RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steve Martineau

Steve Martineau


Nombre de messages : 9
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/01/2010

L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année Empty
MessageSujet: Re: L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année   L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:54

Pluc a écrit:
Radioshock, ils se prennent maintenant bien trop au sérieu ca gache tout
Allo Pluc! Étant intimement concerné, est-ce que tu peux me dire ce que tu entend par 'prennent bien trop au sérieux'? Toute critique ce veut constructive dans la mesure où l'on peut se l'approprier, et tout comme les auditeurs, on veut que le produit 'Radio Shock' soit apprécié de tous autant que possible.

Bref, je veux juste en savoir un peu plus, question d'assimiler ton feedback et le partager à l'équipe! Wink

Steve
Revenir en haut Aller en bas
http://radioshocklive.com
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année Empty
MessageSujet: Re: L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année   L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:50

Comment je pourrais expliquer ça ...

Les sujets abordés sont rendus trop "lourds", et aussitôt que ca commence à déraper un petit peu (lorsque ca devient le fun), tu les rammène à l'ordre comme le fait le présent de l'assemblée nationale.

Lorsque vous prenez des appels, si la personne est pas "politicly correct", tu raccroche la ligne.

J'aimais ca quand c'était un peu plus "libre" et que je pouvais écouter le show le cerveau à OFF

C'est juste mon avis, je suis peut-etre pas le public ciblé non plus king
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année Empty
MessageSujet: Re: L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année   L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:57

Pluc a écrit:
...je suis peut-etre pas le public ciblé non plus king

Peut-être "plus" le public cible.

Manifestement à la lecture de votre message l'émission a changé au
cours des mois. La question est de savoir si maintenant elle rejoint plus
d'auditeurs qu'avant ces changements.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Steve Martineau

Steve Martineau


Nombre de messages : 9
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/01/2010

L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année Empty
MessageSujet: Re: L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année   L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:43

Si tu me permets, je vais décortiquer ta réponse, ça va permettre de mieux exprimer ma pensée.

Pluc a écrit:
Comment je pourrais expliquer ça ...
Les sujets abordés sont rendus trop "lourds", et aussitôt que ca commence à déraper un petit peu (lorsque ca devient le fun), tu les ramène à l'ordre comme le fait le présent de l'assemblée nationale.
Effectivement, nous avons tenté au cours des derniers mois d'avoir des sujets plus consistants, plus profonds comme dirait certains. Avec le recul, nous avons décidé de revoir notre approche en ce sens, car tu as raison, c'est 'lourd' parfois à écouter et pour ceux qui livrent le message, ça devient même un peu difficile de le faire, on se perd, c'est 'drab' et ça fait que le monde décroche. Oui, ça reste un show du vendredi, et, j'ai pris conscience (je parle pour moi), que ce n'est pas une émission de radio qui va changer le monde... Donc là dessus, tu vas voir des changements.

Pluc a écrit:

Lorsque vous prenez des appels, si la personne est pas "politicly correct", tu raccroche la ligne.
Est-ce un exemple pour exprimé ton commentaire initial ou bien un fait? Car sincèrement, on a TOUJOURS laissé les gens au téléphone parler, et ce, même quand ça n'avait pas de sens, d'ailleurs, on a laissé un auditeur nous poivrer à quelques occasions, je ne mets pas le chapeau sur ce commentaire, désolé ! Wink

Pluc a écrit:

J'aimais ca quand c'était un peu plus "libre" et que je pouvais écouter le show le cerveau à OFF
C'est exactement le nouveau concept 'Radio Shock & Friends', on a fait des changements, et croit moi, dès le 15 janvier, tu vas voir une différence côté animation (moi et Duff).

Pluc a écrit:

C'est juste mon avis, je suis peut-être pas le public ciblé non plus king
Je te dirais que c'est notre plus grand défi, car nous avons deux publiques, il y a ceux dans notre auditoire qui recherchent des grands dossiers (réflexions) et ceux qui désirent s'amuser pointà la ligne. Disons qu'avant, on répondait aux deux mais en deux temps, d'où l'irrégalurité dans le show, parfois très drôle (guerre des sexes) et parfois très profond (concept de la personne)... Notre défi en 2010, faire un amalgame de tout ça, donc traité des sujets sans être trop sérieux et souvent laisser notre fou aller.....

Merci de tes commentaires PLUC et n'hésite pas à nous envoyer un email à live@radioshocklive.com, dans le fond, on veut s'améliorer et toute critique constructive est toujours bienvenue, même si elle n'est pas toujours l'fun à lire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://radioshocklive.com
Steve Martineau

Steve Martineau


Nombre de messages : 9
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/01/2010

L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année Empty
MessageSujet: Re: L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année   L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:56

Jean Langlois a écrit:
La question est de savoir si maintenant elle rejoint plus
d'auditeurs qu'avant ces changements.
Malheureusement je n'ai pas les dernières statistiques d'écoute pour XM, mais pour ce qui est du téléchargement des podcasts, nous avons connu une progression d'environ 60% sur la dernière année, ce qui est énorme.

Donc en ce sens, c'est une réussite, c'est évident que l'on perd des auditeurs, mais on en gagne beaucoup aussi, ce qui n'empêche pas que le feedback est très important, et en partie, PLUC n'a pas tord, la preuve, c'est que l'on revient à nos racines avec le nouveau concept 'Radio Shock & Friends'. Cependant, on ne fera jamais de la radio comme les autres, on veut garer notre côté mini wheat! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://radioshocklive.com
Steve Martineau

Steve Martineau


Nombre de messages : 9
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/01/2010

L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année Empty
MessageSujet: L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année   L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:53

L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année

Québec, le 14 janvier 2010 – Pour une quatrième année consécutive, le duo composé de Steve Martineau aka ‘Smart’ et Steeve Dufresne aka ‘Duff’ va entreprendre son émission de radio, émission de radio connue sous le nom de Radio Shock depuis janvier 2008, en trois ans à la radio, le duo a livré 135 émissions.

Pour sa quatrième année, toute l’équipe de Radio Shock est heureuse de vous annoncer son tout nouveau concept qui se nomme ‘Radio Shock & Friends’, concept qui se veut une amalgame des expériences passées et d’une approche radiophonique axée sur la proximité avec son auditoire, d’ailleurs, c’est avec plaisir que ‘Radio Shock & Friends’ vous invite à la toute première émission de ce concept, en direct le 15 janvier 2010 de 20h à 22h, sur le canal 172 (Radio Parallèle) pour les abonnées XM ou bien sur Internet au http://radioshocklive.com.

L’équipe de ‘Radio Shock & Friends’ profite également de l’occasion pour souhaiter une bonne et heureuse année 2010 à tous ses auditeurs qui au fils des années ont toujours appuyés et suivis l'émission.

Également, ‘Radio Shock & Friends’ tient à remercier tous les ex-animateurs et collaborateurs qui ont contribuer au succès de l’émission à travers le temps. Tout comme par le passé, ‘Radio Shock & Friends’ n’a pas fini de vous surprendre.

***

Radio Shock est une émission de radio diffusée sur XM Radio Satellite qui a pour but de divertir son auditoire tout en ayant comme objectif de faire découvrir de nouveaux courants de pensée. Radio Shock c'est le choc d'idées et de la pensée sur le canal XM 172 Radio Parallèle.

- 30 -

Renseignements :
Radio Shock & Friends
http://radioshocklive.com
live@radioshocklive.com
Revenir en haut Aller en bas
http://radioshocklive.com
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année Empty
MessageSujet: Re: L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année   L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:53

Est-ce que Jeff Plante fait partie de la sous catégorie Friend de Radio Shock? albino
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année Empty
MessageSujet: Re: L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année   L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:01

Le plusse meillleur dans Radio Shock c'est Sebbie Pooh et je trouve qu'on ne l'entend pas assez souvent. Pourrais t'on corriger cette situation SVP.

Signé: Un admirateur anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Steve Martineau

Steve Martineau


Nombre de messages : 9
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/01/2010

L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année Empty
MessageSujet: Re: L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année   L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année EmptySam 16 Jan 2010 - 16:45

Richard Boisvert a écrit:
Le plusse meillleur dans Radio Shock c'est Sebbie Pooh et je trouve qu'on ne l'entend pas assez souvent. Pourrais t'on corriger cette situation SVP.
T'inquiète Richard, il sait où nous trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://radioshocklive.com
Steve Martineau

Steve Martineau


Nombre de messages : 9
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/01/2010

L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année Empty
MessageSujet: Re: L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année   L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:59

Richard Boisvert a écrit:
Est-ce que Jeff Plante fait partie de la sous catégorie Friend de Radio Shock? albino
Jeff Plante, l'ex:

conseiller municipale ?
animateur de radio de sous-sol ?
candidat adéquiste dans Deux-Montagnes ?
animateur de radio commerciale ?
candidat à la chefferie de l'ADQ
ambassadeur d'un nouveau Québec ?

Lequel au juste que tu suggère comme ami de Radio Shock & Friends? Non je le sais, tu dois parler de Jeff Plante l'exilé du Québec, c'est ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://radioshocklive.com
Contenu sponsorisé





L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année Empty
MessageSujet: Re: L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année   L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’équipe de Radio Shock entreprend sa 4ième année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: