RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 M. La Mairesse candidat. Québec.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

M. La Mairesse candidat. Québec. Empty
MessageSujet: M. La Mairesse candidat. Québec.   M. La Mairesse candidat. Québec. EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:40

Citation :
Publié le 24 décembre 2008 à 05h00 | Mis à jour à 05h00
Élections municipales de 2009: Marc Boucher candidat
Jean Pascal Lavoie
Le Soleil


(Québec) Une lutte intéressante est à prévoir en novembre prochain lors des élections municipales. Marc Boucher, veuf de l'ex-mairesse Andrée Boucher, sera sur les rangs pour un poste de conseiller indépendant à la Ville de Québec.....

Il faut toutefois oublier la mairie, puisque c'est au poste de conseiller municipal dans l'arrondissement Sainte-Foy-Sillery qu'il se présentera. «Ce serait trop demandant comme maire, bien que j'aie une expérience d'une quarantaine d'années de la politique municipale.»....

S'il en a la chance, il travaillera à remettre sur les rails le projet de l'Îlot des palais, qui tenait tant à coeur à sa femme. «Le maire croit qu'une piste cyclable intéresse davantage les touristes», déplore-t-il.

A-t-il de la rancune à l'égard de Régis Labeaume? «Non, mais je lui en tiens rigueur. D'autant plus qu'il m'avait tellement remercié de l'avoir appuyé.»....
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/la-capitale/200812/23/01-812902-elections-municipales-de-2009-marc-boucher-candidat.php
...rancune.....rigueur ...... à quel sujet ?

Le projet de l'îlot du palais pour les touristes ou une piste cyclable pour les citoyens.

A choisir j'opterais pour la piste cyclable. Juste pour dire qu'on s'intéresse un peu plus aux citoyens qu'aux touristes. Bien que je trouve totalement imbécile cet entrave à la circulation que sont les pistes cyclables.

Face au candidat du RMQ, du Parti civique, et de Vision-Québec il risque
de perdre un peu de sa gloriole.

Je le met au défi de ne pas parler de sa femme pendant la campagne par ailleurs.

Ca laisse un drôle de goût dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
 
M. La Mairesse candidat. Québec.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commission Charbonneau
» 12h00 CJMF le mari de la mairesse.
» Convergence Journal de Québec, radio de Québec et RadioEgo.
» Le Québec en crisse ?
» Le 400 ème de Québec

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Politique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: