RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 André Arthur à CIQI FM Montmagny

Aller en bas 
+5
australo
Richard Boisvert
Canada1
Jean-Guy
Pluc
9 participants
AuteurMessage
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

André Arthur à CIQI FM Montmagny Empty
MessageSujet: André Arthur à CIQI FM Montmagny   André Arthur à CIQI FM Montmagny EmptySam 7 Sep 2013 - 10:50

André Arthur en ondes à CIQI FM Montmagny

Citation :
Dès le 9 septembre du lundi au vendredi!!! 7h20 et midi 10!
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=575690149158456&set=pb.172534136140728.-2207520000.1378565277

Quelqu'un a d'autres détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

André Arthur à CIQI FM Montmagny Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CIQI FM Montmagny   André Arthur à CIQI FM Montmagny EmptySam 7 Sep 2013 - 11:36

Arthur a-t-il perdu du poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

André Arthur à CIQI FM Montmagny Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CIQI FM Montmagny   André Arthur à CIQI FM Montmagny EmptySam 7 Sep 2013 - 18:46

A quand un dirigeant de radio qui va se tenir et lui donner un micro dans une station avec de l'impact...il y a encore plusieurs bonnes années de radio possible avec Arthur mais deux interventions de qqe minutes par jour à Montmagny...common!

Je sait, je sait..je fait du "whishfull thinking", mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

André Arthur à CIQI FM Montmagny Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CIQI FM Montmagny   André Arthur à CIQI FM Montmagny EmptySam 7 Sep 2013 - 21:41

Avoir le choi entre Bouchard ou AA, me semble que le ''choi'' est pas trop dur a faire. C''est incroyable le boycott que vive Arthur et Fillion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à CIQI FM Montmagny Empty
MessageSujet: andré arthur   André Arthur à CIQI FM Montmagny EmptySam 7 Sep 2013 - 22:34

On ne parle pas d'un boycott ici. On parle de 2 personnes qui ne sont plus assurables radiophoniquement . Pas tout-a-fait la meme chose !
Revenir en haut Aller en bas
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

André Arthur à CIQI FM Montmagny Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CIQI FM Montmagny   André Arthur à CIQI FM Montmagny EmptySam 7 Sep 2013 - 22:56

Non merci... http://www.reprisesandrearthur.com/
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

André Arthur à CIQI FM Montmagny Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CIQI FM Montmagny   André Arthur à CIQI FM Montmagny EmptyMar 10 Sep 2013 - 0:51

lili ribo a écrit:
On ne parle pas d'un boycott ici. On parle de 2 personnes qui ne sont plus assurables radiophoniquement . Pas tout-a-fait la meme chose !
Cher Lili Ribo qui obcede continuellement mes pensée.

Il a été rendu publique dernièrement, par Gilles Parent entre autre, qu,il y avais un genre de colalition Anti Fillion Arthur.

Les radiodiffuseur se serait entendue entre eux, de ne pas toucher a Arthur Fillion et ceci dans le but de ne pas se lancer dans une lute au cote d'écoute.

Source RP y' as une ou deux semaines.

Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

André Arthur à CIQI FM Montmagny Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CIQI FM Montmagny   André Arthur à CIQI FM Montmagny EmptyMar 10 Sep 2013 - 4:15

Citation :
Source RP y' as une ou deux semaines.
Une source neutre et impartiale.
En passant, as-tu perdu ton correcteur d'orthographe?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

André Arthur à CIQI FM Montmagny Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CIQI FM Montmagny   André Arthur à CIQI FM Montmagny EmptyJeu 12 Sep 2013 - 0:25

La dite source cher Raoul a fait entendre l'extrait de la très credible emission du Gros Monsieur Parent.

Si Gilles le dit, ben ça doit être vrai, car Gilles n'a jamais eu aucune poursuite. Gilles est vierge, alos ont doit le croire.

Pour le correcteur, ben moi pi les tablettes c'est une guerre a finir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CIQI FM Montmagny Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CIQI FM Montmagny   André Arthur à CIQI FM Montmagny EmptyJeu 12 Sep 2013 - 0:51

Pour Fillion je ne sais pas mais pour Arthur le nom de la personne qui l'a sorti des ondes à CJMF en 2001
s'appel Papillon et il travaillait pour un compétiteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CIQI FM Montmagny Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CIQI FM Montmagny   André Arthur à CIQI FM Montmagny EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:50

Est-ce que vous tentez de référer à un certain Alain Papillon ?

Le cas échéant, comment expliquez-vous qu'il ait eu ce pouvoir ?

Si André Arthur n'a pas d'émission de radio parce qu'il ne serait pas «assurable radiophoniquement», alors comment se fait-il qu'il avait pu avoir une émission de télévision à TQS il y a quelques années ? TQS fonctionnait sans assurances ? Les assureurs savaient à l'avance que personne ne regarderait son émission ? Ou la seule et unique poursuite logée contre lui à TQS (à ma connaissance) aura été la poursuite de trop ?

En ce qui concerne les commentaires de Gilles Parent, il est toujours possible qu'il fasse lui aussi les frais (dans une moindre mesure que Fillion et Arthur) d'un climat de non-compétition dans la radio à Québec, si un tel climat existe bien entendu.  Si c'est le cas ça pourrait expliquer ses commentaires.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

André Arthur à CIQI FM Montmagny Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CIQI FM Montmagny   André Arthur à CIQI FM Montmagny EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:59

Couillon anonyme a écrit:
alors comment se fait-il qu'il avait pu avoir une émission de télévision à TQS il y a quelques années ?
C'était pré-enregistré, et je crois aussi que c'était écouté par des avocats avant d'être diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
michel cloutier




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2006

André Arthur à CIQI FM Montmagny Empty
MessageSujet: ?   André Arthur à CIQI FM Montmagny EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:04

N'importe quoi ! André Arthur est assurable comme tout animateur .. En plus le CRTC a donné des licences a Montréal à un groupe qui a dit ouvertement qu' il embaucherait Arthur !


M.C.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CIQI FM Montmagny Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CIQI FM Montmagny   André Arthur à CIQI FM Montmagny EmptyVen 20 Sep 2013 - 2:05

Couillon anonyme a écrit:
Est-ce que vous tentez de référer à un certain Alain Papillon ?

Le cas échéant, comment expliquez-vous qu'il ait eu ce pouvoir ?
Je ne me souviens pas du prénom. Il était v-p ou directeur de ceci ou cela chez télémédia en 2001.

Si André Arthur quittait CJMF il l'engagait pour faire le matin à CHRC.

Pour différentes raisons c'était difficile pour André à CJMF et il n'a pas cherché à ce que cela aille mieux.

Le matin que AA a été libéré de son contrat avec CJMF Papillion n'était plus rejoignable.

Depuis AA n'a plus travaillé dans une radio digne de ce nom.

En ce qui concerne l'assurabilité des animateurs la donne a changé. Le risque est moins grand puisque maintenant dans les contrats il est stipulé que les animateurs devront payer une partie des condamnations.

Arthur, Fillion, Gravel, et d'autres de CHOI sont passé par là dans Chiasson.



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CIQI FM Montmagny Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CIQI FM Montmagny   André Arthur à CIQI FM Montmagny EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:32

Alain Papillon avait été le premier animateur de l'histoire de CKNU-FM à Donnacona.  Je ne sais rien d'autre sur sa carrière.  Il semble être le seul Papillon à avoir été mentionné sur Radioréveil (aucun n'avait été mentionné ici) et c'est la seule raison pour laquelle j'avais mentionné son nom.

Pierre de Savoye (député bloquiste de Portneuf de 1993 à 2000, et maire de Portneuf de 2005 à 2009) a déclaré ceci dans une intervention verbale au CRTC en février 2002 :

Le CRTC a écrit:
Je me rappelle ce 4 septembre 1995 alors que l'antenne de CKNU prenait vie, monsieur Roger Bertrand qui était, et il est toujours, député à l'Assemblée Nationale pour le comté de Portneuf, moi-même et plusieurs autres étions présents à ces quelques premières minutes. Et monsieur Alain Papillon était l'animateur. Lorsqu'il a passé au mode musical et que nous avons arrêté d'échanger des propos de félicitations à l'avènement du nouveau poste, monsieur Papillon s'est effondré en larmes, l'émotion était à son comble.

http://www.crtc.gc.ca/eng/transcripts/2002/tb0219.htm
En ce qui concerne ceci...

Jean Langlois a écrit:
En ce qui concerne l'assurabilité des animateurs la donne a changé. Le risque est moins grand puisque maintenant dans les contrats il est stipulé que les animateurs devront payer une partie des condamnations.
Est-ce que vous savez quelle partie doit être payée par l'animateur ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CIQI FM Montmagny Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CIQI FM Montmagny   André Arthur à CIQI FM Montmagny EmptySam 21 Sep 2013 - 0:06

Couillon anonyme a écrit:
Jean Langlois a écrit:
En ce qui concerne l'assurabilité des animateurs la donne a changé. Le risque est moins grand puisque maintenant dans les contrats il est stipulé que les animateurs devront payer une partie des condamnations.
Est-ce que vous savez quelle partie doit être payée par l'animateur ?
-- Le couillon anonyme
Je ne sais pas mais il est possible que contractuellement les partis conviennent de laisser le juge déterminer les montants.


Citation :
ACCUEILLE la requête introductive d'instance en dommages et intérêts pour atteinte à la réputation et à la vie privée de Sophie Chiasson;

CONDAMNE solidairement les défendeurs Jean-François Fillion, Genex Communications Inc. (CHOI-FM), Patrice Demers, Denis Gravel, Yves Landry et Marie Saint-Laurent à payer à Sophie Chiasson à titre de dommages moraux la somme de 100 000 $ avec intérêt à compter du 10 octobre 2002 en plus de l'indemnité additionnelle prévue à l'article 1619 C.c.Q.;

CONDAMNE solidairement les défendeurs Jean-François Fillion, Genex Communications Inc. (CHOI-FM), Patrice Demers, Denis Gravel, Yves Landry et Marie Saint-Laurent à payer à Sophie Chiasson à titre de dommages punitifs la somme de 200 000 $ avec intérêt à compter de la date du présent jugement en plus de l'indemnité additionnelle prévue à l'article 1619 C.c.Q.;

CONDAMNE solidairement les défendeurs Jean-François Fillion, Genex Communications Inc. (CHOI-FM), Patrice Demers, Denis Gravel, Yves Landry et Marie Saint-Laurent à payer à Sophie Chiasson la somme de 40 000 $ à titre d'honoraires extra-judiciaires avec intérêt à compter de la date du présent jugement en plus de l'indemnité additionnelle prévue à l’article 1619 C.c.Q.;

DÉTERMINE pour valoir entre les défendeurs solidaires seulement la part de chacun dans la condamnation comme suit : Yves Landry : 3,33 %, Denis Gravel : 3,33 %, Marie Saint-Laurent : 3,33 %, Jean-François Fillion : 45 % et Genex Communications Inc. ainsi que Patrice Demers : 45 %http://www.jugements.qc.ca/php/decision.php?liste=71265873&doc=86C0BD49F73227465BFA2D2FF58CCBD7731821A5FB99705C60D0D15AD3ADF744&page=1
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




André Arthur à CIQI FM Montmagny Empty
MessageSujet: andré arthur   André Arthur à CIQI FM Montmagny EmptySam 21 Sep 2013 - 23:04

N'importe quoi ! André Arthur est assurable comme tout animateur .. a écrit:
M'sieur Chose !!! J'l'ai vu noir sur blanc sur des papiers d'assureurs l'exclusion en 2007 !

Ti Q S, effectivement pré-tapé et auditionné par des avocats avant et...M. le Couillon, vous confirmez qu'il y a bel et bien eu poursuite, ce qui aurait conduit a la fin de la breve aventure ?

Un animateur radio, fut il extremement écouté n'est plus intéressant pour les radiodiffuseurs a partir du moment ou il coute plus cher a assurer qu'il ne rapporte !

Maintenant, M. Cloutier, etes-vous le Michel Cloutier side kick d'Arthur a la station en question ? On s'entend que le fouet de Montmagny risque moins d'avoir d'impact c.a.d. en meme temps de danger de poursuite pour M'sieur Arthur qu'une station de marché mettons plus majeur et que de la chronique de 4-5 minutes moins que d'une émission, alors ne le prenez pas personnel svp !
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CIQI FM Montmagny Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CIQI FM Montmagny   André Arthur à CIQI FM Montmagny EmptyDim 22 Sep 2013 - 1:30

La poursuite en question ne peut pas avoir contribué de quelque façon à la fin de l'émission à TQS étant donné qu'elle a été logée plusieurs mois après la fin de l'émission.

En ce qui concerne l'exclusion d'André Arthur d'un contrat d'assurance que vous avez vu, je ne suis pas certain que cela prouve qu'Arthur ne serait pas assurable.  Ça pourrait simplement vouloir dire que la compagnie d'assurances n'était pas prête à offrir une couverture incluant Arthur à un prix acceptable pour la station.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CIQI FM Montmagny Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CIQI FM Montmagny   André Arthur à CIQI FM Montmagny EmptyDim 22 Sep 2013 - 3:33

michel cloutier a écrit:
En plus le CRTC a donné des licences a Montréal à un groupe qui a dit ouvertement qu' il embaucherait Arthur !
Il est vrai que le nom d'André Arthur apparaissait dans l'application de TTP Média, mais il convient de rappeler que lors de l'audience publique, Paul Tietolman a affirmé à deux reprises que les noms mentionnés (il y en avait aussi d'autres) l'étaient seulement à titre d'exemple.

Je concède toutefois qu'il est toujours possible que cette déclaration ait pu être uniquement une tentative de TTP visant à détourner l'attention par rapport à certaines intentions plus ou moins avouables.

Soit dit en passant, pour ce que ça vaut, je ne serais pas du tout surpris que TTP utilise d'abord le 940 kHz pour une radio sportive et ensuite seulement le 850 kHz pour une radio «news/talk».  À moins bien sûr que TTP décide tout simplement d'abandonner ses projets -- je commence à avoir des doutes en ce sens bien que je n'aie aucune information particulière.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
michel cloutier




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2006

André Arthur à CIQI FM Montmagny Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CIQI FM Montmagny   André Arthur à CIQI FM Montmagny EmptyLun 23 Sep 2013 - 18:41

Lili ribo je voie que vous êtes bien informé et une fidele auditrice ! Y a des gens qui ne sorte pas de la campagne et d'autre de leur arrondissement ! Mais je comprend que vous vous coucher tard ! C'est votre CHOI .
Rien personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CIQI FM Montmagny Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CIQI FM Montmagny   André Arthur à CIQI FM Montmagny EmptyMer 25 Sep 2013 - 8:59

Couillon anonyme a écrit:
Est-ce que vous tentez de référer à un certain Alain Papillon ?
Je cherche à valider le nom de Papillon mais je ne trouve rien. Je dois admettre que je commence à douter de ma mémoire.

Pourtant ....
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




André Arthur à CIQI FM Montmagny Empty
MessageSujet: andré arthur   André Arthur à CIQI FM Montmagny EmptySam 28 Sep 2013 - 17:41

Lili ribo je voie que vous êtes bien informé et une fidele auditrice ! Y a des gens qui ne sorte pas de la campagne et d'autre de leur arrondissement ! Mais je comprend que vous vous coucher tard ! C'est votre CHOI . a écrit:
Hummm...bon... Ca doit prendre un décodeur, je ne l'ai pas en stock ! Je ne comprends RIEN a vos campagnes, arrondissements, coucher tard et CHOI !!! Ca doit pas etre grave...

Ceci étant dit, ne vous imaginez pas que ca coute cher a votre boss tit Guy ''le compteux de binnes'' Simard d'assurer M'sieur A pour la chronique de 4-5 minutes pré-taped diffusée avec le fouette de MtMagny, sinon, il paierait pas... Ce dont il est question ici, c'est d'assurer dans le cadre d'une émission dans une station majeure de marché supérieur a celui dont vous nous parlez.

Je crois que c'est facile a comprendre. Et, quand on dit que quelqu'un n'est pas assurable (et qu'il est question ici de compagnies a haut risque de Toronto), je crois qu'il est facile a comprendre aussi qu'un animateur est intéressant pour une station quand il rapporte plus qu'il ne coute !!! Ravalez vos ''n'importe quoi'' M. Cloutier de Montmagny (campagne ou arrondissement de Lévis ?en tk CIQI griche a ben des places a Lévis...Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
michel cloutier




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2006

André Arthur à CIQI FM Montmagny Empty
MessageSujet: Lolo ribilidio   André Arthur à CIQI FM Montmagny EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:50

Riri dildo caché derrière un pseudo .. Vous avez probablement raison ! Mais au moins on peut mettre au claire 3 choses .
1) la chronique est de 2 blocs de 10 à 12 minutes en direct .
2) Une antenne de 20 000 watts ce n'est pas un fouette ! Elle rentre pas bien à Lévis .. Oui pis on s' en calisse c'est pas le territoire !
3) Guy Simard est pas mon boss ... Mais mon client !

Et pour votre info mon travail de consultant me fait travailler avec des entreprises comme HBG,Rodgers,Cogeco et bien d'autre ! Arthur est assurable par qui voudrait bien l'embaucher ! Pis pour le reste je n'ai plus rien à ajouter ....

Un employer ou un proche d'un radio diffuseur qui vient en planter un autre sous le couvert de l'anonymat et qui en plus de toute évidence n'a pas écoutée la chronique .. Il n y a pas de mot parlementairement pour décrire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à CIQI FM Montmagny Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CIQI FM Montmagny   André Arthur à CIQI FM Montmagny EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:12

Je ne pense pas qu'on puisse réellement parler d'anonymat dans le cas de «lili ribo»... scratch 

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à CIQI FM Montmagny Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CIQI FM Montmagny   André Arthur à CIQI FM Montmagny EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:41

Jean Langlois a écrit:
Couillon anonyme a écrit:
Est-ce que vous tentez de référer à un certain Alain Papillon ?

Le cas échéant, comment expliquez-vous qu'il ait eu ce pouvoir ?
Je ne me souviens pas du prénom. Il était v-p  ou directeur de ceci ou cela chez télémédia en 2001.

Si André Arthur quittait CJMF il l'engagait pour faire le matin à CHRC.

Pour différentes raisons c'était difficile pour André à CJMF et il n'a pas cherché à ce que cela aille mieux.

Le matin que AA a été libéré de son contrat avec CJMF Papillion n'était plus rejoignable.

Depuis AA n'a plus travaillé dans une radio digne de ce nom.

En écoutant l'audio de Fillion et Parent dans le sujet sur le départ de Demers de RNC des lumières se sont allumé. Celui qui a fait un coup fourré à Parent je crois que c'est le même qui avait fait le coup fourré à AA.

C'est à 8mn40.

http://www.radioego.com/ego/listen/15040

Jacques Parisien un ex de télémédia qui s'est retrouvé chez Astral en 97 était un joueur important dans cette compagnie quand elle a acheté, entre-autre, CHRC en mai 2001 quelques mois avant le congédiement de AA de CJMF.

http://www.memoireduquebec.com/wiki/index.php?title=Astral_Media_(entreprise_de_communications)
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





André Arthur à CIQI FM Montmagny Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à CIQI FM Montmagny   André Arthur à CIQI FM Montmagny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
André Arthur à CIQI FM Montmagny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement de CIQI montmagny
» André Arthur vs. Jeff Fillion
» R.I.P. André Arthur
» André Arthur à CHOI
» André Arthur et Surprise sur prise

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: