j'ai trouvé le comportement professionnel de l'animateur de dégoûtant.

Utiliser un tel drame pour vendre de la pub c'est comme ca que ca marche.
Tu annonces ton entrevue, tu vas en spot, les auditeurs attendent et écoutent les spot. Et tu vas à l'entrevue.

Bouchard étire ca généralement 90 minutes avant d'aller à l'entrevue.

Il en parle au 15 mn. "dans quelques minutes, mais avant ....".

Ce qui suis est donc plus hot que ce qu'il va me présenter ? Généralement ce n'est pas le cas.

Pis on attends ....

C'est un manque de respect envers les auditeurs.

Ce matin probablement que Bouchar en a parlé très tôt avant 7h00.
L'entrevue avait été booké la veille donc il savait à quel moment il allait le faire. Pas grave, plug au 15 mn.

Quand c'est rendu que les gens t'envois des fax pour savoir quand tu vas faire l'entrevue t'as affaire à des auditeurs écoeurés. Pas impatients.

Donc plug, plug, spot, spot ...."alors la mère de la petite fille sauvagement agressée par des enfants de 9 et 11 ans, mais avant les ailes de grenouilles de ...." (pas des cuisses et je ne me souviens pas du nom du restaurant) On nomme le restaurant plusieurs fois, on déguste en studio, on s'amuse fermement.

......"Bon, pour pas faire trop coq-à-l'âne avant de parler avec la mère de la petite fille on va passer des spots".... Des lives à travers ca.

Et on va à l'entrevue.

Quel mauvais goût. Quelle récupération dégradante d'un horrible évènement.

Il y a un minimum de respect à avoir pour certains évènements. Se bourrer la face avant de parler d'un tel évènement et l'utiliser comme more to come pendant l'émission au complet pour passer de la merde
c'est manqué de jugement.

Ca dénote un manque d'apréciation des évènements. Il y a des nouvelles avec lesquelles tu peux jouer tout un show avant de les développer et d'autres avec lesquelles tu ne peux pas faire ca.

Ces more to come vont vraiment finir par lui nuir. Personnellement je commence à être décu par l'ensemble de l'oeuvre.

Je vais essayer de donner une autre chance à Gravel à CHOI.

En passant. Bouchard savait à 6h00 ce matin à quelle heure il allait
faire l'entrevue. Il l'a dit après l'entrevue, "la mère n'était pas disponible
avant 9h00".

Est-ce que à 6h00, à 6h30, à 7h00, à 7h20, à 7h45, à 8h15, à 8h40, il a dit quand il allait faire l'entrevue ? Ca ne doit pas si des gens lui ont envoyés des fax pour lui demander de le dire.

C'est cheap de niaiser comme ca ses auditeurs. Le gars qui est dans son auto à 7h30 ne sera pas à l'écoute à 9h00. Pourquoi lui faire croire qu'il va l'entendre ?

C'est quétaine d'utiliser ainsi des entrevues délicates.

Coudonc , ca ferait une bonne critique radio dans le Journal de Québec ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Trash radio Empty
MessageSujet: Re: Trash radio   Trash radio EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:43

crisss... y a pas de studio de production dans cette boite-là...
Tu la prétapes si tu la veux dans le prime si tu ne peux faire autrement.

Des fois, je me dis que le sens radio de certains est pas mal en bas du dos...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25235
Date d'inscription : 15/07/2006

Trash radio Empty
MessageSujet: Re: Trash radio   Trash radio EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:06

forumradio a écrit:
....Tu la prétapes si tu la veux dans le prime si tu ne peux faire autrement....
Le problème c'est que ca ne semble pas être important.

Juste ca.

La mère à raconté en ondes qu'alors que la fillette se fait pénétrer
par le jeune de neuf ans celui de 11 ans dit au téléphone au père de la fille que ,: "Ta fille est en train de se faire fourrer".

Il y a eut d'autres punch comme ca.

Ca a joué vers 9h15 après une dégustation d'ailes de grenouilles un lendemain d'élection fédérale.

Ca a duré une quinzaine de minutes. Ca n'a pas rejoué durant la journée.
j'espère que Bouchard l'a rediffusé le lendemain vers 6h30.

Aucun extrait sonor pour les bulletins de nouvelles de Bishop et Lacroix.

Langlois a-t-il préparé un topo pour le Show de Gilles ? Pourquoi Langlois n'irait pas présenter des topos dans le show du retour ?

Un journaliste ca ne doit pas traîner en studio ! Dehors ! Va chercher de la dope .

Faites de la recherche, adoptez un dossier, développez les nouvelles, etc.

Forumradio, ou ces personnes n'ont pas le sens de la radio ou ils ré-inventent la radio.

Tu ne gardes pas ton bon stock pour le moment ou il y a le plus d'auditeurs
disponibles et tu t'organises pour que ca en se jase pas trop dans les autres émissions.

Pourquoi Lacroix n'avaient pas au moins des textes et des extraits à présenter au moins une fois dans le show du retour ? Ils n'ont pas
besoin d'un bon petit 8 min de radio des fois ? Pas de place ?

Je parle de ce drame comme d'un produit pcq c'est un produit pour la radio.

Ca n'enlève rien au respect pour le drame.

Récemment deux enfants ont agressés avec une violence d'adulte une fillette. Le plus vieux n'a pas 12 ans donc ne peut être pris en charge par
le tribunal de la jeunesse.

Qu'est-ce qu'on fait avec ca ?

J'aurais aimé qu'on pose la question à la mère.

J'aurais aimé que les gens de la région de Québec se posent la question aussi.

Mais c'est passé comme une étoile filante.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
jack
Invité




Trash radio Empty
MessageSujet: viol de la petite de 9 ans   Trash radio EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:42

Moi je crois que les gens des environs devraient organiser une manifestation monstre pour dénoncer ce scandale: La dpj laisse ces deux monstres de 9 et 11 ans en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




Trash radio Empty
MessageSujet: viol de la petite de 9 ans   Trash radio EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:53

Ce que je pense vraiment, c'est que les parents devraient se faire justice eux-même. Le jeune de 11 ans devrait être batu sauvagement. Je ne comprend pas que quelqu'un de leur ville ne l'ai pas encore fait. Moi je vais essayer de trouver le nom de la ville et je vais aller le battre moi-même (je suis très sérieux). Le problème, c'est qu'il n'y plus de vrai homme. On vit dans une société de moumounes.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25235
Date d'inscription : 15/07/2006

Trash radio Empty
MessageSujet: Re: Trash radio   Trash radio EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:42

Jack, si vous avez un ami vous devriez lui parler de vos préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Trash radio Empty
MessageSujet: Re: Trash radio   Trash radio EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:52

les chances sont que ce sont déjà des enfants battus de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trash radio Empty
MessageSujet: Re: Trash radio   Trash radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trash radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site radio qui parle bien peu de radio
» La Radio en région.
» Radio-Canada-Radio
» La radio sur le net.
» Archives radio (visuelles)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: