RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les femelles fatiguent

Aller en bas 
+3
kat
Francois
Jean Langlois
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Les femelles fatiguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femelles fatiguent   Les femelles fatiguent - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 11:54

Citation :
Peut-être que c'est le point qu'aurait aimer discuter le rabin avec les femmes....

C'est ce que je crois aussi ... on peut toujours s'arranger, la liberté a un prix!
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Les femelles fatiguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femelles fatiguent   Les femelles fatiguent - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 11:55

Y'ont d'largent ce monde là, on ne se le cachera pas. Ils savent comment fonctionnent les québécois, ils connaissent les pots de vin. Ce ne sera jamais dit au grand public mais je le crois dur comme fer, c'est certain qu'on a graisser pour obtenir ce que l'on veut.

Oui je donnait au mot légitime un sens second degré monsieur Langlois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Les femelles fatiguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femelles fatiguent   Les femelles fatiguent - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 11:58

Citation :
Y'ont d'largent ce monde là, on ne se le cachera pas.

Je ne sais pas si ils ont de l'argent (cela était utiliser comme argument lors de l'extermination des juifs par d'Hitler, je ne l'utiliserai donc pas) ... mais je dirais qu'ils ont le deal facile même pour la liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femelles fatiguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femelles fatiguent   Les femelles fatiguent - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 12:18

VOUS ETES UNE BELLE GANG D'ANTISÉMISTES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Les femelles fatiguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femelles fatiguent   Les femelles fatiguent - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 12:50

Bob a écrit:
VOUS ETES UNE BELLE GANG D'ANTISÉMISTES!!!

C'est vrai que ca dérape un peu. Je ne crois pas que cette épisode devrait être une opportunité pour sortir tout les préjugés sur le Juifs, même ceux qui sont vrais.
Ceci devrait plutôt être une autre chance de se demander pourquoi nous sommes si accueillants et quand nous allons mettre nos culottes et arrêter de dire oui à tout les revendications des immigrants ET des groupes communautaires Québecois.
J' en ai marre de voire que c' Est toujours la majorité silencieuse qui paie le prix! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les femelles fatiguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femelles fatiguent   Les femelles fatiguent - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 13:11

Il n'y a pas que les juifs qui achêtent les autres.
Les juifs, les arabes et les catholiques je met ca sur le même pied.
Sur le même pied que les raéliens.
Tous des bouffons qui croient à n'importe quoi sauf en eux.
Les religions sont des cancers qu'il faut dénoncer, ridiculiser et anéantir.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Les femelles fatiguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femelles fatiguent   Les femelles fatiguent - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 13:41

Est-ce qu'on devrait exterminer la Secte des suiveux de André Arthur tant qu'à être partie?

JL, Paquerette, Mélissa, Quintal, le Doc Cantin qui devrait passer plus de temps à soigner les malades que le perdre sur les forums

Bref, une belle gang de bouffons!
Revenir en haut Aller en bas
MG
Invité




Les femelles fatiguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femelles fatiguent   Les femelles fatiguent - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 15:04

Les juifs de la congrégation n'ont rien qu'à mettre des stores devsant leurs fenêtres où mettre un rideau. Un rideau de couleur avec des étoiles de David laisserait filtrer la lumières sans se laisser distraire par le YMCA.

Quelqu'un disait qu'il devrait allez en région ; ça serait une bonne idée. La communauté pourrait s'acheter un village en Gaspésie et y établir une communauté qui pourrait être autosuffisnate et non distraite. Y'ont rien qu'à allez en région, La Gaspésie est à vendre pas cher, allez y les amis.
Une bonne petite retraite pour étudier y'a rien de mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Les femelles fatiguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femelles fatiguent   Les femelles fatiguent - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 16:42

Bob a écrit:
le Doc Cantin qui devrait passer plus de temps à soigner les malades que le perdre sur les forums

Bref, une belle gang de bouffons!

Very Happy Very Happy

Mon cher Bob, ça fait longtemps que je dis qu'on perd du temps ici ou sur RR. Tous, incluant toi.

Maintenant, tu peux toujours te plaindre auprès du collège sur mon utilisation du temps. Si ça t'inquiète, rassure-toi je suis rémunéré à l'acte et non à salaire.

Et finalement mon cher Bob, contrairement à toi, je n'ai pas de problème à assumer mon identité. POur les prochaines fois où tu tiendras à me faire des reproches, j'ose espérer que tu auras le courage de t'assumer....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les femelles fatiguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femelles fatiguent   Les femelles fatiguent - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:37

Radio-Canada (radio) présente un reportage sur le sujet aujourd'hui.
Le DG du Y reconnaît la demande des intégristes. Il dit avoir consulté les usagères des lieux et que ce sont elles qui ont demandé à ce que les fenêtres soient givrées.
Une employée qui travaillait au Y il y a dix ans dit que déjà les intégristes
faisaient cette demande.
Quel est le problème ? Les petits montent sur le toit pour regarder les femmes dans le Y dit un leader juif.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les femelles fatiguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femelles fatiguent   Les femelles fatiguent - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 11:18

La demande de la congrégation juive est ridicule, mais ils sont en droit de le faire. La réaction du Y est elle aussi ridicule, mais ils sont eux aussi en droit d'agir ainsi.

Je ne comprends pas l'intérêt pour le Y d'avoir des vitres transparentes, mais je ne suis pas à leur place. Je comprends mieux l'intérêt de ces juifs de ne pas vouloir subir un spectacle qui leur répugne, mais pourquoi ne mettent-ils pas un rideau chez-eux à la place ? Question sans réponse.

Je ne suis pas confortable avec cette situation mais d'un autre côté j'ai l'impression que c'est une tempête dans un verre d'eau.

J'ai la désagréable impression que si les requérants étaient des musulmans ou des membres d'une secte quelconque, plutôt que d'être des juifs, on en parlerait beaucoup moins. Peut-être que je me trompe, je l'espère en fait...

J'ai aussi la désagréable impression que certaines personnes parmi la communauté juive font par exprès pour faire des demandes farfelues, dans le but de causer ce genre de faux scandale et de mousser l'antisémitisme. L'antisémitisme a des avantages pernicieux pour les juifs, de la même façon que le racisme anti-noir a des avantages tout aussi pernicieux pour les noirs ou que le sexisme anti-femmes a des avantages pour les femmes.

Les petits qui montent sur le toit pour regarder dans le Y, ça semble être un faux problème inventé pour justifier des activités aberrantes.

Remarquez que le comportement du Y n'est peut-être pas si absurde que ça, il me semble avoir entendu parler d'une cause ou un contrat avait été partiellement annulé en raison des croyances religieuses d'une des parties. Peut-être que certaines personnes plus au fait de ces choses-là en profitent actuellement.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les femelles fatiguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femelles fatiguent   Les femelles fatiguent - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 11:40

Couillon anonyme a écrit:

J'ai aussi la désagréable impression que certaines personnes parmi la communauté juive font par exprès pour faire des demandes farfelues, dans le but de causer ce genre de faux scandale et de mousser l'antisémitisme. L'antisémitisme a des avantages pernicieux pour les juifs, de la même façon que le racisme anti-noir a des avantages tout aussi pernicieux pour les noirs ou que le sexisme anti-femmes a des avantages pour les femmes.
-- Le couillon anonyme
Faudrait jamais oublié ca quand des groupes revendiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les femelles fatiguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femelles fatiguent   Les femelles fatiguent - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 8:41

Quelqu'un a les développements sur l'affaire des fenêtres du Y ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les femelles fatiguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femelles fatiguent   Les femelles fatiguent - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 9:24

Citation :
«C'est certain que je ne fermerai pas les rideaux!», a scandé Renée Lavaillante à l'annonce de la décision du YMCA hier après-midi.
Etre une femme je pense que j'irais me carresser les seins devant la
fenêtre. tongue
Citation :
C'est le YMCA qui devra payer pour faire changer les fenêtres givrées qui ont été posées il y a moins d'un an. Les coûts sont encore méconnus pour l'instant, la décision n'ayant été prise que jeudi dernier.

À l'époque, la communauté hassidique avait assumé les frais de 4000 $ nécessaires pour rendre les fenêtres opaques.
Il serait peut-être temps maintenant de crisser dehors le directeur qui a pris cette décision ?
Citation :
Accommodements
Des stores au YMCA
Tatiana Polevoy
Le Journal de Montréal
20/03/2007 08h18

Exit, les fenêtres givrées au YMCA de l'avenue du Parc. Le Y revient sur sa décision et fera installer des stores que les usagers pourront ouvrir ou fermer à leur guise.

«C'est certain que je ne fermerai pas les rideaux!», a scandé Renée Lavaillante à l'annonce de la décision du YMCA hier après-midi.

«Je fais une activité naturelle et je ne me cacherai pas», ajoute-t-elle.

Mme Lavaillante utilise la fameuse salle d'entraînement aux fenêtres givrées pour pratiquer le pilates.

Elle est à l'origine d'une pétition demandant au centre de revenir sur sa décision et d'enlever les fenêtres givrées.

«J'approuve la décision, même si personnellement, je n'aurais pas mis de stores du tout», dit-elle.

L'installation de fenêtres claires avec des stores contrôlés par les usagers de la salle est jugée par 72 % des membres consultés dans un sondage, comme une solution assez ou très satisfaisante, soutient le directeur de l'institution de l'avenue du Parc, Serge Saint-André.

Du côté de la communauté hassidique, deux hommes rencontrés sur l'avenue du Parc semblaient déçus mais résignés.

«J'espère que les stores de la salle seront fermés en tout temps, déclare Salomon Greenfield.

«Les jeunes Juifs ne devraient pas voir ce qui se passe dans cette salle.»

«Je ne suis pas d'accord avec la décision finale, dit Moshe Barzeski, mais il ne faut pas en faire une histoire d'accommodements raisonnables. Pour moi, c'est simplement un problème entre deux voisins.»

Le YMCA va payer

C'est le YMCA qui devra payer pour faire changer les fenêtres givrées qui ont été posées il y a moins d'un an. Les coûts sont encore méconnus pour l'instant, la décision n'ayant été prise que jeudi dernier.

À l'époque, la communauté hassidique avait assumé les frais de 4000 $ nécessaires pour rendre les fenêtres opaques.

Pour prendre sa décision finale, le YMCA a consulté ses membres, «étant donné la touche émotive qui a été rattachée à ça», explique Serge Saint-André.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les femelles fatiguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femelles fatiguent   Les femelles fatiguent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femelles fatiguent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La sexualité des jeunes fatiguent les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: