RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Lancement de CIQI montmagny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

Lancement de CIQI montmagny Empty
MessageSujet: Lancement de CIQI montmagny   Lancement de CIQI montmagny EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:50

Ça pas l'air d'être merveilleux, mais tout devrait bien se passer pour le lancement prévue à 16hre

sur facebook:
Citation :
CIQI FM Montmagny
La pression augmente. Le bris d'un équipement en dernière minute n'a pas contribué à la faire diminuer. Mais ne vous en faites pas, on sera quand même là à 16h!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
Joe blow
Invité




Lancement de CIQI montmagny Empty
MessageSujet: Pas fort..   Lancement de CIQI montmagny EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:56

Moi sa me dépasse... toue le monde sais que tu lance une radio un vendredi à 16h ! Tu vends ta salade toute la fin semaine. Pis en plus bingo si tu as un week end de 3 jours. Donc CIQI FM aurait due être lancé vendredi ! Mais comme le groupe Simard fait toujours les chose à l' envers sa donne ca !
Revenir en haut Aller en bas
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

Lancement de CIQI montmagny Empty
MessageSujet: Re: Lancement de CIQI montmagny   Lancement de CIQI montmagny EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:00

l reste une heure avant le lancement et a moins que mon ordi conaisse des ratés, je ne suis pas capable de faire l'écoute en ligne de la station
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
joe blow
Invité




Lancement de CIQI montmagny Empty
MessageSujet: Re: Lancement de CIQI montmagny   Lancement de CIQI montmagny EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:23

Wow.. apres la question TVA avez vous eu peur ? La question CIQI FM,êtes vous contants de l' ouverture d' une station à Montmagny ? heuu beh oui le député va répondre : Beh non chus pas contant ca m' écoeure et le maire va rajouter c' est beh plate j' aurrais préféré un Tim Horton ! Pis le président de la chambre va problement répondre ... sheet encore des vendeurs qui vont venir nous soliciter ! ? !
Revenir en haut Aller en bas
michel cloutier




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2006

Lancement de CIQI montmagny Empty
MessageSujet: Re: Lancement de CIQI montmagny   Lancement de CIQI montmagny EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:44

Joe blow a écrit:
Moi sa me dépasse... toue le monde sais que tu lance une radio un vendredi à 16h ! Tu vends ta salade toute la fin semaine. Pis en plus bingo si tu as un week end de 3 jours. Donc CIQI FM aurait due être lancé vendredi ! Mais comme le groupe Simard fait toujours les chose à l' envers sa donne ca !


Effectivement un vendredi précédent une fin semaine de trois jours était un meilleur choix. Mais laissons la chance au coureur. Je suis peut être mal placé pour juger , mais selon moi ils n’ ont pas retenue la leçon de CFYX.

M.C.
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Lancement de CIQI montmagny Empty
MessageSujet: Re: Lancement de CIQI montmagny   Lancement de CIQI montmagny EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:55

Que se passe-t-il à CIQI?
L'animateur du retour part et le morning-man aussi...
Le Groupe Simard va-t-il fermer une autre station cette année?
Revenir en haut Aller en bas
michel cloutier




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2006

Lancement de CIQI montmagny Empty
MessageSujet: CIQI   Lancement de CIQI montmagny EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:29

Non... ils ont fini par apprendre de CFYX....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement de CIQI montmagny Empty
MessageSujet: Re: Lancement de CIQI montmagny   Lancement de CIQI montmagny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de CIQI montmagny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» André Arthur à CIQI FM Montmagny
» Montmagny aura sa station
» CFEL veut devenir une station strictement Québec
» CFEL Montmagny... quelqu'un croit encore à ça?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: