RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dupont ce midi.

Aller en bas 
+31
Marion Louise Gingras
raoul
Mom Moucher
Remi Beaulieu
Jean-Guy
Francois-Julien Delisle
Eastmain
Martin Filion
Francois_Pinard
bleu_blanc_rouge
Richard Boisvert
Francois
pierre tessier
Eloi666
MrCage
dupont
Carole
Yves Laramée
Vincent Dessureault
metalouis
Kiki_Rodriguez
Patrice Nadeau
conndarus
Pluc
forumradio
Couillon anonyme
Jérome Landry
doubledry
Claude Gagné
Peter
Jean Langlois
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont ce midi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 12 EmptyVen 14 Juin 2013 - 1:18

Avant on faisait de la radio d'information. Maintenant ils font de la radio d'opinion.
 
Des opinions ca ne repose pas sur des faits contrairement à de l'information.
 
C'est donc plus facile à attaquer pour faire taire.
 
Si tes boss ne veulent surtout pas de problèmes t'es dans la marde comme plusieurs animateurs de Québec qui se sont tous censurer au moins une fois.
 
C'est très humiliant pour un animateur vedette de devoir s'écraser ainsi et s'excuser en plus.
 
Vous pouvez être certain qu'il va faire attention dans l'avenir.
 
Dupont a donné son opinion mais son opinion n'était pas conforme et maintenant c'est de la
radio d'opinion conforme qu'il faut faire.
 
Conforme selon qui ? Jusqu'à maintenant il y a eut les concessionnaires d'auto avec Parent CJMF), Les cols blancs ou bleu, le maire et d'autres avec Bouchard (CJMF), et là la police avec Dupont (CHOI), et d'autres.
 
L'argent, les syndicats, la politique et la police décide de ce qui est de l'opinion conforme dans le talk à Québec.
 
Les boss s'écrasent devant eux que voulez-vous que fassent les animateurs.
 
Démissionner ?
 
Ils ont des enfants et des dettes.
 
Changer de poste ?
 
Je prends Dupont comme exemple mais cela est bon pour plusieurs autres animateurs.
 
Si CJMF sait que Dupont n'a plus de job pourquoi engager un paquet de troubles ?
 
Pourquoi CHOI irait chercher Bouchard ? Il a les mêmes chiffres que Gravel et Landry.
 
Quelqu'un d'autre engagerait Roby "lt" Moreault ?
 
Les gars n'ont pas de force de négociation.
 
C'est ca ou retourner en région.
 
Tant que les boss vont penser CRTC ou frais d'avocat avant de voir le bien fonder de la menace de ridicules mises en demeures ou de plaintes ca va être comme ca.
 
De la radio d'opinions conforme avec de grands élans pour faire du temps sur n'importe quelles niaiseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Dupont ce midi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 12 EmptyVen 14 Juin 2013 - 6:50

Merci très bon résumée je comprends mieux maintenant.
A quel hrs il fais ces excuse j'aimerais bien l'entendre , car je ne l'écoute pratiquement jamais, car entendre de la radio réalité ça m'intéresse pas , entendre le déroulement de la vie d'un animateur je trouve que ça fais loft story, et j'ai assez de ma vie a moi a gérer. Mais entendre un gars qui pensent toujours avoir raison s'excuser ça vaut la peine de l'écouter un peu Wink, dommage car il avait raison et je pense comme lui sauf que moi je maintient mon opinion et moi je m'excuserais pas, c'est pour cela que je ne voudrait pas faire de radio
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont ce midi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 12 EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:00

Hier vers 14h.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Dupont ce midi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 12 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:01

Étant donné que la "pom pom girl" de la radio X ne semble pas mettre la cut sur R-E....alors voici,
Dupont ce midi. - Page 12 Dupont10
http://snd.sc/1acfGp2
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont ce midi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 12 EmptySam 14 Juin 2014 - 1:30

Citation :
Dupont | Maurais
Bisbille à CHOI
Jean-François Racine
Journal de Québec
Mise à jour: vendredi 13 juin 2014, 10H54

... L'animateur Stéphan Dupont a quitté les ondes prématurément jusqu'à la mi-août à la suite d'un litige interne avec son collègue Dominic Maurais.

Au cours de son émission de mercredi, Stéphan Dupont a utilisé des termes qui n'ont pas plu à Dominic Maurais. L'animateur du midi à CHOI était en désaccord concernant certaines positions de son collègue au sujet des trois évadés de prison.

Les auditeurs ont été surpris de son absence hier. Les vacances devaient s'amorcer à la fin de la prochaine semaine.

D'un commun accord avec son patron Philippe Lefebvre, sa période de vacances estivale a été devancée afin de calmer les esprits.

En fin de journée hier, Stéphan Dupont a également diffusé une vidéo afin de présenter ses excuses. «Je n'ai pas vraiment été gentil avec certains de mes collègues. Je n'ai pas utilisé les bons mots.»

Dominic Maurais n'a pas voulu répliquer. Les deux animateurs sont actuellement en négociations pour le renouvellement de leur contrat respectif.
http://www.journaldequebec.com/2014/06/13/bisbille-a-choi

Citation :
Stéphan Dupont a utilisé des termes qui n'ont pas plu à Dominic Maurais

Qu'est-ce qu'il a dit ? Pourquoi le chroniqueur radio du JQ ne le dit pas ?

S'pas rien ! Maurais se plaint au boss et le boss retire Dupont des ondes.

Dupont s'excuse en plus.

Il a dit quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
metalouis




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2009

Dupont ce midi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 12 EmptySam 14 Juin 2014 - 2:04

Mercredi le 11 juin vers 13h48 et les minutes suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Dupont ce midi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 12 EmptySam 14 Juin 2014 - 4:18

Maurais ou Dupont, un des deux va quitter CHOI je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont ce midi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 12 EmptySam 14 Juin 2014 - 11:08

metalouis a écrit:
Mercredi le 11 juin vers 13h48 et les minutes suivantes.

Je ne sais pas où aller pour écouter. Un résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Dupont ce midi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 12 EmptySam 14 Juin 2014 - 17:30

En gros, Dupont racontait qu'il avait fermé la radio pour fuire Maurais et ses commentaires, qu'il a traités de «simplets».  Selon ce qu'en disait Dupont, Maurais suggérait que les conditions de détention dans les prisons n'étaient pas assez dures et Dupont le trouvait déraisonnable.

En passant c'était la première fois de ma vie que j'entendais parler d'un «hélicecoptère».

Dupont a aussi parlé de l'histoire d'un type qui avait choisi, il y a plusieurs années, d'aller en prison plutôt que de payer des amendes non-payées et qui, après une nuit en prison, avait soudainement décidé de demander à sa mère de l'aider à payer ses amendes sur-le-champ, parce qu'il n'était plus capable d'être en prison.  Pas certain si le type en question est Maurais, ou si l'histoire a été racontée par ce dernier, ou si Maurais n'a rien à voir là-dedans.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
omni




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2012

Dupont ce midi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 12 EmptySam 14 Juin 2014 - 19:13

Couillon anonyme a écrit:
Dupont racontait qu'il avait fermé la radio pour fuire Maurais

-- Le couillon anonyme


....fuire.....??????




Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Dupont ce midi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 12 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:10

http://www.radioego.com/ego/listen/16070
Revenir en haut Aller en bas
metalouis




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2009

Dupont ce midi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 12 EmptySam 14 Juin 2014 - 23:04

Jean Langlois a écrit:


Je ne sais pas où aller pour écouter. Un résumé ?

Vous avez l'extrait radioego maintenant mais pour l'avenir... il y a tout les émissions de CHOI sur le site de radio x. Des extraits découpés comme les émissions complètes.
Revenir en haut Aller en bas
FanDeTalk

FanDeTalk


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2010

Dupont ce midi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 12 EmptySam 14 Juin 2014 - 23:05

Jean-Guy a écrit:
http://www.radioego.com/ego/listen/16070

Dans l'extrait complet Dupont a blasté Maurais de longues minutes en le traitant de simplet et d'exaspérant et en disant entre autre: ''Coudonc Maurais qu'est ce que tu veux qu'on leur fasse qu'on les coule dans le béton''
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont ce midi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 12 EmptyDim 15 Juin 2014 - 0:53

Commentaire en bas de l'article incomplet de Racine :

Citation :
dupont a dit à maurais qu'il était un ... pis qu'il avait aimé ça quand il s'était fait ...
http://www.journaldequebec.com/2014/06/13/bisbille-a-choi/

Wow !

Si cela est le cas " qu'il était un enculé et qu'il avait aimé ca quand il s'était fait enculer" (interprétation libre) je comprends la commotion.

Maurais s'est fait enculer par un pédo quand il était jeune.

Pourquoi Dupont s'est crinqué comme ca ? Insécure ses temps-ci suite au dernier BBM ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Dupont ce midi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 12 EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:39

omni a écrit:
Couillon anonyme a écrit:
Dupont racontait qu'il avait fermé la radio pour fuire Maurais

-- Le couillon anonyme


....fuire.....??????

Je dois admettre que je ne comprends pas le sens de votre message.  Par ailleurs j'attends encore que vous expliquiez le sens de votre message précédent :

https://radioquebec.1fr1.net/t4179p30-arthur#59811

Ce serait intéressant à l'avenir si vous pouviez rédiger des messages compréhensibles, d'autant plus que vous avez démontré votre capacité de le faire par le passé...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Dupont ce midi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 12 EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:22

Est-ce que quelqu'un a entendu les propos rapportés dans la section de commentaires du Journal de Québec ?

Au sujet des résultats des BBM et de la possibilité qu'ils aient influencé les commentaires de Dupont, j'espère que ce n'était pas une surprise pour personne que Dupont perde des auditeurs et que ce ne soit pas le cas de Maurais, et j'espère que personne ne pense que Dupont ou Maurais aient quoi que ce soit à voir là-dedans.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Dupont ce midi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 12 EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:59

vidéo de dupont

https://www.facebook.com/photo.php?v=656027811139070
Revenir en haut Aller en bas
FanDeTalk

FanDeTalk


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2010

Dupont ce midi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 12 EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:40

Jean-Guy a écrit:
vidéo de dupont

https://www.facebook.com/photo.php?v=656027811139070

Finalement peut être que Gilles Parent avait raison quand il disait que Dupont allait quitté CHOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dupont ce midi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Dupont   Dupont ce midi. - Page 12 EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:17

My Goooddd !!! De + en + fou le merveilleux monde de la radio...

S'il a vraiment tenu de tels propos à l'égard de son confrère de travail, ce gars est fou à lier, attachez le quequ'un !!! Quel mauvais goût, quel IMBÉCILE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont ce midi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2014 - 1:33

Je ne comprends pas le cheminement des évènements.

Dupont attaque vicieusement Maurais suite aux propos qu'il a tenu sur un fait-divers. Pourquoi ? Quel est le contexte à l'interne ? Peut-être que la station a commencé à négocier un switch. Maurais le midi et Dupont l'avant-midi ?

Cela serait une bonne stratégie. Maurais stopperait la saignée le midi et Dupont garderait les auditeurs entre le show du matin et celui du midi.

Maurais est dans un créneau sans compétition. Dupont se tire bien d'affaire dans ce contexte.

C'est quoi le problème ?

Maurais a déjà dit oui et Dupont le sait.

Dupont est en négociation de contrat. Pour la première fois il n'a pas le gros bout du bâton à cause de ses pertes d'auditeurs depuis 2 ans. En plus Maurais a dit oui.

La station veut le tasser et en plus elle en un remplaçant !

En fait celui qui se fait enculer en ce moment c'est Dupont !

S'il n'a pas d'offres d'autres stations il est doublement enculé. Obligé de dire oui.

D'où peut-être la dérive sur ce thème en ondes.

Autre chose que je ne comprends pas dans le cheminement des évènements : Pourquoi retirer Dupont des ondes suite à ses propos douteux ? Cela aurait changé quoi aux propos de laissé Dupont en ondes ?

Ca donne quoi à la station de l'avoir retiré des ondes ?

Maurais a exigé une réprimande en menaçant de quitter ? Je ne doute pas qu'il ait des offres ailleurs.

Dupont dit que tout le monde va passer un bel été suite à son retrait des ondes. Ca va changer quoi ?

Pendant ce temps la CHOI paye un autre salaire pour remplacer Dupont ?

CHOI gagne quoi dans ce retrait pour que tout le monde passe un bel été ?

Maurais il dit quoi de tout ca ?

Excusez-moi, je pose plein de questions, déformation professionnelle.







Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
FanDeTalk

FanDeTalk


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2010

Dupont ce midi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:00

Dupont vs Maurais simplet extrait complet:

http://www.radioego.com/ego/listen/16072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dupont ce midi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:25

C'est inconcevable de travailler si peu, avoir le gros salaire, et avoir 3 mois et plus de vacances par année , même le patron n'a même pas ces privilèges la , en plus il parle juste de boisson de sexe et de pet
Revenir en haut Aller en bas
FanDeTalk

FanDeTalk


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2010

Dupont ce midi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:21

Jean Langlois a écrit:

Autre chose que je ne comprends pas dans le cheminement des évènements : Pourquoi retirer Dupont des ondes suite à ses propos douteux ? Cela aurait changé quoi aux propos de laissé Dupont en ondes ?

Il ne faut pas oublié que Jérôme Landry (que Dupont n'aime pas beaucoup) a permis a RadioX d'avoir le scoop et a été le premier à réussir à avoir des infos sur l'évasion en entrant en studio durant le weekend et en parlant à des détenus.

Par la suite les animateurs de la station comme Maurais ont poser des questions et commenter sur le laxisme des prisons au Québec.

Dupont entre en ondes pour démolir les arguments de Maurais, se met à crier comme un hystérique en le traitant de nom et ridiculise ceux qui dans les médias prétendent que les prisonniers sont trop loose dans les prisons alors que c'était le sujet numéro 1 pendant 3 jours à la station.

C'est sûr que c'est patrons ne pouvaient pas tolérer qu'il agisse ainsi sans le suspendre immédiatement. Je pense que Landy était tout aussi furieux que Maurais contre Dupont.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont ce midi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:30

Je ne crois pas que la raison du retrait de Dupont des ondes soit du à une divergence d'opinion sur l'évasion.

Quant à Maurais qui est entré live je ne crois pas que cela ajoute quoi que ce soit aux chiffres à venir de CHOI. Il serait resté assis chez lui et cela aurait eut le même résultat.

Tu entres live quand la sécurité des gens est en jeux. Innondation, tremblement de terre, feu, etc ...






Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Dupont ce midi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 12 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:53

Des Nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dupont ce midi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dupont ce midi.   Dupont ce midi. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dupont ce midi.
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dupont.
» Aujourd'hui sur les ondes de .....
» Le néo-Dupont
» Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.
» Dupont VS Bouchard

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: