RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les médias biaisé

Aller en bas 
+5
Véronique
Jean Langlois
kat
Joe Deschenes
Melissa Belanger
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MG
Invité




Les médias biaisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les médias biaisé   Les médias biaisé - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:54

Thanks Véro
Revenir en haut Aller en bas
inutile
Invité




Les médias biaisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les médias biaisé   Les médias biaisé - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:12

z'êtes aveugles câlisse ? J'l'ai corrigé ton adresse !

Pis après ça se demande encore où cliquer ! SACRAMENT CA FA DUR ICITTE!
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2006

Les médias biaisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les médias biaisé   Les médias biaisé - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:37

inutile a écrit:
z'êtes aveugles câlisse ? J'l'ai corrigé ton adresse !

Pis après ça se demande encore où cliquer ! SACRAMENT CA FA DUR ICITTE!
Ton lien fonctionnait toujours pas idiot. Tu porte bien ton nom d'usager.
Revenir en haut Aller en bas
MG
Invité




Les médias biaisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les médias biaisé   Les médias biaisé - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:54

Ça c'est pas du média biaisé.

Un maudit bon texte du National Post, un VRai journal

http://www.canada.com/nationalpost/news/issuesideas/story.html?id=10524e16-36f2-4975-910d-9407471f2261



rise of Quebecistan
View Larger Image
A man waves a Hezbollah flag at a rally in Montreal.
Photograph by : David Boily, AFP, Getty Images
Article Tools
Printer friendly
E-mail
Font: * * * * Barbara Kay, National Post
Published: Wednesday, August 09, 2006
MONTREAL - In his Montreal Gazette column yesterday, Don MacPherson projected a worrying Quebec trend with startling candour: "It's finally becoming respectable again to express support for terrorists."

So it has. On Sunday, 15,000 Quebecers, mostly Lebanese-Canadians, marched for "justice and peace" in Lebanon. That sounds benign, but in fact the march was a virulently anti-Israel rally, and scattered amongst the crowd were a number of Hezbollah flags and placards. Leading the parade were Bloc Quebecois chief Gilles Duceppe, Liberal MP Denis Coderre, PQ chief Andre Boisclair, and Amir Khadir, spokesman for the new far-left provincial party, Solidarite Quebec.

All four politicians had signed a statement by the organizers the day before the march, in which Israel is lambasted for its depredations in Lebanon, Gaza and the West Bank -- but the word "terrorism" is never mentioned, nor Hezbollah assigned any blame for the war.

In their speeches at the conclusion of the march, Messrs. Coderre and Duceppe did not condemn terrorism, did not mention Israel's right to defend itself, and spoke only of Lebanese civilian suffering. As a sop to the Quebec-Israel Committee, which had taken out full-page ads calling on the march's leaders to condemn terrorism, however, they called for the disarming of Hezbollah as part of a negotiated ceasefire.

For this, they were roundly booed by the crowd.

These politicians are playing a dangerous game. They have no political support from Jews (who are all federalists), so have nothing to lose in courting anti-Israel Arab groups. There are at least 50,000 Lebanese-Canadians in the Montreal area. We can expect those numbers to swell as Hezbollah-supporting residents of southern Lebanon cash in on their Canadian citizenship and flee to the safety of Quebec. Under the circumstances, it may be politically convenient for some left-wing Quebec politicians to stoke fires of enthusiasm for Hezbollah -- an organization officially classified as a terrorist group by the Canadian government. Yet it would be disastrous for the future of the province.

But after the thumping they took from the Conservatives in the last federal election, Quebec separatists are desperate for votes, and apparently not too morally fussy about how they get them. Their official endorsement of last week's one-sided document and their prominent presence at the march was a calculated appeal to dangerous elements in Quebec society. As MacPherson also pointed out in his column, "if [their support for the statement and the march] did not invite Hezbollah sympathizers to participate, it also contained nothing to discourage them from doing so."

Left-wing Quebec intellectuals and politicians (Pierre Trudeau being an obvious example) have always enjoyed flirtations with causes that wrap themselves in the mantle of "liberation" from colonialist oppressors -- including their very own home-grown Front de Liberation du Quebec (FLQ), which gave them a frisson of pleasure as it sowed terror throughout Canada in the late '60s with mailbox bombs, kidnappings and a murder. Their cultural and historical sympathy for Arab countries from the francophonie -- Morocco, Algeria, Lebanon -- joined with reflexive anti-Americanism and a fat streak of anti-Semitism that has marbled the intellectual discourse of Quebec throughout its history, has made Quebec the most anti-Israel of the provinces, and therefore the most vulnerable to tolerance for Islamist terrorist sympathizers


The rise of Quebecistan
Article Tools
Printer friendly
E-mail
Font: * * * * Barbara Kay, National Post
Published: Wednesday, August 09, 2006
Think about what this would mean if Quebec ever were to become independent, and detached from the leadership of politicians who know the difference between a democracy and a gang of fanatical exterminationists. You can bet that Hezbollah would be off the official terrorism list by Day two of the Republic of Quebec's existence. By Day three, word would go out to the Islamosphere that Quebec was the new "Londonistan," to cite the title of a riveting new book by British journalist Melanie Phillips, chronicling the rise of militant Islam in her country.

Complacent Canadians think it can't happen here. It won't if our political class takes its cue from the principled Stephen Harper rather than the shameless Quebec politicians who led that pro-terrorist rally. Harper needs Quebec votes every bit as much as Messrs. Duceppe and Boisclair if he expects to achieve a majority government in the next federal election, but unlike them, he isn't willing to sell his soul.

The devil is always on the lookout for the moral relativism that signals a latter-day Faust, and it seems he has found some eager recruits amongst Quebec's most prominent spokespeople.

bkay@videotron.ca

- - -

Would an independent Quebec be a friend to terrorists?; nationalpost.com

Moi je vous réponds ceci :

Yes in deed! Knowing the separatist ledaers in the 1930's 1969-1970 and 2000's who admired the likes of Mussolini, Marshal Pétain, Fidel Castro, mao Zedong(gilels duceppe former hero, I bet he still has is red book) and Islamist terrorist
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Les médias biaisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les médias biaisé   Les médias biaisé - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:00

MG a écrit:

Would an independent Quebec be a friend to terrorists?; nationalpost.com

Moi je vous réponds ceci :

Yes in deed! Knowing the separatist ledaers in the 1930's 1969-1970 and 2000's who admired the likes of Mussolini, Marshal Pétain, Fidel Castro, mao Zedong(gilels duceppe former hero, I bet he still has is red book) and Islamist terrorist

Une province qui laisse se faire photographier Falardeau et ses redevants en compagnie de membres du Hezbollah aura un jour ou l'autre des explications a donner..La tolerance a des limites..?Come on!Le National Post a raison de se questionner sur le futur du Quebec.

Les médias biaisé - Page 3 Falard
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Les médias biaisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les médias biaisé   Les médias biaisé - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:37

C'est tout de même drôle qu'on entende pas parler
d'un groupe xyz qui aurait pu se lever contre cette manif.
Habituellement, y'a tout le temps un regroupement de ci ou
de ça qui se voit vexé d'une telle manif qui se plaint en public.

confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Yan

Yan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2006

Les médias biaisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les médias biaisé   Les médias biaisé - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:10

Surement que les Juifs ont mieux à faire que de predre leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique




Nombre de messages : 60
Localisation : Loin. Ce forum fréquenté par des plus tordus que Phil Bélanger.
Date d'inscription : 27/07/2006

Les médias biaisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les médias biaisé   Les médias biaisé - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:13

http://www.matin.qc.ca/canada.php?article=20060809174806
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Les médias biaisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les médias biaisé   Les médias biaisé - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:49

kat a écrit:
C'est tout de même drôle qu'on entende pas parler
d'un groupe xyz qui aurait pu se lever contre cette manif.
Habituellement, y'a tout le temps un regroupement de ci ou
de ça qui se voit vexé d'une telle manif qui se plaint en public.

confused

Seuls les juifs peuvent s'offusquer..les quebecois s'identifient facilement a ces groupes terroristes..mais personne dans le monde diplomatique ne tient vraiment compte de ce genre de manifs faites au Quebec..c'est un peu comme la Corse si tu veux..Who really cares about the manifestatiopn pro terroriste en Corse? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Les médias biaisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les médias biaisé   Les médias biaisé - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:54

On passe pour une belle bande de caves encore une fois....représentés par des pas propres en plus....non mais moi falardeau là, j'y toucherais pas avec un bâton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Simon Fo
Invité




Les médias biaisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les médias biaisé   Les médias biaisé - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 10:15

Wow ! Jean était en feu dans le commentaire à mon endroit. Je n'en avais jamais entendu parlé de celui-là avant aujourd'hui. Je vais t'expliquer dans quel contexte ça s'est fait.

Un matin, je me lève. Ça m'arrive souvent de me lever. En fait tous les jours jusqu'à ce que je crève.

Donc, c'était l'été dernier.

En ouvrant le journal, j'apprends "de la bouche" d'une pauvresse de la Terrasse Dufferin, tu sais la place où on fourre les visiteurs avec des bouteilles d'eau à 3 dollars les 250 millilitres et des pommes à deux piastres chacune, que les touristes ont plutôt choisi d'aller ailleurs s'ils ne pouvaient pas trouver mieux à meilleur marché. Pauvres commerçants ! Victimes de leur appétit !

Ça me fait penser à la Gaspésie d'il y a vingt ans, avec ses clubs sandwichs à 15$ et ses chambres d'hôtel presque insalubres à 125$ la nuit. Un matin, ils se sont réveillés : « Pourquoi les touristes viennent moins qu'avant ? ». J'sais pas !

Alors donc, voulant savoir ce qu'il en était, j'ai fait ni une ni deux, puis j'ai téléphoné à l'Office de tourisme de la région de la Beauce pour savoir de quoi ça avait l'air au chapitre des actes de renseignements. Je me suis dit que si un touriste américain poussait l'audace jusqu'à venir se renseigner à un kiosque touristique de St-Georges de Beauce, ce n'était sûrement pas que pour y quêter une place à pisser. Non ? Puis, j'ai même rejoint quelques gens d'affaires, question de savoir si la chialeuse de la terrasse en question n'en avait pas mis un peu. Des fois !

Et tu sais quoi ? Tous, sans exception, m'ont dit que ça n'était pas si pire que ça. Même mieux. Peu de temps après, ces mêmes gens de l'industrie touristique avouaient le plus sérieusement du monde que les affaires allaient rondement. Et moi qui pensait, ce matin-là d'été, en ouvrant mon Journal de Québec et Le Soleil que l'économie touristique de la Vieille capitale et de sa grande région était sur le point de s'effondrer. Tu vois que ça vaut la peine quelques fois de prendre le téléphone et de poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Fo
Invité




Les médias biaisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les médias biaisé   Les médias biaisé - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 10:17

Pourquoi on ne peut pas écrire notre nom au complet dans la case du Nom d'utilisateur ? C'est un forum qui tient avec de la broche à foin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les médias biaisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les médias biaisé   Les médias biaisé - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:12

Simon, la prochaine fois que vous répondrez à un message qui date de
plus de 5 mois est-ce possible de mettre le lien svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les médias biaisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les médias biaisé   Les médias biaisé - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:11

Simon Forgues a écrit:
J'ai aussi la preuve que, même si les plages de la côte est américaine débordent de touristes, l'économie québécoise ne s'est pas effondrée. D'ailleurs, demain matin, une porte-parole de l'Office de tourisme devrait nous dire, s'il faut en croire la discussion qu'on a eu aujourd'hui, qu'autant de monde que par les années passées s'est rendu aux différents kiosques touristiques.

Citation :
Des statistiques au plus bas en 25 ans
Le Canada boudé par les touristes
Mise en ligne 18/01/2007 13h12
Mise à jour 19/01/2007 07h55
Montréal
Le nombre de voyages vers le Canada a augmenté pour la première fois en sept mois en novembre.

Les voyages en provenance des États-Unis et des pays d'outre-mer ont tous deux enregistré des progressions. Mais malgré cette hausse, les données mensuelles de Statistique Canada sur l'ensemble des voyages au Canada figurent parmi les plus basses en 25 ans, rapporte la Presse Canadienne.

À l'opposé, le nombre de voyages des Canadiens à l'étranger a atteint son niveau le plus haut observé depuis janvier 2001. Les Canadiens ont notamment effectué 584 000 voyages vers des destinations outre-mer en novembre, en hausse de 1,3% par rapport à octobre.

http://argent.canoe.com/lca/infos/canada/archives/2007/01/20070118-131239.html
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
S_Forgue
Invité




Les médias biaisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les médias biaisé   Les médias biaisé - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:42

Bizarre ! J'ai pas entendu parler d'un hôtel qui a fermé ses portes. Pas un parc d'attraction non plus. Même que Six Flags a vendu plusieurs parcs aux États-Unis, mais décide de garder celui de Montréal. Les festivals et les fêtes sont toujours en fonction. As-tu entendu dire qu'une d'entre elles songeaient à ne pas revenir l'an prochain ?

D'abord, ce que tu me rapportes, c'est canadien. Moi, je m'intéresse au local. Québec et Chaudière-Appalaches. Ensuite, on a tendance à penser que le tourisme n'est qu'Américain. Je ne sais pas pour toi, mais si je pars de la Beauce pour aller visiter la Gaspésie, je me sens un peu touriste rendu là-bas. Et puis, si ça ne progresse pas, est-ce que ça veut forcément dire que ça s'effondre ?
Revenir en haut Aller en bas
S_Forgue
Invité




Les médias biaisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les médias biaisé   Les médias biaisé - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:45

Ah, d'accord ! Après avoir relu, là je comprends. Tu me montrais l'exemple d'un média (PC) biaisé ? C'est ça, n'est-ce pas ? Prendre les statistiques d'un communiqué, sans probablement prendre la peine d'appeler chez l'industrie, et réécrire ça mot pour mot. Là, j'comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les médias biaisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les médias biaisé   Les médias biaisé - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:12

Statistique-Canada ca vaut ce que ca vaut mais ca reste plus crédible qu'une PR de tourisme.
Le plus bas taux de tourisme étranger en 25 ans et le plus haut taux de canadiens qui vont à l'étranger depuis 2001 et la Beauce ne s'en resent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Les médias biaisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les médias biaisé   Les médias biaisé - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 10:00

SI M Forgue se présentait pour voir s'il n'a pas conflit d'intérêt dans ce qu'il avance...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les médias biaisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les médias biaisé   Les médias biaisé - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 10:52

N'est-il pas animateur de radio ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon_Fo
Invité




Les médias biaisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les médias biaisé   Les médias biaisé - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 13:19

M. Sergerie, je suis animateur de radio à COOL FM 103,3 à St-Georges de Beauce et ne connais personne dans quelque établissement de tourisme que ce soit. Je ne suis parent ou ami non plus avec aucun politicien.

La raison pour laquelle je faisais une boutade à M. Langlois à propos d'un média biaisé, c'est parce que je considère que ce type est de bien mauvaise foi en ne citant qu'un infime bout de ma chronique sur le site Internet de ma station pour imager ses propos. Disons qu'il tourne les coins ronds. D'ailleurs, a-t-il entendu l'entrevue ? Répondez, M. Langlois. Avez-vous (OUI ou NON) entendu cette émission ? Que savez-vous de la façon dont j'ai mené l'entrevue ?

L'été dernier, le chambardement des horaires m'a amené à remplacer Patrice Moore à la barre de l'émission du matin. Il fallait que je meuble trois heures d'émission avec des entrevues, des sujets pas trop lourds, mais en demeurant quand même informatif et critique tout à la fois.

Un jour, en feuilletant le journal, je lis les propos de certaines personnes qui travaillent dans l'industrie du tourisme des régions de Québec et Chaudière-Appalaches crier que les touristes n'étaient pas AUSSI nombreux que l'année précédente. En fait, les propos de deux personnes étaient rapportés dans cet article. Ou pas beaucoup plus que deux en tout cas.

Là, en lisant les propos d'une porte-parole empesée dans son petit uniforme d'hôtesse de congrès, je me demande si on n'est pas en train de presser le bouton de panique un peu vite. Faut d'abord dire que c'était en juillet, et Dieu sait que la saison d'été depuis quelques années s'étire jusque tard en août.

Je fais ni une, ni deux. J'ouvre le bottin téléphonique, puis je m'enquiers auprès d'une dizaine de restaurants, hôtels, petits attraits touristiques locaux et régionaux de ce qu'ils pensent de leur saison touristique jusque là. Je vais même jusqu'à pousser l'audace de téléphoner à Lévis et Québec. Je voulais savoir si les Américains nous "piquaient" tant de touristes que ça.

Curieusement ! Le son de cloche est tout à fait différent de ce que je venais de lire quelques heures plutôt dans le journal.

On m'y confie qu'on a connu des années nettement meilleures, c'est vrai. Mais que loin d'être un désastre, les affaires sont somme toute assez bonne. Quelques-uns me disent même que depuis quelques années, c'est plutôt dans les deux premières semaines d'août qu'ils brassent leurs grosses affaires et que le mois de juillet n'est pas celui sur lequel on peut se fier pour évaluer l'allure de l'été.

J'ai aussi appelé, comme je l'ai écrit plus haut, la fille de l'Office de tourisme qui me confie qu'effectivement, c'est pas si pire que ça. Pas une directrice ou la présidente, là. Une fille qui travaille au bureau de renseignements et voit chaque été les touristes débarquer à cet endroit ramasser des cartes, des pamphlets, etc. Elle compile la provenance et la destination des gens, notamment.

Donc cette même semaine-là, j'ai appelé à Old Orchard pour questionner les proprios d'hôtels et de motels. J'ai rejoint des gens d'affaires québécois, des restaurateurs, hôteliers, etc. Puis l'Office de tourisme.

En clair, jai voulu vérifier la véracité de l'information, parce que je n'avais pas l'impression presonnellement que c'était si pire que ça, et voilà qu'un couillon, qui n'a fait que citer un minuscule bout de BLOGUE (pas un bulletin de nouvelles, là) essaie de dire que j'ai pas fait mon boulot.

Et quoi encore ? On va m'accuser de défendre mon travaille ? On voudrait que j'encourage des porte-paroles minables dire n'importe quoi et des étudiants en journalisme les retranscrire comme ça dans le journal ? Je m'excuse, je ne suis pas capable.

p.s. Je ne sais plus comment m'y prendre pour que mon nom apparaisse au complet, voilà pourquoi je fais mille et un essais dans ma signature. Mais je ne compte pas m'abonner pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les médias biaisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les médias biaisé   Les médias biaisé - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:56

Citation :
[quote="Simon_Fo"]La raison pour laquelle je faisais une boutade à M. Langlois à propos d'un média biaisé, c'est parce que je considère que ce type est de bien mauvaise foi en ne citant qu'un infime bout de ma chronique sur le site Internet de ma station pour imager ses propos. Disons qu'il tourne les coins ronds. D'ailleurs, a-t-il entendu l'entrevue ? Répondez, M. Langlois. Avez-vous (OUI ou NON) entendu cette émission ? Que savez-vous de la façon dont j'ai mené l'entrevue ?
Vous avez écrit ce paragraphe,:
Citation :
Simon Forgues a écrit:
J'ai aussi la preuve que, même si les plages de la côte est américaine débordent de touristes, l'économie québécoise ne s'est pas effondrée. D'ailleurs, demain matin, une porte-parole de l'Office de tourisme devrait nous dire, s'il faut en croire la discussion qu'on a eu aujourd'hui, qu'autant de monde que par les années passées s'est rendu aux différents kiosques touristiques.
Y a-t-il l'ombre d'un doute sur le résultat de votre entrevue le lendemain?
Alors pourquoi l'aurais-je écouté ? Le sujet étant sans intérêt pour moi et
qu'il est abordé pcq vous avez 3hrs de show à "meubler' ?
Citation :
Il fallait que je meuble trois heures d'émission avec des entrevues, des sujets pas trop lourds, mais en demeurant quand même informatif et critique tout à la fois.
.... "des sujets pas trop lourd", pourquoi ?
Citation :
et voilà qu'un couillon, qui n'a fait que citer un minuscule bout de BLOGUE (pas un bulletin de nouvelles, là) essaie de dire que j'ai pas fait mon boulot.
.... et des étudiants en journalisme les retranscrire comme ça dans le journal ? Je m'excuse, je ne suis pas capable.
De qui parlez-vous ?
Citation :
p.s. Je ne sais plus comment m'y prendre pour que mon nom apparaisse au complet, voilà pourquoi je fais mille et un essais dans ma signature. Mais je ne compte pas m'abonner pour autant.
Désolé ca semble être un caprice du concepteur. Si c'est important pour vous il faut devenir membre. Il n'y a pas de questions génantes et c'est automatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Forgues
Invité




Les médias biaisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les médias biaisé   Les médias biaisé - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:28

T'essayais de défendre qui, au juste, quand tu t'es senti le besoin de me citer parce que j'essayais de faire comprendre au monde que l'économie touristique québécoise n'était pas aussi mal en point que l'affirmaient certains ? Étais-tu en mission commandée, Jean ? Pour un conducteur d'autobus, peut-être ? Avais-tu quelque chose de travers dans le derrière ?

Et puis, quel incroyable recherchiste tu fais, quand même. Citer des bouts de blogue pour se faire un idée d'un show de trois heures. Ça donne à se questionner sur les raisons pour lesquelles t'es encore sur le marché des agents libres. Wink Mais c'est flatteur. Ça prouve que je te dérange en maudit pour que tu prennes la peine de t'intéresser à UN paragraphe dans la page d'un animateur. Flatteur, va !

Et puis, pour m'inscrire sur ton forum, ça ne me tente pas. À quoi bon nourrir ton ego trip. N'eut été de ce message de mon ami qui m'a rapporté ce propos de ta part, je ne serais jamais venu ici. Alors...

Tu veux le mot de la fin. Vas-y ! Gâte-toi. Ça va te faire du bien. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les médias biaisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les médias biaisé   Les médias biaisé - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:03

Je ne comprends pas votre familiarité et votre agressivité. Je vais
relire le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Les médias biaisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les médias biaisé   Les médias biaisé - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:58

Je pourrais remplacer vos noms par JF.Plante, Ben Mercier, Le gars de Mtl qui chiale tout le temps contre Québec (Michaud je crois), Bélanger...

Me semble que votre thread est un duel plus que d'autre chose..ce qui fait que le ridicule de RR c'est le ''Bocage''

Edited: C'était dirigé à Simon et Jean
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les médias biaisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les médias biaisé   Les médias biaisé - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:13

Votre opinion est apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les médias biaisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les médias biaisé   Les médias biaisé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les médias biaisé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Landmark 2 Médias
» Le bug du changement d'heure
» Placements publicitaires et contrôle des médias
» Quand les médias ruinent Noël
» Future Shop demande aux médias de la pub gratis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: