RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AM 940 (Montréal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

AM 940 (Montréal) Empty
MessageSujet: AM 940 (Montréal)   AM 940 (Montréal) EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:34

Depuis l'été 2008, la plus vieille station radiophonique du monde a un format musical concentré sur les grands succès des années 1960 à 1980 (sauf pour quelques infopublicités et la diffusion de Coast to Coast AM la nuit).

Le choix musical était franchement exécrable durant la première année mais quelqu'un a décidé de faire le ménage au cours des derniers mois et le résultat n'est pas pire du tout. Avis donc à ceux que ça peut intéresser... Et pour ceux qui sont pris avec un récepteur merdique au AM, la qualité sonore de la diffusion sur le web est excellente. Vous pouvez le constater par vous-même : http://www.940hits.com/ (Cliquez sur «Listen live now !»)

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AM 940 (Montréal) Empty
MessageSujet: Re: AM 940 (Montréal)   AM 940 (Montréal) EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:43

j'aimais beaucoup le 940 Montreal parlé, Joe Cannon (le cousin de Laurence Cannon), Charles Adler etc...je n'écoute jamais de musique à la radio, et je n'ai même pas de cd excepté quelques Kenny G comme musique de fond quand je reçois; je ne comprends pas les gens qui écoutent de la musique à la radio, pour moi, c'est totalement inutile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

AM 940 (Montréal) Empty
MessageSujet: Re: AM 940 (Montréal)   AM 940 (Montréal) EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:13

Les émissions parlées n'étaient effectivement pas mauvaises. Le problème, évidemment, était que trop peu de gens les écoutaient.

Lors de lignes ouvertes, ça pouvait donner les problèmes que vous vous imaginez...

Sous sa phase «news/talk», AM 940 souffrait du même problème qu'aujourd'hui : une absence complète de promotion. Je trouve toujours cela extrêmement curieux de voir une station de radio ne pas s'annoncer, surtout lorsqu'on y lance un nouveau format. On croirait qu'une entité qui tire la totalité de ses revenus de la vente d'annonces publicitaires comprendrait l'utilité de la publicité pour attirer les auditeurs nécessaires à la vente d'annonces publicitaires.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AM 940 (Montréal) Empty
MessageSujet: Re: AM 940 (Montréal)   AM 940 (Montréal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AM 940 (Montréal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal
» NRJ Montréal 100 % talk
» BBM d'été - Montréal
» Radio X au 91,9 FM Montréal ?
» PPM automne 2012 Montréal

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: