RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 André Arthur politicien à vendre?

Aller en bas 
+5
australo
Couillon anonyme
Canada1
Jean Langlois
Caliméro
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caliméro




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2009

André Arthur politicien à vendre? Empty
MessageSujet: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:23

heille avez-vous vu l'annonce à la télévision du député andré arthur qui annonce des patates frites? Ce qui me révolte en maudit là-dedans, c'est que le message ne se contente pas de livrer une information précise,mais qu il va plutot comme suit...

andré arthur affirme directement que c'est au resto le King de la Patate qu'on trouve "les meilleures frites au monde"....

OUCH!!! , pour quelques dollars, achetez vous l'opinion du politicien fédéral andré arthur sur le produit de votre entreprise et pour ces quelques dollars le député andre arthur risque d'accepter de réciter par coeur en pleine télévision le texte de votre scénario!!

QUESTION À TOUT LE MONDE:

Comment le vrai andré arthur d'il y a 20 ans aurait traité en ondes un politicien fédéral qui aurait accepté une sommes d'argent de la part d'une entreprise privée dans le but d'affirmer publiquement de cette entreprise privé que c'est elle qui fait les meilleur cecis ou bien les meilleures celas???
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur politicien à vendre? Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:39

Caliméro a écrit:
......Comment le vrai andré arthur d'il y a 20 ans aurait traité en ondes un politicien fédéral ....
Je n'en ai aucune idée alors je me demande comment vous pouvez le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




André Arthur politicien à vendre? Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? EmptySam 30 Jan 2010 - 9:49

Coudonc.... Ton acharnement commence à en dire long... Je devrais toujours écouter mon intuition, elle ne me trompe jamais.

P.S. Je vais aller essayer ces frites-là! André Arthur politicien à vendre? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

André Arthur politicien à vendre? Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? EmptySam 30 Jan 2010 - 12:32

Et si c'était les meilleurs frites au monde?

Tu parle d'un niasage ton affaire, tu l'hais donc ben Arthur, il ta fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur politicien à vendre? Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? EmptySam 30 Jan 2010 - 16:16

Caliméro a écrit:
QUESTION À TOUT LE MONDE:

Comment le vrai andré arthur d'il y a 20 ans aurait traité en ondes un politicien fédéral qui aurait accepté une sommes d'argent de la part d'une entreprise privée dans le but d'affirmer publiquement de cette entreprise privé que c'est elle qui fait les meilleur cecis ou bien les meilleures celas???
Je vais peut-être vous surprendre mais je ne pense pas que cela aurait représenté un problème aux yeux d'André Arthur. Par définition ce genre d'affirmation publicitaire est de nature publique, ce qui la rend par le fait même non-secrète. Les secrets ont toujours été la principale préoccupation d'André Arthur au sujet des politiciens : corruption, chantage, etc.

Je conviens toutefois qu'André Arthur a longtemps eu une bien mauvaise opinion des politiciens, et que, sans doute afin de maintenir son estime de lui-même, il a fortement changé ses opinions à ce sujet depuis son élection en janvier 2006...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur politicien à vendre? Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? EmptySam 30 Jan 2010 - 19:39

Que gagnes-tu à tenter de le discréditer? Quel est ton mandat, toi qui semble m'en attribuer comme du pop-corn au cinéma? En quoi, son statut de politicien le maintient-il sous silence des corruptions et du chantage, bref, des magouilles gouvernementales? Tu t'avances sur un terrain glissant... faudrait peut-être sortir de ton titre de couillon anonyme pour mieux nous faire comprendre ton point de vue, non?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur politicien à vendre? Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? EmptySam 30 Jan 2010 - 19:50

Je n'essaie pas de discréditer André Arthur.

Vous savez lire aussi bien que moi. Démontrez-le par vos commentaires.

Merci beaucoup et bonne soirée.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2009

André Arthur politicien à vendre? Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:28

Jean Langlois a écrit:
Je n'en ai aucune idée alors je me demande comment vous pouvez le savoir.
Je n'ai jamais prétendu le savoir, je demande simplement la question.

Canada1 a écrit:
"Et si c'était les meilleurs frites au monde?"
Peut-être. Mais ça, ça demeurre entièrement une question d'opinion personnelle et pas une question de faits. Le député fédéral émet une opinion favorable sur le produit d'une entreprise privé, tout en étant rénuméré par cette même entreprise privé pour émettre cette opinion.

Donc Canada1,à ce compte là,vous seriez prêt à accepter que Jean Charest soit payé on the side par le privé pour publiquement donner des avis favorable sur le produit d'une entreprise privé au detriement des conccurrents qui ne le paye pas ou qui n'ont pas les moyens de se payer le politicien ??? Si ce qu'il dit vous convient et en autant qu'on sache pubiquement qu'il recoit une envellope de cash?

Quant à savoir si dans son honnêteté la plus profonde le député croit vraiment que le King de la Patate fait les meilleurs patate au monde quant il nous le dit…Seul lui-même peut vraiment le savoir .

Un ami à moi me rappelait cependant qu'il y a quelque années , les meilleur frites à manger selon André Arthur était chez Pat Rétro…

Mais c''est probablement juste la recette des patates qui a changé et pas nécessairement juste le signataire du chèque livré au politicien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur politicien à vendre? Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:03

Couillon anonyme a écrit:
Je n'essaie pas de discréditer André Arthur.

Vous savez lire aussi bien que moi. Démontrez-le par vos commentaires.

Merci beaucoup et bonne soirée.

-- Le couillon anonyme

Par ce bout:

Les secrets ont toujours été la principale préoccupation d'André Arthur au sujet des politiciens : corruption, chantage, etc.

Je conviens toutefois qu'André Arthur a longtemps eu une bien mauvaise opinion des politiciens, et que, sans doute afin de maintenir son estime de lui-même, il a fortement changé ses opinions à ce sujet depuis son élection en janvier 2006...

-- Le couillon anonyme


Quelle démagogie et quelle prétention de ta part de laisser entendre qu'AA a l'égo dans le plancher et qu'il doit fermer les yeux sur le chantage et la corruption au gouvernement maintenant qu'il fait de la politique afin de conserver son estime. Méchante accusation...

Et c'est l'esquive qui est la plus frappante: Merci, bonsoir, démontrez-le! Tu maîtrises bien la tactique du boomerang...Tu m'auras eu pendant un certain temps. Plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur politicien à vendre? Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:43

Caliméro a écrit:

......vous seriez prêt à accepter que Jean Charest soit payé on the side par le privé ....
Si Jean Charest etait un député indépendant qui gagnait sa vie en faisant
de la publicité avant d'être élu ?

Citation :
....pas nécessairement juste le signataire du chèque livré au politicien…
Le chèque est livré à un ex animateur radio dont la réputation et la
crédibilité est gage de succès pour une campagne publicitaire. AA n'a pas été retenu par le commercant pcq il était député.

Pour ce qui est de ceux qui n'ont pas les moyens de se payer AA il n'aurait pas les moyens qu'il soit député ou non.

Trouvez donc quelque chose de solide pour dénoncer cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




André Arthur politicien à vendre? Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:29

Quoi qu'il en soit, l'opinion de Caliméro est exprimée régulièrement dans la circonscription de P-J-C par pas mal de monde. AA est porte-parole d'un vendeur de chars de Québec et Saint-Raymond de Portneuf est dîtes la Capitale de l'automobile. J'ai un ami vendeur qui connait la case qu'il ne cochera pas lors de la prochaine élection et beaucoup de ses collègues en feront autant.

Par contre, il n'enfreint aucune règle, il est bien libre.

J'entends souvent lorsque ses pubs passent à la radio: Eille, c'est mon député ! (Sur un ton sarcastique)
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur politicien à vendre? Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:15

Jean Langlois a écrit:
Si Jean Charest etait un député indépendant qui gagnait sa vie en faisant
de la publicité avant d'être élu ?
Si André Arthur était un député membre d'un parti politique, plutôt qu'un député indépendant, est-ce que le fait qu'il accepte de faire des publicités pour des compagnies privées serait un problème à vos yeux ? En ce qui me concerne, l'affiliation partisane n'est pas un facteur qui change mon évaluation de l'acceptabilité des pratiques d'AA.

J'ajouterais qu'en pratique l'indépendance d'AA est, que cela lui plaise ou non, une farce. D'une part parce qu'il vote presque toujours avec les conservateurs. D'autre part parce qu'à la dernière élection le Parti conservateur n'a pas présenté de candidat dans son comté afin de favoriser son élection. AA est certainement dans son droit de voter régulièrement avec les conservateurs et je ne cherche pas à lui reprocher son comportement en le mentionnant; je veux juste souligner que son indépendance n'en est pas vraiment une.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur politicien à vendre? Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:33

,
Citation :
à ce compte là,vous seriez prêt à accepter que Jean Charest soit payé on the side par le privé

Vous pensez que le 50000$ d'extra de Charest vient de qui?

Officiellement ça vient du PLQ...
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur politicien à vendre? Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:48

Pimentfort a écrit:
Quelle démagogie et quelle prétention de ta part de laisser entendre qu'AA a l'égo dans le plancher
Ce que j'ai écrit est ceci :
Couillon anonyme a écrit:
Je conviens toutefois qu'André Arthur a longtemps eu une bien mauvaise opinion des politiciens, et que, sans doute afin de maintenir son estime de lui-même, il a fortement changé ses opinions à ce sujet depuis son élection en janvier 2006...
Que cela vous plaise ou non, un individu qui est élu à la Chambre des Communes est un politicien. C'est le cas d'AA depuis 2006.

Que cela vous plaise ou non, AA a longtemps démontré par ses commentaires en ondes une opinion extrêmement défavorable à l'endroit des politiciens.

Que cela vous plaise ou non, depuis qu'AA a été élu, son attitude à l'endroit des politiciens a été beaucoup plus nuancée.

Que cela vous plaise ou non, il est loin d'être déraisonnable de faire des liens entre tous ces faits.

Pimentfort a écrit:
et qu'il doit fermer les yeux sur le chantage et la corruption au gouvernement maintenant qu'il fait de la politique afin de conserver son estime. Méchante accusation...
Ce que j'ai écrit est ceci :
Couillon anonyme a écrit:
Les secrets ont toujours été la principale préoccupation d'André Arthur au sujet des politiciens : corruption, chantage, etc.
Mes propos ont été écrits dans un contexte donné, lequel est dans ce cas-ci la question de Caliméro :
Caliméro a écrit:
QUESTION À TOUT LE MONDE:

Comment le vrai andré arthur d'il y a 20 ans aurait traité en ondes un politicien fédéral qui aurait accepté une sommes d'argent de la part d'une entreprise privée dans le but d'affirmer publiquement de cette entreprise privé que c'est elle qui fait les meilleur cecis ou bien les meilleures celas???
En disant qu'AA était préoccupé par les secrets influençant les politiciens, j'ai tenté d'attirer l'attention sur le fait qu'une publicité pour des patates frites est par définition publique et connue du public, et qu'il était injuste d'utiliser cette base pour critiquer l'évolution de ses opinions sur les politiciens.

Pimentfort a écrit:
Et c'est l'esquive qui est la plus frappante: Merci, bonsoir, démontrez-le! Tu maîtrises bien la tactique du boomerang...Tu m'auras eu pendant un certain temps. Plus maintenant.
scratch Question

Je n'essaie pas d'«avoir» qui que ce soit.

J'espère que mes propos sont maintenant plus clairs.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur politicien à vendre? Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:56

Citation :
Si André Arthur était un député membre d'un parti politique, plutôt qu'un député indépendant, est-ce que le fait qu'il accepte de faire des publicités pour des compagnies privées serait un problème à vos yeux ?
Oui pcq il aspirerait au pouvoir et alors ca deviendrait inacceptable.
Remarquez qu'on parle du Roi de la Patate alors je ne vois pas très bien comment cela pourrait poser un problème.

Citation :
son indépendance n'en est pas vraiment une.

PCQ il vote souvent du coté conservateur ?

Si AA votait contre je me pauserais des questions sur son indépendance, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

André Arthur politicien à vendre? Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:07

Citation :
PCQ il vote souvent du coté conservateur ?

Si AA votait contre je me pauserais des questions sur son indépendance, pas vous ?

J'ai de la difficulté à suivre votre raisonnement sur ce sujet. Si AA votait contre une décision des conservateurs, il démontrerait clairement son indépendance.

Mais à ma connaissance, je n'ai pas souvenir qu'il ait agi de la sorte. Le fait que l'équipe conservatrice ne lui oppose pas de candidat démontre clairement qu'à défaut de pouvoir obtenir une victoire dans le comté, les conservateurs préfèrent s'assurer le vote de AA en échange de l'absence d'un candidat conservateur. Il m'apparaît évident que les bloquistes se faufileraient facilement entre les partis fédéralistes et un vrai candidat indépendant dans le comté de Portneuf.

Je ne sais pas s'il existe une entente secrète entre AA et les conservateurs pour le maintenir en place, mais il existe une stratégie claire dans ce sens. Le genre de combine que l'ancien animateur se faisait un devoir de dénoncer à une certaine époque.

Il faut noter cependant que beaucoup de bloquistes obtiennent un siège au parlement canadien en se faufilant de la sorte entre les partis fédéralistes, certes ce n'est pas une combine, mais plutôt une circonstance qui favorise ce fait. Est-ce plus démocratique?

En résumé, AA est à mes yeux, le plus dépendant des parlementaires canadiens face au parti conservateur. Qu'il fasse de la publicité locale pour le cholestérol et la mal bouffe, je m'en balance!!! Mais le coeur me lève, lorsque j'observe son silence face au recours collectif qui s'organise contre la base de Valcartier au sujet des eaux contaminées de Shannon.

Soyez suffisamment honnête M. Langlois, pour douter du statut d'indépendant de andré arthur. Les camions de l'armée sur Henry IV, les combines de politiciens, les petites gens face au gros gouvernement, cela ne vous rappelle pas un certain discours disparu, d'un certain ancien animateur radio?

Indépendant mon c...l
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur politicien à vendre? Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:50

australo a écrit:
Citation :
PCQ il vote souvent du coté conservateur ?

Si AA votait contre je me pauserais des questions sur son indépendance, pas vous ?

J'ai de la difficulté à suivre votre raisonnement sur ce sujet. Si AA votait contre une décision des conservateurs, il démontrerait clairement son indépendance....l

Il devrait votre "contre" pour montrer son indépendance ?

Personnellement je n'ai pas en souvenir de projets de loi sur lesquels
j'aurais voter conte les conservateurs. Est-ce que ca fait de moi un
membre du parti conservateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

André Arthur politicien à vendre? Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:12

Je crois que vous M. Langlois devriez douter de son indépendance face au parti conservateur à cause des points suivants:

  • 1. absence d'un candidat conservateur dans son comté
    2. son indiférence envers le recours collectif des victimes de la contamination
    3. la pluie de subventions dans son comté dont il se vante sur dans extraits suivants
http://www.radioego.com/ego/listen/4095 et http://www.radioego.com/ego/listen/4096

Quant aux votes de AA sur les différents projets de loi des conservateurs, je ne suis pas suffisament au courant. Si le projet de loi correspond aux besoins de ses électeurs, alors il n'a pas besoin de voter contre. Mais les points précédents me suffisent pour conclure que andré arthur est dépendant des conservateur plus que n'importe qui. Cela ne vous paraît pas évident?

Là où j'ai vraiment un problème c'est justement de l'attendre prétendre qu'il est indépendant. C'est totalement faux. Si les électeurs de Portneuf décident de voter pour lui, du fait qu'il apporte de l'eau au moulin, à cause de ses obligations envers les conservateurs, alors c'est leur choix. Mais il doivent savoir qu'il est tout sauf indépendant.

Je refuse d'attendre une marionnette politique proclamer sont indépendance vis-à-vis son manipulateur alors que c'est faux. Surtout après 30 ans d'un discours à l'opposé.

Ha "les ti-amis", cela ne vous rappelle pas quelque chose?

Seriez-vous un "ti-ami" M. Langlois. Soyez critique M. Langlois. Il ne s'agit pas de critiquer pour critiquer mais de dire les choses comme elles sont. Pas plus, pas moins.

Indépendant, mon c...l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur politicien à vendre? Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:21

Venir ici seulement pour bitcher AA sur son côté conservateur est inutile.

Mais je ne comprend pas son attitude dans le dossier de l'eau de Shannon,le AA que j'ai écouté pendant 30 ans frapperait sur le clou à tous les jours et sur toutes les tribunes.

Manifestement le fédéral et/ou ses sous-traitants ont fait une grosse boulette et devrait régler le problème au PC et passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

André Arthur politicien à vendre? Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:53

jean desrosiers a écrit:
Venir ici seulement pour bitcher AA sur son côté conservateur est inutile.

Je répondais simplement au sujet, à savoir si AA était à vendre et la réponse est oui. Le plus amusant dans son cas, c'est effectivement son discours d'avant et d'après. Cela rend simplement le contraste encore plus évident et amusant dans son cas bien précis.

Est-que les autres politiciens sont achetables, absolument. AA en est seulement la démonstration flagrante.

Oups!!! C'est vrai j'oubliais une certaine omerta...
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

André Arthur politicien à vendre? Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? EmptyMer 10 Fév 2010 - 8:41

australo, comment pouvez-vous parler d'Omerta alors que vous en êtes à votre 3e message...
Job télécommandée?
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

André Arthur politicien à vendre? Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:19

Télécommandée pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur politicien à vendre? Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:38

australo a écrit:
....Soyez critique M. Langlois....

Je le suis. Je suis persuadé qu'André Arthur vote avec sa conscience,
ses connaissances et sa maturité.

Ca donne des cadeaux aux électeurs ? Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

André Arthur politicien à vendre? Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:53

forumradio a écrit:
australo, comment pouvez-vous parler d'Omerta alors que vous en êtes à votre 3e message...
Job télécommandée?

????????????? job télécommandée ?????????

Come on...
Revenir en haut Aller en bas
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

André Arthur politicien à vendre? Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:00

Jean Langlois a écrit:
australo a écrit:
....Soyez critique M. Langlois....

Je le suis. Je suis persuadé qu'André Arthur vote avec sa conscience,
ses connaissances et sa maturité.

Ca donne des cadeaux aux électeurs ? Tant mieux !


Je crois que AA partage la majorité de la vision conservatrice, c'est même un fait selon son discours des dernières années. Donc, que son vote corresponde aux différents projets conservateurs, cela n'a rien de surprenant.

Mais pour l'eau de Shannon, je suis très déçu de lui mais pas surpris.

Comme vous le dites vous-même ... ça donne des cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





André Arthur politicien à vendre? Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
André Arthur politicien à vendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» André Arthur a osé!
» André Arthur. M. Le Maire ?
» 6500 abonnés pour Radiopirate?
» André Arthur à CIQI FM Montmagny
» André Arthur à BLVD.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Politique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: