RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume

Aller en bas 
+6
acronyme
Danielle P
Gaston
Michel Paul
Kiki_Rodriguez
Jean Langlois
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume Empty
MessageSujet: Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume   Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:26

Citation :
Publié le 07 juillet 2009 à 05h00
Régis Labeaume: «Je veux un opposant»
Jean-François Néron
Le Soleil


(Québec) ........«Ils [les membres du RMQ] font preuve d'un trésor d'imagination pour éviter un débat à la mairie [...] On semble espérer un siège de conseiller plutôt que de débattre d'égal à égal [...] Si vous êtes pour chialer parce que je suis seul [dans la course], bien, présentez quelqu'un [...] Il faut que les bottines suivent les babines», lance-t-il, visiblement exaspéré des critiques des dernières semaines à son égard......
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/la-capitale/200907/06/01-881805-regis-labeaume-je-veux-un-opposant.php
Des critique ?
Citation :
Régis Labeaume rêve d'un parc d'attraction
Agence QMI
Kathleen Frenette et Alain Rochefort
04/07/2009 10h42

.....« M. Labeaume veux un parc depuis longtemps et c'est vrai que ce serait bien pour Québec, mais on est encore loin de la coupe aux lèvres. Le projet est très embryonnaire», a t-il mentionné.
http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2009/07/20090704-104204.html

Citation :
Québec Hebdo > Actualités > Miser sur les forces de Québec7 mar 2008 ... Régis Labeaume veut aussi y attirer les fonctionnaires de la CARRA (Commission administrative des régimes de retraite et d'assurance). ...
Citation :
Québec veut accueillir le Forum universel de cultures en 2016Québec veut accueillir le Forum universel de cultures en 2016 ... Québec – Le maire Régis Labeaume et la ministre de la Culture et des Communications ...
www.carrefourdequebec.com/?c=118&a... -
Citation :
Canoe – Infos – Québec-Canada: « Je veux faire de Québec la ville ...2 déc 2007 ... Régis Labeaume - « Je veux faire de Québec la ville la plus attrayante ... Je veux que Québec soit la capitale de la relève culturelle et je ...
www.canoe.com/.../20071202-232502.html -
Citation :
Labeaume veut que les employés de la ville battent le privé en ...À Québec, le candidat indépendant Régis Labeaume aimerait que les employés ... Labeaume veut que les employés de la ville battent le privé en soumissionnant ...
argent.canoe.ca/.../20071105-163746.html - En cache - Pages similaires
Citation :
Labeaume veut faire rouler les têtes à NeuroCité « blog ...Labeaume veut faire rouler les têtes à NeuroCité ... Le maire Régis Labeaume demande «de très gros changements» à la tête du groupe faisant ...
blog.monlimoilou.com/.../labeaume-neurocit -
Citation :
Labeaume veut fêter la St-Patrick — Québec UrbainLabeaume veut fêter la St-Patrick ... Pour une parade de la St-Patrick à Québec » vient de trouver écho auprès du maire Régis Labeaume, ...
quebecurbain.qc.ca/.../labeaume-veut-feter-la-st-patrick/ -
Citation :
[PDF] Page 1 of 1 Canoe - Nouvelles - Le maire Labeaume promet de ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
27 jan 2008 ... Profitant de son passage au Salon équilibre santé forme, le maire Régis Labeaume a répété qu'il veut inciter les gens à bouger plus. ...
salonesf.com/fileadmin/files/documents/articlemaire.pdf -
Citation :
metrodemontreal.com :: Voir le sujet - Labeaume présente son plan ...1 message - 1 auteur - Dernier message : 29 avr
Régis Labeaume a présenté son plan vert bleu blanc ... l'administration Labeaume veut faire prendre à Québec un virage orienté vers ...
www.metrodemontreal.com
Citation :
Politique «Affaires» | Webothèque.net, QuébecLa cité la plus verte... à l'est des Rocheuses - Régis Labeaume veut que la Cité verte devienne la plus importante vitrine de développement. ...
Citation :
OttawaUrbain | Tout sur l'urbanisme à Ottawa - Full coverage of ...9 nov 2008 ... Constructions en hauteur: Régis Labeaume veut que les projets ressemblent à des oeuvres d'art. par Pierre-André Normandin - Le Soleil ...
www.ottawaurbain.ca/?menu...id=44 - En cache - Pages similaires


Dernière édition par Jean Langlois le Sam 18 Juil 2009 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume Empty
MessageSujet: Re: Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume   Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:06

Arthur en a parlé aujourd'hui en ouverture de son show, des crisettes de Labeaume, il s'est fait "biper" en masse, et un long monologue sur les flatulences du nain de jardin, que tous les élites de Québec snif à profusion.....ras le sol, lol! je l'écoute pour son intro, one on one avec la caméra....et pas un mot sur Fillion..

par contre, AA a mentionné que Labeaume se positionnait pour remplacer Pauline (don't be inquiète) Marois !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume Empty
MessageSujet: Re: Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume   Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:16

J'avais manqué celle là,:

Citation :
Québec
Labeaume souhaite le déménagement du Conservatoire
Agence QMI Jean Laroche
04/07/2009 19h17

Le maire Régis Labeaume souhaite le déménagement du Conservatoire de musique et d’art dramatique dans le quartier Saint-Roch.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume Empty
MessageSujet: Re: Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume   Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:14

voici le monologue d'AA sur les flatulences Razz


www.radioego.com/ego/listen/2709
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume Empty
MessageSujet: Re: Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume   Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume EmptySam 18 Juil 2009 - 14:52

Citation :
Publié le 18 juillet 2009 à 08h42 | Mis à jour à 08h44
Le maire de Québec veut limiter le nombre d'élus dans les CA
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/national/200907/18/01-885292-le-maire-de-quebec-veut-limiter-le-nombre-delus-dans-les-ca.php
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume Empty
MessageSujet: Re: Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume   Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:54

Citation :
Publié le 11 août 2009 à 13h34 | Mis à jour à 13h37
Québec doit remettre au pas le fondateur des FrancoFolies, pense Labeaume.

Régis Labeaume demande au gouvernement de suspendre sa contribution financière aux FrancoFolies si Alain Simard refuse de revoir sa décision.

Martin Ouellet
La Presse Canadienne
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/sur-scene/200908/11/01-891654-quebec-doit-remettre-au-pas-le-fondateur-des-francofolies-pense-labeaume.php
Une belle petite guerre Québec/Montréal en campagne électorale
mon Régis ?

Labeaume dit que Simard (Spectra) veut faire plus d'argent.

Simard a dit cet après-midi que Spectra était sous contrat avec les Francofolies et qu'il y ait plus de monde ca ne changerait rien dans les revenus de Spectra.

Il dit que les employés du festival d'été représente une masse salariale
beaucoup plus grosse que Spectra.

"Le winner" dit encore n'importe quoi ?

Et c'est quoi cette idée de croire qu'on a le droit d'empêcher une autre
ville de faire des évènements à des dates qui ne nous conviennent pas ?

Ce n'est pas en même temps que le Festival en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume Empty
MessageSujet: Re: Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume   Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume EmptyMer 12 Aoû 2009 - 0:19

Labeaume l'explique par le fait que les français viennent une fois au Québec par année et que s'il y a les francopholies avant le festival d'été, ils perdent cette clientèle. De plus, il ajoute pour justifier sa colère que si Spectra ne tient pas compte des événements autour pour planifier son choix quant à la date, il n'a qu'à laisser les subventions gouvernementales de côté et se comporter comme une vraie entreprise privée. Dans ces conditions, l'organisation pourra se foutre des autres.

Je ne vois pas de problème avec Labeaume et même, je peux dire que je l'adore! Il a de la gueule, une personnalité extrêmement originale et spontanée et il ne se laisse pas, non seulement impressionner par Mourial, mais il se moque bien d'eux et fait sa place. Enfin, Québec prend vie depuis son arrivée et est véritablement un modèle pour les autres villes.

Langlois, mets ça dans ta pipe, pi fume... Arrête donc de le caler. Il est actif, volubile, populaire, efficace et a fait de Québec, une place incontournable. Bravissimo monsieur le maire. Je vous pardonne bien quelques petits travers. Pas toi, Langlois! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kiki_Rodriguez




Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009

Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume Empty
MessageSujet: Re: Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume   Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume EmptyMer 12 Aoû 2009 - 6:59

Serais-ce encore que des gens sont jaloux de sa popularité ? La ville n'a jamais été aussi dynamique que maintenant !

Go Labeaume go ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume Empty
MessageSujet: Re: Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume   Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume EmptyMer 12 Aoû 2009 - 7:42

J'ai entendu , le très modéré maire Labeaume aujourd'hui déchiré sa chemise à propos des changements de dates des FrancoFolies , et dire qu'Alain Simard et le groupe Spectra voulait faire encore plus d'argent . Pourtant , l'administration du maire Labeaume ont reçu d'énorme subvention des différents paliers de gouvernement pour les fêtes du 400ièm de Québec , qui ont drainé les touristes des activités des régions . Toujours , le même deux poids deux mesures avec les politiciens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume Empty
MessageSujet: Re: Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume   Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume EmptyMer 12 Aoû 2009 - 8:31

il défend sa ville et il fait bien,il a été élu maire de Québec pas de montréal.

québec tire très bien son épingle du jeu dans cet été moribond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume Empty
MessageSujet: Re: Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume   Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume EmptyMer 12 Aoû 2009 - 9:06

Citation :
Le provincial menace de couper

Autant le ministre provincial Sam Hamad que la ministre fédérale Josée Verner sont prêts à appuyer le maire Régis Labeaume dans sa bataille des festivals.

«Des prétextes» selon le Festival d’été
Le gouvernement du Québec est prêt à sabrer dans les subventions accordées aux FrancoFolies de Montréal si l’organisateur persiste dans sa décision de déplacer l’événement en juin.

« Évidemment, je ne suis pas content de ça, mais moi, si l’organisateur des FrancoFolies veut changer sa date, on va couper sa subvention,», a tranché Sam Hamad, ministre responsable de la capitale nationale, lors d’un entretien avec Le Journal.

...

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/quebec/archives/2009/08/20090811-211546.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume Empty
MessageSujet: Re: Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume   Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:39

Citation :
[quote="Pimentfort"].....Il est actif, volubile, populaire
Oui,oui, oui, il en dit des choses
Citation :
efficace et a fait de Québec, une place incontournable.
Qu'a-t-il fait d'efficace et pour ce qui est de la ville incontournable il ne
faudrait pas oublier que la saison touristique à Québec est pire que 2007.

Je me trompe ou on a encore une belle unanimité radiophonique "pour"
le maire "contre" Les Francofolies" ?

Deux poids deux mesures dites-vous M.Paul ?

Pensiez-vous à ca ?

Citation :
Publié le 05 mai 2009 à 05h00
Spectacles gratuits: Labeaume accusé de concurrence déloyale
Pierre-André Normandin
Le Soleil


(Québec) La présentation gratuite du Moulin à images et du Cirque du Soleil à Québec inquiète en Mauricie, où l'Office de tourisme craint de voir certains événements en région souffrir - voire mourir - devant cette «concurrence déloyale».

«Si on assiste à la multiplication des événements gratuits, on va tuer ceux qui génèrent des événements touristiques depuis 10 ou 30 ans et qui doivent viser l'autofinancement et donc chargent une tarification d'entrée. Comment vont-ils pouvoir faire face à des événements de l'ampleur de ce qui est proposé en 2009 à Québec?» déplore André Nollet, directeur général de Tourisme Mauricie.

L'homme s'inquiète de voir des fonds publics payer la quasi-totalité des 11 millions $ que coûteront annuellement le Moulin à images et le spectacle de rue du Cirque du Soleil. ...

.....Il ne faut pas faire de concurrence déloyale», dit-il.
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/la-capitale/200905/04/01-853277-spectacles-gratuits-labeaume-accuse-de-concurrence-deloyale.php
A ca le winner-maire répondait,:
Citation :
......le problème de concurrence semble avoir effleuré l'esprit du maire, qui a profité de son passage au Lac-Saint-Jean vendredi pour rassurer la région sur ses intentions. «Plusieurs régions ont semblé souffrir du succès du 400e de Québec. Mais on va faire de quoi ensemble. Je m'engage à amener des centaines de milliers de personnes dans l'Est du Québec avec mes attraits. Après, je vais vous aider pour que vous puissiez à votre tour courtiser ces touristes», rapportait samedi Le Quotidien.

Le maire a proposé de relier les offices de tourisme pour qu'ils puissent tirer profit de la manne à Québec. Une proposition qui surprend quelque peu André Nollet puisqu'une telle collaboration existe déjà......
Je me souviens d'avoir entendu Sylvain Bouchard (CJMF)enguirlander en
entrevue le maire de Trois-Rivière. Les touristes de plus que va attirer
Québec va rejaillir sur l'ensemble de la province disait-il. Plus il y a
d'évènements plus tout le monde en profite !

Tient-il le même discours ou déchire-t-il lui aussi son linge ?
Ce n'est plus vrai ?
Pourtant en Ontario c'est comme ca qu'on voit ca,:
Citation :
Publié le 11 août 2009 à 20h54
Le Franco voit le changement d'un bon oeil
Philippe Orfali
Le Droit


Alors que le maire de Québec Régis Labeaume est monté aux barricades, hier, pour dénoncer la tenue des FrancoFolies de Montréal en juin, le grand patron du Festival franco-ontarien, lui, s'en réjouit.

« Ça ne peut qu'être positif pour nous. Avec le changement de date, on pourrait faire éclater le Franco », espère Daniel Simoncic, dont le festival se déroule traditionnellement à la mi-juin......

Le directeur général du Franco espère également que le nombre de festivalier augmente en raison du changement d'horaire des FrancoFolies. « Notre souhait est que les touristes étrangers qui viennent pour les FrancoFolies, par exemple ceux de la Nouvelle-Angleterre, en profitent pour venir à Ottawa et découvrir cet autre côté de la francophonie canadienne et de sa culture. »
http://www.cyberpresse.ca/le-droit/arts/200908/11/01-891738-le-franco-voit-le-changement-dun-bon-oeil.php
Quand à Hamad j'ai rarement vu une telle guidoune politique. Il pouvait bien porter un gillet de Red Bull sans prendre position dans la guerre du maire contre les citoyens.

Opinion d'un lecteur de La Presse,:
Citation :
petepeter

12 août 2009
08h00
Ce n'est peut-être pas la meilleure des idées, mais le maire Labeaume n'a absolument rien à voir dans cette décision. Quelle guerre de clocher encore une fois! Avant de crier au loup sur les artistes francophones, regardons de plus près les différents invités du Festival d'été de Québec: Sting, Kiss, Placido Domingo...

Ce n'est pas une guerre de villes et tout ce qu'il faut pour attirer des spectateurs aux différents festivals, c'est d'avoir des spectacles de qualité... et il y en a autant à Québec qu'à Montréal...

Mais de grâce, M. Labeaume, ne nous servez pas que tous les artistes francophones vont aller à Montréal et non à Québec parce que les Francofolies sont en juin! Invitez-en plutôt!
Ce qui me décourage le plus dans cette histoire encore une fois c'est l'unanimité des petites grandes gueules. Pourtant il y a facilement
matière à aller à contre-courrant dans ce dossier comme dans les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume Empty
MessageSujet: Re: Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume   Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:02

Et quelle tête de cochon adorable sans compter son sale caractère débordant d'intrépidité rempli de power:

Citation :
«La directive à la ville de Québec, c’est qu’on ne fera pas aux autres ce qu’on ne veut pas qu’ils nous fassent!», a déclaré M. Labeaume lors d’une entrevue en matinée avec l’animateur Paul Arcand au 98,5 à Montréal. «Ça n’arrivera pas, je vous le jure. Y’est pas question que la ville de Québec investisse dans le Grand Rire s’ils font ça en même temps que Juste pour Rire!», a martelé le maire de Québec, menaçant de couper la subvention municipale de 85 000$.

L’organisation, qui en est à sa dixième année d’existence, songe à déménager ses spectacles extérieurs à la fin juillet ou au début août alors que Juste pour Rire se déroulait du 3 au 26 juillet cet été. «Ils ne pourront pas le faire, comptez sur moi. S’ils changent de date, ils n’auront plus une cenne de notre part et ils vont avoir de la misère à avoir de l’argent des gouvernements!», a poursuivi le maire, forçant le président du Grand Rire, Sylvain Parent-Bédard, à suspendre temporairement ses vacances pour s’expliquer.


http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/quebec/archives/2009/08/20090812-213332.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume Empty
MessageSujet: Re: Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume   Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:20

yooppie doo !!! Labeaume s'excite, pis le peuple itou!!! cheers

une belle tête de cochon adorable Rolling Eyes

on a pu les cochons qu'on avait geek
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume Empty
MessageSujet: Re: Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume   Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:03

Citation :
Publié le 12 août 2009 à 17h16
Spectra demande à Labeaume de se rétracter: pas question!
Valérie Gaudreau
Le Soleil


(Québec) ......De son côté, le maire Labeaume n'a pas l'intention de se rétracter ou de commenter davantage, a indiqué mercredi son attaché de presse. «Le maire ne réagira pas à ça, c'est certain», a tranché Paul-Christian Nolin.
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/la-capitale/200908/12/01-892055-spectra-demande-a-labeaume-de-se-retracter-pas-question.php
Tout un "Winner". Un jaune chieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume Empty
MessageSujet: Re: Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume   Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume EmptyMar 18 Aoû 2009 - 9:41

Citation :
Publié le 18 août 2009 à 05h00 | Mis à jour à 09h03
Guerre des festivals: Labeaume en remet
Jean-François Néron
Le Soleil


(Québec) Même si la décision semble irrévocable, le maire Régis Labeaume persiste dans sa tentative d'empêcher le Groupe Spectra de déplacer les FrancoFolies de Montréal en juin......

.... «Ce que nous refusons de cautionner, c'est qu'un joueur subventionné par l'État et géré par une entreprise privée choisisse unilatéralement de changer les règles du jeu à son avantage alors qu'il gère des sommes qui viennent de nos taxes», a réitéré le maire.
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/la-capitale/200908/17/01-893429-guerre-des-festivals-labeaume-en-remet.php
En plus de subventionner l'évènement nos taxes devaient "dédomager"
les FrancoFolies pour ne pas que ca se tienne à une date plus favorable.

$200,000 par année.

Ca c'était cave !

Mais la bonne administration des taxes et impôt ce n'est pas
quelque chose qui tient à coeur au maire de Québec.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume Empty
MessageSujet: Re: Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume   Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:58

16h40 apx à CJMF, en réponse à une question de Gilles Parent, Labeaume a donné des informations pour expliquer sa position face aux Francofolies.
A un moment il s'est enfargé et a fini par dire que c'était très compliqué et
que même lui ne comprenait pas tout.

Shocked Shocked Shocked

Il ne comprends pas tout et malgré ca il se fait allé la gueule, menace
les politiciens, insulte un homme d'affaire .....
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume Empty
MessageSujet: Re: Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume   Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:29

Citation :
Publié le 19 août 2009 à 08h27 | Mis à jour à 08h39
Immigration: Labeaume veut que les gens «crachent le morceau»
Jean-François Néron
Le Soleil


(Québec) « .....Le but, c'est de savoir qu'est-ce qu'on fait maintenant. On veut que les gens crachent le morceau et nous disent c'est quoi le problème.»

Parallèlement, M. Labeaume souhaite poursuivre des missions pour recruter des bras, et surtout des cerveaux....Par le passé, ces missions ont rapporté et des gens ont accepté de s'installer à Québec pour combler des besoins en main-d'oeuvre.
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/societe/200908/19/01-893848-immigration-labeaume-veut-que-les-gens-crachent-le-morceau.php
Le problème ? Il y a un problème ?
Citation :
ces missions ont rapporté et des gens ont accepté de s'installer à Québec
Puisqu'il le dit ca doit être vrai. Qui ? Combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume Empty
MessageSujet: Re: Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume   Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:02

Citation :
Fuite de documents
Labeaume aux trousses des bavards
Sylvain Trépanier
Le Journal de Québec
20/08/2009 09h22

Le maire de Québec entend demander une enquête administrative pour découvrir qui, dans l'organisation municipale, laisse filtrer des documents.....

«Il y a une taupe dans l'organisation, cette personne-là travaille contre son employeur et on va la «pogner», s'est presque emporté la maire de Québec......

«Cette fois, a précisé le maire, il n'y a que cinq personnes environ qui ont eu accès à ce document-là. On a cru pendant un temps que cette taupe pouvait être un élu, mais il est de plus en plus clair qu'il s'agit d'un ou de plusieurs fonctionnaires. Si on les attrape, ils vont avoir affaire à nous autres.....

Avec la collaboration de Kathleen Frenette
http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2009/08/20090820-092200.html
On va leur casser la gueules ? Les torturer ?

Labeaume est violent et insultant.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume Empty
MessageSujet: Re: Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume   Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:13

Ça ressemble davantage à une note au dossier, une suspension sans salaire ou une mise à la porte! Et je le comprends! C'est une trahison envers son employeur ou si tu préfères un manque à l'éthique.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume Empty
MessageSujet: Re: Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume   Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:52

Quand le maire de la ville fricotte avec le boss du port sur un
projets de millions de dollars l'ethique pour le gars que je fais
vivre doit-être de faire sortir l'info.

C'est de l'information d'intérêt public et on parle d'administration publique.

Pourquoi ca enmerdre le maire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume Empty
MessageSujet: Re: Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume   Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:06

Si c'était moi, que je travaillais fort sur un projet et qu'un de mes employés laissait passer des infos avant même que mon projet prenne forme et place officiellement, je sortirais aussi de mes gonds.

L'idée n'est pas de cacher, mais de bien préparer le dossier, à mon avis, avant de le rendre public.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume Empty
MessageSujet: Re: Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume   Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:25

Citation :
Publié le 18 septembre 2009 à 05h00 | Mis à jour à 05h00
Labeaume veut bâtir un avenir vert pour Québec
Éric Moreault
Le Soleil
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/environnement/200909/17/01-903006-labeaume-veut-batir-un-avenir-vert-pour-quebec.php
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume Empty
MessageSujet: Re: Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume   Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume EmptySam 19 Sep 2009 - 12:52

Citation :
Publié le 19 septembre 2009 à 05h00
Le maire Labeaume veut planifier pour 15 ans
Ian Bussières
Le Soleil


(Québec) Même s'il refuse de s'avancer sur l'avenir de sa carrière politique au-delà du premier mandat complet qu'il sollicite présentement des contribuables de Québec, le maire Régis Labeaume dit vouloir planifier les 15 prochaines années de la capitale.....

Disant avoir réussi à faire de Québec une ville attrayante depuis son élection, le maire Labeaume souhaite maintenant en faire une ville performante. «Mais ça, ce n'est pas quelque chose qui prend 20 mois, ça prend plusieurs années. Il faut des pratiques de gestion étalonnables, je veux la meilleure façon de gérer dans le monde», a-t-il expliqué.
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/la-capitale/200909/18/01-903424-le-maire-labeaume-veut-planifier-pour-15-ans.php
Est-il en train de nous expliquer que ca va prendre 15 ans pour payer
les contrats signé avec le cirque de Laliberté et le moulin de Lepage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Gaston




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2009

Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume Empty
MessageSujet: Re: Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume   Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume EmptySam 19 Sep 2009 - 14:57

Citation :
prendre 15 ans pour payer
les contrats signé avec le cirque de Laliberté et le moulin de Lepage

J'ai poser la question à différente personne que je connais à la ville sur l'auto-financement de ces activités. Bien franchement leurs réponses ressemble pas mal a votre question M. Langlois. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume Empty
MessageSujet: Re: Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume   Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux, j'exige et j'exagère.Labeaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste...
» CSQ vs Labeaume.
» Le logo Labeaume
» Je ne veux pas être le héro de la fête.
» Loi 3. Retraite. Labeaume.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Politique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: