RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L'équipe de Gilles Parent au 93,3

Aller en bas 
+6
Francois
Jean Langlois
radio ex
pierre verrette
Peter
Denis Leclerc
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
diane bo
Invité




L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: l'équipe de Gilles   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:19

Ce que j'ai bien hate de voir, moi, c'est ce que va faire Patrice Demers avec le fait que Gilles ait postulé ailleurs durant son contrat.J'ai de la difficulté a imaginer que ca va rester mort , ca...
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:43

A la place de Demers, je fermerais ma gueule et remercirait le ciel d'avoir pu trouvé une façon de négocier une job d'autorité avec Radio-Nord. Demers est reconnu maintenant pour son manque de jugement.

Demers est un comptable. Il ne connaissait rien à la radio avant de rencontrer Jeff Fillion et, à voir comment les choses vont depuis le départ de celui-ci, il est évident qu'il n'a rien retenu.

C'est une opinion, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Invité




L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: L'équipe de Gilles   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 8:53

Si Demers est reconnu pour son manque de jugement, que dire du manque de jugement de Fillion. Mettons que c'est diffcile d'égaler le maître, Fillion a mis la barre assez haute sur ce point.

SI Demers peut dire merci à Fillion, Fillion n'était qu'un no-name parmi d'autres avant de rencontrer Demers et copier les formules américaines.

Si Demers était comptable avant de faire de la radio, Fillion était quoi avant de faire de la radio ? Un cancre ? Un vendeur d'assurance ?

Le seul témoignage qui veut que Fillion ait eu toutes les idées et que Demers n'a aucun mérite nous vient justement de celui qui profite de son micro pour nous répéter à quel point il est responsable de tous les bons coups et que ce sont les autres qui sont responsables de ses idioties et de son manque de maturité. S'il le repète tant que ça, c'est surement que ça doit être vrai. Very Happy

C'est une opinion, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:17

Avant de faire de la radio, il avait 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 0:11

JIM

Selon moi, Jeff Fillion n'a jamais eu de jugement en ondes. Trop absorbé par sa petite personne et ''malheureusement'' très mal dirigé par un DP qui n'avait qu'une seule idée en tête: capitaliser financièrement sur un succès presque sans précédent à la radio de Québec.

Sauf que, hors ondes, Fillion à monté la programmation et l'image sonore de cette station de A à Z. Tu dis que Fillion et Demers ont importé un concept américain... The Morning Zoo est le concept d'une radio américaine que la gang du 93 a adapté.

Jeff Fillion a pris le control de Choi et Demers n'avait pas ni les couilles ni les connaissances pour controler son animateur.

Demers avait tellement pas de couilles que, lorsque venait le temps de parler avec Fillion, ils avaient pris l'habitude de se saouler la gueule tous les deux. Ainsi, Demers pouvait parler et se faire dicter les vus et les directions que Fillion voulait ammener pour Choi.

Lorsque Fillion s'est fait montrer la porte, Demers est devenu le seul maître à bord et à réussi à perdre Marie St-Laurent et Gilles Parent.

Lorsque Demers aura une idée radiophonique originale, ça sera un grand pas pour les macaques!

Et ça c'est pas juste une opinion, c'est un fait!
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: l'équipe de Gilles   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 8:16

Vous en savez des choses Doubledry...vous etes le genre de personne dont il pourrait etre intéressant de connaitre la véritable identité sur ce forum...cependant, je fais partie des gens qui croient qu' on risque d'en apprendre plus de certains ,en les laissant écrire sous des pseudonymes...A nous de réussir a lire entre les lignes et a décoder les expressions typiquement associées au personnage de certains...Sans vouloir vous faire paranoier, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 8:26

Ya qq personnes ici qui disent savoir mais que quand tu les lis, tu vois qu'y font semblant de savoir, car quand tu connais la vérité... ca fitte pas pantoute.

Vos yeules caliss.
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: l'équipe de Gilles   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 8:29

Allez, Seb, toi qui sait tout...crache le morceau, ne nous fais pas languir...et jure de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 8:30

Je jure .. de rien dire Smile

Quand on me confie des choses, je suis une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: l'équipe de gilles...   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 8:41

Une maudite bonne affaire pour certains trucs, bien évidemment...sauf qu'on a alors peu d'arguments pour réussir a convaincre les autres qu'ils ont tort.C'est dans ce sens que je cherchais a vous faire intervenir et je croyais qu'en ce qui concerne des choses du passé, vous auriez pu,grace a vos connaissances, nous éclairer un peu en étayant votre propos d'un peu plus d'éléments.Mais, vous aussi, en raison de vos contacts intimes avec le milieu, etes forcément un élément super important de ce forum.Au plaisir de continuer a vous y lire.
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 9:30

Ah.. je n'ai que faire de convaincre qui que ce soit, mais j'aime bien leur dire qu'ils parlent au travers de leur chapeau quand je le sais.. et ca en dit long sur le reste de leurs interventions Smile

I hate bullshitters
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 9:51

Seb, est-ce que ton employeur, Jean-Francois Fillion, serait encore en ondes à CHOI s'il n'avait pas commenter en ondes son procès contre Chiasson alors que le procès était en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:12

Jean il serait peut-être encore en ondes à CHOI si les contentieux de Genex avaient règlé le malheurs de Chiasson à l'amiable dès le début.
Oublie pas que Chiasson racontaient ses malheurs pendant que le jugement était en appel. Deux poids, deux mesures? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:58

Peter a écrit:
Jean il serait peut-être encore en ondes à CHOI si les contentieux de Genex avaient règlé le malheurs de Chiasson à l'amiable dès le début.
Oublie pas que Chiasson racontaient ses malheurs pendant que le jugement était en appel. Deux poids, deux mesures? scratch

Ne transformez pas ma question svp. Chiasson avait un jugement entre les mains. Pendans le procès elle n'a pas commenté hors de la cour.

Genex aurait pu règler hors-cour elle ne l'a pas fait. L'affaire est allé en procès. Peu importe ce qu'aurait du faire Genex Fillion a été accusé devant
un juge.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:02

Pauvre Peter...

Chiasson a dit à maintes reprises qu'elle voulait aller jusqu'au bout dans le procès pour humilier Fillion.

Elle refusait toutes ententes hors-cour...
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:05

Jean Langlois a écrit:
Seb, est-ce que ton employeur, Jean-Francois Fillion, serait encore en ondes à CHOI s'il n'avait pas commenter en ondes son procès contre Chiasson alors que le procès était en cours ?

Aucun rapport. He was doomed anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:14

Donc s'il n'avait pas commenter son procès il aurait été éloigné du micro quand même au moment où il l'a été ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:19

Oui

Et, il n'a pas commenté le procès, mais plutôt le ridicule du système en général. Mais j'imagine que vous le savez déja.

Selon moi, ya aucun problème à dire ce qui se passe, sans commenter objectivement, ce qu'il a fait.

Mais pourquoi cette question? C'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:17

devoir de réserve, surtout lorsqu'on est impliqué personnellement...
C'est louche de défendre quelqu'un les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:47

Seb@RP a écrit:
Oui......
Pourquoi est-ce que ca s'est fait à ce moment là alors ?
Seb@RP a écrit:
Selon moi, ya aucun problème à dire ce qui se passe, sans commenter objectivement, ce qu'il a fait.
Selon vous. Je l'ai écouté pendant cette période et à chauqe jour qu'il commentait c'était tellement objectif qu'une seule phrase me venait à l'esprit, : Ta Yeule !
Seb@RP a écrit:
Mais pourquoi cette question? C'est louche.
Qu'y a-t-il de louche là-dedant ? Et la question je la pause pcq vous dites que ce n'est pas pour cette raison qu'il n'est plus à CHOI.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:16

Tout a fait, mais, même réponse que précédemment.

J'ai pas d'affaire a dire des choses qu'on me confie si la personne ne veut pas le dire. Simple savoir-vivre, et prérequis pour être digne de confiance.

J'ai pas à dire aux gens pourquoi ils sont dans le champ. Je leur dit, et qu'ils fassent leurs enquêtes.

Le reste je m'en contre crisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:38

Alors fermes donc ta gueule et va donc faire l'agace pissette ailleurs mon petit garcon.

Je suis persuadé que si ton patron n'avait pas commenté son procès il n'aurait pas du quitter les ondes comme il l'a fait.

Pourquoi ? PCQ n'importe quel boss de radio aurait fait de même. Je dirais même que Demers a été patient et que sa patience lui a sans doute couté quelques milliers de $$$ de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Julie Th
Invité




L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:08

Si vous pensez vraiment que Jeff à tout perdu parce qu'il a commenté son procès en onde, vous êtes bien naïf Jean. Mais ça fait l'affaire de bien des gens de le croire. En ce qui concerne les $$$ que Demers a perdu, se sont des $$$ qu'il n'aurait jamais eus sans son animateur vedette. C'est ma perception, elle vaut bien la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:26

Julie Th a écrit:
Si vous pensez vraiment que Jeff à tout perdu parce qu'il a commenté son procès en onde, vous êtes bien naïf Jean.
Tout quoi ? Je parle de son micro. A-t-il perdu autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
diane bo
Invité




L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: l'équipe de gilles...   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:30

J'abonde dans votre sens Mlle Julie...Jean, ''ferme ta yeule et va faire l'agace pissette ailleurs...'' crime, arrete de faire fuir le monde si on veut finir par avoir des convers intéressantes, c'est le fun d'avoir plein d'opinions, plus d'infos...non?Mais la, on s'en vient hors sujet, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gilles Parent au 93,3   L'équipe de Gilles Parent au 93,3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de Gilles Parent au 93,3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilles Parent. CJMF
» Gilles Parent et la paresse
» Gilles Parent est-il un Journaliste?
» Gilles Parent quitte M-FM
» Gilles Parent et sa cohérence

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: