RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Gilles Proulx: Corus n'a pas respecté sa promesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gilles Proulx: Corus n'a pas respecté sa promesse Empty
MessageSujet: Gilles Proulx: Corus n'a pas respecté sa promesse   Gilles Proulx: Corus n'a pas respecté sa promesse EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:09

Je me rappelle que l'an passé lors du party fêtant la retraite de Proulx, un des dirigeants de Corus avait rassuré les gens en disant qu'il allait revenir comme remplacant pour les vacances.

Proulx avait même parlé d'un contrat de 8 semaines par année (6 l'été, 2 l'hiver).

Lors des fêtes passées, c'était des reprises et de la musique au lieu de remplacants.

Ce matin, c'était Alain Crête à la place de Arcand et ce midi Guy Simard pour Dutrizac.

Corus n'a pas respecté sa parole ou est-ce une mésentente salariale avec Proulx?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Gilles Proulx: Corus n'a pas respecté sa promesse Empty
MessageSujet: Re: Gilles Proulx: Corus n'a pas respecté sa promesse   Gilles Proulx: Corus n'a pas respecté sa promesse EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:26

Je ne me souviens pas personnellement de cette promesse. Je suis toutefois disposé à vous croire sur parole...

Ceci étant dit, quand un animateur de qualité est remplacé par un deux de pique, croyez-vous que c'est dans l'intérêt du poste d'attirer l'attention des auditeurs sur le déclin de la programmation en ramenant l'animateur de qualité pour remplacer le deux de pique durant les vacances de ce dernier ?

Je ne serais pas du tout surpris d'apprendre que Benoit Dutrizac aurait exigé -- et obtenu -- de Corus lors de la signature de son contrat de ne pas être remplacé par Gilles Proulx durant ses vacances. Je ne vous dis pas que c'est effectivement le cas... je vous dis seulement qu'une telle possibilité ne me surprendrait pas du tout.

Je ne serais pas non plus surpris d'apprendre que Gilles Proulx serait payé par Corus à ne rien faire, juste pour être certain qu'il ne sorte pas de sa retraite sur une autre antenne. Je sais que ça s'est déjà vu par le passé ailleurs dans le marché montréalais...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilles Proulx: Corus n'a pas respecté sa promesse Empty
MessageSujet: Re: Gilles Proulx: Corus n'a pas respecté sa promesse   Gilles Proulx: Corus n'a pas respecté sa promesse EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:23

Couillon anonyme a écrit:
quand un animateur de qualité est remplacé par un deux de pique, croyez-vous que c'est dans l'intérêt du poste d'attirer l'attention des auditeurs sur le déclin de la programmation en ramenant l'animateur de qualité pour remplacer le deux de pique durant les vacances de ce dernier ?

lol!

moi je suis certaine que Dutrisac a exigé de Corus de ne pas être remplacé par Gilles Proulx....je ne crois pas, par contre, que Gilles Proulx soit payé à rien faire par Corus; lors de son dernier passage au show d'AA, il a mentionné qu'il aurait aimé remplacer lors des vacances d'été et à Noel, mais que Corus ne lui avait pas fait d'offre.

dommage, je n'écoute plus le 98,5 pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilles Proulx: Corus n'a pas respecté sa promesse Empty
MessageSujet: Re: Gilles Proulx: Corus n'a pas respecté sa promesse   Gilles Proulx: Corus n'a pas respecté sa promesse EmptyMar 30 Juin 2009 - 13:02

je viens de voir Gilles Proulx au show d'AA à TQS, maudit que j'aurais aimé l'entendre en remplacement de Dutrisac cet été......et lui aussi d'ailleurs, il aurait ramené son escalier Laughing aurait envoyé chez le diable quelques pingouins, de ses dires...

il a mentionné que Corus lui avait dit..."oui, oui Gilles, tu es un de nous, tu auras toujours ta place dans notre grande famille"... yeah! yeah! bullshit! le temps venu, il est prêt à remplacer Dutrisac, mais on lui dit que, bien là, tu sais que, faudrait que, peut-être que...... No ils l'ont tassé comme une vieille savate...

de plus, il est en grande forme, il a l'air d'un gamin à coté du moustachu!! Very Happy


Dernière édition par marie-jo le Mar 30 Juin 2009 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Proulx: Corus n'a pas respecté sa promesse Empty
MessageSujet: Re: Gilles Proulx: Corus n'a pas respecté sa promesse   Gilles Proulx: Corus n'a pas respecté sa promesse EmptyMar 30 Juin 2009 - 13:21

Couillon anonyme a écrit:
......quand un animateur de qualité est remplacé par un deux de pique, croyez-vous que c'est dans l'intérêt du poste d'attirer l'attention des auditeurs sur le déclin de la programmation en ramenant l'animateur de qualité pour remplacer le deux de pique durant les vacances de ce dernier ?......
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gilles Proulx: Corus n'a pas respecté sa promesse Empty
MessageSujet: Re: Gilles Proulx: Corus n'a pas respecté sa promesse   Gilles Proulx: Corus n'a pas respecté sa promesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilles Proulx: Corus n'a pas respecté sa promesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: