RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 André Arthur politicien à vendre?

Aller en bas 
+5
australo
Couillon anonyme
Canada1
Jean Langlois
Caliméro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur politicien à vendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:34

On verra bien à la prochaine élection.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur politicien à vendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:54

Acheté par le bloc ?

Citation :
Ottawa
André Arthur fait passer une motion présentée par le Bloc
Agence QMI
Dominique La Haye
25/03/2010 22h19

OTTAWA - Le député indépendant André Arthur réclame la victoire à la suite de l’adoption à l’arraché d’un projet de loi du Bloc québécois sur l’assurance-emploi.
Le projet qui vise à abolir les deux semaines d’attente avant de toucher les prestations d’assurance-emploi a été adopté de justesse en deuxième lecture aux Communes mercredi par un vote de 143-142.

«Si j’avais voté contre, le projet de loi serait mort», a-t-il lancé fièrement lors d’une entrevue........
http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2010/03/20100325-221910.html

Faudrait s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur politicien à vendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:26

Les plus cyniques parmi nous penseront sans doute qu'il s'agit d'un vote délibéré pour décourager la perception selon laquelle Arthur vote toujours avec les conservateurs...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

André Arthur politicien à vendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 0:21

Est-ce que ceci veut dire que les gars de la construction qui s'arrangent pour travailler juste suffisament pour avoir leurs timbres n'aurons plus besoin d'attendrent seux semaines avant de recevoir leurs chêques pendant qu'il travail au noir?
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

André Arthur politicien à vendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 8:45

ça veut dire aussi qu'il devra reprendre le travail 2 semaines plus tôt à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Audi
Invité




André Arthur politicien à vendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:58

Citation :
Acheté par le bloc ?

Citation:
Ottawa
André Arthur fait passer une motion présentée par le Bloc
Agence QMI
Dominique La Haye
25/03/2010 22h19

OTTAWA - Le député indépendant André Arthur réclame la victoire à la suite de l’adoption à l’arraché d’un projet de loi du Bloc québécois sur l’assurance-emploi.
Le projet qui vise à abolir les deux semaines d’attente avant de toucher les prestations d’assurance-emploi a été adopté de justesse en deuxième lecture aux Communes mercredi par un vote de 143-142.

«Si j’avais voté contre, le projet de loi serait mort», a-t-il lancé fièrement lors d’une entrevue........


Faudrait s'en souvenir.

Pensez-vous vraiment mais vraiment qu'on va avoir de la misère à l'oublier?

On prend-tu des paris sur le nombre de fois que Vanité Arthur va se pavaner en entrevue à la télé et à la radio en radotant over and over "Moi Moi Moi J'ai J'ai J'ai fait la différence une fois sur un projet de loi du bloc?"

Ya pas de mal à le constater et à le dire une ou deux fois, mais ouvrons dès maintenant les pools pour savoir à combien de fois il va nous la répété celle-là en se donnant de l'importance outre mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur politicien à vendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:26

Est-ce qu'il a fait la différence oui ou non???

Surtout que c'est vous qui arrivé ici avec un article qui date de 1 mois et qui parle de radotage après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





André Arthur politicien à vendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur politicien à vendre?   André Arthur politicien à vendre? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
André Arthur politicien à vendre?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» André Arthur a osé!
» André Arthur. M. Le Maire ?
» 6500 abonnés pour Radiopirate?
» André Arthur à CIQI FM Montmagny
» André Arthur à BLVD.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Politique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: