RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dupont VS Bouchard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont VS Bouchard Empty
MessageSujet: Dupont VS Bouchard   Dupont VS Bouchard EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:31

Lequel est le moins agressant pour l'ouie ?

Oubliez le contenu. Pensez au contenant.

En radio il vient un moment où le contenant est déterminant pour
faire passer le contenu afin de rejoindre d'avantage d'auditeurs.

J'aimerais vous lire un peu avant de vous dire lequel plafonnera à cause de son contenant selon moi.


Dernière édition par Jean Langlois le Ven 8 Mai 2009 - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Dupont VS Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Dupont VS Bouchard   Dupont VS Bouchard EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:18

effacer


Dernière édition par Richard Boisvert le Ven 8 Mai 2009 - 14:00, édité 1 fois (Raison : erreur de sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Dupont VS Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Dupont VS Bouchard   Dupont VS Bouchard EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:28

Pour l'ouie en tant que tel, Dupont est vraiment plus fatiguant sur l'oreille. C'est pas mal le seul que j'écoute maintenant avec aussi Bouchard au 93.3. Bouchard qui est aussi vraiment difficile sur l'ouie avec son accent et son ton chialeux...Mais ca s'endure.
Pour ce qui est de Jeff Fillion, sa voix passe bien je trouves.. mais c'est justement le contenu qui ne passait plus pour moi. J'ai encore genre 2 semaines d'abonnement sur RP mais je ne l'utilise plus depuis 2-3 semaines. C'est devenu un show embourgeoisé qui vieillit mal..Mais je suis certain qu'il y'a un crowd pour ca .
Entre Dupont et Fillion, je dirais que ce serait Dupont qui disparaitrait en premier..C'est vrai que sa voix est vraiment fatiguante et ses tics verbaux aussi...De plus il est pas mal un des seuls, sinon le seul qui brasse, donc se fait des ennemis.

Juste mon opinion...


Dernière édition par Peter le Ven 8 Mai 2009 - 12:32, édité 2 fois (Raison : Precision)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont VS Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Dupont VS Bouchard   Dupont VS Bouchard EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:51

Ben tabarouette. Je viens de me rendre compte que je me suis trompé dans le titre affraid

Peter, reprenez-mois vos comparaisons auditives en confrontant Bouchard
et Dupont. C'est à ca que je pensais quand j'ai posté mon message.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Dupont VS Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Dupont VS Bouchard   Dupont VS Bouchard EmptyVen 8 Mai 2009 - 13:13

Dupont a un accent que je ne connait même pas, c'est incroyable comment il semble intentionnelement mal prononcer des mots comme "baloney" par example.. Et ses constant "POURQUOI?" sont vraiment fatiguants.
Bouchard (Boutch auto-nommé) a un accent terrible et son habitude de parler de lui-même à la 3eme personne est vraiment agressant...En pluis de quand il s'emporte et fait sa bizarre de voix.
Mais ca demeure 2 bons entertainers à mon opinion bien sur... D'autre aiment d'autre chose...
Le timing serait bon pour un retour de AA!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont VS Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Dupont VS Bouchard   Dupont VS Bouchard EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:18

J'ai plus de difficulté avec Bouchard mais je pense que pour être fixer il faudrait leur donner un texte à lire. Je pense que l'incapacité de Bouchard de prononcer un "a" convenablement le coulerait.

Et je crois que si Dupont ne cherchait pas à bien parler on remarquerait moins ses carences.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dupont VS Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Dupont VS Bouchard   Dupont VS Bouchard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dupont VS Bouchard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: