RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pouliot et Labbé CJMF. Des racistes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Pouliot et Labbé CJMF. Des racistes ! Empty
MessageSujet: Pouliot et Labbé CJMF. Des racistes !   Pouliot et Labbé CJMF. Des racistes ! EmptyLun 20 Oct 2008 - 9:31

Citation :
Max Gros-Louis en brouille avec le FM 93,3
«C’est des innocents, des racistes»
Jean-Luc Lavallée
19/10/2008 08h52
Journal de Québec

Piqué au vif en entrevue au 93,3, vendredi midi, le grand chef Max Gros-Louis ne mâche pas ses mots envers l’animateur Martin Pouliot et son coanimateur, Jean-Claude Labbé.
« Il nous prend pour des innocents, point à la ligne! » a déclaré sur les ondes Jean-Claude Labbé, qui ne croyait pas si bien dire en réagissant à Max Gros-Louis, qui a mis fin prématurément à l’entrevue après moins de deux minutes.

« J’ai raccroché parce que ceux qui m’ont interviewé, c’est des innocents… c’est des racistes!» a commenté, hier, le grand chef de la nation huronne-wendat, Max Gros-Louis. « Tu peux l’écrire! » a-t-il ajouté, assumant totalement ses paroles.

« J’avais déjà raccroché (dans le passé), je voulais voir s’ils ....
http://www.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2008/10/20081019-085211.html
Une petite lettre délivrée par huissier devrait être envoyé à Max.

"Retirez vos propos sinon ...."

J'ai entendu l'entrevue et aucun propos raciste n'a été tenu.

Le racisme on ne joue pas avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Pouliot et Labbé CJMF. Des racistes ! Empty
MessageSujet: Re: Pouliot et Labbé CJMF. Des racistes !   Pouliot et Labbé CJMF. Des racistes ! EmptyLun 20 Oct 2008 - 11:26

Hey, à quand des revendications pour L'homme blanc, hétéro, qui travaille et n'attends pas apres personne pour faire sa vie? ..Ca va nous prendre une parade!!!
Y'avait absolument rien, nada de raciste dans cette entrevue! C'était d'une insignifiance totale comme échange entre les béligérants.
Pis, faut-il rappeler que Max Tam-Tam n'a que 9% de sang Huron?..Donc en théorie le 93 a été raciste envers un blanc!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Pouliot et Labbé CJMF. Des racistes ! Empty
MessageSujet: Re: Pouliot et Labbé CJMF. Des racistes !   Pouliot et Labbé CJMF. Des racistes ! EmptyLun 20 Oct 2008 - 11:43

Mais c'est d'un ridicule c't'affaire-là. Comment se fait-il que Max Tam Tam (j'aime bien loll) n'est pas en mesure d'énumérer les droits auxquels il fait référence? Comment ça on verra après?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Pouliot et Labbé CJMF. Des racistes ! Empty
MessageSujet: Re: Pouliot et Labbé CJMF. Des racistes !   Pouliot et Labbé CJMF. Des racistes ! EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:01

Kat, c'est comme Duceppe qui nous dit jamais c'est quoi ces fameuses "Valeurs du Quebec"... Revendiquer pour revendiquer , avec un discours pleins de mots , mais vide de sense!
C'est difficile en maudit d'aider quelqu'un si il nout dit pas ce qu'il veut!

Simple...Just fucking tell us what you want!!!!!!!Otherwise shut the fuck up!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouliot et Labbé CJMF. Des racistes ! Empty
MessageSujet: Re: Pouliot et Labbé CJMF. Des racistes !   Pouliot et Labbé CJMF. Des racistes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouliot et Labbé CJMF. Des racistes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: