RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dupont ce midi.

Aller en bas 
+31
Marion Louise Gingras
raoul
Mom Moucher
Remi Beaulieu
Jean-Guy
Francois-Julien Delisle
Eastmain
Martin Filion
Francois_Pinard
bleu_blanc_rouge
Richard Boisvert
Francois
pierre tessier
Eloi666
MrCage
dupont
Carole
Yves Laramée
Vincent Dessureault
metalouis
Kiki_Rodriguez
Patrice Nadeau
conndarus
Pluc
forumradio
Couillon anonyme
Jérome Landry
doubledry
Claude Gagné
Peter
Jean Langlois
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont ce midi. Empty
MessageSujet: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. EmptyVen 21 Nov 2008 - 13:48

Ce midi.

Clitoaid.

Entrevue sérieuse sur la clitoridectomie. C'est épouventable, grave, terrible. après 5 mn....

Qui est le fondateur ?

Raël !

Dupont parle à une Prêtresse raélienne. Chabot. lol! lol! lol!

Ca y pète dans la face en ondes !

Manquez pas ca. 13h20 apx.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Dupont ce midi. Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:05

C'était absolument crampant de voire cette entrevue dégéner si rapidement, live tu pouvais voire ca venir comme un coup de poing dans le front.
Y'a soit quelqu'un qui a fait de la vraiment mauvaise recherche dans cette entrevue ou c'était intentionnel...sinon , vraiment un bon moment de radio accidentel de Dupont qui s'en ai fait passer une vite!
Very funny stuff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont ce midi. Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. EmptyDim 23 Nov 2008 - 9:56

J'ai beaucoup aimé la réaction de Dupont. La raélienne voulait continuer à parler du sujet mais Dupont refusait. Elle insistait.

Par ailleurs pour ceux qui ont déjà eut des proches pris par une secte vous reconnaîtrez l'attitude agressive de l'invité qui dénote un désordre mental.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont ce midi. Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:43

Pour Stephane Dupont et Jérome Landry (12h20 CHOI) l'avenir de l'ADQ passe pas Maxime Bernier.
"Il deviendrait premier ministre à la prochaine élection !"

J'ai du manqué qq chose.

Qui connaissait Maxime Bernier à part les consanguins politiques de la Beauce avant d'être rendu célèbre par une ..... à cash ?

Qu'a-t-il fait de bon pour que son nom circule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Claude Gagné




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2006

Dupont ce midi. Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:25

J'ai été surpris d'apprendre que Jérôme Landry avait 30 ans. À l'entendre on croirait entendre grand-papa dans sa chaise bercante.

"Toutes des crottés... pas beau... avec l'argent de mes taxes..."

Pourtant pour ceux qui l'ont vu la semaine passée à la game des Canadiens... Bel exemple à donner pour monsieur holier-than-thou qui crache sur les "tout-croches" et les "crottés" de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Dupont ce midi. Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:23

En effet Landry est vraiment l'example parfait de "fait ce que je dit et non ce que je fait".
Bedonnant sur un frame de poulet a 30 ans, se prétend Redneck mais va magasiner en voyage et sa partenaire de vie est clairement celle qui porte les culottes..et il est clairement la bitche de Dupont.
Se prétend journaliste, mais admet lui-meme ne rien connaitre au NET, come on..L'outil ultime pour faire de la recherche!!
Tiens tete vs. Gazzz mais s'écrase toujours sous Dupont...
Mes idées sont de la droite, mais je ne veux pas de gars mous comme ca pour défendre mon bord...
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Dupont ce midi. Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. EmptyDim 21 Déc 2008 - 0:09

Landry, le roi de l'intox!

Journaliste???! Il n'a fait que couvrir les chiens écrasés a TculS...

Ca doit être fatiguant d'être toujours en beau joual-vert contre tout ce qui se passe dans l'actualité! De chercher constament la petite bébitte pour mieux vomir en ondes le lendemain!!!

Il ne vivra pas vieux le gars! Trop de stress, trop de haine, trop de malbouffe américain(en voyage de football) et surtout trop de Dupont pour lui donner le mauvais exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Dupont ce midi. Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. EmptyDim 21 Déc 2008 - 6:29

Citation :
Journaliste???! Il n'a fait que couvrir les chiens écrasés a TculS...

Ca aurait pu etre pire, comme faire un topo sur une madame qui change son nom de Rita à Tita, comme l'a fait Dominique Mauvais.....Le 11 Septembre, 2001!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont ce midi. Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. EmptyMer 14 Jan 2009 - 12:46

Louis Champagne en ondes now.
12h45 apx
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont ce midi. Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. EmptyMer 14 Jan 2009 - 12:50

"Gilbert Lavoie (Le Soleil) un ostie de faiseux".

Au sujet de la série d'entrevue avec Jean Pelletier.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont ce midi. Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. EmptyMer 14 Jan 2009 - 12:58

Il annonce son retour éminent à la radio.

Il retournerait à CKRS avec une augmentation et un ménage. Mettre dehors
Citation :
l'ostie de faiseux
Citation :
" Un gars qui n'a jamais fait 2hrs de radio de sa vie".
Il souhaite un règlement hors cour avec Corus. Il aurait accepté de quitter avec un montant.

Citation :
Il faut un vagin pour être bon pour Radio-Canada.

Il discute avec Reynald Brière.

Citation :
Je suis un ostie de bon gars qui a été crossé par des crosseurs
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont ce midi. Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. EmptyMar 27 Jan 2009 - 12:13

Grosse remise en question de Dupont ce midi.

"En plein BBM" il considère qu'ils font de la marde.

Que c'est inutile.

Il n'a plus le goût de parler de ceci et cela.

"Qu'est-ce qu'on ferait pour être meilleur ?"

11h40 apx
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont ce midi. Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:12

Ce midi vers 12h25 Dupont a rediffusé un stunt de Marteau fait dans son show hier soir à CKNU.

Un technicien a fait une banque d'archive de bouts de phrases, de rires, de bruits, de mots de Dupont.

Il cré un Dupont virtuel qui appel les gens. Ce que j'ai entendu ce midi est totalement tordant.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Dupont ce midi. Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:24

Dupont a-t'il recu de nouvelles directives des bosses pour son show. Il me semble que depuis un petit boutte que ca s'éloigne de plus en plus de son coté showman et de plus en plus vers des entrevues "Human interest" qui fittent pas mal mieux avec les Gasses, GIP ou le gars qui fait les midis au 933 de ce monde.
Je trouve que son show a perdu beaucoup de sa couleur, son point fort c'est d'etre un sympatique chialeux coloré, pas de faire des entrevues avec du monde platte ou de faire des plogues partout a la Dan Pou..Y'a en masse d'animateurs sans couleur a Québec maintenant en ondes pour ca.
Crisse c'est rendu que j'écoute CKAC c'est temps-ci, pour rire des partisans des Habs parceque c'est plus interessant que ce qui ce fait a Q-City.
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Landry




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2009

Dupont ce midi. Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:57

Ha ha ha! tu es divertissant mon Peter... je suis loin d'être un grand journaliste, mais je peux te dire qu'un journaliste qui passe ses journées devant un ordinateur ne fera pas une grosse carrière...un vrai journaliste travaille sur le terrain et parle à du vrai monde...un vrai journaliste passe très peu de temps sur le net...internet est un outil de travail parmi tant d'autres...un journaliste qui passe 12 heures par jour devant son portable sera incapable de gagner sa vie...je suis juste un expert en chiens écrasés, mais j'ai au moins compris ça...y a rien comme le terrain et le contact direct avec tes sources.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Dupont ce midi. Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:50

Entierement d'accord avec toi "mon?" Jérome. Un vrai journaliste doit être sur le terrain..Mais doit AUSSI maitriser l'internet. L'outil de recherche par excellence...Sans tomber dans le télephone Arabe que peut devenir aussi l'Internet.
"..un journaliste qui passe 12 heures par jour devant son portable" peut être un maudit bon recherchiste en complément par example...Dans le "War Room".

Edited: Parceque j'ai barré le mot AUSSI..au lieu de le souligner..
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Dupont ce midi. Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:01

Le problème avec l'Internet est que trop de gens, y inclus un trop grand nombre de journalistes, pensent pouvoir «maîtriser» l'Internet alors que ce n'est pas le cas en réalité.

Bien des gens se fient sur des sites sur lesquels ils n'auraient jamais même pensé à se fier si ce même site web avait été une publication sur papier. Par exemple, si Wikipedia était imprimé sur papier plutôt que d'être un site sur Internet, est-ce que quelqu'un songerait à s'y fier ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont ce midi. Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:14

Citation :
À la défense de Labeaume
Simoneau en guerre contre Dupont
Jean-Luc Lavallée
05/04/2009 23h32

Simoneau a l’intention de porter plainte aujourd’hui au Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), se disant victime, comme le maire Labeaume, des attaques personnelles de l’animateur depuis belle lurette. « Il nous fait passer pour des imbéciles, des cons pis tout ça. Il dit n’importe quoi… C’est à répétition. Et ma preuve est béton. Cette fois-là, j’y vais jusqu’au bout puis je vais m’amuser! » ......

« Ça nous fait rire, parce que Marc Simoneau, en réalité, c’est un compétiteur qui a une chronique payée dans une autre station (…) et il s’en va se plaindre au nom d’une autre personne devant le CRTC, ça nous fait rire », a répliqué Dupont.......
http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/quebec/archives/2009/04/20090405-233207.html
Moi itou mais je trouve ca tragique de voir un gars de radio porter plainte
au CRTC contre un autre gars de radio.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Dupont ce midi. Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:51

Quand meme étrange qu'il choisit de porter plainte contre Dupont et non contre Parent qui est 2 fois pire sur le dos de Marc, que Dupont... Question de contrat j'imagine...Puisqu'il est payé par le 93.3.
Ou c'est le bashing sur le maire de Dupont ... Marc semble avoir un "man crush" sur le maire.


Dernière édition par Peter le Lun 6 Avr 2009 - 13:52, édité 1 fois (Raison : structure de la derniere partie.)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont ce midi. Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:07

Dynamitage raté dans un quartier de Boischatel. 3 maisons
endommagées.

Le journaliste Jérome Landry donne la nouvelle et reste en
studio pour donner les nouvelles des journaux du matin et
assister aux entrevues que fait Dupont.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont ce midi. Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. EmptyVen 22 Mai 2009 - 11:38

Citation :
Publié le 22 mai 2009 à 05h00 | Mis à jour à 05h00
Dynami-Tech encore dans l'embarras
Matthieu Boivin
Le Soleil


(Québec) Pour une quatrième fois en moins d'une année, des activités de dynamitage de la compagnie Forage Dynami-Tech auraient pu avoir des conséquences graves pour des citoyens d'un secteur résidentiel. Hier, vers 9h30, quelques maisons de Boischatel ont été criblées de roches - dont par plusieurs très imposantes - à la suite d'une opération de dynamitage qui a mal tourné.
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/justice-et-faits-divers/200905/21/01-858707-dynami-tech-encore-dans-lembarras.php
C'est arrivé à 9h30 le matin. A midi quand j'ai changé de poste à ma connaissance CJMF n'avait pas encore parlé de ca.

Landry à CHOI semblait venir d'apprendre la nouvelle quand il en a parlé vers 12h15.

Il ne se fait plus de round-up dans ces stations ?

Un 10 que Bruno Perron de CHRC était sur place et en ondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Dupont ce midi. Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. EmptyVen 22 Mai 2009 - 12:37

Jean, si les télés n'en parlent pas, les radios n'en parleront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dupont ce midi. Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. EmptyVen 22 Mai 2009 - 15:04

plus personnes n'écoutes les scanners de nos jours... Dans la journée il n'y a que tva qui ont un patrouilleurs qui écoute continuellement les ondes. Bruno est celui qui fais le plus régulièrement des round ups pour le reste c'est aléatoire. J'ai laisser a mon remplaçants des scanners qu'ils est supposer apprendre à maitriser mais la race est en voie d'extinctions. Aux faits divers à la radio, il ne restais que Bruno perron quand j'ai commencer à cimi en 2003. De 2003 a 2006 je faisais ca bénévole pour apprendre et pour me tailler une place dans une vrai station. il y a de moins en moins de journaliste qui veulent faire du faits divers. 24/24 7/7 non merci.
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Dupont ce midi. Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. EmptyVen 22 Mai 2009 - 15:08

Jeff, c'est tout simplement parce que les boss n'investissent plus dans des salles de nouvelles que ça se produit.
Qu'arrivera-t-il lorsque toi et Bruno ne seront plus sur ce beat?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont ce midi. Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:38

Dupont se paie la tête de Sylvain Bouchard et de ses alertes aux pédo.

Prétexte,: une fausse alerte au pedo moussé par Bouchard dans la Beauce.

Le pédo est un homme qui fait le recensement des chiens.

12h30 apx.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dupont ce midi. Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dupont ce midi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dupont.
» Aujourd'hui sur les ondes de .....
» Le néo-Dupont
» Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.
» Dupont VS Bouchard

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: