RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L'équipe de Gilles Parent au 93,3

Aller en bas 
+6
Francois
Jean Langlois
radio ex
pierre verrette
Peter
Denis Leclerc
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Denis Leclerc




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2006

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 Empty
MessageSujet: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:48

Il me semblait que Gilles Parent devait amener avec lui au 93 Hugo Langlois et Dany Poulin, des anciens de son équipe à CHOI.

Dans Le Soleil d'aujourd'hui, on ne fait pas mention d'eux. Les seuls ex-CHOI qui accompagneront Parent sont Catherine Bachand et Nicholas Lacroix.

Qu'advient-il de Langlois et Poulin ?
Revenir en haut Aller en bas
job sale
Invité




L'équipe de Gilles Parent au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:52

Ils sont bloqués par leur contrat à CHOI.
Ils sont bloqués par la clause du 6 mois.

Ils ce joindront à Gilles en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Th
Invité




L'équipe de Gilles Parent au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:54

J'émets un hypothèse. Catherine est payé pas GIP et c'est le cas de Nicolas aussi je crois. Si Hugo et Dan étaient payé par CHOI, n'y aurait-il pas une close de non-concurrence? Lorsque Yve Landry est parti, il a été hors des ondes pendant 6 mois si ma mémoire et fidèle, à cause de cette close.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:02

C'est exactement ca, ils sont bloqués par la clause de 6 mois. Tant qu'à mois ca pourrait-être 6 ans dans le cas de DanPOu.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Invité




L'équipe de Gilles Parent au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:22

Quand à moi 6 mins sans Danpou est déja trop. Je le trouve très bon et très divertissant. Ce n'est pas un "liseux"de journal comme il y a à bin des poste à Québec.
Mais quand il s'ammènera avec Gilles, qu'est ce qui se passera avec Fred Munger? Un gars pour chaque show, un émission de sports la fin de semaine...???
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:48

C'est dans les goûts Daniel. Ca a l'air d'être un bon gars, mais je ne suispas capable d'endurer ses tics verbaux et ses sports ''chantés''. Pis à part les Habs, Y connait rien aux sports...Mais yé bon dans les Quiz et les voyages organisés!
Revenir en haut Aller en bas
pierre verrette




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2007

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:28

Daniel a écrit:
Quand à moi 6 mins sans Danpou est déja trop. Je le trouve très bon et très divertissant. Ce n'est pas un "liseux"de journal comme il y a à bin des poste à Québec.
Mais quand il s'ammènera avec Gilles, qu'est ce qui se passera avec Fred Munger? Un gars pour chaque show, un émission de sports la fin de semaine...???
danpou est ce que j'appelle m. 7up car il est inodore et incolore. ne se prononce jamais sur un sujet autre que le hockey, le golf et le football. un vrai gars de sport quoi. ciboire il y a d'autre sports mais monsieur ne semble pas le savoir. son retour n'est pas necessaire tout comme celui de hugo:mon pere a peur de jean-paul: langlois. bonne chance cat tu vas devoir travailler. tu vas t'ennuyer de choi. oublie pas d'aller acheter les pantalons de gilles faut croire que sa blonde est pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
radio ex




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2006

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 EmptySam 1 Sep 2007 - 11:59

Daniel a écrit:
Quand à moi 6 mins sans Danpou est déja trop. Je le trouve très bon et très divertissant. Ce n'est pas un "liseux"de journal comme il y a à bin des poste à Québec.

Non mais un "liseux" du site de RDS, alors ca change pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:57

Ca commence dans 2-3 minutes.

Commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:04

Je ne comprends pas le concept de nous faire entendre les extraits sonors qu'on passe avant le début du show mais la qualité des auto-promo de l'époque détonnent avec celles produites aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:26

Gilles Parent ré-affirme que la seule raison de son départ de CHOI est Patrice Demers.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:35

Gilles Parent mentionne qu'une des principales raisons d'avoir choisi le 93 est Sylvain Bouchard, à cause de son potentiel.

Belle claque sur la gueule à Gravel... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:37

Il a recu des offres de Radio-Canada et de Corus.

Il a pris plaisir à se tester sur le marché des agents-libres.
(Combien on est prêt à payer pour lui si j'ai bien compris).

Pourquoi le 93,3 ? Ils le voullaient beaucoup beaucoup ....

PCQ COGECO est un petit réseau.

PCQ effort de couvrir l'actualité locale 24 sur 24.

Sylvain Bouchard est un point important dans sa décision.
Il ne voullait plus se lever à 4h du matin et croit que Bouchard est une
bonne locomotive.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:49

Gilles Grenier plus asez vaillant pour faire de la radio selon GP.

"Arthur qui donne des lecons a travaillé avec Robert Gillet" souligne-t-il.
(Hum, so wath Gilles ? En deux ans j'ai salué Robert Gillet une dizaine de fois. André peut-être 2-3. On ne se voyait pas. Comme toi et ton équipe nous avions un bureau à part. En fait on n'était même pas dans la station comme telle. Personnellement j'ai dis à GOF que Gillet était taré et André l'a fait en ondes. Alors .....

C'est loin d'être comparable à la complicité d'une direction qui laisse Gillet en ondes le lendemain de son arrestation et qui le remet en ondes quelques mois après une condamnation criminelle pour des gestes commis sur une mineure.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
diane bo
Invité




L'équipe de Gilles Parent au 93,3 Empty
MessageSujet: l'équipe de Gilles   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:57

C'est ti vrai, Jean (ca c'était jasé dans la station dans le temps ) que la VRAIE raison du départ d'AA du 93, ca avait été parce qu'il négociait PENDANT son contrat avec le 93 , avec CHRC et qu'il s'était fait prendre en FAXANT ! des documents a partir du fax du bras droit administratif de Geoffrey O. Brown...?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:04

On me dit qu'André a déjà raconté ca en ondes entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




L'équipe de Gilles Parent au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:03

Ça me fait plaisir le retour de Gilles Parent. Quant à moi c'est le seul encore un peu intéressant en onde à Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:55

Il est bien entouré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:59

scratch

en largeur ou en nombre?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:46

Finalement c'est le retour de Gilles mais à CJMF.

Vivement le retour de Daniel Poulin aux sports.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
pierre verrette




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2007

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:06

Francois a écrit:
Gilles Parent mentionne qu'une des principales raisons d'avoir choisi le 93 est Sylvain Bouchard, à cause de son potentiel.

Belle claque sur la gueule à Gravel... Very Happy
Rolling Eyes bullshit. parent a dit qu'une des raisons ou il a freake est lorsque gravel a pris partie pour les patrons quand fillion a été foutu dehors. a ce que je sache, tu es resté a choi toi aussi gilles.tu voulais etre calife a la place du calife. si tu avais eu un droit de regards sur la programmation de choi tu aurais fait sauter gravel qui fait quand meme un pas pire job parce que lui a eu une augmentation considerable aux derniers bbm comparativement a toi qui n'a eu que 1 ou 2% d'augmentation. je ne suis qu'un auditeur mais si je me trompe svp dites-le moi quelqu'un. madame bouffard? p.s. langlois tu nous manque avec tes allures désinvoltes et ton travail acharné sti.
Revenir en haut Aller en bas
pierre verrette




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2007

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:09

Jean Langlois a écrit:
Finalement c'est le retour de Gilles mais à CJMF.

Vivement le retour de Daniel Poulin aux sports.
come on jean danpou? t'est rendu a combien de bouteille de vin ce soir? danpou= mr 7up i.e. inodore et incolore. il ne se prononce sur rien. y a un medecin dans la salle?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:23

Quand j'ai écrit ca j'étais à une bière. A deux je répète.

Vous savez il y a une chose avec laquelle les gens de radio doivent vivre.
"Lui je ne suis pas capable".

Munger, moi pas capable. Pourquoi, fouilles-moi. Juste pas capable. Incompatibilité. Peut-être qu'il est très bon mais moi "pas capable".

Aussi incroyable que cela puisse paraître il y avait des auditeurs qui n'était
"pas capable" avec moi.

Ca ne s'explique pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:22

Gasse a fait quoi à CHOI pour donner une jambette au retour de Parent à CJMF ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:35

Rien... Et c'est peut-être de bonne guerre.

Peut-être aussi parce que Radio-Nord ne veut pas payer Gasse et co. en temps double la journée de la fête du travail...

Ce peut-il que Choi ait déjà lancé la serviette???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe de Gilles Parent au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de Gilles Parent au 93,3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilles Parent. CJMF
» Gilles Parent et la paresse
» Gilles Parent est-il un Journaliste?
» Gilles Parent quitte M-FM
» Gilles Parent et sa cohérence

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: