RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pour qui avez-vous voté par le passé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour qui avez-vous voté par le passé ? Empty
MessageSujet: Pour qui avez-vous voté par le passé ?   Pour qui avez-vous voté par le passé ? EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:22

J'ai voté à toutes les élections fédérales et provinciales ayant eu lieu depuis que j'ai atteint l'âge minimal pour être éligible à voter.

Au niveau fédéral, j'ai voté conservateur en 2008 (faute de mieux), en 2006 et en 2004. En 2000 j'ai voté libéral. affraid Embarassed

Au niveau provincial j'ai voté libéral en 2008 (en me pinçant le nez dans l'isoloir... littéralement), en 2007 (faute de mieux), en 2003 et en 1998.

Et vous ? Je suis bien curieux de connaître l'évolution politique des membres du forum qui voudront bien fournir les informations pertinentes à cet effet...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour qui avez-vous voté par le passé ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui avez-vous voté par le passé ?   Pour qui avez-vous voté par le passé ? EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:31

au fédéral j'ai toujours voté conservateur parce que pour moi, Jean Chrétien représentait tout ce que je déteste dans un homme et un politicien, et au provincial ADQ depuis que Mario est là, aux prochaines, si je suis toujours au Québec, je n'irai pas voter.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle P

Danielle P


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 01/09/2009

Pour qui avez-vous voté par le passé ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui avez-vous voté par le passé ?   Pour qui avez-vous voté par le passé ? EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:01

Au Federal j'ai vote
pour les Conservateurs
Au Provincial j'ai deja voté pequiste mais depuis l'arrivée de l'ADQ
je faisais confiance en Dumont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour qui avez-vous voté par le passé ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui avez-vous voté par le passé ?   Pour qui avez-vous voté par le passé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qui avez-vous voté par le passé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sagard comme vous ne l'avez jamais vu!
» Avez-vous signé la pétition contre Charest ?
» Ça passe ou ça casse pour l'ADQ
» Un bon vote pour le 400em
» L'ADQ a voté pour Boisclaire.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Politique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: