| La qualité de l'information à la radio ...... | |
|
+2Kiki_Rodriguez Jean Langlois 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: La qualité de l'information à la radio ...... Ven 31 Juil 2009 - 9:31 | |
| - Vincent Dessureault a écrit:
- .......Plus simple avec des surnoms , thats it
Vous devriez les identifier plus souvent avec le nom au complet. Ce n'est pas normal que Peter ne puisse identifier le dividu Rab. Pas plus que c'est normal que ne me souvienne pas du nom de "Vince". Mes remarques vont dans le même sens qu'alors que je commentais le fait que Bouchard ne donnait jamais le nom de famille d'un remplacant au sport. Kiki. Cessez vos attaques envers les membres du forum. Ce n'est pas une marque de commerce de RadioQuébec. Pour ca c'est Radio-Réveil ou le forum de Fil. | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: La qualité de l'information à la radio ...... Jeu 6 Aoû 2009 - 12:58 | |
| Ce matin x parlait de Louise Desnoyers qui avait noyé son fils dans son bain..... - Citation :
- Publié le 26 mars 2009 à 13h11 | Mis à jour le 26 mars 2009 à 18h42
Louise Desnoyers plaide coupable
Le petit gisait dans un mètre d'eau, à 25 pieds de la rive. Il avait le poignet attaché à un radiateur. http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/200903/26/01-840552-louise-desnoyers-plaide-coupable.php Celui qui a donné cette nouvelle a carrément inventé une information. Dans le texte qu'il lisait (LCN d'après moi) on parlait d'un enfant noyé par sa mère sans spécifier que c'était dans un lac. Alors lui a présumé que c'était dans son bain. Never assume ........ | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: La qualité de l'information à la radio ...... Ven 7 Aoû 2009 - 11:19 | |
- Allo les amis
Sans ¨nickname¨ comme vous dites, le show du matin d'été serait formé de Vincent, Vincent, Vincent et Véro.
Plus simple avec des surnoms , thats it DS aux sports c'est Vincent qui ? | |
|
| |
Kiki_Rodriguez
| Sujet: Re: La qualité de l'information à la radio ...... Ven 7 Aoû 2009 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: La qualité de l'information à la radio ...... Ven 7 Aoû 2009 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Kiki_Rodriguez
| Sujet: Re: La qualité de l'information à la radio ...... Ven 7 Aoû 2009 - 12:54 | |
| C'est PS... juste PS... Ou... "PS tendresse" pour les has been | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: La qualité de l'information à la radio ...... Ven 7 Aoû 2009 - 13:19 | |
| La question ne s'adressait pas à vous et vous n'avez pas la réponse à ma question. Comprenez-vous à quel point vous n'auriez rien dit et nous en serions au même point ?
Sauf que je n'aurais pas ouvert ce sujet en pure perte de temps 2 fois ? | |
|
| |
Kiki_Rodriguez
| Sujet: Re: La qualité de l'information à la radio ...... Ven 7 Aoû 2009 - 13:27 | |
| Quel mépris... encore...
Pourquoi dire qu'il s'appel "vincent"... il ne s'appel pas vincent et vous le savez très bien... | |
|
| |
Kiki_Rodriguez
| Sujet: Re: La qualité de l'information à la radio ...... Ven 7 Aoû 2009 - 13:35 | |
| Et je constate que vous n'aviez pas adresser la question à personne... c'était donc ouvert à tous... | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: La qualité de l'information à la radio ...... Ven 7 Aoû 2009 - 13:38 | |
| Ca vous concerne de quelle facon ? Vous n'avez pas la réponse à ma question. Pourquoi y répondre ?
Expliquez-moi ce qu'apporte comme information vos 3 derniers messages ?
Leur utilité quoi ? | |
|
| |
Kiki_Rodriguez
| Sujet: Re: La qualité de l'information à la radio ...... Ven 7 Aoû 2009 - 13:40 | |
| Utilité un : Préciser que vous aviez tout faux en l'appelant DS.
Utilité deux : Vous confirmer qu'il ne s'appel pas vincent contrairement à ce que vous affirmiez.
Utilité trois : Vous permettre de faire passer encore une fois votre mépris. | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: La qualité de l'information à la radio ...... Ven 7 Aoû 2009 - 13:50 | |
- Allo les amis
Sans ¨nickname¨ comme vous dites, le show du matin d'été serait formé de Vincent, Vincent, Vincent et Véro.
Plus simple avec des surnoms , thats it PS aux sports c'est Vincent qui ? | |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: La qualité de l'information à la radio ...... Ven 7 Aoû 2009 - 13:56 | |
| Trouvé sur le site de CHOI... - Citation :
- Pierre-Sébastien Gauthier
P.S. kesque ca veut dire ????
Poivre et Sel... non Personne Sympatique... non mais oui quand meme Post-Scriptum... vraiment pas PS tendresse... seulement si marto me présente ainsi Presque Surprenant... ça m'arrive Plutôt Spectaculaire... 5 et 9 165 livres est ce que c'est spectaculaire?? Passionné de Sport... ça c'est sûre !!!!! Présentateur Sportif... je fais mon possible tout les weekends de 20h à minuit
PS... C'est pour gars trippeux de sport qui suit tout les sports pour vous les faire vivre avec autant de passion que lui, tout ça dans le Made in Quebec. Le tout enrobé du meilleur Rock Franco !!! | |
|
| |
Kiki_Rodriguez
| Sujet: Re: La qualité de l'information à la radio ...... Ven 7 Aoû 2009 - 13:58 | |
| - Jean Langlois a écrit:
- Vincent Dessureault a écrit:
- Allo les amis
Plus simple avec des surnoms , thats it PS aux sports c'est Vincent qui ? Votre mépris n'a donc pas de limite... | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: La qualité de l'information à la radio ...... Ven 7 Aoû 2009 - 14:09 | |
| Lui ce n'est donc pas pcq c'est plus simple à suivre pour les auditeurs. | |
|
| |
metalouis
| Sujet: Re: La qualité de l'information à la radio ...... Ven 7 Aoû 2009 - 20:23 | |
| Je sais pas si ca été répondu, mais ya Vincent Cauchon (comment ne pas savoir son nom !?) et Pierre-Sébastien Gauthier je pense... faudrait vérifier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La qualité de l'information à la radio ...... | |
| |
|
| |
| La qualité de l'information à la radio ...... | |
|