RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dupont.

Aller en bas 
+7
Eric St-Hilaire
Joe Deschenes
Carole
Bernard Cantin
Peter
Melissa Belanger
Jean Langlois
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont. Empty
MessageSujet: Dupont.   Dupont. EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:10

Tiens donc. Un message sur RR qui nous en dit un peu plus long sur l'amateur de vierge immigrante marocaine de 23 ans.

Jean Tremblay a écrit:
Stéphane Dupont est bien ordinaire.
Il est capable de faire une bonne job de deuxième violon, mais je comprends pas pourquoi on en a fait un joueur de première ligne.
Je déteste sa voix nasillarde. Elle est à peine un peu plus endurable que celle de notre Mehdi hystérique.
Et justement parlons-en de notre musulman converti. C'était tellement drôle d'écouter Dupont laisser se faufiler entre ses mains ce "snake in the grass" islamique quand ce dernier l'a appellé à CHOI le printemps dernier.
J'ose imaginer ce que ça aurait été si AA avait été à la place de Dupont. Mehdi ne l'aurait pas eue facile.
http://www.radioreveil.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6688&postdays=0&postorder=asc&start=0


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Dupont. Empty
MessageSujet: Re: Dupont.   Dupont. EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:44

C'st un nasty ce Jean Tremblay!Il fait de la radio?
Ce que j'aime de Stepane Dupont c'est que justement il n'a jamais essaye d'imiter personne.Il fait son show a sa maniere.C'est tellement triste de voir les forumeurs adorateurs de AA denigrer ceux qui font differents,depuis que AA n'est plus.
Mon timing est mauvais pour ecouter Dupont le midi.Mais si j'en avais la possibilite je le ferais.J'aime la simplicite du GARS..Parce que justement il est ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Dupont. Empty
MessageSujet: Re: Dupont.   Dupont. EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:56

Melissa Belanger a écrit:
C'st un nasty ce Jean Tremblay!Il fait de la radio?
Ce que j'aime de Stepane Dupont c'est que justement il n'a jamais essaye d'imiter personne.Il fait son show a sa maniere.

Dupont original?...OUf! C'est un très mauvais imitateur de Monsieur Arthur, il utilisait (en tout cas doit encore utilisé) pleins d' expression propre à André, et ce plusieurs fois par jour.
Le gars est même pas capable de lire les e-mails de ses auditeurs et est toujours en train de partir des dérapes de 30 minutes sur des sujets complêtement banals.
J' ai essayé de l' écouté pendant 2 semaines à CHOI, parceque c' est certainemant pas ''L'interviewer Grenier'' qui va m' intéresser le midi....Mais bordel, ca fait vraiment radio étudiante cégep de Levis.
Je me souvient que même quand il fouillat des dossiers pour André dans le temps, André devait constamment le corrigé dans ses propres dossiers... C' était pareil quand il a remplacé le gars du sport dans le show a GIlles cette semaine..Gille, Hugo, NIcolas le corrigeait tout le temps dans ses théories.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Dupont. Empty
MessageSujet: Re: Dupont.   Dupont. EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:01

Pourquoi CHOI l'a engage alors!S'il est aussi mauvais que tu le penses?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Dupont. Empty
MessageSujet: Re: Dupont.   Dupont. EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:04

Peter a écrit:

Je me souvient que même quand il fouillat des dossiers pour André dans le temps, André devait constamment le corrigé dans ses propres dossiers...
Andre par ci Andre par la..Tu vois Peter,,tu es reste accroche sur Andre Arthur..et tu ne laisses aucune chance au coureur..Stephane Dupont a sa personnalite a lui..Peu importe qu'il se fasse corriger.Il est lui meme je crois,,et ne sera jamais Andre Arthur..Tu comprends ca?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Dupont. Empty
MessageSujet: Re: Dupont.   Dupont. EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:06

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Dupont. Empty
MessageSujet: Re: Dupont.   Dupont. EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:12

ok..je vais me faire plus transparente..J'aime Dupont parce qu'il a reussi ce que beaucoup d'entre vous aimeraient faire ,,mais ne peuvent pas faire(par manque de talent),,ca repond a ta question?ps..Bernard a ton avis.Pourquoi CHOI a engage Dupont?
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Dupont. Empty
MessageSujet: Re: Dupont.   Dupont. EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:15

Melissa Belanger a écrit:
Pourquoi CHOI l'a engage alors!S'il est aussi mauvais que tu le penses?

Je sais pas, un mystère... Pourtant ils avait les stats BBMs de ses remplacements les vendredis parceque Arthur faisait juste du lundi au jeudi à CKNU. Donc ils savaient que personne écoutait le vendredi...

Si tu l' aimes tant mieux... Ca me confirme un peu plus que CHOI est devenu une station de filles...et de gars soumis. Showbiz baby afro
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Dupont. Empty
MessageSujet: Re: Dupont.   Dupont. EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:19

Peter a écrit:

Si tu l' aimes tant mieux... Ca me confirme un peu plus que CHOI est devenu une station de filles...et de gars soumis. Showbiz baby afro
Tu es sourd d'oreilles je crois.je t'ai dis que je ne peux l'ecouter Dupont a cause de mon horaire.Et la parce que j'ai dis que j'aime bien ce qu'il fait tu as decide comme cela que CHOI etait une station de filles..Ayoye..Tu vas te faire planter Peter..CHOI est une station ecoute a majorite par les hommes.Et tu ajoutes des hommes soumis..WOW..Tu le detestes vraiment Dupont hein?Je me demande pourquoi? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Dupont. Empty
MessageSujet: Re: Dupont.   Dupont. EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:25

....


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Dupont. Empty
MessageSujet: Re: Dupont.   Dupont. EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:30

Nombreux sont les imbéciles qui occupent les médias ... et pas que les médias.

Dupont est une pâle imitation de AA. Il est mauvais? Non, il est seulement plate et redondant.

Citation :
ok..je vais me faire plus transparente..J'aime Dupont parce qu'il a reussi ce que beaucoup d'entre vous aimeraient faire ,,mais ne peuvent pas faire(par manque de talent),,ca repond a ta question?ps..Bernard a ton avis.Pourquoi CHOI a engage Dupont?

C'est de la transparence ça? Le talent? Ça empêche de donner une opinion?

Faut croire que non Mélissa, car tu n'as pas le talent d'écrire et tu écris! (ce n'est pas un reproche, mais une constatation) Ce n'est pas grave tu dois avoir beaucoup de talents dans un autre domaine.

C'était seulement pour faire un parallèle ....


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Dupont. Empty
MessageSujet: Re: Dupont.   Dupont. EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:30

Bernard Cantin a écrit:
Qui est la Mélissa qui parle de tennis avec Dupont lors des tournois majeurs? La Mélissa de la Floride?

Je n'ai jamais parle de tennis avec Dupont a CHOI!Sacre menteur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Dupont. Empty
MessageSujet: Re: Dupont.   Dupont. EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:41

Bernard Cantin a écrit:
Qui est la Mélissa qui parle de tennis avec Dupont lors des tournois majeurs? La Mélissa de la Floride?

CHOI l'a engagé pcq beau, bon pas cher? il détonne dans la programmation. Tout comme les nombreuses entrevues avec la mairesse.... Il n'est pas dirigé vers le public-cible de CHOI. Ils l,ont engagé quand ils ont vendu CKNU sans lui donner de recherchiste.... Beau, bon, pas cher. That's it. Ce gars-là n'est pas bien entouré, n'est pas au bon poste. Il veut travailler, il saute sur l'occasion, il fait bien.


Bang...Exacte...Je n' en rajoute pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Dupont. Empty
MessageSujet: Re: Dupont.   Dupont. EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:47

Bande de jaloux envieux..Vous me faites sourire
Revenir en haut Aller en bas
MG
Invité




Dupont. Empty
MessageSujet: Re: Dupont.   Dupont. EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:52

Mélissa, c'est pas toi que André Arthur auriat voulu être adopté.

Une fois Arthur lisiat le courriel d'une auditrice de Floride; c'était toi cyclops


Pour revenir au sujet Jean invite le mehdi à faire un tour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai hâte d'y poser des questions à celui-là.

J'ai hâte de voir coment il va réagir face à mes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Dupont. Empty
MessageSujet: Re: Dupont.   Dupont. EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:21

....


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

Dupont. Empty
MessageSujet: Re: Dupont.   Dupont. EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:26

Je trouve Dupont comique, peu crédible mais divertissant. Ce qui me dérange un peu en l'écoutant, c'est qu'on "sent" que ca santé est mauvaise. On l'entend quasiment cracher du sang par bout.

Quelqu'un connait son cheminement? Comment est-il arrivé en radio?
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
Eric St-Hilaire

Eric St-Hilaire


Nombre de messages : 77
Localisation : Québec (Loretteville)
Date d'inscription : 17/09/2006

Dupont. Empty
MessageSujet: Re: Dupont.   Dupont. EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:43

Joe Deschenes a écrit:
Quelqu'un connait son cheminement? Comment est-il arrivé en radio?
Je sais que Stéphan Dupont a travaillé quelques années à CHEQ à titre de journaliste sportif et d'animateur du retour à la maison. En janvier 2004, il fait le saut à Québec à titre de morning-man sur les ondes de CFOM. Quelques mois plus tard, il se retrouve à CKNU et depuis janvier 2006, il anime le midi à CHOI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioetcompagnie.lolforum.net
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Dupont. Empty
MessageSujet: Re: Dupont.   Dupont. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:58

Alors Mélissa, c'est vrai que tu parlais de tennis avec Dupont à l'époque de CKNU?

Au moins ça expliquerait pourquoi tu affirmes que tu aimes ce que fait le gars même si tu affirmes que tu ne peux pas l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Dupont. Empty
MessageSujet: Re: Dupont.   Dupont. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:54

Francois a écrit:
Alors Mélissa, c'est vrai que tu parlais de tennis avec Dupont à l'époque de CKNU?

Je n'ai jamais parle tennis avec Stephane Dupont.Il ne connait rien au tennis! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Dupont. Empty
MessageSujet: Re: Dupont.   Dupont. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:21

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MG
Invité




Dupont. Empty
MessageSujet: Re: Dupont.   Dupont. EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:20

Dupont est correct, il est peut être pas un mainstream mais il y a une voix correct et bonne et un timbre de voix non fatiquant, c'est un gars qui fait du googeling et c"est corect. Dupont est toujours le gars qui se souvient et ce n'est pas un émotif.

fillion a une voix qui essaie d'être grave et un accent sagnuéen et dit souvent ouin et fillion est aussi émotif.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Dupont. Empty
MessageSujet: Re: Dupont.   Dupont. EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:27

Eric St-Hilaire a écrit:
[Je sais que Stéphan Dupont a travaillé quelques années à CHEQ à titre de journaliste sportif et d'animateur du retour à la maison. En janvier 2004, il fait le saut à Québec à titre de morning-man sur les ondes de CFOM. Quelques mois plus tard, il se retrouve à CKNU et depuis janvier 2006, il anime le midi à CHOI.
Finalement il a toujours travaille?C'est vraiment drole de voir les quebecois essayer de blaster un gars(Dupont) qui fait ce qu'il aime parce qu'il a le talent pour le faire.Maudite Jalousie!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dupont. Empty
MessageSujet: Re: Dupont.   Dupont. EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:48

Mario Grenier n'a jamais manqué de travail et il est toujours aussi mauvais. Maudite jalousie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont. Empty
MessageSujet: Re: Dupont.   Dupont. EmptyVen 17 Nov 2006 - 12:49

A quoi ca sert Dupont le midi ?
Écouter le show du 17 novembre autour de 12h30.
Un dossier intéressant.
Vous allez apprendre que le commanditaire du colloque sur la vitesse au volant présidé par Jean-Marie de Konink est le principal vendeur d'appareils photo-radar en amérique.
Vous comprendrez alors pourquoi depuis qq jours ce colloque nous vente cet appareil comme étant la solution aux morts sur les routes du à la vitesse.
Vous apprendrez également que cette compagnie est enquêtée par la GRC pour corruption.
Félicitation à Vincent Dessureault qui a fait la recherche et le reportage en ondes.
Ca me rappel le bon vieux temps.
C'est quand la dernière fois que vous avez entendu une nouvelle pour la première fois à la radio ? C'est quand la dernière fois qu'une de nos nombreuses émissions dites d'informations vous a appris une nouvelle suite à ses recherches ?
C'est à ca que ca sert Dupont.
Pour écouter,:
http://www.reprisesdupont.com/
C'est vers 12h25 le 17-11-06
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dupont. Empty
MessageSujet: Re: Dupont.   Dupont. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dupont.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui sur les ondes de .....
» Le néo-Dupont
» Dupont ce midi.
» Dupont quitte CHOI pour CHIK Energie.
» Arthur à Dupont

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: